Revenir en haut Aller en bas



 
WELCOME TO SIDEBAY
Le deal à ne pas rater :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED FHD+ 8 Go + 128 Go
316 €
Voir le deal

 :: BIENVENUE À SIDEBAY :: East Side Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Undercover - Matteo

Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
Cassia A. Hamilton
Cassia A. Hamilton
HABITANT DE SIDEBAY ▬
RAGOTS : 2843
Mer 2 Nov 2016 - 8:28
Cassia A. Hamilton
Undercover
Matteo & Cassia


Deux jours. Cela faisait deux jours que Matteo et moi étions sur une affaire assez particulière. On surveillait depuis quelques temps déjà un homme suspecté de gérer d’importants trafics d’armes, et pour réussir à obtenir davantage d’informations nous devions travailler sous couverture. Jusque-là, aucuns problèmes. Non le problème venait ensuite. Pour cette couverture nous devions nous glisser dans la peau d’un jeune couple. Un couple qui pour arrondir ses fin de mois avaient décidé de se lancer dans la vente et la revente d’armes. Nous avions réussis à nous faire accepter par l’homme qui dirigeait tout ce réseau, et c’était déjà une grande étape. La prochaine étape était d’obtenir plus d’informations sur la provenance des armes et aussi sur les prochaines ventes. Et pour cela nous devions passer davantage de temps avec l’homme qui dirigeait ce trafic ainsi que ses hommes de mains.

Une grosse vente était prévue demain, à l’autre bout de la ville. Alors pour cela, il avait été convenu que tous les participants se retrouvent au même hôtel, afin d’être tous disponibles au même moment, au bon moment. Matteo et moi en faisions partie bien évidemment, et demain si tout se déroulait bien tout le monde sera pris en flag, de nombreuses arrestations auront lieu et l’affaire se terminée. C’était assez délicat de jouer les faux couple, sachant qu’i y a encore quelques temps nous étions un vrai couple. Sans oublier qu’après le baiser échangé à la maison, aucun de nous deux n’en avait reparlé. Du coup cela faisait deux jours, qu’on jouait le couple, au mieux. Quelques baisers par-ci, une main sur une épaule, enfin le genre de détail qui comptait. La soirée avait été assez longue, un diner avait été organisé, et on n’avait cessé de se faire questionner Matteo et moi. Des questions sur notre vie privée, sur notre « couple ». Heureusement que pour la plupart des questions, nous avions eu des réponses assez cohérentes. Mais il me tardait quand même que la soirée se termine, ce n’était jamais très simple ce genre de situation. Surtout que j’avais l’impression que certaines personnes se focalisaient assez, sur nous, trop même. Et même quand nous étions dans notre chambre il fallait être vigilent, car certains d'entre eux logeaient au même étage que nous. pas simple comme situation.


© Starseed
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Mer 2 Nov 2016 - 8:58
Invité
Undercover
Cassia & Matteo


Matteo n'était pas d'accord pour cette mission, il l'avait dit plusieurs fois à son supérieur mais celui-ci ne voulait rien entendre. Il avait dit à Matteo qu'il se fichait de l'état de sa vie privée, qu'il avait besoin d'un couple et qu'ils étaient ce qui s'en rapprochait le plus, alors qu'ils allaient devoir faire avec. Et bien sur, ce genre de manière ne plaisait pas à Matteo qui avait commencé la mission à reculons. Il détestait jouer la comédie depuis sa dernière infiltration et puis en plus jouer le couple avec une personne qui ne vous aime plus c'est vraiment trop bizarre. A croire qu'il aimait ça le sergent les voir galérer ensemble de cette façon.

Matteo faisait de son mieux pour laisser penser qu'il était vraiment avec Cassia, ce n'était pas vraiment compliqué les gestes venaient tout seul, mais en même temps ça lui faisait mal parce que si elle répondait à ses gestes, il savait que c'était pour de faut et c'est ça qui faisait le plus mal.
Matteo se focalisait sur sa mission, se disant que ce n'était qu'un mauvais moment à passer, mais ça restait malgré tout difficile. Surtout ce soir, étant donné qu'il avait bien compris qu'ils dormiraient dans la même chambre, comme le couple qu'ils étaient quoi et qu'ils n'auraient pas d'autre choix. C'était comme avec Linda l'autre fois, sauf qu'en prime les mecs de la bande qu'ils avaient infiltrés étaient dans les chambres adjacentes à la leur, donc impossible d'aller discrètement en pleine nuit demander une autre chambre.

Et puis bon là ils étaient à table et Matteo était bien obligé de poser sa main sur la cuisse de Cassia, histoire de bien montrer qu'ils ne faisaient pas semblant d'être un couple. Un geste qu'il aurait eut sans soucis à l'époque où ils étaient ensemble. Cassia aurait même poser sa main sur celle de Matt ou l'aurait juste caresser, enfin elle aurait forcément répondu à ce genre de geste avec les regards en prime.


© Starseed
Revenir en haut Aller en bas
Cassia A. Hamilton
Cassia A. Hamilton
HABITANT DE SIDEBAY ▬
RAGOTS : 2843
Mer 2 Nov 2016 - 9:19
Cassia A. Hamilton
Undercover
Matteo & Cassia


Jouer les faux couples avec Matteo c’était un peu étrange quand même. Et ça devait l’être encore plus pour lui étant donné que contrairement à moi, il avait tous ses souvenirs. Et puis avant que l’infiltration commence j’avais bien entendu quelques morceaux de conversation qu’il avait eu avec le sergent, il n’était pas pour cette affaire sous couverture. Mais ça se comprenait, je ne pouvais pas lui en vouloir. C’était une chose de travailler ensemble, s’en était une autre de faire ce genre d’infiltration. Il y avait quand même une grande différence.

Nous étions encore à table. Un serveur arriva pour prendre les commandes de cafés, alors prenant les devants et voulant être le plus crédible possible, je demandai deux cafés, un pour moi et un pour Matteo. Une chance que je savais qu’il aimait ça, et qu’il en buvait pas mal. Et pour être encore plus crédible je vins poser délicatement ma main sur celle de Matteo qu’il avait posé sur ma cuisse quelques minutes auparavant. « Et comment vous est venu l’idée d’entrer dans ce genre d’activité ? » demanda un homme à notre égard. Je haussai légèrement les épaules « Les fins de mois sont difficiles pour tout le monde. Et je suis une femme plutôt exigeante, j’aime les belles choses » choses complètement fausse, du moins pas à ce point là. Je n’étais pas matérialiste mais il fallait bien dire quelque chose de crédible. « Ces femmes, toutes les mêmes ! » dit l’homme en direction de Matteo. Quelle remarque de macho.  


© Starseed
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Mer 2 Nov 2016 - 9:27
Invité
Undercover
Cassia & Matteo


Toute cette mission aurait pu être une belle mission s'ils étaient encore en couple, mais là c'était vraiment étrange. Même leur première mission n'était pas comme celle-ci, elle restait plaisante. D'ailleurs cette mission était à l'origine du fait qu'ils avaient finit par sortir ensemble. Décidément Matteo n'avait que des souvenirs en rapport avec ça depuis le début de cette mission. De quoi lui casser le moral. Mais comme il devait jouer la comédie, il fallait qu'il fasse en sorte que personne ne remarque rien, même pas Cassia.

Quand le type s'adressa à Cassia et qu'elle répondit il eut un léger sourire et quand il s'adressa à lui il répondit simplement "- Ouais, qu'est ce que tu veux. Madame s'est lancé dans la collection de chaussures à passer cent dollars." et il haussa les sourcils tout en grimaçant histoire de bien montrer que c'était le genre de chose qui coutait et qui plombait les fins de mois. "- En même temps ça va, je ne me plains pas, j'ai droit à des défilés avec uniquement les chaussures." et il eut un large sourire tout en regardant Cassia en coin, histoire qu'elle s'imagine peu être la scène avec lui. S'il fallait déconner et raconter n'importe quoi pour être crédible c'était tout à fait possible en plus ce genre de chose. "- N'est ce pas chérie ?" Cassia pourrait toujours jouer les femmes pas contente parce qu'il racontait leur vie privée aux autres, il s'en foutait, toute façon c'était pas vrai.


© Starseed
Revenir en haut Aller en bas
Cassia A. Hamilton
Cassia A. Hamilton
HABITANT DE SIDEBAY ▬
RAGOTS : 2843
Mer 2 Nov 2016 - 9:40
Cassia A. Hamilton
Undercover
Matteo & Cassia


Le repas était presque terminé, et je pensais que les questions allaient être terminées aussi mais ce n’était pas le cas. Bon, la question qui venait d’être posé n’avait pas été un problème heureusement. Et quand l’homme en question s’adressa à Matteo, ce dernier répondit que je m’étais lancé dans la collection de chaussures à plus de cent dollars. Surprise et amusée, je posai mon regard sur lui. Etait-ce une référence voulue au fait que j’avais effectivement déjà dépensé une telle somme pour des chaussures ? On dirait bien. Et ce qu’ajouta ensuite Matteo me surpris encore plus, où allait-il trouver des idées comme ça ? C’était si spontané en plus. Et quand Matteo me demanda une confirmation de ses dires, je lui donnai une légère tape sur l’épaule, « C’est vrai, mais tu n’es pas obligé de raconter ça devant tout le monde tu sais » oui il fallait que ça soit un peu crédible. Mais je décidai tout de même d'en rajouter une couche « Surtout si tu veux que je sois d'humeur à essayer la nouvelle paire d'escarpin que tu m'as offerte récemment tout à l'heure » dis-je en lui lançant un long regard. « Oh le veinard ! » lança l’homme pas très loin de Matteo.

© Starseed
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Mer 2 Nov 2016 - 9:50
Invité
Undercover
Cassia & Matteo


Matteo fit mine d'être un peu désolé d'avoir osé parlé de ça et répondit simplement "- Oh, dans ce cas, personne n'a rien entendu." même si c'était trop tard, il n'allait pas faire comme s'il se fichait de ce qu'elle venait de dire. Mais il ajouta malgré tout "- Avec l'argent qu'on va se faire demain, je t'en achèterai une douzaine de paires tu sais." et bien sur c'était plein de sous entendu tout ça et Matteo jouait assez bien le jeu, parce que tout simplement il avait toujours adoré la voir nue alors l'imaginer comme ça c'était plutôt plaisant. Et puis en prime il était toujours amoureux d'elle avec son regard ne trompait personne. Et pour paraitre encore plus crédible il s'approcha d'elle, déposa un baiser sur ses lèvres et lui murmura "- le rose te va si bien..." c'était censé être la couleur des escarpins qu'il lui avait offert, ceux dont elle venait de parler. Et ce n'était pas que ça en faite, c'était aussi parce que parfois elle rougissait et Matteo avait toujours trouvé ça craquant surtout dans leur moment d'intimité.
Les cafés arrivèrent ensuite et Matteo entendit un léger commentaire après s'être reculé de Cassia "- J'en connais un qui va passer une sacré nuit." et ça n'avait rien à voir avec le fait de bien dormir, c'était surtout en rapport avec tout ce qui venait d'être dit. Matteo sourit légèrement tout en avalant son café puis répondit "- J'te fait pas dire."


© Starseed
Revenir en haut Aller en bas
Cassia A. Hamilton
Cassia A. Hamilton
HABITANT DE SIDEBAY ▬
RAGOTS : 2843
Mer 2 Nov 2016 - 10:05
Cassia A. Hamilton
Undercover
Matteo & Cassia


J’étais presque admirative devant le fait que Matteo soit si spontané dans des moments pareils. Il était même arrivé à me faire oublier un peu le stress de cette infiltration et à m’amuser ouvertement. Alors j’en avais même profité pour en rajouter une petite couche, afin que le tout soit encore plus crédible. Et ça devait fonctionner puisque l’homme qui s’était adressé à Matteo se sentit obligé de faire un commentaire sur ce que je venais de dire. Et quand Matteo ajouta qu’avec l’argent qu’on allait se faire demain il m’achèterait une douzaine de paires de chaussures, je lui adressai un large sourire « J’y compte bien » oui autant tenir le rôle jusqu’au bout. Par la suite Matteo approcha son visage du mien pour venir déposer un baiser sur ses lèvres avant de me murmurer quelque chose. Un autre sourire se dessina sur mon visage et en guise de réponse, je lui lançai un regard complice.

Les cafés arrivèrent ensuite, et je fis abstraction des commentaires qui se firent ensuite. Buvant mon café tranquillement, un peu plus détendue qu'au début du repas. Et quand j'eu terminé mon café, je me tournai vers Matteo « On y va ? » oui je n’avais pas envie de m’éterniser toute la soirée ici. Et comme si ce n’était pas déjà compliqué, l’homme qui faisait la causette avec nous depuis tout à l’heure ajouta « Attendez, je viens avec vous. Je vais dans ma chambre aussi, il y a un match à la télévision que je veux absolument voir » bon il commençait à être un peu pot de colle lui. On allait de voir se le coltiner dans l’ascenseur et jusqu’à la porte de la chambre en plus. Je ne répondis rien, me contentant juste de me lever et d'attendre Matteo.


© Starseed
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Mer 2 Nov 2016 - 10:14
Invité
Undercover
Cassia & Matteo


Heureusement pour eux ça se passait bien et tout le monde semblait les croire alors c'était vraiment magnifique, au moins ils n'auraient pas fait tout ça pour rien. "- Oui, on y va." et Matteo s'apprêta à se lever quand le mec avec qui il causait depuis tout à l'heure leur fit savoir qu'il allait monter avec eux. "- Ok, mais traine pas trop en chemin." le regard qu'il lui lança voulait tout dire. L'avantage dans l'histoire c'est comme je l'avais dit, Matteo avait toujours des regards très amoureux vis à vis de Cassia et là ce soir il ne les retenait pas sachant que ça aiderait pour l'infiltration.
Matteo se rendait de plus en plus compte qu'en réalité, ce soir, il flirtait avec elle et qu'elle semblait faire la même chose mais c'était uniquement pour les besoins de l'infiltration une fois dans la chambre les choses redeviendraient normales. Il prit donc sa main pour aller jusqu'à l'ascenseur et une fois devant, c'est lui qui appela celui-ci, attendant sagement qu'il arrive. C'est à ce moment là que leur -ami- se pointa, juste au moment où les portes s'ouvrirent. Ils montèrent tous dedans et Matteo garda sa main dans celle de Cassia, s'appuyant simplement contre la cloison, le temps que celui-ci arrive à leur étage.


© Starseed
Revenir en haut Aller en bas
Cassia A. Hamilton
Cassia A. Hamilton
HABITANT DE SIDEBAY ▬
RAGOTS : 2843
Mer 2 Nov 2016 - 10:27
Cassia A. Hamilton
Undercover
Matteo & Cassia


Le diner étant terminé, c’était le moment de se faire la belle. Au moins dans la chambre on n’avait plus cette impression d’être surveillés tout le temps, et la pression redescendait d’un cran. Mais c’est sans compter cet homme qui avait décidé de nous accompagner jusqu’à l’étage, lui aussi voulant rejoindre sa chambre. Décidemment. Alors on prit le chemin vers la cage d’ascenseur, et le temps que cette dernière arrive, l’homme de tout à l’heure pointa le bout de son nez. C’est donc les trois que l’on monta dans l’ascenseur. Ma main dans celle de Matteo, je restai près de lui. Et quand les portes s’ouvraient, je sortie la première entrainant avec moi Matteo, délicatement bien entendu. Et une fois dans le couloir, je passai mon bras autour de la taille de Matteo et marchai ainsi jusqu’à la porte de la chambre « Bonne soirée les amoureux » lança l’homme en question qui passa devant nous pour rejoindre sa chambre quelques mètres plus loin « A vous aussi » dis-je alors que Matteo ouvrait la porte de la chambre.

Et une fois à l'intérieur, je refermai la porte et à clé. Je laissai échapper un léger soupire. Et c'est un peu amusée malgré tout que je dis à Matteo « Je trouve cet homme vraiment étrange. A croire qu’il adorait nous entendre faire des sous-entendus et nous regarder s’embrasser » oui bizarre et il n’était pas discret non plus.


© Starseed
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Mer 2 Nov 2016 - 10:34
Invité
Undercover
Cassia & Matteo


Par chance ils n'allaient pas bien haut, alors l'ascenseur ne mit pas bien longtemps. Une fois les portes ouvertes, c'est Cassia qui les entraina dehors et quand l'homme leur souhaita une bonne soirée, Matteo répondit "- Ouais, bon match !" tout en ouvrant la porte de la chambre.
Une fois à l'intérieur il attendit que Cassia soit entrer pour fermer la porte et vérifia deux ou trois petits trucs, histoire d'être sur qu'ils n'étaient pas surveiller ou que quelqu'un n'était pas entré dans la chambre durant leur absence. "- Bah... il est sans doute célibataire et nous regarder et nous écouter c'était un peu comme s'il était à ma place, enfin tu vois..." c'est comme ça que Matteo voyait les choses, il ne cherchait rien de bien extraordinaire, juste un mec célibataire qui les enviait c'est tout. Mais Matteo ajouta malgré tout "- Tu crois qu'il a l'oreille coller au mur là ?" sait t'on jamais, vu qu'elle le trouvait bizarre, il était fort possible qu'elle n'ait pas tors non plus. Cassia avait un assez bon flair à ce niveau là et quand elle n'avait pas de bon pré-sentiment en général elle ne se trompait pas souvent.
Puis il soupira, s'appuyant contre le mur de la cloison qui séparait la chambre de la salle de bain. "- On a quand même réussit à donner le change, c'est le principal.", il était surpris, agréablement surpris, il n'aurait jamais pensé être aussi à l'aise ce soir.


© Starseed
Revenir en haut Aller en bas
Cassia A. Hamilton
Cassia A. Hamilton
HABITANT DE SIDEBAY ▬
RAGOTS : 2843
Mer 2 Nov 2016 - 10:43
Cassia A. Hamilton
Undercover
Matteo & Cassia


Nous étions enfin rentrés dans la chambre. L’endroit qui était le plus tranquille et le plus sûr pour nous. Et à peine entrés dans la chambre, j’avais fait part, un peu amusé, de mon ressenti vis-à-vis de cet homme qui n’avait cessé de nous faire la conversation depuis tout à l’heure. Pour Matteo c’était seulement un homme célibataire qui nous enviait. Et quand il me demanda si je pensais qu’il avait l’oreille collé à la porte, j’esquissai un léger sourire « Non je ne pense pas. Il n’a pas l’air bien méchant » en tout cas c’est le sentiment que j’avais le concernant. L’intuition féminine quoi.

J’observais ensuite Matteo, s’adosser au mur, et l’écoutai dire qu’on avait réussi à donner le changer « Oui, on c’est bien débrouillé » et c’était vrai, et non pas pour se lancer des fleurs. Je retirai alors mes chaussures, ma veste, afin de me mettre à l’aise, et un sourire apparut sur mon visage « D’ailleurs, à ce propos. Un défilé uniquement en chaussure, sérieusement ? » Oui là c’était clairement pour le taquiner un peu. Après tout on avait bien le droit de décompresser. C’était aussi une façon de lui faire comprendre qu’il m’avait amusé mais aussi impressionné.


© Starseed
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Mer 2 Nov 2016 - 10:51
Invité
Undercover
Cassia & Matteo


Cassia semblait tranquille vis à vis du type et c'était aussi bien. Matteo n'avait pas envie d'avoir à simuler n'importe quoi pour faire penser qu'ils étaient en train de s'envoyer en l'air si l'autre écoutait l'oreille collée contre la cloison. Au moins, ils pourraient dormir tranquille cette nuit. Et demain ils pourraient bien raconter n'importe quoi, personne saurait rien de toute façon.

Matteo se colla ensuite contre le mur, soupira longuement pour décompresser un peu et écouta la réponse de Cassia à ce qu'il venait de dire. Elle lui confirma qu'ils s'étaient bien débrouillé et il l'observa ensuite retirer ses chaussures et sa veste. Et ce qu'elle dit le fit sourire. "- Oui." et il se décolla un peu du mur, s'approcha de Cassia et vint lui murmurer à l'oreille. "- Talon aiguille, lingerie en dentelle, c'est un de mes fantasmes." qu'est ce que ça pouvait faire qu'il lui dise ça de toute façon, c'était qu'un fantasme et il ajouta "- j'ai juste retiré la lingerie du tableau." il n'en avait jamais parlé à Cassia avant, parce qu'il n'en voyait pas l'intérêt, un fantasme ça ne doit pas être réalisé sinon après ça n'a plus vraiment d'intérêt. Et il pouvait bien le dire là, de toute façon entre eux les choses n'étaient plus comme avant. Il l'observait, avec ce léger sourire amusé, se demandant bien ce qu'elle allait en penser de cette petite confidence.


© Starseed
Revenir en haut Aller en bas
Cassia A. Hamilton
Cassia A. Hamilton
HABITANT DE SIDEBAY ▬
RAGOTS : 2843
Mer 2 Nov 2016 - 11:04
Cassia A. Hamilton
Undercover
Matteo & Cassia


Selon moi, l’homme qui avait fait la conversation avec nous n’était pas bien méchant. La preuve, au lieu de rester avec les autres il avait préféré rejoindre sa chambre pour regarder un match à la télévision. Mais après ce n’était que mon avis.
Ce soir on s’était bien débrouillé, c’était vrai. On avait été largement crédibles devant les autres. Et d’ailleurs, j’avais décidé de taquiner un peu Matteo. Il faut dire qu’il m’avait bien amusé tout à l’heure avec cette remarque. Mais je ne m’attendais pas à ce qu’il vienne vers moi pour me murmurer à l’oreille un de ses fantasmes. Talons aiguilles et lingeries en dentelle. Intéressant. Mais surtout surprenant qu’il vienne me l’avouer ainsi. Sur le coup, je failli rougir un peu. « Voyez-vous ça…Intéressant » Oui ça m’amusait, il m’amusait.

Et alors que je posai mon regard sur lui pour lui dire quelque chose, je vis qu’il était déjà en train de me regarder et en prime avec un léger sourire sur les lèvres. Et sur le coup, j’en oubliai ce que je voulais dire. Trop obnubilé par son regard justement. S’il continuait j’allai rougir, j’étais sérieuse. « Arrête de me regarder comme ça » alors là c’était sorti tout seul. Et c’est uniquement quand les mots furent sortis de ma bouche, que ça faisait tilt dans ma tête. L’autre jour, Matteo m’avait dit que jadis, je lui avais demandé à de nombreuses reprise de cesser de me regarder. Et là c’est exactement ce que je venais de faire. En même temps il avait une façon de me regarder assez particulière. Il ne devait même pas s'en rendre compte. Du coup, après m'être rendu compte de ce que je venais de dire, j'esquissai un léger sourire en faisant une petite moue amusée.



© Starseed
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Mer 2 Nov 2016 - 11:13
Invité
Undercover
Cassia & Matteo


"- Intéressant, seulement ?" Matteo venait de lui avouer l'un de ses fantasme, truc que les femmes adoraient savoir et c'était tout ce qu'elle répondait ? Matteo retira sa veste à son tour puis ses chaussures pour être à l'aise lui aussi, mais n'en quitta pas pour autant Cassia du regard. Non mais c'est vrai quoi, il venait de lui avouer un de ses fantasme, chose dont ils n'avaient jamais parlé quand ils étaient ensemble. Matteo n'avait pas bu, est-ce que c'était juste le fait du jeu qu'ils jouaient ? le fait de flirter qui l'avait rendu comme ça ou bien est-ce qu'il y avait autre chose ?

Et sur ce qu'elle dit ensuite Matteo fut surpris, disant simplement "- Quoi ?" avant de se rendre compte qu'il venait de dire exactement ce qu'elle lui disait avant quand il était trop insistant à la regarder. Lui aussi eut un léger sourire quand elle fit la même chose.
Et puis il lui dit "- tu prend quel côté ?" avant de commencer à défaire les boutons de sa propre chemise, parce qu'il comptait bien faire un tour à la salle de bain et vu qu'ils n'auraient pas vraiment d'intimité autant qu'elle s'y habitude depuis maintenant. Et tout en s'approchant de la porte de la salle de bain et après avoir retiré environ deux boutons de sa chemise, il lui dit comme si c'était normal "- Tu sais qu'on a flirté à peu près toute la soirée ?" ils n'étaient pas obligé de le faire, mission ou pas mission, ils auraient se contenter du stricte minimum ça aurait marché aussi.

© Starseed
Revenir en haut Aller en bas
Cassia A. Hamilton
Cassia A. Hamilton
HABITANT DE SIDEBAY ▬
RAGOTS : 2843
Mer 2 Nov 2016 - 11:24
Cassia A. Hamilton
Undercover
Matteo & Cassia


Est-ce que Matteo était toujours ainsi ? Ou avait-il été poussé par la situation également ? Je me le demandai. Une chose est sûre, cela m’amusait. Qu’il se confie à moi de cette façon, c’était assez particulier mais dans le bon sens. Et à ce que me répondit Matteo, j’eu un autre sourire « Intéressant c’est déjà bien. Mais c’est aussi bon à savoir » mais qu’est-ce que je faisais là. Fallait peut-être arrêter de flirter, on était seuls à présent. Plus la peine de jouer la comédie.

Et alors que le regard de Matteo était posé sur moi je lui avais demandé de faon presque naturel de cesser de me regarder comme il le faisait. Sur le coup ça m’amusa un peu, en repensant à la conversation qu’on avait eu il y a quelques temps. Mais c’était sorti tout seul. « Tu me regardes avec insistance, je t’assure que c’est…presque perturbant » dis-je amusée. Oui là c’était presque une confession que je lui faisais. Et Matteo me demanda ensuite quel côté je voulais prendre. J’observais le lit quelques secondes avant de reporter mon attention sur Matteo. Matteo qui était en train de déboutonner sa chemise. Il faisait quoi là exactement ? « J’ai une préférence pour le côté gauche » je pouvais à présent apercevoir une partie de son torse « si…si ça te gênes pas » dis-je en détournant le regard. En fait il n’y avait pas que son regard qui pouvait être perturbant.

Et quand Matteo vint me demandé si je savais qu'on avait flirté une bonne partie de la soirée, j'esquissai un sourire « Oui » dis-je amusée. Comment ne pas l'avoir remarqué ? « Tu pensais que je ne l'avais pas remarqué ? » oui autant demandé.



© Starseed
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Mer 2 Nov 2016 - 11:36
Invité
Undercover
Cassia & Matteo


"- Ah ouais..." Matteo arqua un sourcil à ce qu'elle venait de lui dire, c'était bon à savoir. Il se demandait bien pourquoi. Est-ce qu'elle avait prévu une tenue légère au cas où ? non sérieux, ce n'était pas possible. Et c'est sans doute à cause de ce qui lui passait par la tête que Matteo la regarda avec insistance, la mettant mal à l'aise sans le vouloir. Ce soir, il faisait les choses tellement naturellement qu'il ne se rendait même pas compte en faite. "- désolé de te perturber.." et il fit une légère grimace, pour montrer qu'il était désolé de l'avoir ennuyé sans vraiment le vouloir.

Puis elle répondit à sa question à propos du côté du lit. "- Ca ne me dérange pas." et continua de déboutonner sa chemise pour ensuite lui demander si elle s'était rendu compte qu'ils n'avaient fait que flirter ce soir, chose qu'ils n'étaient pas obligé de faire pour réussir cette mission. Est-ce qu'il y avait des sous entendu dans sa question, Matteo n'en savait rien. Matteo haussa les épaules à ce qu'elle lui répondit, retirant par la même occasion l'avant dernier bouton de sa chemise "- Je ne sais pas, c'est tellement pas dans tes habitudes.." peu être qu'elle le faisait exprès, peu être pas, Matteo ne pouvait pas répondre à ça, tout simplement parce qu'il n'était pas  dans sa tête. Puis il retira le dernier bouton et s'occupa de ceux de ses bras. "- Tu veux la salle de bain en premier ?"

© Starseed
Revenir en haut Aller en bas
Cassia A. Hamilton
Cassia A. Hamilton
HABITANT DE SIDEBAY ▬
RAGOTS : 2843
Mer 2 Nov 2016 - 11:46
Cassia A. Hamilton
Undercover
Matteo & Cassia


Depuis que nous étions rentrés dans la chambre, c’est comme si ce petit jeu entre nous n’avait pas encore cesser. Du moins cette comédie du faux couple.

Matteo m’avait demandé si je savais qu’on avait flirté une bonne partie de la soirée. Oh que oui je m’en étais bien rendu compte. Pensait-il que ce n’était pas le cas pour ma part ? Sa réponse fut des plus étranges. Ce n’était pas dans mes habitudes, de flirter ? Oui il avait peut-être raison. Enfin quoi que. On a déjà tous flirté avec une personne qui nous plaisait. Et puis là ce soir les circonstances avaient été particulières. Même si on n’avait pas été obligé d’aller si loin, ça il fallait bien l’avouer. Et il continua à déboutonner sa chemise. Et sérieusement, il osait se demander pourquoi avant je ne pouvais pas résister de le voir torse nu ? La réponse était flagrante ! Alors quand il me demanda si je voulais aller à la salle de bain en première je répondis « Non tu peux y aller, tu es celui de nous deux qui semble être le plus prêt à y aller » et je lui adressai un léger sourire. Oui référence au fait qu’il était en train de retirer son haut depuis tout à l’heure, et moi non. Encore une fois c'était une petite taquinerie rien d'autre.



© Starseed
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Mer 2 Nov 2016 - 11:55
Invité
Undercover
Cassia & Matteo


Matteo aurait pu attendre pour aller à la salle de bain, il prenait juste un peu d'avance c'est tout. "- Comme tu veux." bien qu'il se demandait pourquoi elle avait dit ça, peu être qu'elle ne voulait pas le voir se déshabiller comme il était en train de faire et Matteo ajouta "- Il fait chaud dans cette chance, ça te dérange si je reste torse nu pour dormir ?" il préférait demander parce que si ça posait problème il mettrait un t'shirt tout en sachant qu'il n'arriverait pas à dormir, mais il le ferait pour elle pour qu'elle soit plus à l'aise. Et tout en disant cela d'ailleurs, il retira sa chemise et s'apprêta à entrer dans la salle de bain.
Matteo n'aimait pas trop les hôtel à cause de ça, il faisait souvent trop chaud et pour y dormir c'était assez délicat, lui qui n'aimait pas vraiment s'habiller pour dormir.

© Starseed
Revenir en haut Aller en bas
Cassia A. Hamilton
Cassia A. Hamilton
HABITANT DE SIDEBAY ▬
RAGOTS : 2843
Mer 2 Nov 2016 - 12:05
Cassia A. Hamilton
Undercover
Matteo & Cassia


Matteo pouvait bien aller à la salle de bain en premier, ça ne me dérangeait pas. Je n’avais pas de préférence et je n’étais pas pressée non plus. Puis Matteo me demanda si ça me dérangeait si il dormait torse nu cette nuit, car il semblait avoir chaud dans la chambre. « Non » dis-je simplement « Non, ça ne me dérange pas » ça c’est sur ça ne me dérangeait pas, c’est juste que j’allai de voir faire des efforts surhumains pour ne pas le regarder sans cesse. Surtout que là en plus, il venait de retirer sa chemise, et whoa quel torse, quel corps. Je comprenais mieux ce qu'il m'avait dit l'autre jour à propose de moi et de ma résistance vis à vis de ce petit détail.

Alors que Matteo était à la salle de bain. J’en profitai un peu pour pianoter sur mon téléphone portable pour ensuite prendre mon sac où se trouvaient mes affaires. Et je sortis une tenue pour la nuit. Attendant qu'il termine, je pris place dans le lit afin de me poser un peu au calme.



© Starseed
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Mer 2 Nov 2016 - 12:12
Invité
Undercover
Cassia & Matteo


Apparemment ça ne dérangeait pas Cassia, ce qui allait l'arranger lui, parce qu'au moins il pourrait dormir sans mourir de chaud. Déjà qu'il allait devoir faire attention à ne pas trop bouger pour ne pas déranger Cassia qui dormirait sans doute. Matteo termina de se préparer et sortit lui aussi en tenu de nuit, c'est à dire avec simplement un bas de pyjama comme il pouvait mettre parfois, c'était largement suffisant vu qu'il faisait bien chaud dans cette chambre.
Et quand il sortit il vit Cassia sur le lit et lui dit simplement en s'approchant du lit, histoire de ne pas avoir à parler trop fort vu que les autres étaient tout de même dans les chambres à côté et qu'ils ne savaient pas comment étaient l'isolation des chambres. "- Tu peux y aller, la place est libre." et il s'approcha encore un peu de Cassia pour finir par se mettre à côté et lui demander "- T'as prévu quoi pour dormir ?" il était un peu curieux, il avait besoin de savoir aussi si sa tenue risquait de l'empêcher de dormir ou non, histoire qu'il se prépare mentalement à s'enfermer dans sa bulle si besoin. Demain, ils devaient être en forme tous les deux et ne pas avoir passé la nuit éveiller à penser à la personne qui dormait à côté et qui le perturbait.

© Starseed
Revenir en haut Aller en bas
Cassia A. Hamilton
Cassia A. Hamilton
HABITANT DE SIDEBAY ▬
RAGOTS : 2843
Mer 2 Nov 2016 - 12:22
Cassia A. Hamilton
Undercover
Matteo & Cassia


Matteo étant à la salle de bain, je m’étais un peu occupée comme je pouvais avant de finalement me poser sur le lit. Profitant de ce petit moment de répit. Car la soirée n’avait pas non plus été de tout repos, même si on s’était bien débrouillé il avait fallu rester sur nos gardes quand même.
Et quand Matteo sortit, il me fit savoir que la place était libre. Et quand Matteo vint vers moi, pour me demander ce que j’avais prévu pour dormir, je fus surprise. Pourquoi cette question ? Je posai alors mon regard sur lui avant de dire avec le plus de sérieux possible « Juste un ensemble en dentelle » je me lève ensuite du lit et lui fait face « sans oublier la paire de talon aiguille » Bien entendu c’était une énorme plaisanterie pour le taquiner vis-à-vis de ce qu’il avait de tout à l’heure. Mais je trouvais sa question tellement étrange que je n’avais pas pu m’en empêcher. Je ris légèrement avant de prendre le débardeur que j’avais sortis ainsi qu’un petit short en tissu pour le lui montrer « J’ai prévu ça. Ne me dis pas que ce n'est pas assez crédible ? » dis-je en lui montrant la tenue.


© Starseed
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Mer 2 Nov 2016 - 12:40
Invité
Undercover
Cassia & Matteo


Matteo ne voyait pas en quoi sa question était dérangeante. Au début il fut surpris par ce qu'elle dit et puis ensuite il sourit, amusé qu'elle ait parlé de ça. Et pour rebondir sur ce qu'elle venait de dire il dit simplement avec un air très sérieux. "- Si c'est vraiment le cas, je t'épouse de suite !" si elle avait envisagé une tenue en dentelle alors qu'il ne lui avait jamais dit avant ce soir que c'était son fantasme il pouvait bien lui dire ça, c'était bien la preuve qu'elle devait lire dans ses pensées. Même quand ils étaient encore ensemble, elle mettait rarement des trucs super sexy pour dormir. Elle aimait être à l'aise et Matteo le savait très bien. Il se contentait juste des sous vêtements qu'elle portait parfois et qui étaient vraiment à son gout.

Il regarda ce qu'elle avait sortit, puisqu'elle lui montrait et sourit, un peu amusé. A ce niveau là, ses gouts n'avaient pas changés. Mais c'était malgré tout déjà trop, de toute façon rien que le fait qu'ils dorment dans le même lit allait lui poser problème. "- Non c'est très bien." c'était même trop bien. C'était exactement le même genre de tenue qu'elle portait quand ils étaient ensemble. Ca allait lui rappeler pas mal de choses à lui et il est clair qu'il aurait bien du mal à dormir. "- Je préfère ça à l'ensemble en dentelle" même si dans le fond ça changeait pas grand chose.

© Starseed
Revenir en haut Aller en bas
Cassia A. Hamilton
Cassia A. Hamilton
HABITANT DE SIDEBAY ▬
RAGOTS : 2843
Mer 2 Nov 2016 - 12:48
Cassia A. Hamilton
Undercover
Matteo & Cassia


La question de Matteo m’avait semblé tellement étrange pour le coup que j’avais décidé de le taquiner un peu. Rien de bien méchant, au contraire c’était bon enfant. Comme depuis tout à l’heure. C’était aussi une façon de lui faire comprendre que sa question me paraissait un peu étrange. Et je ris légèrement à sa remarque concernant le mariage si c’était vraiment le cas. Au moins il n’avait pas mal pris ma plaisanterie, au contraire. Et finalement la tenue que j’avais prise était apparemment bien. De toute façon je n’avais rien d’autre. Et lorsque Matteo vint me dire qu’il préférait cela à l’ensemble en dentelle « Ca c’est étrange » dis-je en souriant légèrement. Oui quel homme n’aimerait pas voir une femme avec un ensemble en dentelle au lieu d’un léger mini short en tissu et un débardeur ?

Je finis par aller à la salle de bain à mon tour. Une bonne douche allait me faire le plus grand bien après cette journée et cette soirée. Et une fois fais j'enfilai donc ma tenue de nuit et sortis de la salle de bain. Je fouillai ensuite dans mon sac pour y prendre un magasine afin de lire un peu. Puis je vins m'installer sur le lit.


© Starseed
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Mer 2 Nov 2016 - 12:55
Invité
Undercover
Cassia & Matteo


Matteo l'avait donc laissé aller dans la salle de bain pour faire sa toilette et trouvait de plus en plus que cette conversation qu'ils avaient eu était étrange. Il était incapable de dire pourquoi mais il en était la cause ça il le savait. Tout ça parce qu'en fait ils allaient partager le même lit. Il en profita pour tirer les rideaux afin que tout soit plus intime dans la chambre et surtout que la lumière extérieur ne vienne pas les déranger pour dormir. Il entendit même à un moment donné les autres remonter à leur chambre parce qu'ils étaient plusieurs et dans le couloir ça s'entendait. Il fut surpris et ne pu s'empêcher de s'approcher légèrement du couloir et de la porte pour écouter un peu. Apparemment on ne parlait pas d'eux, du moins il n'entendit rien qui s'y rapprochait.

Puis il retourna jusqu'au lit où il s'installa attendant qu'elle sorte de la salle de bain. Il avait prit le côté qu'elle ne voulait pas s'il avait bien saisi ce qu'elle avait dit. Donc il n'aurait pas besoin de changer de place. Il regardait le dépliant de l'hôtel, histoire de s'occuper un peu avant qu'elle n'arrive pour se mettre au lit. Et quand il la vit sortir il ne pu que sourire légèrement tout en remontant la couverture jusqu'à son lit. Elle semblait si naturel dans cette tenue et surtout cela rappela pas mal de souvenirs à Matteo. Ca faisait longtemps qu'il ne l'avait pas vu marcher ainsi jusqu'au lit. Les dernières fois il l'avait juste vu se balader dans les couloirs de la maison les rares fois où s'était arrivé.

© Starseed
Revenir en haut Aller en bas
Cassia A. Hamilton
Cassia A. Hamilton
HABITANT DE SIDEBAY ▬
RAGOTS : 2843
Mer 2 Nov 2016 - 13:05
Cassia A. Hamilton
Undercover
Matteo & Cassia


Une fois ma douche prise et ma tenue de nuit enfilée, je sortis de la salle de bain. Et après avoir trouvé le magasine que j’avais emporté dans mon sac de voyage, j’étais venu m’installer sur le lit. Non sans avoir un ou deux regards en direction de Matteo qui était toujours torse nu. Et d’après ce que j’avais compris il allait le rester toute la nuit, alors il fallait que je m’y fasse.
Et il était là à côté de moi, et finalement je stoppai ma lecture, et tournais mon visage vers Matteo « La question va peut-être te paraitre étrange. Alors tu n'as qu'à prendre ça comme une question comme une autre, comme si c'était pour mieux te connaître d'accord ? Tu fais de la musculation ? » oui la question me brulait les lèvres car pour avoir un torse si bien dessiné, et une fine musculature comme la sienne, il devait bien faire quelque chose. A moins que ça ne soit que les entrainements liés au travail ?


© Starseed
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 5Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  SuivantVoir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Sujets similaires
-
» All the same, always together - Mattéo
» A day like any other , not really - Mattéo
» We start all over again - Matteo
» Please, forgive me - Matteo
» Matteo Stevens

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
I'M WALKING ON SIDEBAY :: BIENVENUE À SIDEBAY :: East Side-
Sauter vers: