Revenir en haut Aller en bas



 
WELCOME TO SIDEBAY
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 :: BIENVENUE À SIDEBAY :: West Side :: Quartiers Résidentiels :: Oxford Avenue Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

La suite chez moi [Jared]

Abigaïl Jenkins
Abigaïl Jenkins
HABITANT DE SIDEBAY ▬
RAGOTS : 515
Mar 15 Nov 2016 - 8:58
Abigaïl Jenkins
La suite chez moi [Jared] Tumblr_ocaf9gSjJI1saykiio1_500

- J'avoue que tu me fais bien rire quand même. T'as vu j'en apprends sur toi. Dire que le premier jour où je t'ai parlé j'aurai pas cru me marrer avec toi et là je passe un super moment. Ce petit avoeu lui échappa bêtement. Elle aimait le compagnie de Jared et elle ne manqua pas de le lui dire. Elle riait de bon coeur. La brunette partageait un instant unique et agréable. Elle encherit alors à cet humour tordant. Attention je ne te le dirai pas ça. C'est peut être tes dernières minutes sur cette terre. Profite en et elles sont avec moi. T'es pas trop déçu ? Tuer mon passe temps. Abi aimait le voir plaisanter ainsi. Elle reprit un peu de sérieux et lui dit : Allons y gaiement . Ce n'était pas fort loin. Ils arrivèrent vite. Etrangement, Jenkins stressa un peu. La jeune femme se stoppa devant la porte. Prêt à voir mon bordel comme tu dis ? Elle ouvrit et proposa directement un verre à son convive. Un verre ?
Revenir en haut Aller en bas
Jared Z. Leev
Jared Z. Leev
HABITANT DE SIDEBAY ▬
RAGOTS : 396
Mer 16 Nov 2016 - 18:16
Jared Z. Leev
Le mécanicien haussa les épaules aux dires de sa nouvelle connaissance, se surprenant lui-même de faire rire quelqu’un. Il fallait dire que de vivre la majorité du temps seul n’aidait pas à la socialisation et à la pratique d’humour et Red n’était pas assez fou pour se parler à lui-même, ce serait le bout ! Il ravala sa salive avant de rire de bon cœur à tout ce que disait son interlocutrice qui lui proposa de finalement quitter le bar pour se rendre chez elle. Il savait pertinemment qu’il ne finirait pas en petits morceaux au fin fond de l’océan et franchement il était bien fière qu’elle ne le pense pas capable à son tour, de faire un tel acte. L’homme se leva donc, paya les verres qu’ils avaient consommés puis avança vers la sortie, suivant aveuglément la jeune femme. Une fois face à la dite demeure, Red soupira avant d’inspirer une bonne bouffée d’air. On est jamais vraiment préparé à ça. Dit-il à la blague alors qu’elle lui ouvrait la porte pour instantanément lui offrir un verre. Il opina d’un signe de tête avant d’entrer et de poser ses yeux un peu partout. Je m’attendais à pire tu sais ? Lui avoua l’homme sincèrement.
Revenir en haut Aller en bas
Abigaïl Jenkins
Abigaïl Jenkins
HABITANT DE SIDEBAY ▬
RAGOTS : 515
Jeu 17 Nov 2016 - 5:40
Abigaïl Jenkins
Le bel homme avait été plus que galant. Il avait payé les consommations avant de partir. La jeune femme fut touchée. Il était vrai qu'avec ce qui venait de se passer elle n'avait plus pensé à ce détail. En plus, grâce à son ami, elle avait gardé son porte monnaie là où il était car sans son aide, on le lui aurait dérobé. La brune ne savait comment le remercier. Pas grave, la prochaine fois, elle paierait la sortie intégralement. Elle sourit ravie du moment qu'elle passait en la compagnie de Jared.
Une fois arrivé, ce dernier fit de l'humour, comme s'il allait entrer dans une salle de torture. Elle lui tapota l'épaule. Mais mince, tu n'en rates pas une. Ils entrèrent et le bel homme fit un compliment sur les lieux. Abi rougit et lui répondit. Merci à mon frangin, le grand nettoyeur. Ma chambre c'est pas ça hein, crois moi. Elle rit aux éclats. Je te serre un verre alors. Merci en tout cas. Je te laisse faire le tour pendant que je serre. Que veux tu ?
Revenir en haut Aller en bas
Jared Z. Leev
Jared Z. Leev
HABITANT DE SIDEBAY ▬
RAGOTS : 396
Jeu 24 Nov 2016 - 18:24
Jared Z. Leev
Le mécanicien sourit à son hôte qui remercia son frère pour la propreté des lieux et qui ne manqua pas de l'informer que c'était tout autre dans sa chambre à coucher. Puis il opina d'un signe de tête léger tout en s'enfonçant dans l'appartement de la brunette. Ce que tu as. Répliqua-t-il tout en s'approchant de la pièce où se trouvait désormais la propriétaire des lieux. Il la regardait s'afférer à la tâche, leur préparer deux verres. Un mince sourire en coin vint se coller sur son visage durci par les années. Elle lui rappelait dangereusement Alison au tout début... des traits fins et doux, une chevelure brune brillante...un caractère... Red inspira tout en chassant ses pensées.
Revenir en haut Aller en bas
Abigaïl Jenkins
Abigaïl Jenkins
HABITANT DE SIDEBAY ▬
RAGOTS : 515
Jeu 24 Nov 2016 - 21:02
Abigaïl Jenkins
La jeune femme se rendit vite compte qu'elle n'était pas à l'aise. Elle avait peur de faire fuir son ami ou qu'elle n'en fasse trop, enfin qu'elle aille trop vite. Jared était là, cela voulait dire qu'il le voulait lui même donc pourquoi se torturer l'esprit ? Cela s'apparentait à unrencart. La brunette avait conscience que certaines données changeaient entre eux... Au début, il la détestait sûrement et là il acceptait de boire un verre chez elle. Il devait se sentir bien s'il était là et moins secret. Il était vrai qu'au départ, elle avait eu du mal à en tirer quelque chose mais après il avait vite percé cette carapace épaisse pour laisser place à une personne vraiment géniale. Abi était attachée à cet homme. Elle prépara son verre de Whisky avait soin. Elle mit un glaçon et pas de coca. Jared était un homme, un vrai le coca le vexerait certainement. Elle commençait à le connaître. Elle prit place à ses côtés. Et lui tendit son verre. Tiens, il est à toi. A la nôtre. Bon moi c'est avec coca, tu permets ? Elle rit. Je ne suis pas un gros dur moi. Elle posa par accident sa main sur la jambe du brunet. Elle choisit de la retirer aussi vite. C'était venu tout seul avec la blague, comme si c'était un geste banal. Elle ne voulait pas le froisser. Euh.. Pardon. Dis toi t'es comment ordonné ? Bordélique ? Maladroitement, elle changea de conversation.
Revenir en haut Aller en bas
Jared Z. Leev
Jared Z. Leev
HABITANT DE SIDEBAY ▬
RAGOTS : 396
Mar 29 Nov 2016 - 9:48
Jared Z. Leev
Rapidement Red sorti de ses pensées alors que son hôte lui offrait un verre de Whisky. Instantanément un petit sourire se forma sur son visage, en plus cette fille avait beaucoup de goût! Il abaissa son verre au niveau de celui de la brunette et vint le claquer doucement afin d'honorer son toast destiné à eux deux. Qui est un gros dur? Répliqua-t-il tout en ouvrant bien grands les yeux, l'air de dire qu'il ne savait aucunement de quoi elle parlait. Suite à cela il humecta ses lèvres dans l'alcool alors qu'Abi effleura sa cuisse, s'excusa aussi rapidement qu'elle retira sa main. Sur le coup Jared fronça les sourcils, surpris par la nervosité de son interlocutrice... certes il n'aimait pas tellement qu'on le touche, mais il s'agissait ici d'un simple geste banal. Il mordilla sa lèvre inférieure et baissa les yeux sur son verre alors qu'elle préféra changer de sujet. J'aime quand tout est à sa place. Lui dit-il en relevant le regard, qu'il plongea dans celui de la jeune femme. Puis il y eut cette flamme, cette lueur qu'il crut déceler. Doucement il leva son bras et vint glisser ses doigts dans la chevelure d'Abi, avant de replacer l'une de ses mèches derrière son oreille.
Revenir en haut Aller en bas
Abigaïl Jenkins
Abigaïl Jenkins
HABITANT DE SIDEBAY ▬
RAGOTS : 515
Mer 30 Nov 2016 - 5:55
Abigaïl Jenkins
- D'accord ça te va bien, pas étonnant.

Elle lui sourit. Jared semblait être comme ça calme, rangé, posé. C'était des caractéristiques qui allait bien à cet homme dont Abi faisait la connaissance. La jeune femme appréciait ce gars la, sa présence était plaisante. La brunette était ravie d'avoir poussé les choses. A cet instant, elle les avait poussé dans un chemin étrange. Elle avait juste posée sa main sur Jared et soudain une émotion forte la parcourait en plus de la gêne. Jenkins avait peur sur le coup. Elle voyait que son interlocuteur n'était pas tant gêné. Il se passait quelque chose. Il remit une mèche de cheveux à la jolie qui tressaillie. Elle le regardait à présent droit dans les yeux et un petit sourire complice se dessina. C'était bête à dire mais elle profitait de l'instant. Elle n'avait pas ressenti de telles émotions depuis si longtemps... C'était différent.
Revenir en haut Aller en bas
Jared Z. Leev
Jared Z. Leev
HABITANT DE SIDEBAY ▬
RAGOTS : 396
Mer 7 Déc 2016 - 17:09
Jared Z. Leev
Venait-il de jeter un froid entre eux ? Red ne pouvait malheureusement pas être certain de rien puisqu’un silence pris place. Tous les deux se tenaient debout, se regardant yeux dans les yeux alors que visiblement quelque chose se tramait, sans savoir ce que c’était. Le mécanicien défailli le premier, déviant son regard sur son verre qu’il planqua contre ses lèvres. Avait-il besoin d’ajouter quoi que ce soit ? Devait-il se bouger et faire les premiers pas ? Red n’avait franchement pas l’habitude des femmes, il en avait aimé qu’une seule et c’était bien évidemment elle qui avait fait les premiers pas… Était-ce trop tôt, après tout il s’agissait d’une première – ou deuxième, si l’on comptait le café qu’ils avaient pris après que la jeune femme l’eut pratiquement harcelé – rencontre. À son tour, un sourire complice s’illumina sur son visage.
Revenir en haut Aller en bas
Abigaïl Jenkins
Abigaïl Jenkins
HABITANT DE SIDEBAY ▬
RAGOTS : 515
Jeu 8 Déc 2016 - 3:46
Abigaïl Jenkins

Abi sentait bien un malaise. Elle ne savait pas trop comment réagir. Il y avait une tension qui émanait mais que faire ? Un silence prenait place et la gêne deux montait tout doucement. Jenkins n'arrivait pas à aller de l'avant car elle était impressionnée par cet homme. Elle n'avait pas l'habitude d'aller vers eux comme ça mais Jared avait fait toute le différence. Que pouvait-elle entreprendre ? Des gars comme ça l'impressionnait. Elle avait plus l'habitude de clients que de petit ami... Le dernier en date ayant était une sorte de psychopathe qu'elle avait dû fuir. C'était même la raison de sa venue ici alors autant dire que l'amour lui faisait peur. La jeune regarda intensément son ami. Elle sentaitson corps se décontracté face à ce sourire ravageur. La brune était à l'aise à présent car elle sentait la réciprocité. C'était une belle et nouvelle alchimie. Elle prit sa main en un geste doux et la caressa. Elle se lança et dit : Tu es vraiment quelqu'un d'unique. Puis l'alcool ou un autre facteur vint l'inciter à continuer son "petit jeu". Elle s'approcha de lui pour venir déposer un baiser tendre et long sur sa joue. Tu n'es pas l'homme que tu laisses paraître. Et j'aime bien celui que je découvre... Jared je... Finalement, elle se contenta de se faire et n'en ajouta pas plus. Elle ne le quittait pas des yeux. Peut-être attendait-elle une reaction en retour ? Elle ne calculait rien et se laissait juste aller.
Revenir en haut Aller en bas
Jared Z. Leev
Jared Z. Leev
HABITANT DE SIDEBAY ▬
RAGOTS : 396
Jeu 8 Déc 2016 - 16:13
Jared Z. Leev
Ils se regardaient mutuellement dans un silence qui toutefois ne semblait pas tellement les déranger alors que la brunette vint attraper la main du mécanicien. Il pouvait sentir ses doigts fins et doux effleurer sa main, qui au contraire semblait énorme à côté de la sienne. Le commentaire qu'elle lui balança lui fit un drôle d'effet. Comme s'il était fier d'être unique pour une fois, bien qu'en normalité, jamais Red n'avait fait les choses comme qui compte, préférant de loin faire ce dont il avait envie plutôt que de se plier aux standards ou aux règlements. Avec tendresse, il ferma les yeux lorsque les lèvres de sa nouvelle compagne vinrent se poser contre sa joue. Son coeur manqua un battement alors que son épiderme encaissa un frisson alors qu'elle se délaissa finalement de lui pour commencer une phrase qu'elle ne termina pas. Red baissa doucement le regard sur cette dernière, ne se détachant pas la main de cette dernière pour l'interroger. tu quoi... Murmura-t-il d'une voix rauque.
Revenir en haut Aller en bas
Abigaïl Jenkins
Abigaïl Jenkins
HABITANT DE SIDEBAY ▬
RAGOTS : 515
Ven 9 Déc 2016 - 2:37
Abigaïl Jenkins
Ce regard intense ne manquait pas de faire de l'effet à la jeune femme. Elle n'avait jamais vu Jared sous ce jour. Elle n'arrivait plus à des ses yeux de ceux du bad boy. Cette main... elle était virile, rassurante, abîmée aussi. La main d'un homme : un vrai ! La belle n'avait pas su finir sa phrase. Elle était intimidée. Leev insista quand même. La brunette prit son courage et lui dit qu'en fait elle se sentait bien en sa compagnie. Elle n'avait pas envie qu'il parte... drôle d'envie mais tant pis elle la partagea. La réaction de Jared était attendue. Serait-il choqué ou autre ? Abi le regardait toujours, confiante maintenant et sûre d'elle, même si elle avait peur de l'offenser.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
I'M WALKING ON SIDEBAY :: BIENVENUE À SIDEBAY :: West Side :: Quartiers Résidentiels :: Oxford Avenue-
Sauter vers: