Revenir en haut Aller en bas



 
WELCOME TO SIDEBAY

 :: BIENVENUE À SIDEBAY :: East Side :: Quartiers Résidentiels :: Sunlight Street Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Everything can be changed - Matteo

Aller à la page : Précédent  1, 2
avatar
Invité
Invité
Lun 10 Oct 2016 - 12:02
Invité
Le moment qu'ils partageait était intense et c'était super agréable, Matteo adorait ce genre de moment, pas besoin de réfléchir, pas la peine de se prendre la tête, juste réagir et répondre au plaisir qu'elle lui apportait pour lui en apporter à elle aussi. Et de ce côté là il se débrouillait assez bien, d'ailleurs il pouvait le voir à quel point elle aimait sa manière de lui faire l'amour, tout comme lui adorait la façon dont elle faisait avec lui quand c'était elle qui prenait les commandes.
Matteo n'en arrêtait pas de la caresser, de l'embrasser, il n'y avait pas une seconde sans qu'il n'y ait un contact autre qu'intime. C'était plaisant et Matteo se laissait de plus en plus aller, ressentant le plaisir de Cassia. Et comme toutes les bonnes choses ont une fin il finit lui aussi par atteindre le plaisir ultime avec un léger décalage par rapport à Cassia mais qu'est ce que cela pouvait faire, l'essentiel était d'avoir été au bout, d'avoir apprécié et d'avoir partager surtout. C'était donc tout ce qu'il fallait.
Matteo reprenait doucement ses esprits et une respiration à peu près normale mais ne quitta pas Cassia pour autant, se laissant doucement tomber sur le dos, il emmena Cassia avec lui afin de la garder dans ses bras et laissa échapper un simple "- Waouuh" avant de l'embrasser avec passion et de lui glisser un "- je t'aime" à l'oreille.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Cassia A. Hamilton
HABITANT DE SIDEBAY ▬
RAGOTS : 2843
Voir le profil de l'utilisateur
Lun 10 Oct 2016 - 12:18
Cette danse entre nos deux corps continuaient, mais cette-fois ci largement menée par Matteo. Et puis le plaisir était là, bien là, si bien qu’il atteignit son paroxysme entre deux coups de reins de mon partenaire. Mes muscles s’étaient contracté et décontracté à un tel point, si rapidement, que j’avais l’impression d’être soudainement épuisé. Mais cela me procurait une sensation de bien-être inexplicable.

Matteo atteignit le plaisir ultime à son tour, se laissant ensuite tomber sur le dos, ‘entrainant avec lui tendrement dans ses bras. Et quand Matteo laissa exprimer son ressenti, je laissai échapper un léger rire. « C’était…génial » dis-je en passant une main dans mes cheveux. « Je t’aime aussi » dis-je tendrement à l’égard de Matteo.

Je reprenais doucement ma respiration, doucement mais surement. Souriant, encore aux anges dans les bras de Matteo je vins dire sur le ton de la plaisanterie « C’est vraiment chouette d’essayer de faire un bébé » sur le ton de la plaisanterie certes, mais c'était tout de même vrai.



Lost in translation

I will always love you ▬ If I should stay, I would only be in your way, I'll think of you ev'ry step of the way. And I will always love you. I will always love you| ©️ Vent Parisien



Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
Lun 10 Oct 2016 - 14:07
Invité
Un petit moment à deux bien agréable et Matteo ne cracherait pas pour recommencer, bien sur, pas dans la foulée, mais une autre fois et plein d'autres fois d'ailleurs. La garder contre lui c'était profiter encore un peu de ce moment qu'ils venaient de partager et puis c'était toujours mieux que s'en aller direct après pour aller faire autre chose. Il eut un sourire et répondit "- Ouais, c'est vraiment chouette ! et on recommence quand tu veux." bien entendu il plaisantait parce qu'il ne parlait pas de l'immédiat.
Et puis il se racla la gorge tout en venant caresser tendrement le bras de Cassia "- Bon ben maintenant va falloir sortir le chien... j'ai pas envie... j'ai juste envie de rester là et de profiter d'être avec toi jusqu'à ce que je tombe de fatigue....tu l'arrête vraiment... hein, mon amour ?"
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Cassia A. Hamilton
HABITANT DE SIDEBAY ▬
RAGOTS : 2843
Voir le profil de l'utilisateur
Mar 11 Oct 2016 - 5:56
Le moment qu’on venait de passer avait tout simplement été sensationnel. Matteo venait clairement de l’exprimer et j’avais confirmé cela. Tout en ajoutant sur une petite note amusée, que essayer de faire un bébé c’était chouette. Et Matteo confirma cela en ajoutant qu’on recommençait quand je le voulais. Cela m’amusa un peu sur le coup.

Puis, toujours dans ses bras Matteo, ce dernier avoua qu’il n’avait plus tellement envie de sortir le chien, qu’il voulait rester là avec moi jusqu’ qu’il tombe de fatigue. Je comprenais bien qu’il n’avait plus trop envie de sortir le chien, moi je n’avais plus qu’une envie : rester là, à trainer au lit. Ou bien encore à m’installer tranquillement au salon, au chaud. Bon peut-être que je ferai autre chose quand même. Comme préparer de quoi grignoter pour tout à l’heure. Puis il enchaina en me demanda si je l’arrêtais vraiment. Je compris rapidement de quoi il parlait, souriant un peu je répondis simplement « Oui, je l’arrête vraiment » Avait-il du mal à y croire ? Pourtant c’est ce que je lui avais clairement dit tout à l’heure.



Lost in translation

I will always love you ▬ If I should stay, I would only be in your way, I'll think of you ev'ry step of the way. And I will always love you. I will always love you| ©️ Vent Parisien



Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
Mar 11 Oct 2016 - 6:59
Invité
Oui, Matteo n'avait vraiment plus aucune envie de sortir. Avec ce qu'ils venaient de faire, Matteo voulait juste profiter de sa soirée avec la femme qu'il aime et surtout la garder dans ses bras. Donc, cela sous entendait ne plus quitter ce lit et la garder tout contre lui jusqu'à ce qu'il s'endorme. Pour une fois il pourrait très bien se passer de diner, c'est dire combien il était combler.
Et non Matteo n'arrivait pas à y croire, c'était tellement irréel encore pour lui, mise à part le fait d'avoir fait cet entrainement, tout le reste ne voulait pas dire grand chose. Il avait donc besoin qu'elle lui confirme à nouveau. Et quand il lui répondit, il lui fit un léger sourire avant de la serrer contre lui et venir déposer un baiser sur son front.
"- Au fait, on a terminé de ranger ?" Matteo venait de se rappeler qu'avant qu'il ne lance le sujet de la descendance ils étaient en train de ranger les courses et peu être même qu'ils n'avaient pas finit. Décidément il avait un peu la tête ailleurs depuis quelques temps.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Cassia A. Hamilton
HABITANT DE SIDEBAY ▬
RAGOTS : 2843
Voir le profil de l'utilisateur
Mar 11 Oct 2016 - 7:08
Il est certain qu’après un moment pareil, je n’avais guère envie de bouger. Et il en était de même pour Matteo. Ça pouvait se comprendre. Mais Jaffa avait besoin d’être sorti de toute manière. Et puis à la question de Matteo, je répondis de façon affirmative. Oui j’arrêtais la pilule, la décision était prise et j’allais m’y tenir. Et cela sembla le rassurer puisqu’il me serra un peu plus dans ses bras avant de déposer un baiser sur mon front.

Puis Matteo me demanda si on avait terminé de ranger les courses. Et un sourire se dessina sur mes lèvres. « J’en sais rien du tout... » dis-je amusée. Oui les courses, j’avais complètement oublié ce qu’on était en train de faire avant de se laisser aller tous les deux. Mais là je m'en fichais un peu à vrai dire, j'étais tellement bien dans les bras de Matteo que les courses étaient le cadet de mes soucis. Au pire ça attendrait encore un peu, non ?



Lost in translation

I will always love you ▬ If I should stay, I would only be in your way, I'll think of you ev'ry step of the way. And I will always love you. I will always love you| ©️ Vent Parisien



Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
Mar 11 Oct 2016 - 13:43
Invité
"- Ouais t'as raison, on s'en fou." ce n'était pas ce qu'elle venait de dire mais en gros ça pouvait aussi y ressembler et puis il n'y avait pas d'urgence à retourner à la cuisine pour vérifier. "- On va prendre une douche ?" tous les deux ensemble ça pouvait être cool après tout, ils n'avaient envie ni l'un ni l'autre de se quitter alors pourquoi pas prendre cette douche ensemble et Matteo sortirait le chien plus tard, une simple balade, pas de jogging comme ça pas besoin de reprendre une douche ensuite. Et puis à la limite la balade ils pourraient la faire les deux ensemble avec le chien, ça ne leur arrivait pas souvent. Ca pouvait être sympa aussi.
Et puis après une douche et une balade, Cassia pourrait grignoter ce qu'elle avait envie depuis tout à l'heure, comme ça, ils seraient content tous les deux et ne se seraient pas vraiment quitter non plus. C'était assez cool comme solution non ?
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Cassia A. Hamilton
HABITANT DE SIDEBAY ▬
RAGOTS : 2843
Voir le profil de l'utilisateur
Mar 11 Oct 2016 - 14:11
Est-ce que nous avions terminé de ranger les courses ? Aucune idée ! Et c’est ce que je venais de répondre à Matteo du coup. Un peu amusée, car j’avais complètement oublié les courses qu’on avait faites justement. Et quand Matteo me dit que j’avais raison, qu’on s’en fichait, je ris légèrement amusée « Complètement ! » Oui le cadet de nos soucis. Et puis Matteo proposa ensuite qu’on aille prendre une douche ensemble. Je fus quelque peu surprise, ce n’était pas trop son truc d’habitude. Alors j’étais ravie qui le propose. « Oui, c’est une très bonne idée » dis-je en venant déposer un

Je pris ensuite sur moi, et enfilai mes sous-vêtements et mon t-shirt pour être un minimum couverte pour me lever. Et tranquillement, j’ouvris la porte de la chambre et une boule d’énergie nommé Jaffa arriva droit sur moi. Amusée je caressai ce dernier le poussant légèrement pour passer et me diriger à la salle de bain. Et quand Matteo vint me rejoindre à la salle de bain, je vins déposer mes lèvres sur les siennes avant de commencer à faire couler l'eau de la douche afin qu'elle soit à bonne température.



Lost in translation

I will always love you ▬ If I should stay, I would only be in your way, I'll think of you ev'ry step of the way. And I will always love you. I will always love you| ©️ Vent Parisien



Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
Mer 12 Oct 2016 - 10:42
Invité
Matteo avait finit par proposer à Cassia d'aller prendre une douche tous les deux, comme ils pouvaient le faire parfois, c'était rare mais cela arrivait et puis là ils venaient de passer un moment très intime ensemble, donc cette douche serait extrêmement calme. Et il fut content d'entendre qu'elle acceptait. Il se leva après avoir déposer un baiser sur les lèvres de la jeune femme et enfila son caleçon et sourit quand il vit Jaffa lorsqu'elle ouvrit la porte. Ils avaient donc bien fait de fermer la porte de la chambre, sait t'on jamais ce qu'il aurait pu faire quand ils étaient occupé.
Matteo suivit donc Cassia jusqu'à la salle de bain et ferma la porte pour éviter que le chien ne s'invite à la douche. Matteo retira son sous vêtement et répondit au baiser de Cassia et la poussa doucement sous le jet d'eau tiède quand celle-ci fut à la bonne température, puis il ferma la porte de la douche pour ne pas mouiller toute la salle de bain. Une fois sous l'eau, il laissa l'eau lui couler dessus ainsi que sur Cassia et lui sourit.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Cassia A. Hamilton
HABITANT DE SIDEBAY ▬
RAGOTS : 2843
Voir le profil de l'utilisateur
Mer 12 Oct 2016 - 11:10
Cette idée d’aller prendre une douche ensemble me plaisait bien. C’était toujours agréable ce genre de petit moment en compagnie de la personne qu’on aime. Alors une fois à la salle de bain j’avais commencé à faire couler l’eau. Puis quad je vins déposer mes lèvres sur elle de Matteo, ce dernier le prolongea tout en me poussant délicatement sous le jet d’eau. Souriant, je le laissai faire, et bien vite on fut dans la douche. La sensation de l’eau tiède coulant sur mon corps était très agréable.

Matteo m’adressa un sourire. Sourire que je lui rendis. Déplaçant quelques mèches de cheveux pour ne pas être gêné, je vins ensuite placer mes mains autour du cou de Matteo, déposant un doux baiser sur ses lèvres, je vins lui avouer à voix basse « Tu sais que grâce à toi, je suis vraiment une femme comblée » Oui peut-être que je ne lui avais jamais dit ainsi, mais là il le savait. Notre relation me comblait, tout comme cette maison, et la vie que l’on menait. Et j’espérais pouvoir être comblée davantage d’ici quelques mois.



Lost in translation

I will always love you ▬ If I should stay, I would only be in your way, I'll think of you ev'ry step of the way. And I will always love you. I will always love you| ©️ Vent Parisien



Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
Jeu 13 Oct 2016 - 4:42
Invité
C'était agréable d'être ainsi sous la douche avec la femme qu'il aime et Matteo apprécie, même si c'est juste une douche. Et ce qu'elle lui dit lui plait, il aime l'entendre lui parler ainsi. "- Merci, mais je peux dire la même chose, tu me combles totalement Cassy. Je n'aurai pas pu rêver mieux comme compagne." parce que oui, c'était sa compagne malgré tout ce qu'on pouvait dire ou penser. Même si leur relation n'était pas encore totalement officielle au niveau du boulot, ils ne se cachaient plus depuis longtemps déjà pour ce qui était de la famille et des amis.
"- Tu veux qu'on laisse les choses se faire en douceur ou tu aimerai malgré tout consulter le spécialiste qui s'occupe de toi ?" il n'en dit pas d'avantage, Cassia savait très bien de quoi il parlait. Matteo n'avait aucune préférence, il ne voulait pas lui mettre la pression mais il voulait malgré tout en parler, qu'elle sache qu'elle pourrait faire ce qu'elle voudrait, il ne jugerait bien, ne l'empêcherait pas et comprendrait si elle avait besoin d'aller le voir, de faire des examens ou autre.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Cassia A. Hamilton
HABITANT DE SIDEBAY ▬
RAGOTS : 2843
Voir le profil de l'utilisateur
Jeu 13 Oct 2016 - 5:13
C’est donc assez rapidement qu’on avait fini sous la douche. Une manière de prolonger encore un peu ce moment à deux. C’était vraiment une excellente journée aujourd’hui, j’étais heureuse tout simplement. Et d’ailleurs, je venais de dire à Matteo que grâce à lui j’étais une femme comblée. C’était la stricte vérité, et j’avais ressentie le besoin de le lui dire. Et suite à cela, Matteo vint me dire que c’était un peu la même chose pour lui, que je le comblais totalement, qu’il ne pouvait pas rêver mieux comme compagne. Et là un large sourire se dessina sur mon visage. Ses paroles me faisaient plaisir, très plaisir même.

Et par la suite, Matteo me demanda si je voulais qu’on laisse les choses se faire en douceur ou bien si je souhaitais consulter le spécialiste qui s’occupait de moi. Je compris rapidement de quoi il parlait, surtout que c’est la question que je me posais tout à l’heure « C’est drôle que tu parles de ça, j’y pensais tout à l’heure » comme quoi les grands esprits se rencontrent. « Je me disais que je pourrais peut-être prendre rendez-vous… Même si la décision est toute récente, peut-être qu’être suivi depuis le début sera une bonne chose pour la suite, au cas où...et puis le médecin m'en avait parlé la dernière fois que je l'avais vu. Qu’est-ce que tu en penses ? » oui car je comptais lui demander son avis, mais il m’avait devancé en en parlant le premier. Et puis ce rendez-vous sera l'occasion d'avoir un suivi dès le début, et pourquoi pas faire des examens si nécessaire, avoir des conseils.



Lost in translation

I will always love you ▬ If I should stay, I would only be in your way, I'll think of you ev'ry step of the way. And I will always love you. I will always love you| ©️ Vent Parisien



Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
Ven 14 Oct 2016 - 14:12
Invité
Matteo appréciait ce petit moment sous la douche et c'est donc tout naturellement qu'il commença à se lever et à aider Cassia à faire de même, tout en discutant un peu. Et Mattoe lui parla du médecin qui l'avait suivit après son accident et du fait que peu être elle aurait envie d'aller le consulter. Il fut surpris de sa réponse, surtout la manière dont elle le dit. Etonné il l'écouta lui donner son point de vue. Il fit un signe de tête avant de répondre "- Oui, tu peux. Fait comme tu le sent, je suis avec toi quoi que tu décides." Matteo avait vraiment décidé de ne pas lui mettre la pression, alors si elle voulait consulter maintenant ou bien dans six mois il s'y ferait, il accepterait. Il faisait d'énormes efforts pour leur couple, pour le bien être de Cassia et surtout pour éviter de se barrer comme il avait pu faire la dernière fois. Il s'en voulait encore beaucoup pour cette réaction qui était totalement immature en réalité.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Cassia A. Hamilton
HABITANT DE SIDEBAY ▬
RAGOTS : 2843
Voir le profil de l'utilisateur
Ven 14 Oct 2016 - 15:03
Matteo avait soulevé une question qui me trottait dans la tête depuis tout à l’heure. A croire qu’on avait donc pensé à la même chose. J’avais donc dis à Matteo que même si la décision de fonder une famille était récente, aller voir ce spécialiste ne coutait rien. Du moins c’était mon avis. Et puis la dernière fois que j’avais vu ce médecin, il m’avait conseillé de venir le voir le jour où je souhaiterai tomber enceinte. Alors prendre rendez-vous, afin de discuter de tout cela et de passer quelques examens au cas où, était peut-être une bonne idée. Et j’avais tout de même demandé à Matteo ce qu’il en pensait. Car oui il était totalement concerné aussi par cela. Matteo semblait assez d’accord, me disant que je pouvais faire comme je le sentais, qu’il serait avec moi quoi que je décide. Un léger sourire apparut  sur mon visage alors que l’une de mes mains vint caresser tendrement le visage de mon adonis « Merci » puis j’ajoutai dans la foulée « Je prendrai un rendez-vous prochainement. Je pense que ça ne sera pas inutile de toute façon »surtout que là, je suivais le conseil du médecin qui datait d'il y a plusieurs moi quand même, un exploit. Et ça ne coutait rien de prendre un rendez-vous, de discuter de tout cela et si nécessaire de faire un examen. Je ne voulais pas me mettre la pression non plus, et ce rendez-vous pourrait peut-être me rassurer. « et puis j’ai vraiment envie de faire ce bébé avec toi » oui c’est pour cela que je ne voulais pas prendre tout cela à la légère, et donc me faire une idée dès le début. Je pose alors un doux baiser sur les lèvres de Matteo avant de continuer à me laver



Lost in translation

I will always love you ▬ If I should stay, I would only be in your way, I'll think of you ev'ry step of the way. And I will always love you. I will always love you| ©️ Vent Parisien



Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
Sam 15 Oct 2016 - 4:12
Invité
Matteo était d'accord avec Cassia sur le sujet de consulter, d'ailleurs c'était lui qui avait lancé le sujet, histoire de lui montrer qu'il prenait tout ça très au sérieux, même si ça restait malgré tout abstrait. Mais il est clair qu'il allait aimer essayer de le faire ce bébé et peu être même qu'il apprécierait que ça ne fonctionne pas de suite afin de pouvoir s'entrainer encore et encore. Mais ça, il ne le dit pas. "- Oui, fait comme tu le sent !" et oui Matteo la soutiendrait et espérait vraiment que tout se passerait bien même s'ils devaient mettre des mois à le faire cet enfant, du moment qu'au bout il finirait par arriver. Peu importe le temps passer à espérer si la lumière est bout du tunnel.
Il ne pu que sourire à sa réflexion "- ben j'espère bien " qu'il lui dit en la taquinant avant d'ajouter un peu plus sérieusement "- moi aussi j'ai vraiment envie qu'on ait un enfant tous les deux."
Vu que maintenant ils étaient bien lavé, il était plus que temps de se rincer.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Cassia A. Hamilton
HABITANT DE SIDEBAY ▬
RAGOTS : 2843
Voir le profil de l'utilisateur
Sam 15 Oct 2016 - 5:02
La décision était donc prise, je prendrai un rendez-vous prochainement chez le médecin, le spécialiste qui avait mon dossier depuis l’opération. Et puis c’était aussi rassurant de savoir que Matteo pensait à peu près la même chose que moi et qu’il serait avec moi quoi que je décide. Il faudra donc que je prenne rendez-vous, un soir dans la semaine après le travail. Ca ne devrait pas trop être compliqué de trouver un créneau, du moins je l’espérais. Et puis oui, je voulais vraiment prendre tout cela au sérieux, car ce bébé j’avais très envie de l’avoir avec Matteo. J’étais plus que prête à présent, je le sentais bien. Matteo me taquina légèrement avant de reprendre plus sérieusement en me disant que lui aussi avait vraiment envie qu’on ait un enfant tous les deux. Et c’était plaisant à entendre. Pour toute réponse, je chuchotai à Matteo « je t’aime Matteo Stevens, ne l’oublie jamais » et pour accompagné mes mots je déposai un doux baiser sur ses lèvres.

Terminant de me laver, je finis par me rincer pour ensuite sortir de la douche. Ce moment m’avait détendu, ça faisait du bien. Je pris alors une serviette pour enrouler mon corps dedans afin de me couvrir et me sécher. Et une fois séchée et habillée, je déposai un ultime baiser à Matteo avant de sortir de la salle de bain. Jaffa était derrière la porte et se mis à courir jusqu’au salon où il commençait à tourner à rond « Je crois que Jaffa commence à s’impatienter un peu » dis-je en m’approchant du chien et en le caressant au-dessus de la tête « Tu en as marre d’attendre mon gros bébé ? T'en fais pas tu vas bientôt sortir » dis-je en le caressant encore un peu.



Lost in translation

I will always love you ▬ If I should stay, I would only be in your way, I'll think of you ev'ry step of the way. And I will always love you. I will always love you| ©️ Vent Parisien



Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
Sam 15 Oct 2016 - 5:48
Invité
Matteo eut un léger sourire quand elle s'approcha de lui, l'embrassa et lui murmura qu'elle l'aimait. "- Je t'aime aussi mon amour." et Matteo était on ne peut plus sérieux. Il était vraiment dingue de Cassia et rien ni personne ne pourrait changer ça, du moins c'est ce qu'il pensait. Mais la vie vous réserve parfois de mauvais tours et personne ne peut affirmer que jamais rien ne changera. Suite à ça il se rinça et et sortit de la douche, plus ou moins accompagné par Cassia. Chacun se sécha tranquillement pour se rhabiller ensuite parce que malheureusement il était loin d'être l'heure d'aller se coucher.
Une fois sortit de la salle de bain, Matteo sourit en voyant la réaction de Cassia face à Jaffa et répondit simplement "- Oui, je vais le sortir, t'en fait pas." si jamais elle voulait se joindre à lui, qu'elle le fasse, Matteo ne voulait pas non plus l'y obliger. Après tout elle comptait sans doute préparer un truc à manger vu ce qu'elle avait dit un peu plus tôt.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Cassia A. Hamilton
HABITANT DE SIDEBAY ▬
RAGOTS : 2843
Voir le profil de l'utilisateur
Sam 15 Oct 2016 - 6:01
Après avoir échangés quelques mots et gestes tendres, nous avions quittés la douche pour se sécher et se rhabiller. On avait bien profité, depuis ce matin d’ailleurs on avait largement profité de notre journée.

Alors que je venais de sortir de la salle de bain, je dis à Matteo que Jaffa commençait à s’impatienter. Bon il faut dire que oui depuis qu’on était rentré, le pauvre chien attendait. Mais on avait eu autre chose à faire qui sur le coup avait été beaucoup plus important et intéressant à faire. Et puis surtout, Jaffa n’avait pas l’habitude de rester trop longtemps enfermé, la semaine on l’emmenait toujours au centre pour qu’il s’entraine la journée alors que nous on était au travail. Matteo vint me dire alors qu’il allait sortir Jaffa, et ce dernier semblait avoir compris parce que qu’un coup il ne jura plus que par Matteo, tournant autour comme pour être sûr qu’il ne l’oublie pas. « Super, merci mon amour » dis-je à Matteo avant d’ajouter « Pendant ce temps-là je vais nous préparer quelques petits trucs à grignoter pour ce soir » oui parfois je venais avec Matteo promener Jaffa, parfois je restai à la maison, cela dépendait de ce qu’il y avait à faire ou non. Et puis le principal c’est que Jaffa soit sorti. Certes j’aurai pu sortir Jaffa, mais je sortais de la douche et j’avais encore les cheveux bien mouillés, alors sortir ainsi ce n’était pas très malin, c’était un coup à attraper un bon rhume. Et puis j'avais dis à Matt que je préparerai deux trois trucs pour ce soir, et ça sera aussi l'occasion de prendre cinq minutes pour prendre ce rendez-vous dont on avait parlé.



Lost in translation

I will always love you ▬ If I should stay, I would only be in your way, I'll think of you ev'ry step of the way. And I will always love you. I will always love you| ©️ Vent Parisien



Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
Sam 15 Oct 2016 - 7:55
Invité
Il n'avait même pas eut le temps de terminer sa phrase que le molosse qui vivait avec eux se rapprocha de lui pour lui tourner autour. Preuve qu'il avait très bien compris de quoi voulait parler Matteo. D'ailleurs, celui-ci n'eut plus tellement le choix et enfila ses chaussures pour ensuite attraper sa veste et ses clefs. "- Super. A tout à l'heure ma puce." et il fit un petit signe de tête à Jaffa qui se dirigea immédiatement à la porte. Matteo l'ouvrit et ils sortirent tous les deux, puis il referma la porte derrière lui.

Une fois dehors Matteo fit son petit tour, marchant tranquillement en compagnie du chien, qui prenait un malin plaisir à le talonner, restant toujours à côté de lui, comme tout bon chien bien élevé quoi. C'était amusant de voir à quel point Jaffa pouvait écouter, Matteo n'avait même pas besoin de laisser pour le promener, sauf qu'il la prenait quand même par pure précaution car on n'est jamais à l'abri de rien.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Cassia A. Hamilton
HABITANT DE SIDEBAY ▬
RAGOTS : 2843
Voir le profil de l'utilisateur
Sam 15 Oct 2016 - 9:50
Matteo semblait avoir entendu ce que je venais de dire à propos de Jaffa, et bientôt ce dernier allait pouvoir aller se dégourdir les pattes. Cette fois-ci je n’allai pas accompagner Matteo, j’irai la prochaine fois ce n’était pas bien grave. Et puis ce ne serait sans doute pas une grande ballade comme quand Matteo partait courir avec Jaffa. « A toute à l’heure » lancai-je à Matteo avec un sourire le laissant ensuite quitter la maison avec Jaffa, pour que ce dernier puisse enfin aller prendre l'air.

Pendant ce temps-là, je passai un coup de téléphone au cabinet médical où travaillait le spécialiste qui me suivait. Et je réussi à avoir un rendez-vous d’ici deux semaines, assez rapide donc. Surtout que pour lui j'étais un cas assez spécial, alors quand je lui avais expliqué la raison de ce rendez-vous, le médecin avait décidé de me donner rendez-vous assez rapidement. Puis je décidai ensuite de préparer quelques petits trucs rapides pour ce soir, afin de grignoter tranquillement devant a télévision ce soir. De quoi passer une soirée tranquille, après la journée bien occupée qu'on avait eu. mais ce fut une bonne journée malgré tout.



Lost in translation

I will always love you ▬ If I should stay, I would only be in your way, I'll think of you ev'ry step of the way. And I will always love you. I will always love you| ©️ Vent Parisien



Revenir en haut Aller en bas
avatar
Kayle L. Carpenter
FONDATEUR ▬
RAGOTS : 1781
Voir le profil de l'utilisateur
Sam 29 Oct 2016 - 13:06
TERMINÉ & VERROUILLÉ.



Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Sujets similaires
-
» LORENZO DI MATTEO #(213) 116 - 1009
» You've changed [Anastasia] -Abandon
» [Alexandre Delpérier] La Del'Pèche d'Alex, la première de la saison 6
» just the way you are ♪ Nevaeh
» 02. Because I knew you I have been changed for good.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
I'M WALKING ON SIDEBAY :: BIENVENUE À SIDEBAY :: East Side :: Quartiers Résidentiels :: Sunlight Street-
Sauter vers: