Revenir en haut Aller en bas



 
WELCOME TO SIDEBAY
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 :: PROFITEZ DU FORFAIT DÉTENTE :: La femme de chambre passe en après-midi :: Hors sujet Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Quelques questions

Anonymous
H.
Invité
Dim 21 Aoû 2016 - 14:37
H.
Hello,

Tombée sur votre forum par hasard ou presque, je me suis dit "why not" mais quelques questions se posent.
J'ai regardé quelques scénarios mais pour le moment rien de définitif et je me demandais comment se passe l'intégration chez vous avec un perso hors scénario ? Je vais pas vous cacher que souvent sur les City si tu as pas des liens de base l'intégration est hard.
Du coup pour avoir des liens est-ce facile ou non ?

Et éventuellement si je me décide pour un scénario, (un ou deux qui pourraient me tenter) comment vous fonctionnez à l'inscription, celui qui a posé le scénario doit donner son aval ? Vaut mieux demander avant de s'inscrire pour le pendre ou non ?
Revenir en haut Aller en bas
Zélie Thornton
Zélie Thornton
HABITANT DE SIDEBAY ▬
RAGOTS : 248
Dim 21 Aoû 2016 - 14:57
Zélie Thornton
Bonsoir Quelques questions 3832895868

Pour répondre à ta première question, quand je me suis inscrite (il y a un bout de temps déjà), j'ai été très bien accueillie bien qu'ayant fait un personnage inventé. Je sais  pas si tu peux voir les fiches de liens mais tout le monde a pas mal de réponses. Donc je ne pense pas que tu aies des difficultés à trouver des liens Quelques questions 2459624132

Je ne suis pas un membre du staff, mais je pense que si tu veux prendre un scénario tu n'as pas besoin de demander avant. Au contraire la personne à qui appartient le scénario sera ravie de te voir arriver. Quelques questions 180113212

J'espère que j'ai répondu à tes questions Quelques questions 2273574495 Hésite pas si tu en as d'autres Quelques questions 573228735
Revenir en haut Aller en bas
Kayle L. Carpenter
Kayle L. Carpenter
FONDATEUR ▬
RAGOTS : 1781
Lun 22 Aoû 2016 - 2:06
Kayle L. Carpenter
Coucou ! Premièrement, on est vraiment ravie que notre forum t’intéresse!!  Quelques questions 2459624132

Pour ta première question, je pense que l’avis d'un membre qui a vécu une inscription avec un personnage hors scénario est bien meilleur que ce que je pourrais répondre, haha. Mais bon, on accueille toujours les nouveaux avec une grande joie et je t'assure qu'on fait tout pour qu'ils se sentent bien parmi nous Quelques questions 3969413547

Pour les scénarios, à moins que tu es une demande pour changer un point important du scéna tu peux tout simplement le choisir. Les gens sont habituellement extrêmement heureux de voir leurs scénarios débarquer, comme Zélie la déjà dit Quelques questions 1968149038 bien entendu tu dois avoir la confirmation de celui qui l'a créé avant qu'on valide l'inscription puisqu'il a tout de même son mot à dire ^^
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
H.
Invité
Lun 22 Aoû 2016 - 4:22
H.
Merci pour vos réponses
Revenir en haut Aller en bas
Mackenzie M. Nelson
Mackenzie M. Nelson
FONDATEUR ▬
RAGOTS : 3331
Lun 22 Aoû 2016 - 9:15
Mackenzie M. Nelson
Coucou toi ♥️
je ne pense pas avoir rien à ajouter à ce que Zélie et Kayle ont déjà dit héhé
On tente de toujours bien intégrer les gens, qu'ils aient des scénarios ou non ^^ sinon il est évidemment possible de te trouver des liens de bases du genre cousine, ex petite amie ou n'importe quoi d'autre avec un membre déjà existant avant de faire ta fiche, si cela peut te rassurer Wink
j'espère avoir la chance de te voir sur le forum & si jamais tu as n'importe quelle autre question, ne te gênes pas !
Revenir en haut Aller en bas
W. Garrett Carpenter
W. Garrett Carpenter
FONDATEUR ▬
RAGOTS : 2055
Lun 22 Aoû 2016 - 12:20
W. Garrett Carpenter
Hello H. Quelques questions 609246761 C'est vraiment un plaisir et une joie pour nous de voir que le forum t'intéresse Quelques questions 2142370152
Je pense que tout le monde a pas mal bien répondu à tes questionnements, mais je tenais tout de même à te dire un petit coucou, en espérant qu'on t'accueille très bientôt ! (:
On est toujours là pour nos membres et prêt à demander des liens, des rps, donc je suis certain que tu ne vas pas te sentir tout seul dans ton coin. On est toujours ouvert et on ne laisse personne de côté ! Quelques questions 573228735
Vivement ton inscription ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Raymond René Lefort
Raymond René Lefort
HABITANT DE SIDEBAY ▬
RAGOTS : 1372
Sam 27 Aoû 2016 - 23:59
Raymond René Lefort
J'arrive un peu à la bourre, comme toujours, je sais.
Mais je tenais à apporter la preuve par l'exemple que l'intégration avec un personnage inventé est tout à fait possible, et même assez simple, sur ce forum. J'ai créé un vieux fou de plus de 80 balais et je cumule les sujets.

Quelques questions 963341438 Bon, okay, je suis aussi charmant, drôle et formidable, mais ça ne fait pas tout.

Donc si tu réfléchis toujours, voilà de quoi te décider.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Sujets similaires
-
» Quelques sujets de libre
» Filature entre deux questions. + STEPHELIE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
I'M WALKING ON SIDEBAY :: PROFITEZ DU FORFAIT DÉTENTE :: La femme de chambre passe en après-midi :: Hors sujet-
Sauter vers: