Revenir en haut Aller en bas



 
WELCOME TO SIDEBAY
Le Deal du moment :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design ...
Voir le deal
11.39 €
Le Deal du moment : -50%
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur ...
Voir le deal
19.99 €

 :: REMPLIR LE FORMULAIRE :: Une suite pour deux ? :: Scénarios Libres :: Scénarios pris Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

(M) TYLER HOECHLIN ▬ professeur particulier.

Berlioz Callaghan
Berlioz Callaghan
HABITANT DE SIDEBAY ▬
RAGOTS : 123
Mar 12 Juil 2016 - 17:12
Berlioz Callaghan
Caleb Watson





❯ FEAT : tyler hoechlin.
Carte d'Identitée
watson.
❯ PRÉNOM : caleb.
❯ SURNOM : aucun.
❯ ÂGE : 32 ans.
❯ ÉTAT CIVIL : marié ou divorcé.
❯ ORIENTATION SEXUELLE : hétéro.
❯ QUARTIER RÉSIDENTIEL : au choix.
❯ NATIF DE : au choix.
❯ EN VILLE DEPUIS : 5 ans.
❯ SITUATION FINANCIÈRE : moyenne à aisée.
❯ EMPLOI : professeur en fac de psychologie.
❯ NOMBRE D'ENFANTS : au choix ou aucun.
❯ GROUPE : au choix.
❯ AVATAR : tyler hoechlin (négociable)    

GET A  SECRET, CAN YOU  KEEP  IT?

Il a un penchant pour les étudiantes... Ou plutôt une étudiante.

TOUT CE QU'IL FAUT SAVOIR SUR MOI

Vous avez carte blanche pour le caractère du personnage et son histoire. Il faudrait juste qu'il soit marié (ou qu'il l'ait été, qu'il soit divorcé), qu'il soit professeur en fac de psycho et que notre lien soit respecté. Pour le reste, je n'importe rien et j'ai laissé pas mal de choses négociables, comme son prénom, l'avatar (M) TYLER HOECHLIN ▬ professeur particulier.  1376966414


MES LIENS

BERLIOZ CALLAGHAN


☇ FT. Nina Agdal ▬ Liaison secrète


Caleb est l'un des professeurs de Berlioz. Et lorsque la jeune femme l'a vu pour la première fois, elle a su qu'elle le voulait. La jeune femme a donc commencé à le charmer, souvent après les cours, parfois en plein cours avec des regards aguicheurs. Caleb n'a pas résisté bien longtemps et ils se fréquentent secrètement, à l'abris des regards indiscrets. Caleb ne voudrait pas se faire renvoyer. Berlioz a beau ne plus être une gamine, il reste son professeur... On dit qu'à force de jouer avec le feu, on finit par se bruler les ailes...


©️ Never-Utopia par Koalz

Revenir en haut Aller en bas
Caleb Watson
Caleb Watson
HABITANT DE SIDEBAY ▬
RAGOTS : 28
Ven 4 Nov 2016 - 9:41
Caleb Watson
Me voilà !! (M) TYLER HOECHLIN ▬ professeur particulier.  3181065369 (M) TYLER HOECHLIN ▬ professeur particulier.  3832895868 (M) TYLER HOECHLIN ▬ professeur particulier.  2459624132 (M) TYLER HOECHLIN ▬ professeur particulier.  1239350864
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
I'M WALKING ON SIDEBAY :: REMPLIR LE FORMULAIRE :: Une suite pour deux ? :: Scénarios Libres :: Scénarios pris-
Sauter vers: