Revenir en haut Aller en bas



 
WELCOME TO SIDEBAY
Le Deal du moment : -17%
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 ...
Voir le deal
249.99 €

 :: REMPLIR LE FORMULAIRE :: Une suite pour deux ? :: Scénarios Libres Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

(m) AARON PAUL ▬ I'm not that crazy man

Emma Hale
Emma Hale
HABITANT DE SIDEBAY ▬
RAGOTS : 1147
Mar 1 Déc 2015 - 19:25
Emma Hale
Tim Johnson





❯ FEAT : Aaron Paul.
Carte d'Identitée

❯ NOM : Johnson.
❯ PRÉNOM : Tim.
❯ SURNOM : Timy, Titi, T'.
❯ ÂGE : 34 ans.
❯ ÉTAT CIVIL : En couple mais c'est compliqué.
❯ ORIENTATION SEXUELLE : hétéro.
❯ QUARTIER RÉSIDENTIEL : libre choix.
❯ NATIF DE : Sidebay.
❯ EN VILLE DEPUIS : Ma naissance.
❯ SITUATION FINANCIÈRE : A la dech'.
❯ EMPLOI : libre choix.
❯ NOMBRE D'ENFANTS : libre choix.
❯ GROUPE : Trainwreck.
❯ AVATAR : Aaron Paul.    

GET A  SECRET, CAN YOU  KEEP  IT?

- Depuis peu, il a contracté la même maladie que son papa. Il est schizophrène. Ce fléau se guéri mieux de nos jours mais ça reste une maladie à traiter. Il n'a pas eu de chance. Il ne l'avait pas petit. Sa compagne le sait et le soutient quand même. Il ne supporte pas ce nouvel état.

- Il se drogue et revend aussi de temps en temps. Il n'est pas fort stable. Il n'est pas riche non plus. Il a une vie plutôt merdique et il sait se débrouiller malgré cela. Un vrai warrior !

- Il envoie de sales lettres à sa sœur, menaçant de lui pourrir la vie car elle l'a laissé tomber quand leur père est mort. Il était proche d'elle et maintenant il la déteste car elle l' abandonné lâchement et n'a même pas demandé à avoir des nouvelles ou autre...

TOUT CE QU'IL FAUT SAVOIR SUR MOI


ENFANCE : Tim est né à Sidebay. Il y a toujours vécu. Le jeune homme a commencé sa vie de manière originale disons car il n'avait pas celle de Mr tout le monde. C'était déjà un petit garçon vite responsable. Son papa était schizophrène et donc il était résident de l'hôpital psychiatrique de la ville. La famille a toujours été soudée. Charlotte, la maman, a même contracté deux jobs pour subvenir aux besoins de sa tribu et payer les frais d'hospitalisation de son mari. Tous ont soutenu l'homme malade, sans jamais le juger. Les petits jeunes méchants de l'école n'ont pas toujours été tendres car ils traitaient le petit Timy de dingue etc... Mais il avait une alliée avec lui, sa frangine Emma, prête à tout pour l'aider. Il n'a pas eu d'encombres petit.

DRAMES : Son paternel a été tué lors d'un jour qui aurait du sonner comme une délivrance. Elle aura été autre... Les malades de l'HP se sont tirés d'asile. Le papa de Tim a été abattu pour un compagnon à lui atteint d'une démence forte... Le deuxième coup dur a été la réaction d'Emma qui a été de s'enfuir presque et de le laisser tomber alors qu'il n'avait pas demandé cela, au contraire... Le jeune avait besoin d'elle et sa frangine n'a pas trouvé d'autres solutions que de mal tourner.

ETUDES/JOB/ADOLESCENCE/VIE D'ADULTE : Au choix.
Il est juste depuis peu schizophrène comme son père mais se soigne. Les méthodes ont changé. Il a toujours contacte avec sa mère et menace Emma avec des lettres car il lui en veut. C'est comme une thérapie pour lui. Il n'est pas en bonne santé morale à cause du verdict de sa maladie mais il se débrouille bien. Il est fort et comme sa maman il a ce caractère de leader. Il se drogue pas mal aussi et revend. Il n'a pas la plus belle des situations. Le jeune n'est pas riche et il n'est pas non plus le genre de gars stable.

SITUATION AMOUREUSE DU MOMENT : Il est en couple mais ça n'est pas facile. A voir pourquoi. Cela peut-être à cause d'un soucis chez sa compagne etc... Je laisse cette partie libre. Il est amoureux mais pareil c'est au choix.


MES LIENS

CHARLOTTE JOHNSON


☇ FT. nobody ▬ Sa mère bien aimée.


Il a toujours été proche d'elle et a toujours admiré ce côté dévoué et débrouillarde qu'elle a. Il le possède lui aussi. Il garde contact avec. La femme est malade. Ils s'appellent souvent.


EMMA HALE


☇ FT. Maggie Siff ▬ Sœur mais pas aimée à présent.


Tim lui en veut tant. La brunette l'a lâchement abandonné quand leur papa est mort. Elle était si proche de lui, elle s'occupait de ses devoirs, l'aidait et le soutenait dans tout et là plus rien... Il ne la comprend pas et ne veut plus. Il lui envoie même des menaces car lui n'a pas peur du scandale.


ELIE HALE



☇ FT. Jamie Dornan ▬ Beau frère.


Ils ont 34 ans tous les deux et ont fréquenté les mêmes écoles. Ils n'ont jamais eu de soucis, juste de bons délires. Plus tard Elie s'est mis avec Emma, la frangine de Tim et après il a coupé contact. Depuis peu, ils s'envoient des SMS mais Elie ne sait pas pour les messages, envoyés par T'. Il veut même le revoir et savoir ce qu'il devient, même si sa femme ne veut plus entendre parler de son frère. Em' respecte.




© Never-Utopia par Koalz

Revenir en haut Aller en bas
Emma Hale
Emma Hale
HABITANT DE SIDEBAY ▬
RAGOTS : 1147
Mar 1 Déc 2015 - 19:25
Emma Hale
Tim Johnson



À TOI, QUI SOUHAITE MON SCÉNA !


Hello,  :11:
Si tu as choisi mon scénario, je te remercie tout d'abord !!!
C'est super et l'aventure sera top crois moi !!!
Je suis pas exigeante alors si le vava ne te va pas, libre à toi de le changer. Tu as pas mal de points libres pour toi Smile Je te laisse aussi argumenter ta vie, en faire ton perso à toi. Je donne juste quelques lignes importantes et toi tu peux créer avec tes envies le Tim de tes rêves  (m) AARON PAUL ▬ I'm not that crazy man 2182422638

Merci encore !!!


©️ Never-Utopia par Koalz

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Tim?
Invité
Mer 29 Juin 2016 - 14:02
Tim?
Hello !

Je cherchais un nouveau forum où m'inscrire et pouf, je suis tombée amoureuse de Tim (bon, je suis fan d'Aaron Paul aussi, je l'avoue !). Je sais pas, il a quelque chose de touchant, et la relation "compliquée" qu'il entretient avec sa soeur m'inspire vraiment !

Donc voilà, j'aimerais savoir si tu veux bien que je le joue..?  (m) AARON PAUL ▬ I'm not that crazy man 3832895868
Merci d'avance et à très vite j'espère !! (m) AARON PAUL ▬ I'm not that crazy man 2182422638
Revenir en haut Aller en bas
Mackenzie M. Nelson
Mackenzie M. Nelson
FONDATEUR ▬
RAGOTS : 3331
Mer 29 Juin 2016 - 15:00
Mackenzie M. Nelson
c'est vrai que Aaron Paul, c'est pas trop difficile de tombé en amour avec lui ♥ héhé
@Emma Hale !
Revenir en haut Aller en bas
Emma Hale
Emma Hale
HABITANT DE SIDEBAY ▬
RAGOTS : 1147
Mer 29 Juin 2016 - 19:39
Emma Hale
Oh que ouiiiiii tu peux merci (m) AARON PAUL ▬ I'm not that crazy man 2459624132
Désolé j'ai vu ça tard :s
Je l'adore cet acteur !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Tim?
Invité
Jeu 30 Juin 2016 - 7:46
Tim?
Merci merciii ! ♥️
Je vais de ce pas m'inscrire du coup,
comme ça on pourra se mettre d'accord,
tout ça tout ça héhé. (m) AARON PAUL ▬ I'm not that crazy man 573228735
Revenir en haut Aller en bas
W. Garrett Carpenter
W. Garrett Carpenter
FONDATEUR ▬
RAGOTS : 2055
Jeu 30 Juin 2016 - 17:55
W. Garrett Carpenter
Bienvenue parmi nous (a) Super que tu ailles choisi ce scéna <3
Revenir en haut Aller en bas
Emma Hale
Emma Hale
HABITANT DE SIDEBAY ▬
RAGOTS : 1147
Jeu 30 Juin 2016 - 20:05
Emma Hale
Parfait merci à toi ♡
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Sujets similaires
-
» (F) AMY ACKER ▬ my crazy ex-wife
» Crazy stupid love [PV Root]
» Jazzy ≈ she smelled of daisies, she drives me crazy.
» What's up ? [Aaron T. Weeler-Leev]
» NO NEWS - BECCA & AARON

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
I'M WALKING ON SIDEBAY :: REMPLIR LE FORMULAIRE :: Une suite pour deux ? :: Scénarios Libres-
Sauter vers: