Revenir en haut Aller en bas



 
WELCOME TO SIDEBAY
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 :: BIENVENUE À SIDEBAY :: West Side :: Sidebay Newspaper Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Petite nouvelle (avec Kelly-rose spencer)

Maureen Carpenter
Maureen Carpenter
HABITANT DE SIDEBAY ▬
RAGOTS : 137
Lun 12 Sep 2016 - 14:51
Maureen Carpenter
J'étais assise tranquillement dans mon appartement, et je regardais le journal du coin. Quant je vis en bas une annonce, apparement il chercher quelqu'un pour faire quelques heures au journal. APrès tout pourquoi pas, oui j'avais déjà un boulot mais sa me ferais plus de sous, je pourrais rencontrer des gens et pourquoi pas m'occuper toute la soirée pour éviter de penser à Aiden. Je me leva et me dirigea vers les locaux du journal local. C'est en entrant que je bouscula un jeune femme. J'étais incroyablement maladroite ces temps ci, le manque de sommeil probablement. Et elle était arrivait de nul part, je ne l'avais pas vue. Je m'excusa et me pencha pour l'aider à ramasser ces affaires.

-Oh pardon je suis désolé
Revenir en haut Aller en bas
Kelly-Rose Spencer
Kelly-Rose Spencer
HABITANT DE SIDEBAY ▬
RAGOTS : 125
Mar 13 Sep 2016 - 11:05
Kelly-Rose Spencer

J'étais passé au journal pour ramasser un dossier important qu'un ami voulait que j'approuve au sujet de mon patron. Il voulait faire un article sur lui sans avoir de mauvaise répercussion. Chose faite, j'avais prit le chemn de la sortie, sauf qu'on me rentrait littéralement dedans. Tout tombait contre le sol et je m'empressait de me pencher. « C'est pas très grave... » Disais-je en lui adressant un sourire sympathique. « Vous êtes en retard à un rendez-vous ? » Questionnais-je à la demoiselle en face de moi tout en terminant de ramasser ce que j'avais laissé tomber avec la collision.
Revenir en haut Aller en bas
Maureen Carpenter
Maureen Carpenter
HABITANT DE SIDEBAY ▬
RAGOTS : 137
Mar 13 Sep 2016 - 15:39
Maureen Carpenter
Je m'excusa et aida la jeune femme à ramasser ces papiers. Puis elle me demanda si j'étais la pour un rendez vous. Dis donc les gens ici sont vraiment sympathique. A L.A on m'aurait engueuler et la personne serait partit sans même me demander ce que je pouvais bien faire la. Bref j'apprécia beaucoup l'attention de cette jeune femme.

-Oui un rendez vous professionnel. J'étais pressé jusqu’à il y a encore deux minutes juste avant que je bouscule. Et je viens de me rendre compte que j'ai encore 30 bonne minutes à attendre.

En temps normal je n'aurais rien ajouter et serais partit mais je me sentais mal de lui avoir fait tomber tout ces papiers qui s'était surement mélangé.

-J'ai donc 30 min a tué. Je ne sais pas si vous êtes pressé mais si ce n'est pas le cas, je peux peut être vous offrir un café. Juste la à l'angle de la rue.

Et voila comment on essaie de se faire de nouveaux amis
Revenir en haut Aller en bas
Kelly-Rose Spencer
Kelly-Rose Spencer
HABITANT DE SIDEBAY ▬
RAGOTS : 125
Dim 25 Sep 2016 - 23:45
Kelly-Rose Spencer

« Le stress du premier rendez-vous d'emploi, je présume !? » Présumais-je en souriant et en lui envoyant un petit clin d'oeil compréhensible. « Je vais accepter, mais à la seule condition que chacune paie sa facture. » Répondais-je à son offre en lui adressant un sourire. Hors de question qu'une inconnue qui semblait commencer dans la vie débourse à ma place. De plus, je n'avais pas envie de lui enlever son indépendance en lui proposant de tout payer. « Je vais juste aller mettre cela dans ma voiture... » Disais-je en parlant des papiers que nous venons de finir de ramasser. Je n'avais pas envie de tout échapper encore ou de voir une feuille s'envoler par mégarde.


Revenir en haut Aller en bas
Maureen Carpenter
Maureen Carpenter
HABITANT DE SIDEBAY ▬
RAGOTS : 137
Lun 26 Sep 2016 - 0:59
Maureen Carpenter
J esquissais un sourire à son acceptation ainsi qu au fait que nous allions chacune payer notre café. Je l accompagna à sa voiture pour y déposer ces papiers et nous partions en direction du café.

-Avec tout ça je ne me suis même pas présenter. Je m appel Maureen

Lui dis je avec un sourire et sans même lui laisser le temps de se présenter à son tour j enchaîna sur une question.

- Vous êtes en ville depuis longtemps ?
Revenir en haut Aller en bas
Kelly-Rose Spencer
Kelly-Rose Spencer
HABITANT DE SIDEBAY ▬
RAGOTS : 125
Mer 5 Oct 2016 - 0:42
Kelly-Rose Spencer

« Kelly-Rose et je suis à SideBay depuis fin janvier. » Avais-je répondu lorsque cette dernière me laissait placer un mot. Parce qu'elle avait la parole facile celle-là.  

Entre temps, nous avions rejoint l'édifice ou ce trouvait l'endroit de notre destination. « Tu viens d'arriver ? » La questionnais-je à mon tour sur la date de son arrivé.

« Un thé aux framboises s'il-vous-plait. » Demandais-je à la serveuse une fois près du comptoir. Hors de question de prendre du café, cela avait un mauvais effet sur mon système.



Revenir en haut Aller en bas
Maureen Carpenter
Maureen Carpenter
HABITANT DE SIDEBAY ▬
RAGOTS : 137
Mer 5 Oct 2016 - 13:42
Maureen Carpenter
Je commanda à mon tour mon café et nous partions nous asseoir.

-Fin janvier sa fait pas très longtemps. Cela dit sa fait plus que moi. Et tu bosse ?

Je bu une gorgée de mon café

-oui je viens juste de arriver
Revenir en haut Aller en bas
Kelly-Rose Spencer
Kelly-Rose Spencer
HABITANT DE SIDEBAY ▬
RAGOTS : 125
Mer 26 Oct 2016 - 19:46
Kelly-Rose Spencer

« Oh oui, je suis l'assistante du PDG au Vintage Hotel. » Répondais-je en souriant et en me disant que mon patron finirait par me harceler de sms si je passais trop de temps assisse ici. Bien qu'il avait déjà son horaire dans son agenda électronique.

« Tu n'es pas trop perdu dans cette ville ? » La questionnais-je en venant boire de mon thé que la serveuse m'avait servit. Nous nous étions dirigé vers une table près de la grande fenêtre pour s'y asseoir tranquille.
Revenir en haut Aller en bas
Maureen Carpenter
Maureen Carpenter
HABITANT DE SIDEBAY ▬
RAGOTS : 137
Jeu 27 Oct 2016 - 6:38
Maureen Carpenter
Elle m'a expliqué ou elle travailler. Non sérieux ? C'est fou ce que le monde est petit. Alors comme ça elle était employer. Elle était plus tôt jolie. Si elle travailler pour Day ton c est sur qu il aurait tenté de se lancer faire. Par contre pour Garett c'est possible mais moins sur. Bon je avais deux choix. Soit je disais que j était la fille de Garette soit je essayer de en savoir plus.

- Et c'est comment de bosser pour le PDG ?

Demandais je en souriant. Puis elle me demandais si sa aller ici.

-Oh oui je suis quelqu'un d assez sociable du coup sa aide.
Revenir en haut Aller en bas
Kelly-Rose Spencer
Kelly-Rose Spencer
HABITANT DE SIDEBAY ▬
RAGOTS : 125
Jeu 1 Déc 2016 - 10:16
Kelly-Rose Spencer


« J'aime le travail, cela va faire un an que j'y suis fin janvier... je n'y serais pas encore si je n'aimais pas mon rôle d'assistante. » Répondais-je en souriant. Je n'étais pas le genre d'employée à ce plaindre de quoique ce soit et encore moins à une personne que je ne connaissais que depuis quelques minutes.

« En effet, ce point, je te le confirme. Tu es une personne sociable. » Confirmais-je avant de prendre une gorgée de mon thé à la framboise.

« Sinon, tu habitais ou avant de débarquer ici ? » Questionnais-je à mon tour.


Revenir en haut Aller en bas
Maureen Carpenter
Maureen Carpenter
HABITANT DE SIDEBAY ▬
RAGOTS : 137
Ven 9 Déc 2016 - 7:53
Maureen Carpenter
Elle ne semblait pas être mécontente de sa place cela dit si elle le étais elle ne me le dirait sûrement pas. Pendant qu elle répondait je buvais tranquillement mon verre en écoutant ces repense. Elle confirmer ma sociabilité, plus tôt sympa. Puis elle me questionnaire à son tour. Après tout elle avait le droit de être curieuse. A moi de faire bien attention à mes réponses. Surtout pour ne pas engendrer de question sur Aiden.

-Je viens de L.A. grande ville, qui a son charme et aussi ces desenvatages. Comme toute grande ville je pense
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Sujets similaires
-
» Kelly-Rose Spencer
» Lez be honest | Kelly-Rose
» Nouvelle en ville.
» Une nouvelle barmaid ? - BECCA & GARRETT
» (M) MICHAEL FASSBENDER ▬ nouvelle flamme

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
I'M WALKING ON SIDEBAY :: BIENVENUE À SIDEBAY :: West Side :: Sidebay Newspaper-
Sauter vers: