Revenir en haut Aller en bas



 
WELCOME TO SIDEBAY
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 :: BIENVENUE À SIDEBAY :: North Side :: Sentier Pedestre Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Balade après le travail... [DAYTON]

Anonymous
Invité
Invité
Mer 21 Sep 2016 - 11:55
Invité
Travailler de nuit a son avantage. Il n'y a pas grand monde dans les couloirs. Je ne passe pas l'aspirateur dans l'hôtel car tout le monde dort. Je ne fais pas les lits, car tout le monde dort. Non, en revanche je fais la poussière sur les pots de fleurs, je nettoie les interrupteurs, je fais les miroirs dans les couloirs, les ascenseurs... On ne s'ennuie jamais. Surtout que la gouvernante de l'hôtel est une vrai marâtre quand elle s'y met. Avec la musique à fond dans les oreilles, la nuit passe très vite. Et le soleil se lève doucement en cette matinée qui promet d'être ensoleillé. Je range le produit à vitre qui sert à nettoyer les miroir, je m'essuie les mains sur le tablier blanc et je m'étire longuement, les bras au dessus de la tête en lâchant un petit soupir. Journée terminée. Enfin, nuit terminée. Je quitte les locaux du grand hôtel, la nuit laisse place au jour mais il n'y a pas grand monde dans les rues. Je m'achète un chocolat au vendeur ambulant et je me dirige vers les sentiers pédestres pour profiter un peu de la chaleur naissante du soleil avant de retrouver ma voiture pour dormir un peu. Et voilà que je croise un homme en costume qui a l'air bien pressé, mais qui me dévisage. Quoi, j'ai une tâche ? Une mouche sur le front ? Une tâche au fesses ? Ah non, j'ai oublié d'enlever l'uniforme de femme de ménage de l'hôtel Vintage... Peut être qu'il fantasme sur le costume ? Je lâche un petit rire et murmure pour moi-même, sans me douter qu'il entende:

- Oui, je sors du tournage d'un film porno...
Revenir en haut Aller en bas
Dayton Carpenter
Dayton Carpenter
HABITANT DE SIDEBAY ▬
RAGOTS : 17
Mer 21 Sep 2016 - 12:43
Dayton Carpenter
Je me lève encore une fois la tête dans le cul. Il faut vraiment que j'arrête ces soirées de débauche à tout vas.  A chaque fois je met au moins deux bonnes heures à me remettre la tête au travail.
Puis la je regarde le réveil. Génial, encore à la bourre, Garrett vas me tuer. J'ai beau être un travailleur acharner ma vie privé empiète toujours un peu. Bref je m'habille en quatrième vitesse et raccompagne la gentille fille qui m'a tenue compagnie à la porte. Et je la suis de très prêt en claquant la porte pour aller bosser. Oui c'est vraie qu'en général je dors à l'hôtel c'est plus pratique mais  Garrett m'a fait promettre d'arrêter de ramener mes conquête là bas. Du coup je e suis pris un petit loft à l'exterieur de la ville qui me sert de garçonnière et qui m'aide à me changer les idées quant j'en ai besoin sans avoir la famille sur le dos. Je monte en voiture et démarre à vive allure. Je klaxonne, insulte les gens qui ne savent pas conduire et je me gare sur une place tous près de l'hôtel. Je n'aime pas me garer dedans, après c'est toujours la galère pour en sortir de ce parking de malheur. Bref je descend avec ma petite valisette  à la main et avance rapidement vers l'entrée. En marchant je croise une jeune femme, avec la tenue de femme de chambre de l'hôtel. Elle me remarque et fais une réflexion des plus amusantes.  

-Vous me donnerez le titre, il m'a l'air très intéressant
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Mer 21 Sep 2016 - 13:22
Invité
J'écarquille les yeux, surprise de la réflexion de l'homme. Apparemment, je ne sais pas murmurer. Je ris légèrement, sentant mes joues virer au rouge sous la remarque. Je tente de reprendre contenance en me raclant la gorge et lève légèrement la tête d'un air supérieur :

- Vous aimez le sadomasochisme ? Parce que ça traite dessus. Les suites de l'hôtel sont géniales pour ce genre de film. Entre le lustre, les barreaux, la moquette...

J'affiche un sourire en coin. Oui, c'est le genre de scénario que je m'imagine parfois en nettoyant les chambres parce qu'on retrouve de tout et n'importe quoi. Et je n'arrive pas à m'empêcher de penser à ça, genre 50 nuances de Grey. Et puis je me demande ensuite pourquoi j'en parle avec cet homme en costume si bien fringué et coiffé. Ou presque, une mèche rebelle à droite. Je bois une gorgée de mon chocolat chaud, je manque de m'étouffer sous la chaleur puis je demande d'un air nonchalant:

- Vous êtes client de l'hôtel ?

Moi je risque de me faire taper sur les doigts si je ne vais pas me changer. Ca la fout mal de sortir avec l'uniforme de la boite.
Revenir en haut Aller en bas
Dayton Carpenter
Dayton Carpenter
HABITANT DE SIDEBAY ▬
RAGOTS : 17
Jeu 22 Sep 2016 - 3:56
Dayton Carpenter
Esquisse un sourire et ricane légèrement. Cette jeune femme n as pas sa langue dans sa poches et à de la répartie. J aime beaucoup mais je ne suis pas non plus du genre à rester bouche bée. Je souris donc en l écoutant me parler de sadomasochisme.

-Ah vous trouvez aussi ? Mais faite attention les lustre ne sont pas très solide je me suis péter un genou comme ça une fois.

Dis je en rigolant mais en essayant de garder un air sérieux. J aime quant les gens ne savant pas si c'est du lard ou du cochons.

-Je suis un grand fan de 50 nuances de grey.

Tu parles je n avais même jamais vue le film mais j en avait tellement entendu parler que c est comme ci j y était. Puis elle me demanda si j'étais client de l hôtel.

-Sa dépend si je dis oui vous viendrez faire ma chambre ?

Oui c était suggestifs mais toujours avec le sourire et sur le ton de l humour
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Jeu 22 Sep 2016 - 12:11
Invité
Il joue le jeu, il entre dans mon délire ou bien est-il sérieux ? Je ne sais pas trop, mais moi, ça me fait marrer. Bon, j'ai squatté le film 50 nuances, qui ne rêve pas d'un grand ténébreux un peu cinglé ? Juste les fouets, ça doit faire mal quand même. Et puis je n'aime pas trop être attachée. Mais ça doit être fun avec Christian. J'affiche un sourire en coin et je lève légèrement le regard pour le regarder dans les yeux. Des yeux d'un bleu profond, une belle gueule, il doit être pété de tunes lui. Ou alors il joue bien le jeu :

- Pauvre genou... Ceux de la suite au dernier étage sont solides, vraiment. Faut s'attacher au milieu, pas sur les pales du ventilateur et pas de soucis.

Et là, je parle d'expérience. Avec une collègue, on a testé d'accrocher une serviette pour tourner avec le lustre ventilateur. C'était super fun, surtout de se jeter ensuite sur le lit. Mais ça, vaut mieux pas que les chefs ne sachent un jour... Ni la gouvernante. Bon dieu si elle le sait, je crois que c'est pire que Garrett. Grand fan de 50 nuances hm ? Je le regarde d'un air sceptique avant d'éclater de rire, sentant me sjoues virer au rouge à sa phrase:

- Voyons monsieur, un peu de tenue. Je suis une humble employée de service qui nettoie les cacas par terre et les capotes coincées dans les W.C... D'ailleurs faudrait faire un cours aux gens. Les capotes, ce n'est pas du PQ. Ca ne se jette pas dans les chiottes.

Je hausse les épaules avec un soupir. Pourquoi je lui raconte ça moi?
Revenir en haut Aller en bas
Dayton Carpenter
Dayton Carpenter
HABITANT DE SIDEBAY ▬
RAGOTS : 17
Ven 23 Sep 2016 - 8:50
Dayton Carpenter
Je l écoutais parler et elle me faisais bien rire. Tellement que j en avais oublié que j étais en retard. J écoutais ses conseils sur les lustres. Intéressant sa pouvait toujours être util après tout. C'est quand elle me parla dans capote que j explosa de rire. Non mais franchement les gens n ont aucun respect pour les femmes de ménage. D ailleurs pourquoi garrett l avait embauché sans me le dire. Pour pas que je ne la drague ? C'est vraie qu elle était vraiment belle. Un visage d ange et un sourire à tomber. Elle devait avoir un sacré succès avec les clients.

- Je suis sur que vous devez entendre ce genre de proposition toute la journée. Surtout lorsque l ont apprend vos large connaissance sur les lustres et sur ce que l on peut faire avec.

Dis je avec un sourire. Puis je regardais autour de moi, on était au milieu du sentier, moi en costard en retard et elle en tenue de femme de chambre.

- Vous ne voudriez pas aller ailleurs ?

A la fin de ma phrase je réalisa que sa pouvais être mal interprèter alors je me repris de suite.

-En fin se poser ailleurs pour continuer cette très charmante conversation

Lui proposais je avec le sourire. Mon bureau aurai fait l affaire mais je n aimais pas que les filles sache qui j étais. Elle pourrait en profiter au cas où
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
I'M WALKING ON SIDEBAY :: BIENVENUE À SIDEBAY :: North Side :: Sentier Pedestre-
Sauter vers: