Revenir en haut Aller en bas



 
WELCOME TO SIDEBAY
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 :: BIENVENUE À SIDEBAY :: North Side :: Quartiers Résidentiels :: Lastbay Road Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Ahem... papa? Je te présente ton petit-fils.

Kayden Carpenter
Kayden Carpenter
HABITANT DE SIDEBAY ▬
RAGOTS : 419
Mar 13 Sep 2016 - 9:18
Kayden Carpenter
Dans la vie, il y a deux catégories de personnes (plus les autres), les normaux et les drama queen... pour aujourd'hui, le jeune homme était clairement en train de se ranger du côté des drama pour une décision qu'il venait de prendre. Après des semaines de doute, Kayden se décidait en effet à prévenir son père pour l'existence de Jamie. C'était la première étape, il ne lui dirait que plus tard en ce qui concernait son homosexualité, au risque de se retrouver avec une crise cardiaque sur les bras. Pauvre monsieur papa, il ne s'en remettrait pas... enfin en tout cas, en décrochant son téléphone que le plus jeune réfléchissait encore à la façon dont il allait agir plus tard. En tout cas, il se reprenait quand le bruit se faisait entendre à l'autre bout du combiné, alors qu'il observait du coin de l'oeil le petit Jamie en train d'empiler des cubes avec une concentration extrême.

« Allô papa ? C'est Kayden. »

Courage, on se contentait de garder une histoire plausible, au risque de se retrouver avec un air dubitatif tout cela par téléphone.

« Est-ce que tu pourrais venir rapidement chez moi ? C'est... comment dire... assez urgent... » commençait-il à affirmer, avant de rajouter, histoire de s'assurer de la venue de son paternel : « Je dis pas que c'est une question de vie ou de mort... mais pas loin. Tu sais que sinon je ne t'embêterais pas. »

Puis, pour ne pas entendre de protestation – et surtout parce que Jamie venait de commencer à vouloir lui causer – Kayden raccrochait rapidement, espérant avoir eu l'air assez paniqué pour faire venir son paternel chez lui.
Revenir en haut Aller en bas
W. Garrett Carpenter
W. Garrett Carpenter
FONDATEUR ▬
RAGOTS : 2055
Lun 19 Sep 2016 - 20:32
W. Garrett Carpenter
Garrett travaillait tranquillement dans son bureau lorsqu’il reçut un appel inquiétant de la part de son fils Kayden. Ne comprenant pas trop ce qui se tramait et surtout, n’ayant pas eu assez de temps pour dire quoi que ce soit, la ligne coupa et Wade se retrouva face à un dilemme. Inquiet, le père de famille déposa son stylo, attrapa la veste de son complet et s’accourut sans attendre jusqu’à sa voiture. Il n’eut seulement le temps d’informer à la va-vite Kelly-Rose de son absence pour une durée indéterminée. Il verra avec le degré du problème de Kayden. Les pneus de la voiture de luxe de Garrett Carpenter crièrent une fois stationnée devant la maison du jeunot. Il sauta d’un bond, activa le verrouillage automatique, monta à une vitesse folle les quelques marches pour frapper à la porte de son fils. « Kayden ! Kayden, réponds moi ! » Il n’attendait pas de recevoir une réponse, il s’impatientait.
Revenir en haut Aller en bas
Kayden Carpenter
Kayden Carpenter
HABITANT DE SIDEBAY ▬
RAGOTS : 419
Mar 20 Sep 2016 - 8:50
Kayden Carpenter
Bon d'accord, il avait sans aucun doute abusé en parlant d'une question de vie ou de mort... mais au moins, cela avait été efficace vu que quelques temps après – plus rapidement que jamais – il entendait le crissement des pneus de la voiture de son père dans l'allée de sa maison. Ce n'était pas tout d'ailleurs, en quelques instants il entendait tambouriner à sa porte, manquant de se prendre les pieds dans différentes choses qui traînaient au sol tout en allant ouvrir. Ça lui apprendrait à ranger ses affaires, et surtout à laisser Jamie jouer n'importe où dans la maison. Qu'à cela ne tienne, il finissait par ouvrir et se retrouver face au visage de Carpenter père, soulagé et penaud à la fois d'avoir usé d'un tel stratagème pour attirer le plus vieux ici.

« Papa, tu as fais vite dit ! » en même temps, à quoi est-ce qu'il s'attendait vu ses méthodes ? D'ailleurs, il laissait entrer l'adulte avant de refermer la porte, tandis que Jamie les fixait avant de retourner à ses jeux. « Je suis désolé si je t'ai inquiété... j'avoue que je ne savais pas comment faire pour m'assurer que tu viennes ici, sans te servir de l'excuse du boulot pour reporter à plus tard... et j'ai quelque chose d'important à te dire. Tu veux à boire ? »

Lui en avait besoin et mettait à chauffer du café pour eux deux, au besoin, avant de se baisser pour porter l'enfant de la maison, un léger sourire aux lèvres quand le gamin le serrait à l'en étouffer pratiquement.

« Au fait, je te présente Jamie... »

Mais il ne lâchait pas la bombe de suite, histoire que ça se passe en douceur.
Revenir en haut Aller en bas
W. Garrett Carpenter
W. Garrett Carpenter
FONDATEUR ▬
RAGOTS : 2055
Jeu 20 Oct 2016 - 20:43
W. Garrett Carpenter
Il fallait dire que la résidence de son fils se trouvait qu’à 10 minutes de route de l’hôtel, donc la route se fit plutôt rapidement. Garrett n’avait d’ailleurs aucunement la peur de la vitesse et il ne regrettait pas d’user de la pédale plus rapidement qu’à l’habitude. Face à son fils qui vint l’ouvrir, le cœur du paternel battait rapidement. Il s’inquiétait pour lui comme jamais, il n’arrivait pas à comprendre pourquoi ; Wade faisait partie de ses pères indignes depuis toujours, pourquoi la détresse dans la voix de son fils l’amenait à agir ainsi ? Devenait-il adulte ? Enfin, il n’avait pas envie de sourire sachant que cela était peut-être grave. « Non, j’ai pas soif fiston, dit moi ce qui se passe… » Il était inquiet. L’homme dévisagea l’enfant qui s’amusait au sol. Ne comprenant pas la situation, Carpenter fixa perdu son fils. « Hum.. je ne comprends pas ? Tu fais du babysitting maintenant ? » Jugea-t-il rapidement. Il ne voyait pas d’autres réponses. « Il s’est fait mal ? Tu sais bien que je suis un père pourris. Ça me touche beaucoup que tu ailles pensé à moi, mais ta mère serait certainement plus apte à t’aider… » Il leva les épaules.
Revenir en haut Aller en bas
Kayden Carpenter
Kayden Carpenter
HABITANT DE SIDEBAY ▬
RAGOTS : 419
Ven 21 Oct 2016 - 12:11
Kayden Carpenter
Honnêtement, Kayden était réellement surpris par le regain d'intérêt de son père à son égard. Qu'est-ce qui avait changé? Il ne devait pourtant pas être l'enfant favori de cet homme qui brillait par son absence... d'ailleurs, avait-il un gamin préféré dans tout ceux qu'il avait semé sur sa route? Il en doutait sincèrement et haussait les épaules face à son refus d'une boisson. Lui en avait besoin et, avant de seulement penser à répondre, aux questions de Garrett, il annonçait tout simplement : "Attend, je me prend un café avant, il est fatiguant ce petit." expliquait-il, n'ayant pour réponse qu'un air parfaitement offusqué du petit en question. Pourtant, Kayden ne s'en occupait pas, préférant sourire à la déduction plutôt logique de son paternel, puis rire franchement ensuite. Si Jamie s'était fait mal, il n'aurait en effet pas appelé son père... ce serait stupide. "Non c'est... plus compliqué." carrément plus compliqué même ! Mais Kay n'allait pas tourner plus autours du pot, ce serait idiot. "Jamie n'est pas juste un enfant que je garde... c'est... comment dire..." il cherchait ses mots, et c'est là que son rejeton venait à balancer tout simplement l'info. "Papa, qui le monsieur?" sans se rendre compte de la bombe qu'il venait de lâcher, alors que son jeune père virait au vert, fuyant le regard de son père. "Papa, j'te présente, comme tu dois l'avoir compris, ton petit-fils..." Impact dans 3...2...1...
Revenir en haut Aller en bas
W. Garrett Carpenter
W. Garrett Carpenter
FONDATEUR ▬
RAGOTS : 2055
Jeu 27 Oct 2016 - 19:58
W. Garrett Carpenter
Le grand patriarche se trouvait présentement dans la résidence de son fils qu’il payait même le logis. Il appréciait de plus en plus la compagnie de Kayden, mais l’homme ne semblait pas prêt à devoir quelque chose à son enfant. Il avait toujours agis ainsi et faisait bon lui semble depuis le premier enfant de sa fratrie. Il s’inquiétait face à la panique que lui imposait Kay en lui téléphonant de la sorte. Ne comprenant pas du tout la situation, il laissa Kayden aller se faire un café, mais sans attendre, le petit lança un papa qui surprit Garrett. L’homme venait de sourire à l’enfant maladroitement, mais il cligna des yeux à maintes reprises face au propos qu’il venait de lancer. C’était impossible ? Son gamin il n’avait même pas la majorité, il ne pouvait pas être père comme lui l’avait été si jeune. Malheureusement, Kayden confirma les faits accomplis. Le regard du grand Carpenter changea et sa bouche tomba littéralement à la renverse. « oh putain… j’y crois pas ! c’est ton kid, ce p’tit gars ? Non, mais tu veux te foutre de ma gueule c’est ça ? » Il ne détestait pas l’idée, mais il n’y croyait tout simplement pas. Comment était-ce possible. Il était assez âgé en plus. « C’est pas un bébé naissant ça, il parle merde ! Toi et ta mère, vous ne m’avez pas caché ça tout ce temps ? » Avoua-t-il un peu offusqué.
Revenir en haut Aller en bas
Kayden Carpenter
Kayden Carpenter
HABITANT DE SIDEBAY ▬
RAGOTS : 419
Dim 13 Nov 2016 - 4:16
Kayden Carpenter
Bingo, la réaction de Garrett était exactement celle qu’il avait espéré voir en lui annonçant qu’il était devenu un membre officiel de la caste des grand-parents encore plutôt jeune pour avoir un gamin en train de les appeler « papy » alors qu’ils estimaient à juste titre ne pas encore en avoir l’âge.

« Franchement, j’ai une tête à me foutre de toi ou pas ? J’crois pas hein, et mon humour n’est quand même pas aussi pourri que ça, je peux te l’assurer. » non, il avait des limites et faire faire une crise cardiaque à son paternel était bien au-delà de cette fichue ligne. « Tu peux surveiller ton langage ? Déjà que c’est galère de l’empêcher de jurer vu que ça fait un peu peu trop partit de mon langage, alors si tu t’y met aussi... »

Kayden était un peu moqueur quand même en disant cela, avant de tout simplement se mettre à rire en imaginant comment ils auraient fait tout simplement pour lui cacher tout ce temps. N’importe quoi.

« Non c’est sa mère qui me l’a amené, j’savais rien avant et elle s’est barré parce qu’elle ne voulait pas, selon elle, s’encombrer de lui. Il risquait de mettre un frein à ses ambitions. »
et inutile de dire que Kayden n’approuvait pas ce comportement du tout, pas à cause des responsabilités qu’il avait, mais plutôt pour la lâcheté de la mère en question, heureusement Jamie s’en accommodait bien, vu qu’il se remettait à jouer en se fichant bien de leur conversation. « J’ai hésité à te le dire, je ne savais pas comment faire en fait… c’est assez délicat tu t’en doute. »
Revenir en haut Aller en bas
W. Garrett Carpenter
W. Garrett Carpenter
FONDATEUR ▬
RAGOTS : 2055
Jeu 17 Nov 2016 - 19:34
W. Garrett Carpenter
Garrett n’en revenait toujours pas. Il ne s’attendait certainement pas à ce que Kayden suive ses traces. L’homme porta ses mains à son visage et tourna sur place durant quelques secondes avant de s’approcher de l’enfant qui le dévisageait étrangement. Wade leva seulement les yeux sans bouger d’un poil vers le jeune Carpenter et répondit. « Je suis désolé, mais je ne m’attendais pas à ça, surement à tout avant ça ! C’est … surprenant, tu es plutôt jeune … tu me dis que tu t’occupes de ce môme tout seul ? » Il ouvrit la bouche face au choc. Il n’arrivait tout simplement pas à y croire. « Et tu y arrives…? » Il voulait préciser, surtout si la mère avait quitté le décor. Carpenter ne comptait certainement pas jouer les papas pour ce bambin. Il ne le faisait pas pour ses propres enfants. Kay était surement trop immature pour être père à son âge. L’homme voyait qu’il était mal à l’aise et il essayait de ne pas trop s’emporter. « Eh bien, c’est sur que ça me choc un peu… mais ça fait plaisir de voir que mon fils a une vie sexuelle… je commençais à me demander si tu n’étais pas gay ! » Il éclata de rire en s’agenouillant vers l’enfant. « Coucou bébé. Je suis ton grand-papa ! »
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
I'M WALKING ON SIDEBAY :: BIENVENUE À SIDEBAY :: North Side :: Quartiers Résidentiels :: Lastbay Road-
Sauter vers: