Revenir en haut Aller en bas



 
WELCOME TO SIDEBAY
Autopassion.net le site ddi  l'automobile cr par ses utilisateurs
 :: REMPLIR LE FORMULAIRE :: Enregistrez-vous comme client :: Voici votre clé Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Amélia Nichols

avatar
Amy Nichols
HABITANT DE SIDEBAY ▬
RAGOTS : 49
Voir le profil de l'utilisateur
Mar 20 Sep 2016 - 17:26
Amy Nichols





❯ FEAT : texte.
Carte d'Identitée

❯ NOM : Nichols.
❯ PRÉNOM : Amélia Lucy.
❯ SURNOM : Une petite minorité de gens la connaissent sûrement mieux sous son nom d'artiste à savoir : "Keisi".
Sinon, bien qu'on l'ait aussi parfois appelé Blondie, Princesse, Bella ou même Lili, cette dernière préfère et de loin le diminutif tout simple qu'est "Amy". A tel point qu'aujourd'hui,peu de personnes continuent encore à l’appeler Amélia.

❯ ÂGE : 24 ans.
❯ ÉTAT CIVIL : Célibataire.
❯ ORIENTATION SEXUELLE : Homosexuelle.
❯ QUARTIER RÉSIDENTIEL : East Side.
❯ NATIF DE : Officiellement, Chicago, Illinois, USA. (Mais Amy elle-même, commence à douter de plus en plus de la véracité de cette information).  
❯ EN VILLE DEPUIS : Quelques jours à peine.
❯ SITUATION FINANCIÈRE : Très bonne.
❯ EMPLOI : Future héritière ainsi, que ex-chanteuse et actrice professionnelle. Mais aujourd'hui, ... elle est à la recherche de nouveaux repères et d'une nouvelle voie à suivre.
❯ NOMBRE D'ENFANTS : Aucun.
❯ GROUPE : imagine me & you.  
❯ AVATAR : Ashley Benson.    

GET A  SECRET, CAN YOU  KEEP  IT?


-Lors de ses 16 ans, en même temps qu'une partie de son héritage, Amy reçut une lettre écrite par la main de son père. Cette dernière lui expliquait qu'il ne pouvait pas avoir d'enfant et qu'en conséquence, il l'avait adoptée alors qu'elle n'était encore qu'un tout petit bébé. ... Par conséquent, Amélia n'est donc pas une véritable Nichols.

-Bien que ce fût un choc pour elle, Amy rangea pourtant cette nouvelle dans un coin de sa tête. Ses véritables parents étaient, pour elle, ceux qui l'avaient aimée et élevée. Mais depuis sa sortie de l'hôpital, l'envie de retrouver ses racines se fait chaque jour un peu plus forte. Et c'est pourquoi, elle engagea tout récemment un détective afin de retrouver la trace de ses parents biologiques.

-Acceptant encore mal son homosexualité, l'Amy adolescente refoula les sentiments qu'elle éprouvait alors pour la chef des cheerleaders et paya régulièrement l'un de ses camarades pour qu'en public, il joue le rôle de son petit-ami.

-Sa longue hospitalisation est en grande partie dût à une faiblesse cardiaque congénitale mais sa consommation régulière de drogue et d'alcool a amplifié très fortement les choses. La menant alors à deux doigts de la mort.
Et c'est ce petit détail qui change tout, qui, à l'époque, a été caché à toute la presse.

WHAT  YOU  HAVE TO  KNOW  ABOUT ME ;  

Loyale ▬ Gentille ▬ Plutôt honnête ▬ Romantique ▬ Parfois un peu naïve ▬ Elle se sait belle mais n'essaye pas, en général, d'en jouer ▬ A été accroc à l'héroïne pendant quelques années ▬ Se montre protectrice avec ceux qu'elle considère comme des proches ▬ Aime les alcools fort ainsi, ... que le chocolat ▬ A vécut des années durant avec une malformation cardiaque plutôt bénigne non diagnostiquée ▬ Pourtant, son mode de vie finit par l'obliger à avoir recours à une greffe du cœur qui eut lieu en août 2015 ▬ Sur scène, Amy se lâchait complétement et dévoilait alors une facette plus énergique et extravertie que celle qu'elle montre dans sa vie de tout les jours ▬ Son homosexualité était un sujet tabou durant sa carrière d'artiste. Mais aujourd'hui, les choses ont changés ▬ De par ses origines maternelles, est capable de dire quelques phrases simples en russe ▬ Sait jouer un peu de piano tant que les compositions restent simples ▬ Le jour où elle se mariera, Amy remplira alors toutes les conditions du testament de son père. Et, elle héritera alors d'une fortune avoisinant les 127 millions de dollars ▬ Pour l'instant, elle vit grâce à ce qu'elle a gagnée pendant sa courte carrière de pop-star ainsi, que grâce aux intérêts annuels qu'engendre "sa future fortune" et qui sont versés tout les 02 janvier par les avocats qui gèrent ce-dit testament ▬ S'est récemment inscrite à des cours de peinture ▬ Depuis sa greffe, se montre parfois morose voire même, pessimiste ▬ Ne sait pas conduire ▬ Ne veut plus retenter sa chance dans le show-biz car elle a peur de se faire à nouveau influencer et, de replonger à nouveau dans la drogue.
Petit récapitulatif de sa carrière :
 


BEHIND THE SCENE


❯ PRÉNOM :  
❯ PSEUDO SUR LE NET : Heart Ghost, Memphis, Antares, sont des exemples parmi tant d'autres.
❯ ÂGE : 32 ans.
❯ VILLE / PAYS : France.
❯ OÙ NOUS AVEZ-VOUS DÉCOUVERT? : En me perdant sur la toile.  
❯ CE QUE VOUS PENSEZ DU FORUM? : Je l'adore !!! Oui, vraiment !  
❯ CE QUE VOUS PENSEZ DE L'IDÉE DE FORUM À L'ANCIENNE (30 lignes maximum) : Je trouve que l'idée est excellente et que ça peut permettre une meilleure fluidité des posts rps.
❯ PRÉSENCE /7 : Variable.
❯ SÉRIES PRÉFÉRÉS : The Big Bang Theory, Doctor Who, Esprit criminel (Criminal Minds), NCIS, Dr House, ... ... .
❯ UN PEU PLUS SUR MOI :      


©️ Never-Utopia par Koalz

Revenir en haut Aller en bas
avatar
Amy Nichols
HABITANT DE SIDEBAY ▬
RAGOTS : 49
Voir le profil de l'utilisateur
Mar 20 Sep 2016 - 17:27
It's my life



ONCE UPON A TIME



Grimper l’échelle sociale, se faire un nom, dans un pays autre que le sien n’était jamais chose aisée. Et ce n’est pas Irina Petoukhova, jeune immigré russe, qui vous dira le contraire. Voilà, presque 4 ans maintenant qu’elle essayait de se faire une petite place dans le milieu impitoyable du mannequinat. En vain ! … Bien que ne possédant pas les standards physiques demandés à l’époque afin de devenir l’égérie des plus grandes marques, elle s’estimait malgré tout assez jolie pour que cela lui permette de gagner honnêtement sa vie. Il lui fallait, selon elle, simplement trouver le contrat qui la ferait décoller. Et, c’est avec cette idée toujours en tête qu’elle se présenta au casting supervisé par James Nichols, un magnat de la finance quadragénaire, alors à la recherche d’un visage pour un nouveau parfum qu’il comptait lancer.
Elle n’eut pas le rôle mais tapa immédiatement dans l’œil de l’homme d’affaire tout juste divorcé qui, à titre de compassion, l’invita à dîner. Puis, une chose en entrainant une autre, ils finirent par se marier avant qu'un beau matin d'hiver, la petite Amélia ne vienne égayer leurs quotidiens.

Destinée par ses parents à faire de grandes choses, la jeune fille vécut la première partie de son existence protégée de la plupart des dures réalités de la vie. Jouets, livres ou jeux, tout lui était accordé sur simple demande. Elle avait les meilleures nurses, les professeurs les plus côtés qu’ils leur étaient possibles d’obtenir. Expérimentant ce que beaucoup de gens, considère comme une enfance dorée. … Mais comme partout sur cette Terre, chaque médaille avait son revers. … Car malgré cet immense cadeau de la vie, il lui manquait toujours l’essentiel. Ce qui, à ses yeux, avait le plus d’importance : La présence de ses parents à ses côtés ! Car, malheureusement pour elle, Mr et Mme Nichols avait trop souvent tendance à aimer leur enfant à distance. Il y avait, en effet, toujours un dîner d’affaire ou un vernissage quelconque pour les tenir éloigner de la maison. Et en attendant, la jeune fille passait tout son temps libre, seule ou en compagnie de la gouvernante, à espérer leur retour fugace.

Malheureusement, cet espoir se brisa à tout jamais l’année de ses 13 ans. A la seconde même où le jet, ramenant ses parents d’un voyage d’affaire à Hong Kong, s’abima pour l’éternité dans les eaux troubles et profondes de l’Océan Indien. Encore aujourd’hui, personne n’est capable d’expliquer avec certitude ce qui a bien put arriver ce jour là. Défaillance technique. Mauvaise condition météorologique. Erreur humaine. Sabotage d’une société concurrente. … Voire même suicide. Tous les scénarios possibles et inimaginables furent exploités à un moment ou un autre par la police de l’époque mais, aucune piste sérieuse ne put jamais être trouvée.
Mais le plus important, c’est qu’en l’espace d’un très court instant, le destin venait de faire d'Amy, une orpheline.

En toute logique, elle devient alors la propriétaire légitime de tous les biens de ses défunts parents. Mais, en raison de son jeune âge, et conformément au testament de James, ces derniers furent en réalité quasiment tous vendus et l’argent bloqués sur trois différents comptes. Le tout, étant géré et contrôlé par une grande société d’avocats.
Le premier de ces comptes devant servir à placer la jeune fille dans une bonne école privée et à subvenir à tout ses besoins jusqu’à sa majorité.
Le second, lui, ne se débloquant que le jour de son 18ème anniversaire. Contenant plus de 200.000 dollars, il devra permettre d'aider Amy a bien démarrer dans la vie.
Quand au dernier, qui affiche un solde créditeur de plus cent millions, il ne pourra être accessible que le jour bénie où elle convolera en juste noces.

Du jour au lendemain, un bon millier d’autres étudiants devint sa nouvelle famille. Et une minuscule chambre d’internat de l'université de Princeton dans le New Jersey, son nouveau pied à terre.

2009. Amélia a alors 17 ans et se montre plutôt indécise quand à son avenir. Ses notes sont en chute libre et elle a cette fâcheuse manie de toujours vouloir suivre partout un groupe de filles plus âgées et, qu’elle trouve trop cool. Ignorant malheureusement que la plupart du temps ces dernières se servaient d’elle et la voyaient un peu, comme leur boniche personnelle.
Tous, … sauf peut-être l’une d’entre-elles qui, finalement lassée de ce petit jeu et trouvant qu'Amy avait un très joli timbre de voix, l’inscriva en cachette à "American Idol".

L’adolescente hésita longtemps avant de se rendre à ce casting. Même s’il était vrai qu’elle aimait chanter, ce n’était généralement que pour son propre plaisir. Et puis, rien ne semblait réellement prouver qu’elle avait un véritable talent pour cela.
Terrorisée par les juges et les caméras de télévision, Amélia blêmi et bafouilla lorsqu’on lui demanda de se présenter. Elle dut aussi s’y reprendre à deux fois avant de réussir à chanter la chanson qu’elle avait choisit :"Bleeding Love" de Leona Lewis. A cause de cette timidité, les juges trouvèrent que sa présence scénique était plutôt ridicule voire même minable mais, furent tous d’accord pour dire que sa voix avait un certain potentiel et lui offrirent donc la possibilité de l'améliorer au contact des autres candidats de ce télé-crochet.

Elle ne réussit malheureusement pas à aller jusqu’au bout de l’aventure, se faisant éliminer en quart de finale. Ce qui, soit-dit-en passant, était une place bien plus qu’honorable.
Mais le plus important dans cette histoire, est qu'Amy découvrit qu’elle adorait ça. La scène, le show, la musique, … c’était magique ! Elle pouvait enfin, au travers de ses chansons, déverser le trop plein d’émotions qui la submergeait depuis toujours. Elle pouvait enfin être elle-même et non plus seulement, l’héritière de la famille Nichols. Elle pouvait sentir son cœur battre la chamade à chaque entrée sur scène, à chaque applaudissement et se sentir enfin, réellement vivante.
Et c’est pourquoi, lorsque quelques jours après son élimination, la juge et productrice Kara DioGuardi lui proposa un contrat d’exclusivité avec Sony Music Entertainment, Amy sauta sur l'occasion sans même réfléchir l’espace d’une seule seconde.

Préférant alors s’adonner pleinement à son nouveau métier d’artiste, la jeune femme choisit, au grand désarroi de ses professeurs, d’abandonner ses études. Et même si elle ne chôma pas, il fallut attendre environ 6 mois après la finale du show télévisé pour que le grand public puisse trouver son premier album dans les bacs.
Nommé tout simplement "Keisi", soit son nom d’artiste, celui-ci ne contenait que 2 véritables chansons originales. Le reste n’étant que des reprises de titres déjà bien connus, réorchestrés de façon un peu plus moderne. Idée du groupe Sony lui-même afin de tenter d’intéresser de potentiels nouveaux admirateurs, en les attirant par le côté apprécié et rassurant de ces vieilles chansons.
Pari gagnant ? … Humm, difficile à dire. En tout cas, même si cet album ne fut pas un énorme succès commercial, il se vendit suffisamment bien pour qu'Amy et la maison de disque envisagent éventuellement d’en sortir un second.

L’année et demi qui suivit, la jeune femme se contenta principalement de parcourir le pays en tout sens. Chantant dans des petites salles de concert privé ou, faisant la première partie d’artistes plus côtés. Les gains récoltés n’étaient évidemment pas énorme mais, cela permettait surtout à Amy de se constituer petit à petit un noyau dur de fans.
Entre chacun de ses nombreux déplacements, la chanteuse avait pas mal de temps libre. Ce qui lui permit de travailler sur ses textes ou de sympathiser avec l’équipe technique. Mais parmi la foule de gens qui l’accompagnaient, il n’y avait personne qui avait autant d’importance que Miranda Clarke. Tout d’abord simple technicienne son, cette jolie rousse aux yeux verts avait parfaitement sut se rapprocher de la blonde. … … Au point de devenir un soir, son amante. L’aidant du même coup, à ne plus avoir honte et à accepter enfin son homosexualité.
Notre jeune artiste était heureuse et, semblait enfin nager complètement dans le bonheur. Elle avait un boulot de rêve et, une femme merveilleuse à ses côtés ! Mais en réalité, cette idylle allait bientôt se révéler très destructrice. … Bien plus impulsive et exubérante qu'Amy, Miranda avait la mauvaise habitude de participer à des fêtes où alcool et drogue se mélangeaient aisément. D’abord un peu réticente à ce genre de chose, elle finit, par amour, par accepter de l’y accompagner de manière de plus en plus récurrente. Et c’est ainsi que, sans même s’en rendre vraiment compte, elle plongea à son tour dans l’enfer de la drogue.

2013 arriva très vite et, bien que devenue complètement dépendante à l’héroïne, Amélia Nichols reçut une nouvelle opportunité de booster sa carrière. Après la chanson, on lui offrait la possibilité de s’essayer au métier d’actrice en apparaissant le temps de 3 épisodes comme guest-star dans la saison 6 de "The Big Bang Theory". Elle accepte bien évidemment la proposition et joue alors Emily Sharpe, une petite cousine de Penny incarnée à l'écran par Kayley Cuoco. Ses performances ne furent pas spécialement extraordinaires, ce qui était somme toute assez logique vu que ce n’était pas son véritable métier. Néanmoins, les producteurs la jugèrent assez bonne pour lui demander de reprendre à nouveau le rôle en 2014 pour une bonne partie de la saison 7.

Entre temps, Amy réussit quand même à sortir son deuxième album : "Dark Smiles". Il affiche alors une maturité qui manquait cruellement au premier et, se hissa assez vite dans le top 20 des meilleures ventes. L’un de ses titres, "Sugar Baby", se payant même le luxe de tourner de façon quotidienne sur plusieurs radios nationales pendant plusieurs mois.
Le nom de Keisi était alors sur toutes les lèvres et, sa notoriété ne fut jamais aussi grande.

Ce fut donc presque sans véritable surprise qu'Amy fit partie des artistes sélectionnés pour chanter lors du grand concert donné à New-York pour l'Independence Day de 2015. … … Sauf que malheureusement, quelques jours avant la date prévue, elle fut victime d’un étrange malaise et dut être conduite d’urgence à l’hôpital.

Restant toujours très faible, elle passa de nombreux examens sous le regard perplexe des médecins. Lorsque soudain, le verdict final tomba comme un immense coup de massue : Elle était atteinte, sûrement depuis la naissance, d’une cardiopathie congénitale qui n’avait jusqu’ici jamais été diagnostiquée. Et pour couronner le tout, ces dernières années passées avec Miranda, à consommer de la drogue et de l’alcool presque sans aucune modération, avait encore affaiblit ses défenses au point de rendre son cœur insoignable. … … Seule solution restante pour la sauver, une transplantation cardiaque. Mais, pointant du doigt sa condition de junkie, le Conseil des médecins refusa tout d’abord de lui offrir cette ultime chance.

… Avant de changer finalement d’avis devant la notoriété, la jeunesse et les promesses d'Amélia de changer de vie.

Et c’est exactement ce qu’elle fit ! Mettant fin à sa relation destructrice avec Miranda et acceptant de suivre un protocole de sevrage rapide qui faillit bien l’achever, tellement son cœur s’emballa.
Ses médecins décidèrent alors de la brancher sous cœur artificiel tout en la plongeant dans le coma afin de, l’espéraient-ils, permettre à son cœur malade de tenir jusqu’à l’arrivé d’un éventuel donneur.

De longues semaines passèrent. Etant un personnage public, le cas d’Amélia Nichols sembla passionner les tabloïds pendant un temps. Puis, devant le manque d’évolution de son état de santé, ils passèrent tous, l’un après l’autre, à autre chose. … En effet, elle attendait patiemment endormie sur son lit d’hôpital, n’avait jamais aucune visite hormis le personnel soignant. Et même si son cœur continuait malgré tout de s'affaiblir inexorablement. … Elle était vite devenue un sujet répétitif et barbant.
Enfin du moins, elle le resta jusqu'à un soir d'août où, d’un seul coup, tout s’accéléra. Quelque part dans le pays, une jeune fille de 19 ans venait de décéder après avoir été violemment percuté par un véhicule. Et, son taux de compatibilité immunologique avec notre chanteuse était suffisant pour pouvoir enfin tenter cette greffe tant attendue.

L’opération se passa sans réelles complications et Amy se réveilla quelques jours plus tard, avec un tout nouveau cœur d’occasion.

Sa maison de disque ne tarda pas ensuite à se manifester, lui demandant d’accorder une à plusieurs interviews afin d’annoncer son grand retour. Mais, la jeune femme refusa tout net.
Devenir chanteuse avait été un très beau rêve, une immense joie. Mais, aujourd’hui, elle ne se sentait plus capable d’assumer ce rôle. … Non, pas sans repenser à Miranda ou subir de nouveau, la tentation de se faire un "fix". … Non, il lui fallait d’abord prendre le temps de se recentrer, de se retrouver. Elle ne voulait surtout pas retomber dans ses travers. … Elle voulait prendre le temps de guérir, de retrouver confiance en elle et de se construire, pourquoi pas, une nouvelle vie avec de saines relations.

Et c’est pourquoi Amy, choisit de rompre le contrat qui la liait à Sony (payant du même coup, une lourde pénalité d’environ 100.000 dollars), avant de quitter New-York. Voyageant maintenant à travers le pays au gré de ses envies et non plus, par pure obligation professionnelle.
Attirée par la beauté de la côte californienne, elle débarqua alors à Sidebay début octobre 2016 et s’installa dans l’une des maisons vides du magnifique quartier de l'East Side.



© Never-Utopia par Koalz

Revenir en haut Aller en bas
avatar
Kayle L. Carpenter
FONDATEUR ▬
RAGOTS : 1781
Voir le profil de l'utilisateur
Mar 20 Sep 2016 - 17:31
Ashleeey Bensoonnnnnnn!!!
Super choix de vava
Bienvenue sur le forum !!! J'espere que tu vas bien t'amuser !
Si tu as la moindre question on est la pour ça, alors n'hésite pas à la poser !
J'ai bien hâte de voir ce que tu va nous pondre avec la jolie Ashley! Tu peut être sur que je vais revenir faire un tour pour voir comment tu avance
Bonne chance pour remplir ta fiche



Revenir en haut Aller en bas
avatar
Olivia A. Nelson
ADMINISTRATEUR ▬
RAGOTS : 1478
Voir le profil de l'utilisateur
Mar 20 Sep 2016 - 18:42
Bienvenue parmi nous beauté blonde!! EXCELLENT choix de vava
Ça fait plaisir de t'accueillir par ici et comme l'a mentionné Kayle, si tu as la moindre petite question on est là Je te souhaite de bien t'amuser avec nous et de super bien te plaire sur le forum J'ai bien hâte d'en connaitre plus sur ta belle Amy (prénom tout simplement parfait )


"Young,wild & free"
“Pour réaliser une chose vraiment extraordinaire, commencez par la rêver. Ensuite, réveillez-vous calmement et allez d'un trait jusqu'au bout de votre rêve sans jamais vous laisser décourager.”♛ by endlesslove.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Amy Nichols
HABITANT DE SIDEBAY ▬
RAGOTS : 49
Voir le profil de l'utilisateur
Mar 20 Sep 2016 - 18:51
Merci beaucoup toutes les deux.
Et oui, Ashley Benson ! Very Happy Elle est jolie, charismatique et il y a très longtemps que je ne l'aie pas joué alors je me suis dit pourquoi pas. Hé hé hé !!
Sinon, je comptais reprendre la bio d'un de mes anciens persos (en adaptant un peu, bien sûr) mais celle-ci fait facile 2200 mots. C'est, je crois, un peu trop long non ? ... Il va donc falloir que j'essaye de résumer tout ça dans un truc à peu près cohérent.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
RAGOTS : 2055
Voir le profil de l'utilisateur
Mar 20 Sep 2016 - 20:47
Bonjour & Bienvenue parmi nous Amy Very Happy Super choix de prénom d'ailleurs ♥️ - on ne parlera pas de ton vava aussi, j'adore Ashley <3
C'est vraiment un plaisir de t'accueillir sur le forum, j'espère que tu vas bien t'y sentir et surtout, hésite pas pour les questions. Comme je dis, pour la fiche de présentation, c'est différent donc oui tu peux jouer plus longuement vu que c'est quand même l'histoire de ton personnage, c'est normal qu'il aille plus de contenu qu'un rp ! (: Donc oui, tu peux la reprendre Very Happy
Il me tarde de voir ce que tu nous réserves Wink HAVE FUN !



THE BIG BOSS
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
Mer 21 Sep 2016 - 1:22
Invité
Bienvenue jolie blonde !
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Ann Lincoln
HABITANT DE SIDEBAY ▬
RAGOTS : 129
Voir le profil de l'utilisateur
Mer 21 Sep 2016 - 5:47
Bienvenue Amy ! Bon courage pour ta fiche *^*
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Cassia A. Hamilton
HABITANT DE SIDEBAY ▬
RAGOTS : 2843
Voir le profil de l'utilisateur
Mer 21 Sep 2016 - 5:52
Bienvenue (:



Lost in translation

I will always love you ▬ If I should stay, I would only be in your way, I'll think of you ev'ry step of the way. And I will always love you. I will always love you| ©️ Vent Parisien



Revenir en haut Aller en bas
avatar
Austin Wellington
HABITANT DE SIDEBAY ▬
RAGOTS : 132
Voir le profil de l'utilisateur
Mer 21 Sep 2016 - 6:17
Bienvenue à toi =)



Decide to be fine till the end of the week.
Make yourself smile because you're alive and that's your job.
And do it again the next week.
Do it right, with a smile, or don't do it.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
Mer 21 Sep 2016 - 9:17
Invité
Bienvenue.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Mackenzie M. Nelson
FONDATEUR ▬
RAGOTS : 3331
Voir le profil de l'utilisateur
Mer 21 Sep 2016 - 15:20
ASHLEYYYYYYYYY
EXCELLENT choix de vava ♥️
J'espère sincèrement que tu te plairas parmi nous (:
Comme l'a si bien dit Garrett, le nombre de lignes est donné pour la section rp Wink L'histoire est toute autre chose, surtout quand ton personnage a vécu beaucoup de trucs lol
en tout cas si tu as la moindre question, surtout ne te gênes pas, cela nous fera plaisir de pourvoir t'aider Very Happy
Courage pour ta fiche et amuse toi !


I've only got one life, I could spend it with YOU
MACKENZIE MADDISON NELSON
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Amy Nichols
HABITANT DE SIDEBAY ▬
RAGOTS : 49
Voir le profil de l'utilisateur
Mer 21 Sep 2016 - 17:23
Merci à vous tous. Tout ces messages de bienvenue, ça fait vraiment super plaisir et ça motive d'autant plus à finir vite ma fiche.  

C'est pas toujours simple quand le boulot et la famille ont tendance à te bouffer tout ton temps mais, ne vous en faites pas j'arrive ! Gardez-moi juste la place au chaud.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
RAGOTS : 2055
Voir le profil de l'utilisateur
Mer 21 Sep 2016 - 17:39
Bien sur qu'on te garde ta place au chaud ♥



THE BIG BOSS
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Zélie Thornton
HABITANT DE SIDEBAY ▬
RAGOTS : 248
Voir le profil de l'utilisateur
Ven 23 Sep 2016 - 16:48
Oh mon dieu Ashley
Bienvenue et bonne chance pour ta fiche


Joined heart to heart
Sisters are different flowers from the same garden •• ALASKA

Revenir en haut Aller en bas
avatar
Cordelia-Lou Gallagher
HABITANT DE SIDEBAY ▬
RAGOTS : 190
Voir le profil de l'utilisateur
Ven 23 Sep 2016 - 23:17
oh ashley !!!! il nous faut trop un lien Very Happy Very Happy Very Happy
je te souhaite la bienvenue à sidebay ! amuse toi sur le fofo !!


Revenir en haut Aller en bas
avatar
Amy Nichols
HABITANT DE SIDEBAY ▬
RAGOTS : 49
Voir le profil de l'utilisateur
Sam 24 Sep 2016 - 14:42
Merci beaucoup à toutes les deux.

Et pour info, je viens juste de finir ma fiche. J'espère que ça ira et se fait tout petit en attendant la réponse
Revenir en haut Aller en bas
avatar
RAGOTS : 2055
Voir le profil de l'utilisateur
Dim 25 Sep 2016 - 13:20
Je n'ai rien à redire sur ta fiche ! Tout est parfait et un super personnage <3 J'espère sincèrement que tu vas te plaire avec nous en plus tu as de super goût (doctor who Very Happy ♥️) Hésite surtout pas pour les questions et au plaisir de rp avec toi Very Happy !


Bravo, tu es validé !

Et oui, tu ne rêves pas ! Tu peux désormais débuter le jeu. Avant, nous te demandons d'aller immédiatement faire un arrêt dans le bottin des avatars sans quoi, on risque de te voler ta tête ! Ensuite, tu peux ouvrir ton sujet personnel pour trouver des liens et des sujets rps. Ce n'est pas que la boîte en carton du vieux Conroy n'est pas confortable, mais il serait peut-être bien pour toi d'avoir un toit sur la tête ?. D'après moi, un emploi t'aiderait à payer tes factures. Avant de terminer, je t'annonce qu'il est possible pour toi de trouver ton grand amour ; de reprendre contact avec le voisin barbu qui vivait à côté de chez toi dans ta jeunesse ou même de te trouver un colocataire psychopathe, une femme de ménage indiscrète et plus encore ! C'est pas merveilleux tout ça ! Et bien, arrête de perdre ton temps à lire ce message et court faire tout ça !




THE BIG BOSS
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Caleb J. Morrow
HABITANT DE SIDEBAY ▬
RAGOTS : 186
Voir le profil de l'utilisateur
Lun 26 Sep 2016 - 7:56
Oh mais ne t'en fais pas, on comprend parfaitement qu'il y a une vie en dehors des forums Wink ♥️
bon jeu à toi miss !


Bang, you're dead
my baby shot me down.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Lana C. Grey
HABITANT DE SIDEBAY ▬
RAGOTS : 431
Voir le profil de l'utilisateur
Jeu 29 Sep 2016 - 12:59
Bienvenue parmi nous Smile


Lana C. Grey
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Amy Nichols
HABITANT DE SIDEBAY ▬
RAGOTS : 49
Voir le profil de l'utilisateur
Ven 30 Sep 2016 - 17:44
Merci à vous deux.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Sujets similaires
-
» Anne Nichols - Née pour être vainqueur ! [TERMINE - 100%]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
I'M WALKING ON SIDEBAY :: REMPLIR LE FORMULAIRE :: Enregistrez-vous comme client :: Voici votre clé-
Sauter vers: