Revenir en haut Aller en bas



 
WELCOME TO SIDEBAY
Le Deal du moment :
Coffret dresseur d’élite ETB ...
Voir le deal
56.90 €

 :: AUREVOIR ET À LA PROCHAINE :: San Diego Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Another moment - Cassia

Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
Anonymous
Invité
Invité
Ven 26 Aoû 2016 - 9:45
Invité
Another moment
Cassia & Matteo

Matteo avait accompagné Cassia à son rendez-vous à l'hôpital pour s'assurer que tout allait bien pour elle. Et l'attendait donc tranquillement en salle d'attente en étant certain que tout allait bien étant donné qu'elle n'avait montré aucun signe alarmant ni autre petite chose qui aurait pu sembler étrange voir inquiétante. Et donc c'était confiant qu'ils étaient venu pour consulter le médecin afin qu'elle fasse les examens nécessaires pour s'assurer de son état. Pendant ce temps là Matteo consultait quelques sites sur son téléphone et commençait déjà en envisager une petite sortie si les résultats étaient positifs. Vu qu'ils avaient encore quelques jours de congés, elle et lui, vu la manière dont les choses c'étaient passé, Matteo avait réussit à demander des jours supplémentaires pour lui afin qu'il puisse être aux côtés de Cassia pendant sa convalescence. Et puis le chef leur devait bien ça après tout, avec cette histoire il avait faillit perdre deux de ses meilleures agents.



© Starseed
Revenir en haut Aller en bas
Cassia A. Hamilton
Cassia A. Hamilton
HABITANT DE SIDEBAY ▬
RAGOTS : 2843
Ven 26 Aoû 2016 - 10:09
Cassia A. Hamilton
Voilà deux jours que j’étais à la maison avec Matteo pour cause de ‘’convalescence’’. Deux jours que nous avons failli perdre la vile Matteo et moi et deux jours que Cooper était mort. Cette affaire était définitivement close, pour toujours. Cela faisait donc deux jours que j’étais à la maison et au repos. Je faisais attention pour tenir ma promesse et puis aussi parce que Matt y veillait. Et aujourd’hui je devais me rendre comme prévu à une visite de contrôle auprès du médecin qui c’était occupé de moi. Visite obligatoire, car cela avait été une des conditions nécessaires pour que je puisse rentrer à la maison le jour même de mon admission ici. Matteo m’avait accompagné, mais avait dû rester dans une salle d’attente le temps que je repasse quelques examens.

On m’avait fait repasser à peu près les mêmes examens qu’il y a deux jours. Et le médecin était venu me voir me faisant un petit résumé de tout. Et les résultats étaient similaires à ceux d’il y a deux jours. C’était donc un bon point. Alors le médecin m’autorisa à repartir me disant que j’avais eu beaucoup de chance, et aussi de continuer à me reposer un peu avant de reprendre le travail. Je saluai le médecin et retournai dans la salle d’attente où m’attendait Matteo. Et arrivant vers lui, je lui adressai un léger sourire et vins déposer un doux baiser sur ses lèvres avant de le mettre au courant « Les résultats sont bons, même un peu mieux qu’il y a deux jours » C’était donc positif « Le médecin m’a juste conseillé de rester tranquille encore quelques jours » J'étais satisfaite que tout aille bien, et Matteo le serait certainement aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Sam 27 Aoû 2016 - 4:52
Invité
Cassia finit par ressortir avec les résultats de ses examens et ce qu'elle annonça à Matteo lui fit plus que plaisir. "- Oh super !" même si elle devait rester encore un peu tranquille. Il se leva et ils prirent donc la direction de la voiture. Et une fois dans la voiture Matteo demanda simplement à Cassia. "- Tu te sent capable de préparer un valise vite fait ? je t'emmène à San Diégo, j'ai envie qu'on change d'air." Matteo était on ne peu plus sérieux et espérait vraiment qu'elle accepterait sa petite proposition surprise. Après tout ça leur ferait une sorte de break avant que Matteo ne retourne travailler, il lui restait encore quelques jours et Cassia quand à elle avait eut un peu plus de jours de repos pour qu'elle se remettre bien de son accident. Matteo espérait simplement que l'idée de l'hôtel avec formule bien être lui conviendrait, n'oublions pas qu'il y aurait piscine et spa et vu qu'elle avait faillit mourir noyée, ce n'était peu être pas une bonne idée après tout.
Revenir en haut Aller en bas
Cassia A. Hamilton
Cassia A. Hamilton
HABITANT DE SIDEBAY ▬
RAGOTS : 2843
Sam 27 Aoû 2016 - 5:37
Cassia A. Hamilton
Les examens terminés et le rendez-vous avec le médecin passé, je venais de rejoindre Matteo dans la salle d’attente. Et c’est avec un léger sourire que je lui annonçai que les résultats étaient bons. Et comme je le pensais, Matteo était ravi lui aussi.

Alors on quitta l’hôpital pour se rendre à la voiture, et c’est là que Matteo me demanda si je me sentais capable de préparer une valise rapidement, car il voulait m’emmener à San Diego, afin de changer d’air. Surprise, je posai mon regard sur Matteo « Vraiment !? Oui bien sûr que je m’en sens capable » dis-je en souriant. « Et c’est une très bonne idée de s’éloigner un peu d’ici » Et par ’’ici’’, j’entendais bien entendu la ville en général. Les jours précédents n’avaient pas été simples pour nous deux, alors changer d’air nous ferait le plus grand bien. Essayer d'oublier un peu ce qui avait pu se passer et pouvoir se retrouver sereinement tous les deux. J'avais déjà hâte d'y être.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Lun 29 Aoû 2016 - 5:29
Invité
Matteo était content de voir que Cassia allait mieux et encore plus de l'entendre lui dire qu'elle pourrait rapidement préparer un sac pour passer quelques jours à San Diégo, ça pourrait être sympa et leur faire le plus grand bien. Même s'ils avaient cette maison, changer d'air, voir autre chose après ce qui leur était arriver ne pouvait pas leur faire de mal.
Donc une fois à la maison, Matteo prépara lui aussi quelques affaires et arriva dans le dos de Cassia, plaçant ses mains autour de sa taille, venant lui murmurer à l'oreille "- N'oublie pas ton maillot de bain." en espérant qu'elle ne ferait pas un blocage. Il ne voulait pas la faire nager ni quoi que ce soit, mais disons qu'il avait repérer un superbe hôtel qui proposait beaucoup d'activité autour de l'eau, tel que le spa, sauna etc... je genre de chose où l'on est bien plus à l'aise avec un maillot de bain quand même. Et si vraiment elle réagissait mal il trouverait une solution de repli, l'important étant d'être ensemble et peu importe l'endroit.
Revenir en haut Aller en bas
Cassia A. Hamilton
Cassia A. Hamilton
HABITANT DE SIDEBAY ▬
RAGOTS : 2843
Lun 29 Aoû 2016 - 7:10
Cassia A. Hamilton
J'étais ravie que tout cela soit terminé. De savoir que j'allai pouvoir être tranquille pour le reste de mon congé. Un congé forcé certes mais un congé avec Matteo qui lui aussi avait des jours de repos après tout ce qu' il c'était passé. Et l'idée de partir hors de la ville était une bonne idée.

Une fois à la maison, je posai mes affaires et mz dirigeai vers la chambre pour y prendre des affaires. Et quand Matteo arriva derrière moi et passa ses bras autour de ma taille je souris légèrement et lorsqu' il vint me murmurer à l'oreille de ne pas oublier mon maillot de bain je fus surprise. Me retournant pour lui faire face « Oh, un maillot de bain...» ce qui signifiait eau, piscine et compagnie. Posant mon regard sur mon adonis j'ajoutai « Et où est-ce que tu m'emmène exactement ? » Oui Matt ne m'avait rien dit encore. Voulait-il garder la destination secrète ? De toute façon ça ne coûtait rien de lui demander, au contraire il me le dirait peut être. Pas que je n'avais pas  confiance mais j'étais curieuse et puis cette histoire de maillot de bain ça m'intriguais quand même. Disons que je ne me voyais pas faire je ne sais quoi. Surtout si c'était sous l'eau. Mais si ca se trouve ca serait juste quelques baignades.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Mar 30 Aoû 2016 - 14:31
Invité
Matteo se doutait bien que ça pourrait poser problème c'est donc pour cela qu'il était venu tout contre, lui faisant en quelque sorte un câlin afin de voir si sa petite proposition passerait bien. Et à la question de Cassia il se demanda si c'était vraiment une bonne idée. Mais il répondit malgré tout. "- Dans un petit coin de paradis pour se ressourcer avec spa, sauna, hammam, massage, un endroit où tu seras pas mal dans l'eau. Mais si tu préfères on va ailleurs, j'ai vu d'autres endroits qui pourraient très bien convenir." et puis ce n'était pas si grave si elle n'en avait pas envie après tout, ils pouvaient très bien se ressourcer dans des endroits moins mouiller, sans maillot de bain. Matteo comprenait très bien.
Il continua malgré tout de remplir son sac, après tout ils avaient encore de la route après et ce n'était pas un maillot de bain mis ou non qui allait changer quelque chose sur le contenu de la valise, en général du moins.
Revenir en haut Aller en bas
Cassia A. Hamilton
Cassia A. Hamilton
HABITANT DE SIDEBAY ▬
RAGOTS : 2843
Mar 30 Aoû 2016 - 14:55
Cassia A. Hamilton
Matteo m’avait déjà surpris en m’annonçant qu’on allait partir de la ville pour quelques jours. Et il venait à nouveau de me surprendre en me disant ou plutôt en me faisant comprendre que je devais emmener un maillot de bain. Alors oui ça m’intriguait. Alors Matteo me répondit qu’il m’emmenait dans un petit coin de paradis. Rien qu’à l’entente de ces mots un sourire s’afficha sur mon visage. SPA, hamman, sana et compagnie ? Ça devait être vraiment chouette. Puis à ce qu’ajouta Matteo je répondis « Non non, ça à l’air vraiment bien. J’ai hâte d’y être » Hâte de partir quelques jours et oublier, se ressourcer et se retrouver en tête à tête. Et puis c’était des activités de détente, alors ça nous ferait certainement du bien.

Matteo continua alors de préparer des affaires à lui et je fis donc de même, mettant dans mon sac de voyage deux maillots de bain, au moins il n’y aura pas de problème de rechange ou autre. Je passai ensuite à la salle de bain pour y prendre également le nécessaire. Le sac fut rapidement prêt et une fois terminé, je le posai sur le lit, me postant à côté de Matteo « Je suis prête ! » dis-je en souriant légèrement. Cela devait certainement être aussi le cas de Matteo, et il ne nous restera qu'à régler les derniers détails et prendre la route.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Mer 31 Aoû 2016 - 6:00
Invité
"- Super !" ca arrangeait bien Matteo qu'elle soit malgré tout partante pour ce petit séjour de bien être et de détente. Il aurait trouvé autre chose mais disons que ça l'aurait attristé sur le principe qu'elle montrait des signes de peur vis à vis de l'option baignade. Donc c'était parfait.
Matteo termina de remplir son sac et quand elle lui dit qu'elle était prête il alla tout ranger dans le coffre de la voiture et puis après avoir vérifier que la maison était bien fermée ils se mirent en route pour San Diego.
Bon, ce n'était pas à San Diégo même mais à quelques kilomètres de là et peu importe, le but étant de se détendre et de profiter au maximum de ces quelques jours avant qu'il ne reprenne le travail. Après environ trente bonnes minutes de route ils arrivèrent enfin dans l'hôtel que Matteo avait sélectionné et il savait qu'il restait des chambres sinon il n'aurait pas prit le risque de se pointer là en n'étant pas sur de pouvoir y avoir une chambre.

Ils descendirent donc de la voiture et Matteo prit les deux valises pour se rendre à la réception et c'est là qu'il demanda une chambre, celle qu'il avait vu et pré- réservé sur le site un peu plus tôt quand Cassia était en train de passer les derniers examens à l'hôpital.
Revenir en haut Aller en bas
Cassia A. Hamilton
Cassia A. Hamilton
HABITANT DE SIDEBAY ▬
RAGOTS : 2843
Mer 31 Aoû 2016 - 6:44
Cassia A. Hamilton
Matteo voulait qu’on aille passer quelques jours de détente à San Diego. J’étais enthousiaste à cette idée. Je ne voyais pas d’inconvénient à prendre un maillot de bain, après tout ce n’est pas d’aller dans un SPA ou autre qui allait me bloquer ? Du moins je l’espérais. Ce mauvais moment que nous avions vécu il y a deux jours était terminé, même si ça avait été traumatisant, je savais que je n’étais pas seule. Matteo était là. Alors j’avais terminé de préparer mon sac et une fois fait, j’avais dit à Matt que j’étais prête. Alors on c’était mis en route, une fois la maison bien fermée.

L’avantage c’est qu’il n’y avait pas non plus trop de route. Une bonne demi-heure et on était arrivé à destination. Et une fois arrivée, on rentra dans l’établissement pour aller à la réception afin qu’on nous donne la clé de notre chambre. Alors l’hôtesse nous donna tout ce qu’il fallait avec en prime quelques informations qui pouvaient nous être utile, notamment les horaires des services proposés et des choses à faire et à voir pas très loin. Une chose est sure : l’endroit avait l’air génial Et un fois fait, on monta alors à l’étage où se trouvait la chambre.

J’entrai alors à l’intérieur avec Matteo, et regardai un peu partout « La chambre est magnifique » les meubles, la décoration tout. J’allai vite fait regarder la salle de bain qui était également très bien. Je revins alors vers Matteo, m’approchant de lui, je passai mes bras autour de sa taille « C’est vraiment une très bonne idée que tu as eu, je suis contente d’être ici avec toi » dis-je sincèrement. Ce petit voyage surprise et improvisé me faisait très plaisir.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Mer 31 Aoû 2016 - 9:21
Invité
Matteo était assez content de lui, apparemment l'idée plaisait bien à Cassia et en prime vu que ce n'était pas très loin de chez eux, cela ne les empêcheraient pas de faire un autre voyage plus tard quand ils auraient de vrais congés tous les deux en même temps. Ce qui, bien entendu ce n'était pas pour tout de suite non plus. Mais bon c'était un bon début et une bonne approche des vacances. Rien à faire mise à part se laisser vivre.

Matteo entra dans la chambre avec Cassia et fut assez content de voir qu'elle ressemblait à celle qu'il avait vu sur le site, déjà un bon point. Et puis il posa sa valise sur le sol pour ensuite se mettre un peu plus à l'aise, laissant Cassia venir poser ses mains sur sa taille et il sourit à ce qu'elle lui dit. "- Moi aussi je suis content d'être ici avec toi. On va pouvoir se reposer, profiter et surtout se retrouver." parce que mine de rien avec la convalescence de Cassia, Matteo avait tout de même gardé une certaine distance et avec leur dispute d'avant elle commençait tout simplement à lui manquer. "- Et puis j'ai lu de très bonnes critiques sur le restaurant de l'hôtel et tout autant sur ceux des alentours." changer d'endroit, de ville et tout c'était aussi l'occasion de gouter de nouvelles choses et Cassia savait combien la nourriture pouvait être importante pour Matteo. Posant à son tour ses mains sur les hanches de Cassia, Matteo ajouta tout simplement "- Tu veux qu'on commence par quoi ?" une petite sieste, un petit tour au spa pour voir ce qu'ils pourraient faire ou réserver un massage, tout était possible fallait juste se décider pour un programme ou pour un autre.
Revenir en haut Aller en bas
Cassia A. Hamilton
Cassia A. Hamilton
HABITANT DE SIDEBAY ▬
RAGOTS : 2843
Mer 31 Aoû 2016 - 9:41
Cassia A. Hamilton
Nous étions entrés dans la chambre qui allait être la nôtre pendant quelques jours. Et je la trouvais tout simplement magnifique. Et puis de savoir qu’on allait rester ici tous les deux pendant quelques jours me réjouissait énormément. On en avait bien besoin tous les deux. Et Matteo semblait dans le même état d’esprit et il venait de résumé exactement ce que je pensais. Et puis Matteo m’avoua qu’il avait lu de très bonnes critiques sur le restaurant de l’hôtel. Cela me fit sourire de bon cœur « Je vois que tu t’es déjà bien renseigné » Il faut dire que Matt aimait bien manger aussi alors ça ne m’étonnait pas vraiment.  Et quand Matteo me demanda ce par quoi je voulais commencer « On pourrait aller faire un tour au spa, et puis ensuite revenir ici pour se reposer un peu et aller manger au restaurant de l’hôtel ce soir, qu’est-ce que tu en penses ? A moins que tu ne préfères qu'on se repose un peu maintenant » Ou alors même si on ne se reposait pas tout de suite, on avait toute la nuit pour le faire. On avisera bien au moment venu. Mais Matt était peut-être fatigué, je l'étais un peu mais c'était surtout le fait de décompresser des jours précédents, une petite fatigue donc qui pouvait attendre.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Mer 31 Aoû 2016 - 10:19
Invité
Matteo ne pu que sourire à ce qu'elle lui dit pour les restaurants, c'était lui et puis ça aurait été bizarre qu'il n'en parle pas. "- Oui, c'est d'ailleurs la première chose que j'ai regardé après les services proposés." et quand il parlait de service il parlait de l'espace bien être. Pour lui, tout ça c'était complémentaire. Si on était reposé, calme et qu'on s'occupait bien des clients, il fallait aussi que la nourriture soit à la hauteur sinon ça aurait été dommage franchement. En tout cas d'après sa vision à lui. "- Oui, si tu veux." alors dans ce cas il leur fallait prendre leur maillot non ? ou bien alors ils y allaient simplement pour se renseigner. Non, vu l'heure ils y allaient forcément pour se renseigner, et puis comme ça ils pourraient réserver des activités à faire le lendemain et le jour suivant avant leur départ pour la maison.
Donc ils quittèrent la chambre pour aller flâner un peu et voir tout ce qu'ils pourraient faire durant ce séjour.
Revenir en haut Aller en bas
Cassia A. Hamilton
Cassia A. Hamilton
HABITANT DE SIDEBAY ▬
RAGOTS : 2843
Mer 31 Aoû 2016 - 10:30
Cassia A. Hamilton
Matteo m’avoua que le service restauration et compagnie était la première chose qu’il avait regardé après les services proposés par l’hôtel. « Ça ne m’étonne pas » non mais alors pas du tout. Et puis Matteo sembla d’accord avec le petit programme que je venais d’énoncer. « Super, allons y alors » Et puis si il fallait réserver ça sera fait pour le lendemain et on sera tranquille de ce côté-là. Je me dirigeai alors vers la porte de la chambre et attendit Matteo pour sortir. Et une fois dans le couloir, je pris instinctivement sa main dans la mienne. J’avais besoin de cette proximité avec lui, ça ne s’expliquait pas.

On descendit alors pour se rendre au service qui gérait tout cela. Et prenant une brochure qui trainait par là. Il y avait beaucoup de chose. « Il propose même des massages… » dis-je en restant concentré sur la brochure, avant de reprendre la parole « Tu as vu, on peut même réserver un créneau horaires pour avoir un spa rien que pour nous » je levai les yeux vers Matteo, et ajoutai « Qu’est-ce qui te ferais envie toi ? » Oui car difficile de choisir parmi tout cela.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Mer 31 Aoû 2016 - 13:51
Invité
Voilà donc partit au travers des couloirs de l'hôtel pour finir par arriver au spa et à l'espace bien être, tout ceci c'était effectué main dans la main bien entendu et cela ne posa absolument aucun problème à Matteo. Une fois sur place il fit comme Cassia, c'est à dire s'intéresser de plus près aux différentes choses qu'ils pouvaient faire, comment les faire etc.. "- Ouais, des massages et en duo en plus si on veut." Le genre de chose qu'ils pourront faire ensemble, dans la même pièce ou bien chacun de leur côté, en fonction du genre de massage proposé bien entendu. Matteo était partant pour tout excepté les trucs avec de la boue ou les choses comme ça.
"- Le spa rien que tous les deux ou bien un petit tour au hammam et puis un bon massage en compagnie de ma chérie.. se relaxer tout en laissant des étrangères nous masser..." Matteo ferma les yeux de plaisir rien que d'en parler, bien sur rien ne certifiait qu'il s'agirait de masseuses et non de masseurs, mais ça passons. "- Et toi mon amour ?"
Revenir en haut Aller en bas
Cassia A. Hamilton
Cassia A. Hamilton
HABITANT DE SIDEBAY ▬
RAGOTS : 2843
Mer 31 Aoû 2016 - 14:03
Cassia A. Hamilton
Nous étions descendu jusqu’au spa et au coin détente que proposait l’établissement, afin de voir les différentes activités que nous pouvions faire. Et il y en avait pas mal, on avait l’embarras du choix. Matteo semblait également intéressé par les massages. Et en plus on pouvait le faire à deux. Et à l’entente des paroles de Matteo j’esquissai un léger sourire, puis je décidai de le taquiner un peu « Ça sera peut-être des masseurs… D’ailleurs je pense que je vais exiger que ça soit des masseurs pour toi » dis-je en souriant de bon cœur. Je plaisantais et cela se voyait, et puis je n’étais pas jalouse. Enfin quoi que, ça dépendait des moments et des circonstances. Et quand Matteo me demanda ce qu’il en était pour moi je répondis alors « Le spa à deux me tente vraiment » oui un moyen de se retrouver seul à seul dans un cadre de pure détente. « Le massage dont tu as parlé également » puis en me rapprochant davantage de Matteo j’ajoutai « On peut déjà partir sur ça demain, qu’est-ce que tu en penses ? » Et ce qu’on voudra essayer en plus on pourra le faire après demain par exemple.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Jeu 1 Sep 2016 - 14:06
Invité
"- Non non pas un masseur..." c'était valable aussi pour elle, il n'avait pas vraiment envie de voir un homme poser ses mains sur Cassia, même s'il savait qu'il ne ferait que son travail et puis franchement c'était bien moins agréable comme vision les mains d'un homme. Bien sur, il ne doutait pas une seconde que ça pouvait être bien voir même mieux qu'une femme parce que certains muscles sont plus difficiles à masser que d'autres et les mains d'un homme ça peut aussi très bien aller.
"- On n'a qu'à faire ça alors." ils semblaient être d'accord tous les deux, maintenant fallait donc réserver tout ça et c'est donc ce qu'ils firent après avoir prit le temps de discuter de l'heure, le moment etc... voir ce qui était possible ou non avec l'agenda de l'hôtel.

Et donc après avoir fait la réservation au centre de bien être ils reprirent leur chemin dans l'hôtel mais ne remontèrent pas immédiatement dans leur chambre. Une petite balade au bord de la piscine, dans les jardins de l'hôtel en attendant l'heure d'aller manger c'était bien agréable aussi, surtout qu'il y avait de quoi s'occuper. Le terrain alentours était assez vaste et l'hôtel bénéficiait de pas mal de services même à l'extérieur.
Revenir en haut Aller en bas
Cassia A. Hamilton
Cassia A. Hamilton
HABITANT DE SIDEBAY ▬
RAGOTS : 2843
Jeu 1 Sep 2016 - 14:39
Cassia A. Hamilton
En regardant tout ce que l’établissement proposait, j’étais tenté dans un premier temps par le spa et le massage à deux. De toute façon nous avions quelques jours pour nous faire plaisir et tester tout ce qui nous faisait envie. Alors j’avais proposé à Matteo de déjà teste le spa et le massage à deux demain. Cela nous occupera une partie de la journée et pour le reste et bien on verra bien, ça ne servait à rien de trop programmé non plus. Matteo semblait d’accord alors on s’occupe de tout réserver pour le lendemain matin.

Et après au lieu de rentrer directement dans la chambre ou d’aller au restaurant. On commença à se promener aux alentours. Les jardins de l’hôtel étaient vraiment magnifiques, la piscine semblait géniale aussi même si étrangement elle m’attirait moins. Et pourtant, ça aurait été quelques jours auparavant, j’aurais déjà été faire quelques longueurs. Comme je l’avais fait dans l’hôtel quand nous avions été à San Francisco. Puis prenant la main de Matteo dans la mienne je vins lui dire « Tu sais que, tout ce dont on avait parlé avant ton départ à New-York on l’a fait ou on est en train de le faire » dis-je avec un léger sourire « On est retourné dans ce bar à tapas, on a testé notre nouveau canapé, et là on est parti quelque jours... » Matteo avait bien parlé de vacances avant son départ donc on pouvait très bien prendre ce séjour ici comme tel, non ? Dans un sens tout cela me rassurait un peu, on faisait des projets que l’on tenait.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Ven 2 Sep 2016 - 5:34
Invité
C'était agréable d'être dans cet endroit, d'imaginer qu'ils pourraient profiter d'un bon moment de détente en tête à tête et d'un massage dès le lendemain matin s'ils le voulait. Et puis se balader dans ce parc l'était tout autant. Ca faisait tellement longtemps qu'ils n'avaient pas profité d'être tous les deux, loin, au calme et tout ça. Matteo respirait la joie et on sentait à quel point il pouvait être détendu. "- Ah ouais ?" ce que dit Cassia le sortit un peu de sa rêverie et il y réfléchis, se rendant compte qu'elle avait bien raison. "- Oui, c'est vrai t'as raison. Enfin presque tout." mais ça c'était une autre histoire, fonder leur famille ce n'était plus vraiment à l'ordre du jour après ce qui venait de se passer. Ce n'était plus la priorité même pour Matteo. Il voulait juste le bonheur de Cassia maintenant et rien d'autre. Il ne voulait plus prendre le risque de la perdre, ça jamais, il ne s'en remettrait pas.
Revenir en haut Aller en bas
Cassia A. Hamilton
Cassia A. Hamilton
HABITANT DE SIDEBAY ▬
RAGOTS : 2843
Ven 2 Sep 2016 - 7:00
Cassia A. Hamilton
Une fois la réservation des activités faites pour le lendemain, nous étions partis non par rejoindre la chambre mais nous balader ensemble. Et c’est là que je vins dire à Matteo que tout ce dont nous avions parlé avant son séjour à New-York, nos petits projets, nous étions en train de les réaliser, si ce n’était déjà fait. Matteo quant à lui ne semblait pas se rendre compte, car au début il sembla un peu étonné. Puis il vint me dire que j’avais raison, mais ajouta tout de même un ‘’presque tout’’. Je compris immédiatement ce à quoi il faisait référence, mais cela ne faisait pas tout à fait une semaine que Matteo était revenu et qu’on avait décidé d’essayer. Posant mon regard sur lui « Oui presque tout, mais tu sais comme moi que ça ne va pas ce faire du jour au lendemain » Ce n’était pas aussi facile que de partir en vacance ou autre. Et puis depuis son retour, nous n’avions été guère proche mis à part le lendemain, par la suite on c’était éloigné. « Et puis ça ne va pas se faire tout seul » dis-je en regardant Matteo avec un léger sourire en coin. Un regard qui voulait en dire long car il savait bien ce que je sous-entendais en disant cela. Et sur ces mots je vins déposer un doux baiser sur ses lèvres.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Mar 6 Sep 2016 - 2:11
Invité
Matteo regarda Cassia avec un regard tout plein d'amour, ce regard tendre qu'il pouvait avoir parfois lorsqu'il la regardait et qu'il n'avait pas eu depuis un moment déjà. Sauf depuis qu'elle avait faillit mourir et qu'il veillait sur elle, c'est à dire qu'il l'avait depuis quelques jours maintenant. "- Oui, je sais, mais le plus important c'est ton bien être." et Matteo était on ne peu plus sérieux, il était prêt à tout oublier, à ne plus penser à ce qu'il lui avait demandé avant afin qu'elle soit juste bien. Le reste n'était plus aussi important qu'il pouvait l'être avant. Fonder une famille tout ça, Matteo était prêt à le remettre à plus tard, après tout il avait manqué de la perdre une bonne fois pour toute et maintenant ses priorité avaient été revues à la baisse, enfin du moins ce n'était plus les même.
Par contre il ne refusa pas le baiser qu'elle lui donna, y répondant avec tout autant de douceur, la serrant doucement et tendrement contre lui avant de finalement y mettre fin pour la garder contre lui. C'était bien la seule chose qui importait, la garder contre lui, ce n'était pas qu'un geste, c'était surtout un symbole. Sa main se posa ensuite sur la joue de la jeune femme qu'il caressa tendrement avant de lui dire simplement "- Je t'aime Cassia et peu importe qu'on fonde notre famille maintenant ou non. Je veux juste que tu sois heureuse, le reste m'importe peu." donc en clair ça voulait dire que si elle était encore hésitante Matteo accepterait sans sourciller de laisser tomber cette idée et qu'ils en reparleraient plus tard, quand elle serait prête si un jour elle l'était. Et s'ils ne devaient pas avoir d'enfants et bien tant pis, après tout ce n'était pas si grave.
Revenir en haut Aller en bas
Cassia A. Hamilton
Cassia A. Hamilton
HABITANT DE SIDEBAY ▬
RAGOTS : 2843
Mar 6 Sep 2016 - 12:39
Cassia A. Hamilton
Toutes les idées, tous les projets que nous avions eu avant le départ de Matteo était doucement en train de se réaliser, pour certains c’était déjà fait même. Mais Matteo avait soulevé un projet qui lui n’était pas encore réalisé. Je savais de quoi il parlait, mais ce genre de projet ne se réalisait pas du jour au lendemain. Matteo me répondit alors qu’il savait tout ça, mais que le plus important c’était mon bien être. Je fus touchée par ses paroles mais aussi surprise. Pas le fait qu’il pense une telle chose mais plutôt le fait qu’i le dise là comme ça. Apparemment ce qu’il c’était passé il y a deux jours l’avait marqué, tout comme moi. Posant mon regard sur mon adonis, je lui adressai un léger sourire « Matt, je vais bien. Je t’assure que je vais bien… Je suis là avec toi. C’est tout ce dont j’ai besoin pour être bien » Le plus important pour moi étant d’être là avec lui, d’être tous les deux, et que toute cette affaire soit terminée.

Et tout en échangeant un doux baiser, Matteo me serra doucement contre lui. Je ne me fis pas prier et vint rester contre Matteo. Profitant simplement de ce contact avec lui. Et ensuite, tout en posant sa main sur ma joue pour la caresser tendrement Mate repris la parole, me disant qu’il m’aimait et que le plus important pour lui état que je sois heureuse, le reste lui importait peu. Souriant de bon cœur, je vins poser une main sur celle de Matteo puis passant mes bras autour de son cou, je vins me blottir doucement contre lui « Je t’aime aussi. Et je suis heureuse, tu me rends heureuse Matt, vraiment. Tu sais, avec ce qui est arrivé l’autre jour j’ai pris conscience de beaucoup de choses… Je veux vraiment fonder une famille avec toi, en ce qui me concerne je n’ai plus aucune hésitations  » Oui on avait failli perde la vie tous les deux. Le genre de chose qui vous fait comprendre que la vie peut être courte. Mais peut-être que Matteo lui ne se sentait pas prêt, dans un tel cas il faudrait qu’il me le dise, qu’on en parle à nouveau.

Reculant légèrement, je pris la main de Matteo dans la mienne « Tu veux qu’on continue de marcher un peu ou tu veux rentrer ? » Nous devions sortir pour aller manger, Matt voudrait peut-être prendre une douche ou se reposer un peu avant d’aller diner. Je préférai demander au cas où.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Mer 7 Sep 2016 - 4:54
Invité
Matteo avait revu ses priorités à la baisse depuis qu'elle avait faillit perdre la vie parce qu'il ne voulait tout simplement pas la perdre et il avait trop souvent merdé ces derniers temps. Donc la famille tout ça, ce n'était plus sa priorité. Et le fait qu'elle essaie de le rassurer lui fit du bien, il savait qu'elle allait bien qu'elle était là avec lui, mais l'entendre le dire le rassura encore plus. Bon, cela ne changea en rien son point de vue, il avait changé et c'était comme ça. Il savait qu'il s'était montré insistant quand ils avaient parlé de famille et tout et le regrettait parce qu'il n'était plus vraiment certain qu'elle le veuille vraiment. Ce qu'elle ajouta lui montra qu'elle le voulait et c'était sans doute aussi ce qu'il avait besoin d'entendre, quelque chose de clair, de net et précis même si pour lui ce n'était plus ce qu'il voulait dans l'immédiat. Disons qu'il le voulait oui, mais pas au détriment de son couple ou même de leur bien être. Et puis avec leur travail est-ce qu'ils pouvaient vraiment se le permettre ? avec ce qui venait de se passer un enfant serait un nombre de plus à ajouter à l'équation et tout ça ce n'était pas facile à gérer, déjà qu'à deux ce n'était pas évident. "- D'accord" lui répondit t'il avec un léger sourire.
Et puis ensuite quand elle posa sa main sur la sienne et qu'elle lui demanda ce qu'il voulait faire il répondit simplement "- On va manger si t'es ok, je commence à avoir faim." et puis ils n'étaient pas obligé de se changer ou même de prendre une douche, ils arrivaient de la maison et n'avaient rien fait de spécial pour justifiait ça. Mais si Cassia en avait envie elle, pas de soucis. Ils reprirent donc la direction de l'hôtel faisant le chemin en sens inverse.
Revenir en haut Aller en bas
Cassia A. Hamilton
Cassia A. Hamilton
HABITANT DE SIDEBAY ▬
RAGOTS : 2843
Mer 7 Sep 2016 - 10:36
Cassia A. Hamilton
Je venais de rassurer Matteo, sur le fait que j’allai bien et aussi sur le sujet de la famille. Mais j’avais l’impression que lui avait changé d’avis ou du moins qu’il n’était plus si impatient que cela à l’idée de fonder une famille. C’était parfois difficile de suivre ce que Matteo voulait. Lui qui il y a encore quelques temps semblait être sûr de lui, j’avais l’impression que maintenant il l’était moins. Avait-il changé d’avis ? Si c’était le cas il faudrait en parler une nouvelle fois, et se mettre d’accord sur ce qu’on voulait ou non. Car c'était devenu un peu flou d'un coup. J’avais ensuite demandé à Matteo si il voulait continuer la promenade ou non. Matteo proposa alors qu’on aille manger car il commençait à avoir faim. « Oui, allons y » dis-je tout simplement. On refit alors le chemin en sens inverse pour prendre la direction de l’hôtel. Toujours en marchant tranquillement, nous avions le temps après tout.

Et une fois arrivés à l’hôtel on se dirigea vers le restaurant où une serveuse vint nous accueillir et nous installer à une table pour deux. La serveuse nous donna alors à chacun une carte avant de repartir à ses occupations.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Jeu 8 Sep 2016 - 5:01
Invité
Cassia avait accepté d'aller manger et il ne savait pas si c'était uniquement pour lui faire plaisir à lui ou juste parce qu'elle aussi avait faim, elle aurait pu vouloir passer se changer, mais vu qu'elle ne dit rien à ce sujet il ne demanda pas. Ils marchèrent tranquillement jusqu'à revenir à l'hôtel et trouver le restaurant, y entrèrent et prirent place à une table accompagné d'une serveuse qui leur donna aussi le menu. Matteo demanda rapidement à ce qu'on leur serve un petit apéritif, demandant ce que Cassia avait l'habitude de prendre et lui prit un mojito comme souvent. Et puis chacun regarda le menu jusqu'à ce que le serveur revienne et prenne la commande.
"- Tout à l'air vraiment bon ici, j'espère juste qu'en plus d'en avoir l'air ça l'est." et Matteo sourit à Cassia avant de venir poser sa main sur la sienne, juste à ce moment là on leur apporta leur apéritif. "- Tu veux qu'on fasse quelque chose de spécial après le diner ?" être à San Diego leur permettait aussi s'ils le voulaient de sortir et de ne pas rester enfermer dans l'hôtel.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 6Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  SuivantVoir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Sujets similaires
-
» Vos avatars du moment
» Vos séries du moment
» Un moment de repos ? Ou pas - Mattéo
» Blondie ✻ le moment présent est un nouveau départ
» Moment entre fille - LYDIA & ALISON

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
I'M WALKING ON SIDEBAY :: AUREVOIR ET À LA PROCHAINE :: San Diego-
Sauter vers: