Revenir en haut Aller en bas



 
WELCOME TO SIDEBAY
Le Deal du moment :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

 :: REMPLIR LE FORMULAIRE :: Enregistrez-vous comme client :: Voici votre clé Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

La fille du Maire de Sidebay is here [Louise A. Cameron]

Louise A. Cameron
Louise A. Cameron
HABITANT DE SIDEBAY ▬
RAGOTS : 147
Dim 11 Sep 2016 - 10:09
Louise A. Cameron
Louise A. Cameron





❯ FEAT : Claire Holt.
Carte d'Identitée

❯ NOM : Cameron
❯ PRÉNOM : Louise
❯ SURNOM : Lou
❯ ÂGE : 26 ans
❯ ÉTAT CIVIL : Célibataire
❯ ORIENTATION SEXUELLE : Hétérosexuelle
❯ QUARTIER RÉSIDENTIEL : East Side
❯ NATIF DE : San Francisco  
❯ EN VILLE DEPUIS : 18 ans
❯ SITUATION FINANCIÈRE : Très bonne
❯ EMPLOI : Gère des affaires politiques
❯ NOMBRE D'ENFANTS : 0
❯ GROUPE : Life as we know it  
❯ AVATAR : Claire Holt    

GET A  SECRET, CAN YOU  KEEP  IT?

A débranché l'appareil respiratoire de sa mère donc elle l'a aidé à passer de l'autre côté.
Son père ne le sait pas, il lui en voudrait.
Pourtant, elle a écouté le souhait de sa mère.

A connu une sale histoire d'amour avec un garçon.

WHAT  YOU  HAVE TO  KNOW  ABOUT ME ;  

Studieuse - Intelligente - Sérieuse - Généreuse - Sociable - Loyale - Sportive - Pratique le violon - Fille du Maire - Connue - Appréciée - Enviée - A perdu sa mère 5 ans plus tôt - A eu une longue relation qui s'est mal terminée - Naïve - N'a pas vécu de vraie enfance - Riche - Grande - Mince - Blonde - Apprécie la mode - Fait attention à sa tenue - Aime être présentable - Prend soin d'elle - Soignée - Agréable - N'aime pas les embrouilles - Proche de son père.


BEHIND THE SCENE


❯ PRÉNOM : Kelly
❯ PSEUDO SUR LE NET : Kels, Lyly
❯ ÂGE : 25 ans jeudi
❯ VILLE / PAYS : France
❯ OÙ NOUS AVEZ-VOUS DÉCOUVERT? : Je suis Alicia
❯ CE QUE VOUS PENSEZ DU FORUM? : Je l'adore  La fille du Maire de Sidebay is here [Louise A. Cameron] 3900325376
❯ CE QUE VOUS PENSEZ DE L'IDÉE DE FORUM À L'ANCIENNE (30 lignes maximum) : Je valide
❯ PRÉSENCE /7 : 5/7
❯ SÉRIES PRÉFÉRÉS : Smallville, TWD, Breaking Bad, Orphan Black, Longmire, Bates Motel, True Blood, Daredevil, etc...
❯ UN PEU PLUS SUR MOI : //


©️ Never-Utopia par Koalz

Revenir en haut Aller en bas
Louise A. Cameron
Louise A. Cameron
HABITANT DE SIDEBAY ▬
RAGOTS : 147
Dim 11 Sep 2016 - 10:09
Louise A. Cameron
Louise A. Cameron



ONCE UPON A TIME


Louise est fille unique. Elle est née le 12 mai 1990 à San Francisco. Son père a toujours occupé des fonctions politiques. Sa mère, Ann, n'a cessé de soutenir son mari en jouant sa secrétaire et sa comptable privée. La famille a vécu dans la richesse. Monsieur possède un beau patrimoine. Ann a attrapé une maladie grave et incurable quelques années plus tard. Louise représentait une gamine studieuse, sérieuse et très investie dans ses études. Elle n'a pas vraiment eu d'enfance. Son père avait pour habitude de l'emmener à des meetings politiques pour la familiariser avec son monde dès le plus jeune âge. Les Cameron ont emménagé à Sidebay dix-huit ans plus tôt, pas longtemps après la grande évasion à l'asile. Ils ne l'ont pas connu. Le papa de Louise a pris ses fonctions de Maire trois ans après leur installation. Louise s'est habituée à être reconnue, aux médias locaux, à subir l'avis d'autrui. Pour autant, elle n'a pas changé : toujours à fond dans ses études.
Plus tard, de ses dix-sept ans à ses vingt-et-un ans, elle a vécu une histoire d'amour complexe : « je t'aime moi non plus ». Elle ne l'a pas forcément bien supporté. Son père a du mettre son nez dans cette relation pour éviter que leurs mauvaises passes s'ébruitent et fassent la une des journaux de Sidebay. Il y a cinq ans, Ann est décédée à cause de sa maladie. Sa fille l'a débranché sans en parler à son père en respectant le souhait de sa maman. Cette période n'a pas été la plus simple de son existence. Or, elle a continué à persévérer dans le milieu de la politique, comme son père. Ce dernier l'a soutient beaucoup. Cela les a rapproché jusqu'au jour où son père s'est mis en couple avec une jeune fille de son âge : vingt-quatre ans à l'époque. Depuis, il l'a épousé. Louise a du mal à lui pardonner et elle commence à mal tourner. Comment son père va-t-il gérer ses scandales ?


© Never-Utopia par Koalz

Revenir en haut Aller en bas
Abigaïl Jenkins
Abigaïl Jenkins
HABITANT DE SIDEBAY ▬
RAGOTS : 515
Dim 11 Sep 2016 - 10:19
Abigaïl Jenkins
Hello ma vie !!! Super nouveau perso et choix de nom vava tout Smile hâte de rp avec toi ! Un lien s'impose ❤️ bisous profite a fond avec tes persos!
Revenir en haut Aller en bas
Cassia A. Hamilton
Cassia A. Hamilton
HABITANT DE SIDEBAY ▬
RAGOTS : 2843
Dim 11 Sep 2016 - 10:20
Cassia A. Hamilton
Re-bienvenue (:
Revenir en haut Aller en bas
Louise A. Cameron
Louise A. Cameron
HABITANT DE SIDEBAY ▬
RAGOTS : 147
Dim 11 Sep 2016 - 10:48
Louise A. Cameron
Merci à vous La fille du Maire de Sidebay is here [Louise A. Cameron] 2182422638 .
Revenir en haut Aller en bas
W. Garrett Carpenter
W. Garrett Carpenter
FONDATEUR ▬
RAGOTS : 2055
Dim 11 Sep 2016 - 13:58
W. Garrett Carpenter
Pour commencer, rebienvenue sur le forum, c'est un plaisir de te retrouver avec un nouveau personnage ♥️ Toujours très intéressant, j'ai bien hâte de te voir à l'oeuvre et d'avoir des liens à partager avec toi ! (: HAVE FUN ! Le reste, tu sais comment ça marche Wink


Bravo, tu es validé !

Et oui, tu ne rêves pas ! Tu peux désormais débuter le jeu. Avant, nous te demandons d'aller immédiatement faire un arrêt dans le bottin des avatars sans quoi, on risque de te voler ta tête ! Ensuite, tu peux ouvrir ton sujet personnel pour trouver des liens et des sujets rps. Ce n'est pas que la boîte en carton du vieux Conroy n'est pas confortable, mais il serait peut-être bien pour toi d'avoir un toit sur la tête ?. D'après moi, un emploi t'aiderait à payer tes factures. Avant de terminer, je t'annonce qu'il est possible pour toi de trouver ton grand amour ; de reprendre contact avec le voisin barbu qui vivait à côté de chez toi dans ta jeunesse ou même de te trouver un colocataire psychopathe, une femme de ménage indiscrète et plus encore ! C'est pas merveilleux tout ça ! Et bien, arrête de perdre ton temps à lire ce message et court faire tout ça !

Revenir en haut Aller en bas
Cordelia-Lou Gallagher
Cordelia-Lou Gallagher
HABITANT DE SIDEBAY ▬
RAGOTS : 190
Dim 11 Sep 2016 - 15:12
Cordelia-Lou Gallagher
rebienvenue j'aime ton perso et j'espère un lien Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Zélie Thornton
Zélie Thornton
HABITANT DE SIDEBAY ▬
RAGOTS : 248
Dim 11 Sep 2016 - 16:06
Zélie Thornton
ReBienvenue parmi nous La fille du Maire de Sidebay is here [Louise A. Cameron] 3329173307
Revenir en haut Aller en bas
Louise A. Cameron
Louise A. Cameron
HABITANT DE SIDEBAY ▬
RAGOTS : 147
Dim 11 Sep 2016 - 17:15
Louise A. Cameron
GARRETT : Merci pour la validation et ton beau commentaire La fille du Maire de Sidebay is here [Louise A. Cameron] 180113212 .

CORDY : Merci, je reste dispo pour un lien La fille du Maire de Sidebay is here [Louise A. Cameron] 2182422638 .

ZELIE : Un grand merci La fille du Maire de Sidebay is here [Louise A. Cameron] 2459624132 !
Revenir en haut Aller en bas
Mackenzie M. Nelson
Mackenzie M. Nelson
FONDATEUR ▬
RAGOTS : 3331
Lun 12 Sep 2016 - 7:35
Mackenzie M. Nelson
Re bienvenue miss ♥️
j'adore ton pseudo et j'ai l'impression que ça va faire bouger les choses a Sidebay cette petite histoire !
comme toujours, si tu as la moindre question, tu sais où nous trouver La fille du Maire de Sidebay is here [Louise A. Cameron] 180113212
bon jeu à toi !
Revenir en haut Aller en bas
Louise A. Cameron
Louise A. Cameron
HABITANT DE SIDEBAY ▬
RAGOTS : 147
Lun 12 Sep 2016 - 15:41
Louise A. Cameron
Merci ma belle La fille du Maire de Sidebay is here [Louise A. Cameron] 180113212 .
Revenir en haut Aller en bas
W. Garrett Carpenter
W. Garrett Carpenter
FONDATEUR ▬
RAGOTS : 2055
Lun 12 Sep 2016 - 20:56
W. Garrett Carpenter
Toujours un plaisir de te lire de toute manière ♥
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Mar 13 Sep 2016 - 1:52
Invité
Bienvenue.
Revenir en haut Aller en bas
Austin Wellington
Austin Wellington
HABITANT DE SIDEBAY ▬
RAGOTS : 132
Mar 13 Sep 2016 - 2:09
Austin Wellington
Rebienvenue ^^
Revenir en haut Aller en bas
Raymond René Lefort
Raymond René Lefort
HABITANT DE SIDEBAY ▬
RAGOTS : 1372
Mer 14 Sep 2016 - 11:36
Raymond René Lefort
Avec du retard : super scéna p'tite Kels ! La présentation est très bonne, comme toujours, tu es un gage de qualité. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Louise A. Cameron
Louise A. Cameron
HABITANT DE SIDEBAY ▬
RAGOTS : 147
Mer 14 Sep 2016 - 16:40
Louise A. Cameron
GARRETT : Merci beaucoup, ça me touche La fille du Maire de Sidebay is here [Louise A. Cameron] 180113212 !
Toi et ta femme avaient également beaucoup d'imagination, cela reste un vrai plaisir Very Happy .

MATTEO : Un grand merci La fille du Maire de Sidebay is here [Louise A. Cameron] 2987741431 !

AUSTIN : Merci La fille du Maire de Sidebay is here [Louise A. Cameron] 1239350864 .

RAY : Ton commentaire me touche vraiment La fille du Maire de Sidebay is here [Louise A. Cameron] 2459624132 , je ne m'attendais pas à tant de gentillesse.
Je peux te retourner le compliment, tu es un excellent rpgiste et j'adore jouer avec toi La fille du Maire de Sidebay is here [Louise A. Cameron] 2142370152 . Merci !
Revenir en haut Aller en bas
Raymond René Lefort
Raymond René Lefort
HABITANT DE SIDEBAY ▬
RAGOTS : 1372
Mer 14 Sep 2016 - 16:55
Raymond René Lefort
En parlant de ça, désolé du retard : c'est fait. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Kayle L. Carpenter
Kayle L. Carpenter
FONDATEUR ▬
RAGOTS : 1781
Lun 19 Sep 2016 - 18:48
Kayle L. Carpenter
Vraiiiiiment désolé du retard !!
Claire La fille du Maire de Sidebay is here [Louise A. Cameron] 3273135934 La fille du Maire de Sidebay is here [Louise A. Cameron] 3273135934 La fille du Maire de Sidebay is here [Louise A. Cameron] 3273135934
En tout cas, tu as vraiment du gout pour tes vava La fille du Maire de Sidebay is here [Louise A. Cameron] 3969413547
J'espere que tu vas beauucoooup t'amuser avec ce nouveau personnage! Elle est super et puis elle joue du violon alors La fille du Maire de Sidebay is here [Louise A. Cameron] 4231266197 La fille du Maire de Sidebay is here [Louise A. Cameron] 4231266197
Félicitation pour avoir été validé ma belle La fille du Maire de Sidebay is here [Louise A. Cameron] 3280147479
Revenir en haut Aller en bas
Louise A. Cameron
Louise A. Cameron
HABITANT DE SIDEBAY ▬
RAGOTS : 147
Mar 20 Sep 2016 - 11:13
Louise A. Cameron
Merci mille fois La fille du Maire de Sidebay is here [Louise A. Cameron] 2459624132 .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Sujets similaires
-
» Un lien ou un sujet avec la fille du Maire [Louise] ?
» Une fille givrée
» Moment entre fille - LYDIA & ALISON
» Un papa est le premier amour de sa fille ft. Brandon B.
» Au lendemain du drame - LOUISE & GARRETT

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
I'M WALKING ON SIDEBAY :: REMPLIR LE FORMULAIRE :: Enregistrez-vous comme client :: Voici votre clé-
Sauter vers: