Revenir en haut Aller en bas



 
WELCOME TO SIDEBAY
Le Deal du moment : -20%
Pack Gigabyte Ecran PC Gamer 27″ LED M27Q ...
Voir le deal
749 €

 :: AUREVOIR ET À LA PROCHAINE :: San Diego :: Grey Publicité Inc. Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

TRY, TRY, TRY - LANA & KAREN

Karen Wyndham-Bates
Karen Wyndham-Bates
HABITANT DE SIDEBAY ▬
RAGOTS : 284
Mer 13 Juil 2016 - 19:51
Karen Wyndham-Bates
Depuis qu'elle était gamine, Karen Wyndham-Bates rêvait d'être connue. Elle avait premièrement tenté de percer au primaire dans la pièce de l'école - ce qui fut un échec total lorsqu'elle tomba dans le décor et fit annulé la pièce ; puis dans la chorale au début du lycée dont elle fut rapidement éliminé par manque de talent et finalement, comme journaliste. Elle réussissait à obtenir quelques contrats, mais sa maladresse continuelle l'amenait toujours dans des situations les plus humiliantes, les unes que les autres. Enfin, par chance, elle avait obtenu un petit poste dans l'agence de sa petite-cousine Lana Grey ; sachant que la famille Grey s'avérait déjà être la cousine de son paternel. Elle attacha ses cheveux en queue de cheval, enfila un t-shirt au logo de capitain america et déambula son café starbuck à la main pour attendre dans la salle d'attente que Lana vienne la chercher pour sa première journée.
Revenir en haut Aller en bas
Mackenzie M. Nelson
Mackenzie M. Nelson
FONDATEUR ▬
RAGOTS : 3331
Ven 19 Aoû 2016 - 12:47
Mackenzie M. Nelson
Coucou cela fait un bon moment qu’il n’y a pas eu de réponse à ce sujet.
Si aucune réponse n’est postée d’ici le 29 août, le sujet sera archivé.
Merci !
Revenir en haut Aller en bas
Lana C. Grey
Lana C. Grey
HABITANT DE SIDEBAY ▬
RAGOTS : 431
Ven 19 Aoû 2016 - 21:45
Lana C. Grey
Je lis tranquillement mes courriels quand je reçois un appel de l'intercom c'est Julia, ma secrétaire pour me dire que ma cousine Karen est arrivée. Parfait, je vais passer l’a chercher merci Julia. Je me lève et me dirige dans le couloir, je porte un tailleur noir avec une chemise blanche avec des talons hauts aiguilles et mes cheveux tombent dans mon dos. J’arrive à la réception Karen est là avec un café à la main et lit un magazine à potins. Bonjour Karen comment vas-tu aujourd’hui? Moi je parfaitement bien, j’avais hâte à cette journée ça va être agréable de travailler avec toi. Nous avons du pain sur la planche. Nous nous dirigeons vers mon bureau tien tu peux t’asseoir là lui dis-je en pointant la chaise. Pour commencer, je vais te faire visiter un peu le bureau,  je vais te montrer ton bureau et te présenter à mes collègues qui bien entendu seront les tiens aussi. Après cela nous allons commencer le boulot.
Revenir en haut Aller en bas
Karen Wyndham-Bates
Karen Wyndham-Bates
HABITANT DE SIDEBAY ▬
RAGOTS : 284
Dim 18 Sep 2016 - 18:53
Karen Wyndham-Bates
Karen leva les yeux aussitôt Lana arrivée. Sa cousine avait toujours su démontrée son charme et son argent, c’était bien loin de lui ressembler. Elle appréciait beaucoup la grande blonde et sa fille Kyana aussi. Il fallait dire que la famille Wyndham-Bates ne cotoyait pas tant que cela le reste de la famille. La mort tragique de son père et le coma de sa mère avait créé des frictions pour plusieurs. Karen se leva en posant le magasine à côté. « Salut cousine, ça va super bien ! Je suis tellement heureuse et excité de faire ce boulot et pouvoir travailler avec ma cousine préférée ! » L’envie de lui sauter au cou lui vint, mais elle se retenue. « Je suis prête à visiter, montre-moi ça ! » Dit-elle en souriant. Elle sautillait sur place.
Revenir en haut Aller en bas
Lana C. Grey
Lana C. Grey
HABITANT DE SIDEBAY ▬
RAGOTS : 431
Sam 1 Oct 2016 - 9:30
Lana C. Grey
Devant tant d’excitation de la part de Karen, je ne peux m’empêcher de faire un petit sourrire. Elle a toujours su faire rire les gens avec son attitude un peu gamine et ses nombreuses gaffes. Ça va être vraiment plaisant de travailler avec elle. À part si elle fait toujours des gaffes. Je m’enlève cette éventualité de la tête, je ne veut pas commencer avec une idée négative, après tout c’est moi qui l’a engagée. Allez vien, je vais te montrer le bureau, nous marchons en direction de la réception où je lui présenta mes secrétaires Julia et Maureen, après nous passons dans quelques bureaux, je la présenta à quelques collègues qui se trouvaient  sur notre chemin, ensuite nous passons dans les wc, la cafétéria. Quand on a terminé de faire le tour, nous nous dirigeons dans son bureau. Voilà Karen, nous avons fait le tour, je vais te montrer ton bureau. Nous entrons dans la grande pièce qui est éclairée avec ses grandes fenêtres donnant sur la cour arrière. Qu’est-ce que tu en dis il est pas mal ton bureau.

Nous allons commencer avec un dossier sur la publicité dans les écoles, tu vas le lire et puis, tu iras la semaine prochaine faire des entrevues dans l’école. Tu sais quoi, c’est l’école que Kyana fréquente, elle va être surprise de te voir débarquer là bas.
Revenir en haut Aller en bas
Karen Wyndham-Bates
Karen Wyndham-Bates
HABITANT DE SIDEBAY ▬
RAGOTS : 284
Mer 30 Nov 2016 - 17:43
Karen Wyndham-Bates
Karen parcourut les locaux de l’agence de publicité aux côtés de sa nouvelle patronne et cousine Lana. Elle appréciait réellement cette femme et elle l’admirait beaucoup. Cette grande dame semblait tout réussir dans sa vie, elle avait beaucoup de chance contrairement à elle, sotte jusqu’à la mort. Souriant de plus belle à chaque nouvelle pièce visitée, Wyndham-Bates s’enthousiasmait pour un rien. « C’est vraiment magnifique ici, tout est beau, les gens ont l’air vraiment gentil en plus, je sens que je vais me plaire avec vous tous ! » Elle s’approcha rapidement de Lana pour lui faire un grand calin. Karen ne pensait pas à agir de manière professionnelle, c’était spontanée et naturelle chez elle. Elle poussa même un grand cri lorsqu’elle entra son bureau ; faisant une petite danse de la joie devant la vitrine qui donnait une vue magnifique sur San Diego. « Oh my god !! Lana, c’est tellement beau et génial, je l’aime trop mon bureau !!! » Elle se dandinait toujours lorsque Lana l’informa de son premier contrat. « Oh super ! J’adore les enfants de toute manière et Kyana, elle va surement être folle de joie de me voir débarquer dans sa classe ! » Surement pas, mais bon, Karen était naïve.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Sujets similaires
-
» 1er jour (Lana)
» Lana Candice Grey
» Entretient d'embauche (Lana)
» Lana C. Grey - Liens
» DEMANDE DE DEMEURE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
I'M WALKING ON SIDEBAY :: AUREVOIR ET À LA PROCHAINE :: San Diego :: Grey Publicité Inc.-
Sauter vers: