Revenir en haut Aller en bas



 
WELCOME TO SIDEBAY
Le Deal du moment :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 ...
Voir le deal
19.99 €

 :: BIENVENUE À SIDEBAY :: West Side :: Police Department Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Accident de voiture (Cassia)

Maureen Carpenter
Maureen Carpenter
HABITANT DE SIDEBAY ▬
RAGOTS : 137
Mer 14 Sep 2016 - 10:34
Maureen Carpenter
Cette journée avait commençer comme toute les autres. J'étais aller bosser, je m'étais démener pour faire de mon mieux et j'avais réussit tous mes objectif de la journée. C'est en rentrant chez moi que je décida de m'arrêter dans une boulangerie. Un petit creux me dit céder à l' appel du patisserie. Si j'avais sur ce qui allait arriver, je me serais abstenue.
C'est à cause cette arrêt que je pris un peu de retard que le feu passa à rouge au moment ou j'y arrivais. Alors que j'étais à l'arrêt un homme me rentra dedans. Ma tête partie en avant mais encore heureux je ne heurta rien du tout. Je sortit de la voiture et aperçut l'homme qui s'excusa pour l'accident. En remontant dans mon véhicule je me déporta sur le côtés quant je vis ce chauffard prendre la fuite. Le temps de remonter en voiture pour le suivre il était déjà loin. Je me dirigea donc vers le commissariat pour déposer une plainte. En entrant une personne à l'accueil me demanda pourquoi j'étais la et aprés mes réponses elle me demanda d'attendre un moment car quelqu'un allait venir me chercher. J'étais la, assise, me massant le cou en attendant.
Revenir en haut Aller en bas
Cassia A. Hamilton
Cassia A. Hamilton
HABITANT DE SIDEBAY ▬
RAGOTS : 2843
Mer 14 Sep 2016 - 15:51
Cassia A. Hamilton
C’était une journée assez calme aujourd’hui. J’étais arrivé aux bureaux comme tous les matins, mais il n’y avait pas de grosse affaire en cours. Alors tout le monde s’occupait comme il pouvait. Des rapports en retard à clôturer, donner des coups de main à d’autres collègues. Et puis, on vint nous prévenir qu’une jeune femme était arrivée il y a quelques minutes pour porter plainte. Apparemment il s’agissait d’un accrochage en voiture. Alors je m'étais porté volontaire pour m’occuper. Certes ce n’était pas une grosse affaire mais au moins cela m’occuperait pour un petit moment. Alors j’étais descendu dans le hall, et on me montra de loin la jeune femme qui était venu porter plainte donc. Alors je m’approchai de la jeune femme « Bonjour, je suis l’agent Hamilton. Si vous voulez bien me suivre, on va aller s’installer dans un endroit plus tranquille et vous pourrez tout me raconter » dis-je en lui adressant un léger sourire qui se voulait rassurant. J’invitai donc la jeune femme à me suivre et commençai à marcher en direction d’une pièce isolé. Et une fois arrivé, je la fis entrer en première. Et une fois arrivé, je la fis entrer en première. « Asseyez-vous » dis-je en ui désignant une des chainses présentes dans la pièce.
Revenir en haut Aller en bas
Maureen Carpenter
Maureen Carpenter
HABITANT DE SIDEBAY ▬
RAGOTS : 137
Jeu 15 Sep 2016 - 6:50
Maureen Carpenter
Alors que j'étais assise, une jeune femme vint me chercher pour me conduire dans une pièce. Bien sur vue la situation j'étais bien obligé de venir, mais je n'étais pas à l'aise dans ce genre d'endroit. En effet la dernière fois que j'avais atterrit dans un commissariat c'était pour une nuit de garde à vue. Entre mes essaie drogues et ce vol de voiture c'est un miracle que je ne sois pas en prison à l'heure qu'il est. J'avais eut un gros coup de chance. Et depuis j'évitais au maximum les commissariats. Seulement dans ce cas de figures je n'avais pas vraiment le choix. Je suivie la jeune femme jusque dans un bureau et m'installa. J'était prête à raconter mon histoire tout en espérant qu'elle n'ira pas regarder si j'ai un casier judiciaire si non je suis bonne pour qu'elle ne me crois pas.
Revenir en haut Aller en bas
Cassia A. Hamilton
Cassia A. Hamilton
HABITANT DE SIDEBAY ▬
RAGOTS : 2843
Jeu 15 Sep 2016 - 7:23
Cassia A. Hamilton
J’avais été voir la jeune femme qui était venue pour porter plainte concernant une histoire d’accrochage en voiture. Une fois vers la jeune femme, je l’avais salué, et je l’avais ensuite invité à me suivre pour aller s’installer dans une pièce plus tranquille que le hall au poste de police. La jeune femme ne dit pas un mot. Etait-elle sous le choc ou bien tout simplement mal à l’aise ? Je n’allai pas tarder à le savoir. Une fois dans la pièce et donc seule à seule, j’incitai la jeune femme à s’asseoir. Et je fis ensuite de même, mettant en marche l’ordinateur qui allait me permettre d’enregistrer sa plainte. « Je vous écoute. Mais avant il me faudrait votre nom et votre prénom s’il vous plait » Oui c’était essentielle pour taper le rapport, la plainte. Et ce n’était en rien une question liée à la curiosité, c’était bien entendu strictement professionnel. Mais la jeune femme devait s’en douter je pense. Et une fois que l'ordinateur était opérationnel, j'attendais donc les informations de la jeune femme avant de commencer à remplir le formulaire.
Revenir en haut Aller en bas
Maureen Carpenter
Maureen Carpenter
HABITANT DE SIDEBAY ▬
RAGOTS : 137
Jeu 15 Sep 2016 - 8:00
Maureen Carpenter
J'étais assise, pas très à l'aise. Je regardais la jeune femme qui me demanda mon nom et mon prénom. C'était le moment de vérité. Tout pouvais basculer la jeune femme connaissait surement la famille Carpenter et par conséquent mon père. Si mon casier ressortait, elle pourrait aller lui en parler. A moins d'être lié par le secret professionnel, aucune idée. Si elle racontais tout à mon père j'aurais des compte à rendre, bien qu'après tout je soit majeur. Bon il fallait se lançer, être trop hésitante allait attiré l'attention.

-Maureen Carpenter

Dis je sur un ton le plus calme possible. Fallait il espérait qu'elle ne me demande que mon histoire et qu'en suite je puisse partir et que tout le reste reste secret. Si jamais elle venait à lire mon casier elle ferais le lien avec Aiden et ensuite si elle venait à le contacter et qu'il me retrouve sa serait la fin. 1000 questions se bousculèrent dans ma tete mais je reste silencieuse et fit mine de rien.
Revenir en haut Aller en bas
Cassia A. Hamilton
Cassia A. Hamilton
HABITANT DE SIDEBAY ▬
RAGOTS : 2843
Ven 16 Sep 2016 - 13:50
Cassia A. Hamilton
Une fois dans la pièce, un peu plus au calme, j’avais invité la jeune femme à prendre place sur une chaise. Je lui avais ensuite demandé de me raconter ce qu’il c’était passé mais avant tout de me donner son nom. C’était incontournable pour que je puisse taper la plainte. La jeune femme ne semblait pas à l’aise, mais me dit malgré tout son nom. Maureen Carpenter. Carpenter ? Comme le propriétaire du Vintage Hotel ? Fronçant légèrement les sourcils je tape le nom de la jeune femme sur le rapport tout en lui demandant « Vous avez un lien de parenté avec Garrett Carpenter, le propriétaire du Vintage Hotel ? » C’était juste une question comme ça, un peu par curiosité car j’avais déjà eu à faire avec Garrett pour une affaire à son établissement. Et une fois le nom de la jeune femme écrit sur le rapport, je demandai par la suite « Vous souhaitez peut-être un verre d’eau avant de commencer ? » puis je posai mon regard sur la jeune femme. Elle semblait mal à l’aise peut-être qu’un verre d’eau lui ferait du bien.
Revenir en haut Aller en bas
Maureen Carpenter
Maureen Carpenter
HABITANT DE SIDEBAY ▬
RAGOTS : 137
Ven 16 Sep 2016 - 17:47
Maureen Carpenter
Je donna mon nom à la jeune inspectrice qui fit immédiatement le lien avec mon père. Bon et bien pas de doute. Comme tous le monde ici elle connaissait mon père, il n y avait plus qu a espérait qu elle ne découvre rien et qu a la rigueur si elle voit mon casier que surtout elle n en parle pas. Bien entendu pouvais lui mentir mais elle aurait finir par le découvrir sa aurait sûrement attisé plus sa curiosité. Je révéla donc bien qui j étais.

-Oui je suis sa fille. Un de ces "nombreux" enfant. Vous le connaissez bien ? Vous êtes amis ?

Autant essayé de se renseigner histoire que je sache quoi dire et quoi faire au cas où. Puis elle me proposa un verre d'eau. Bonne idée moi qui avait ma gorge sèche et noué sa ne pourrais qu aider

-Oui volontiers merci beaucoup
Revenir en haut Aller en bas
Cassia A. Hamilton
Cassia A. Hamilton
HABITANT DE SIDEBAY ▬
RAGOTS : 2843
Sam 17 Sep 2016 - 11:14
Cassia A. Hamilton
Lorsque la jeune femme m’avait donné son nom, Maureen Carpenter, je lui avais demandé tout de suite si elle avait un lien de parenté avec Garrett Capenter, le propriétaire du vintage Hotel. Et là, la jeune femme me dit qu’elle était sa fille, un de ses nombreux enfants ? A ce point-là ? Je l’ignorais. « Votre père est une vague connaissance, et puis c’est le propriétaire du Vintage Hotel, beaucoup de monde le connait » ce qui était totalement vrai.

Avant de commencer, j’avais demandé à la jeune femme si elle souhaitait un verre d’eau. Elle ne semblait pas très à l’aise alors ça serait peut-être un moyen de remédier à cela. Je n’étais pas là pour la juger mais plutôt pour l’aider. Maureen accepta ma proposition. Je me levai alors pour lui servir un verre d’eau et vint le déposer devant elle avant de me rasseoir. « Je vous écoute, que s’est t-il passé ? » Maintenant la jeune femme était peut-être un peu plus à l’aise et plus apte à commencer à me raconter ce qui l’amenait ici avec précision.
Revenir en haut Aller en bas
Maureen Carpenter
Maureen Carpenter
HABITANT DE SIDEBAY ▬
RAGOTS : 137
Sam 17 Sep 2016 - 11:38
Maureen Carpenter
J étais donc assise essayant de me détendre et de ne penser qu a mon histoire et à rien d autre.Elle me parla de mon père sa me detendit un peu.

-Oui j'ai cru comprendre que dans le coin là famille était connu. Après c'est vrai que je ne suis pas ici depuis hyper longtemps du coup je ne connais pas encore le succès qu atteint l hôtel.

Puis elle me donna un verre d eau et me demanda de lui raconter un petit peu mon histoire et ce qui s'était passé.

-Et bien je roulais tranquillement et je me suis arrêté au feu rouge. Et c est la qu un mec m à percuté. Du coup je me suis écarté avec lui pour faire un état des lieux quand il s est barré

Dis je tout en buvant mon verre d eau
Revenir en haut Aller en bas
Cassia A. Hamilton
Cassia A. Hamilton
HABITANT DE SIDEBAY ▬
RAGOTS : 2843
Sam 17 Sep 2016 - 14:34
Cassia A. Hamilton
D’après ce que me disais la jeune femme, cela ne faisait pas si longtemps que cela qu’elle était à Sidebay. Etrange si son père était ici, non ? Enfin bref, je n’étais pas là pour juger. « Disons que l’hôtel de votre père est assez connu de par son passé et puis il en a fait un établissement assez reconnu en ville » voilà quelques brèves explications qui pourront peut-être l’éclairer.

J’avais ensuite servie un verre d’eau à la jeune femme, et lui avais demandé de me raconter ce qu’il c’était passé. Je pris notes donc des dires de Maureen. « Il a pris la fuite ? Vous sauriez me le décrire ? » oui quelques éléments physiques qui pourrait aider à faire une description. Et si oui, cela pourrait même aider à le retrouver si tout allait pour le mieux. Pourquoi cet homme avait-il pris la fuite ? Avait-il eu peur ou était-ce tout autre chose ? Bonne question.
Revenir en haut Aller en bas
Maureen Carpenter
Maureen Carpenter
HABITANT DE SIDEBAY ▬
RAGOTS : 137
Sam 17 Sep 2016 - 14:50
Maureen Carpenter
Elle me parla de mon père et de son hôtel. Parlait de lui me détendais et je devais avoir l air calme pour pas que la gentille inspectrice n ai envie de creuser plus profond.

-Ah ok, j avoue que j'ai pas pris le temps de trop visiter l hôtel. Vous savez c est ma mère qui m à élevé du coup c est vrai que je connais pas trop le coin.

Puis elle me posa plus de questions sur l homme qui m avait percuté. Suite à tout mes déboires j avais pris quelque réflexes.

-Taille moyenne environ 1m75, brun, européen, ma trentaine, habillé avec un jean bleu et un tee-shirt manche courte gris. Des lunettes, la tatouage d'une tête de mort sur le bras droit.

Peut être n aurais je pas du être si précise. Sa risquais de l alerter.

- Enfin je crois

Dis je avec un sourire en coin. Puis je lui donna un papiers avec la plaque d immatriculation écrite dessus.
Revenir en haut Aller en bas
Cassia A. Hamilton
Cassia A. Hamilton
HABITANT DE SIDEBAY ▬
RAGOTS : 2843
Dim 18 Sep 2016 - 15:19
Cassia A. Hamilton
D’après ce que je comprenais, la jeune femme ne connaissait pas vraiment son père. Et elle était arrivée à Sidebay depuis peu. Alors je lui avais brièvement expliqué comment je connaissais son paternel. J’avais ensuit demandé à Maureen ce qu’il c’était passé et si elle pouvait me écrire l’homme qui avait pris la fuite. Et c’est ce qu’elle fit. Avec beaucoup de précisions. Alors je pris note de tout ce qu’elle venait de me dire, un peu étonné malgré tout. « C’est très précis comme description » dis-je tout simplement en terminant de taper sur le clavier de l’ordinateur. Puis Maureen ne s’arrêta pas là, elle me glissa un papier où se trouvait le numéro d’une plaque d’immatriculation. Posant mon regard étonné sur la jeune femme « C’est sa plaque d’immatriculation ? vous avez eu le temps et le réflexe de la noter ? » Cela m'étonnait vraiment. C'était rare qu'une personne qu'un témoin ait le temps de faire cela, et encore plus étonnant qu'elle ait eu ce réflexe. Mais il est certaine que ça allait nous aider pour l'affaire.
Revenir en haut Aller en bas
Maureen Carpenter
Maureen Carpenter
HABITANT DE SIDEBAY ▬
RAGOTS : 137
Dim 18 Sep 2016 - 16:20
Maureen Carpenter
Moi qui avait voulut être discrète c était plutôt mal partie
Mais avec tout les soucis que j avais put avoir certain réflexe était venu avec le temps. Comme la façon de se battre. Mais je ne pouvais pas lui dire ça et trouver un excuse valable n était pas facile non plus.

-Oui je l ai regardé et noté une fois qu il est parti. J'ai une très bonne mémoire visuel.

Cela n expliquer pas tout mais c était un bon début. Sa expliquer certaines chose mais tout je devais trouver une autre excuse.

-Et j ai pensé à entrer dans la police la ou j étais avant. Et j ai abandonné quant j ai vue que je n'avais pas le physique

Voilà c était bien trouver et sa expliquer tout. Au moins elle aurait pas de raison de se méfier
Revenir en haut Aller en bas
Cassia A. Hamilton
Cassia A. Hamilton
HABITANT DE SIDEBAY ▬
RAGOTS : 2843
Mer 21 Sep 2016 - 5:55
Cassia A. Hamilton
La jeune femme m’avait vraiment fait une description très précise de l’homme qui avait pris la fuite après cet accrochage en voiture. J’avais donc été surprise. Et je fus encore plus surprise quand elle me glissa un bout de papier sur lequel se trouvait le numéro de la plaque d’immatriculation de la voiture du suspect qui avait pris la fuite. J’avais fait part de mon étonnement à la jeune femme. Cette dernière m’expliqua alors qu’elle avait une très bonne mémoire visuelle. Oui là c’était une excellente mémoire visuelle même. Je pris donc note de la plaque d’immatriculation. Et puis ensuite la jeune Maureen m’explique qu’elle a pensé rentrer dans la police pour y faire son métier mais qu’elle avait abandonné vu qu’elle n’avait pas le physique. « Vous savez, parfois il ne faut pas s’arrêter à ce genre de détail. Il faut persévérez si c’est vraiment ce que vous voulez » Et je savais de quoi je parlais. « Et vous venez d’où si ce n’est pas trop indiscret ? » Je préférais demander au cas où, mais la jeune femme n'était pas obligé de me répondre.
Revenir en haut Aller en bas
Maureen Carpenter
Maureen Carpenter
HABITANT DE SIDEBAY ▬
RAGOTS : 137
Mer 21 Sep 2016 - 8:07
Maureen Carpenter
La jeune inspectrice eut l air de croire à mon histoire de police et c était tant mieux. Puis elle continua la conversation tranquillement sur autre. Elle me conseilla de persévérer et me demanda d ou je venais.

- Justement je me suis rendu compte que la police n était peut être pas fais pour moi. C'est pour ça que j ai laissé tomber.

Puis quand elle me parla de mes origines j hésitais à répondre mais après tout jusque la elle n avais pas consulter mon passé pourquoi le ferais elle aujourd'hui

- De L.A. J y ai vécu pendant des années jusqu'à ce que mon père viennent ici
Revenir en haut Aller en bas
Cassia A. Hamilton
Cassia A. Hamilton
HABITANT DE SIDEBAY ▬
RAGOTS : 2843
Jeu 22 Sep 2016 - 4:43
Cassia A. Hamilton
Afin d’essayer de mettre la jeune femme à l’aise, j’essayai de lui parler un peu. Elle m’avait dit avoir eu l’idée d’entrer dans la police, pourquoi ne pas la croire ? Je lui avais ensuite demandé d’où est-ce qu’elle venait, car elle m’avait dit un peu plus tôt être arrivé à Sidebay il y a peu de temps. Maureen me répondit alors qu’elle venait de Los Angeles. Elle était venue ici parce que son père en avait fait de même ? Mais je croyais qu’elle ne le connaissait pas ? Du moins très peu. Bon apparemment c’était assez compliqué comme situation familiale et je ne voulais pas paraitre trop indiscrète non plus. « D’accord » puis je terminai de taper toutes les informations et ajoutai « Vous m’avez donné beaucoup d’informations, je pense qu’on va vite retrouver cet homme. Quand ça sera fait, je vous contacterai » Oui il faudra qu’elle revienne ici pour confirmer que c’était bel et bien cet individu. C’était la procédure.
Revenir en haut Aller en bas
Maureen Carpenter
Maureen Carpenter
HABITANT DE SIDEBAY ▬
RAGOTS : 137
Jeu 22 Sep 2016 - 7:54
Maureen Carpenter
Je l écoutais me dire qu on avait presque fini et que je devrais revenir quant il aurai arrêter l homme en question. Oui sa paraissait logique. Au final elle n avait pas chercher tant que ça dans mon passé et c était tant mieux. Je profita donc de l occasion de discuter pour enchaîner un peu.

-Oui je comprend c est normal. Dite moi je viens d arriver et je ne sais pas où je pourrais trouver des cours de self défense.

Pour ne pas qu elle se fasse trop d idée j enchaîna sur une bonne raison.

-Oui je suis une femme seule, dans une ville qu'elle connais peu et je n aime pas l idée de ne pas pouvoir me défendre si besoin
Revenir en haut Aller en bas
Cassia A. Hamilton
Cassia A. Hamilton
HABITANT DE SIDEBAY ▬
RAGOTS : 2843
Jeu 22 Sep 2016 - 11:24
Cassia A. Hamilton
J’avais terminé de taper toutes les informations que la jeune Maureen venait de me donner. Cela avait été assez rapide mais il faut dire que sans lui demander trop de choses, la jeune femme m’avait donné beaucoup d’informations. Des informations utiles. Alors j’avais prévenu Maureen que dès que l’homme sera appréhendé je la recontacterai. Et la jeune femme me demanda alors où est-ce qu’elle pouvait trouver des cours de self-défense, puis elle se justifia en me disant qu’elle était une femme seule qui arrivait en ville. Bon son argument était tout à fait légitime, et ce n’était pas la seule femme à prendre ce genre de cours. « Et bien il y en a plusieurs en ville, mais je peux vous donner une adresse. C’est une vague connaissance et les femmes qui se rendent là-bas sont satisfaites » Je pris alors un papier et un crayon afin de noter le nom de la personne en charge de cette activité ainsi que l’adresse « Voilà » dis-je en donnant le papier à la jeune femme.
Revenir en haut Aller en bas
Maureen Carpenter
Maureen Carpenter
HABITANT DE SIDEBAY ▬
RAGOTS : 137
Jeu 22 Sep 2016 - 16:07
Maureen Carpenter
Je pris le papier avec le sourire. Tant mieux sa me ferait au moins une adresse à aller voir si besoin.

-Merci beaucoup. Et vous, vous en avez pris ?

Après tout peut être qu elle pouvait me montrer quelques petites chose ou quelque passe qui pouvait servir. Je m étais braqué contre elle des le départ de penser de peur qu elle voit mon passé et qu elle me juge mais après tout je m étais peut-être fait des films. Elle pouvait être gentille au finale.

- Je pourrais peut être voir ou vous allez vous, enfin si vous prenez ce genre se cour

Revenir en haut Aller en bas
Cassia A. Hamilton
Cassia A. Hamilton
HABITANT DE SIDEBAY ▬
RAGOTS : 2843
Ven 23 Sep 2016 - 14:07
Cassia A. Hamilton
Maureen m’avait demandé un renseignement concernant des cours de self-défense. Et par chance je connaissais une adresse, et généralement les femmes qui en sortaient étaient satisfaites. Alors j’avais noté l’adresse et les coordonnées de la personne. Maureen me remercie et me demande si j’ai moi-même pris des cours de self-défense. J’esquisse un léger sourire et réponds « Non. Avec la formation que j’ai eu à l’école de police, ce n’est pas nécessaire que je prenne ce genre de cours. Et j’ai toujours ce genre de formation avec le travail » Je reprends alors « Mais allez à cette adresse, j’en entends beaucoup de bien » bon c’était un conseil rien d’autre. Mais un bon conseil quand même. Je raccompagnai ensuite la jeune femme dans le hall du poste de police, c'était la moindre des choses de l'accompagner dans cette affaire certes, mais aussi de la raccompagner pour qu'elle puisse rentrer chez elle ensuite.
Revenir en haut Aller en bas
Maureen Carpenter
Maureen Carpenter
HABITANT DE SIDEBAY ▬
RAGOTS : 137
Ven 23 Sep 2016 - 15:47
Maureen Carpenter
La jeune femme me donna adresse. Je la pris et elle me raccompagna rapidement dans le hall. Je la remercia et quitta le commissariat
Revenir en haut Aller en bas
Caleb J. Morrow
Caleb J. Morrow
HABITANT DE SIDEBAY ▬
RAGOTS : 186
Lun 26 Sep 2016 - 7:58
Caleb J. Morrow
TOPIC TERMINÉ & VERROUILLÉ
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Sujets similaires
-
» Un petit accident... - SHANNON & HUNTER
» I'll be there when you need me - Cassia
» But I'm already there - Cassia
» Is it better to be on your own? - Cassia
» To take another breathe - Cassia

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
I'M WALKING ON SIDEBAY :: BIENVENUE À SIDEBAY :: West Side :: Police Department-
Sauter vers: