Revenir en haut Aller en bas



 
WELCOME TO SIDEBAY
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 :: REMPLIR LE FORMULAIRE :: Déplacez-vous jusqu'à votre chambre :: Liens & Sujets :: Préparer des sujets Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Je veux un rp organisé

W. Garrett Carpenter
W. Garrett Carpenter
FONDATEUR ▬
RAGOTS : 2055
Dim 21 Aoû 2016 - 7:43
W. Garrett Carpenter

Je veux rp

Bonjour à tous,
Vous pouvez venir dans cette section pour deux raisons ; la première et celle de base, c'est que vous avez besoin d'un ou plusieurs rps sans trouver de partenaire quelconque. Pour ce faire, il suffit de faire la demande ici, un membre du staff s'occupera de vous trouver un partenaire de jeu (ou plusieurs) et vous imposera un lieu précis, ensuite, ce sera à vous de voir si vous souhaitez y aller à l'aveugle ou discuter d'un concept avec le membre en question ! Pas besoin de se casser la tête ici  Je veux un rp organisé 1629642630 D'ailleurs, même si vous ne cherchez pas de sujet en particulier pour le moment. Vous pouvez nous dire directement que vous souhaitez être un membre volontaire pour ce genre de sujet  Je veux un rp organisé 3832895868

Code:
[b]NOMBRE DE SUJET SOUHAITÉ: [/b]
[b]NOMBRE DE PARTICIPANTS PAR SUJET:[/b]

Membre volontaire

- Garrett & Co.
- Mackenzie & Co.

Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Sujets similaires
-
» Fuck les vacances, moi j'veux internet!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
I'M WALKING ON SIDEBAY :: REMPLIR LE FORMULAIRE :: Déplacez-vous jusqu'à votre chambre :: Liens & Sujets :: Préparer des sujets-
Sauter vers: