Revenir en haut Aller en bas



 
WELCOME TO SIDEBAY

 :: REMPLIR LE FORMULAIRE :: Enregistrez-vous comme client :: Voici votre clé Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Caleb - Finish

Caleb Watson
Caleb Watson
HABITANT DE SIDEBAY ▬
RAGOTS : 28
Ven 4 Nov 2016 - 9:48
Caleb Watson
Caleb Watson





❯ FEAT : Tyler Hoechlin.
Carte d'Identitée

❯ NOM : Watson.
❯ PRÉNOM : Caleb.
❯ SURNOM : Cal par ses amis. Monsieur Watson par certains de ses étudiants..
❯ ÂGE : 32 ans.
❯ ÉTAT CIVIL : Marié.
❯ ORIENTATION SEXUELLE : Hétérosexuelle.
❯ QUARTIER RÉSIDENTIEL : North Side.
❯ NATIF DE : Boston.  
❯ EN VILLE DEPUIS : 5 ans.
❯ SITUATION FINANCIÈRE : Assez aisée.
❯ EMPLOI : Professeur en psychologie à la FAC.
❯ NOMBRE D'ENFANTS : Aucun.
❯ GROUPE : Life as we know it  
❯ AVATAR : Tyler Hoechlin    

GET A  SECRET, CAN YOU  KEEP  IT?

▬ Il fréquente secrètement une de ses étudiantes depuis quelques temps déjà. ▬ Il avait déjà trompé sa femme avec d'autres femmes avant de rencontrer cette étudiante. ▬ Veut depuis longtemps des enfants, mais sa femme ne semble pas partager la même idée. ▬

WHAT  YOU  HAVE TO  KNOW  ABOUT ME ;  

N'a aucun enfant, mais veut en avoir ▬ Adore le sport, il fait de la musculation au moins 1 fois au deux jours et fait du jogging à tous les matins. ▬ C'est un lève tôt ▬ Déteste la cigarette surtout l'odeur qui s'y dégage. Habituellement, il se tient loin des fumeurs ▬ À une très grande ouverture d'esprit face aux différences telles que la cultures, religions et races. ▬ Aime la lecture, mais également l'écriture. ▬ Son rêve d'enfant était d'être un auteur de roman policier et de science fiction ▬ Sa boisson préféré est la vodka. ▬ Adore les animaux en particuliers les chats et les chiens ▬ Il est très empathique ▬ Sûr de lui ▬ C'est quelqu'un qui sait garder son sang-froid. ▬ Il est très patient ▬ À une tendance fâcheuse de tromper sa femme, il est infidèle, mais ce n'est pas parce qu'il l'aime pas, mais qu'il a besoin d’assouvir pleinement ses besoins sexuels. ▬ Assez réservé sur sa vie intime. ▬


BEHIND THE SCENE


❯ PRÉNOM : Jo
❯ PSEUDO SUR LE NET : Aucun.
❯ ÂGE : 22 ans.
❯ VILLE / PAYS : Québec.
❯ OÙ NOUS AVEZ-VOUS DÉCOUVERT? : Un top site je crois.
❯ CE QUE VOUS PENSEZ DU FORUM? : Qu'il est vraiment sympa Caleb - Finish 2459624132 .
❯ PRÉSENCE /7 : 5/7
❯ SÉRIES PRÉFÉRÉS : Ouff ... plusieurs. Walking Dead, Supernatural, Game of Thrones, The Strain, Arrow, Mr Robot, etc.
❯ UN PEU PLUS SUR MOI : Rien à ajouter Razz


©️ Never-Utopia par Koalz

Revenir en haut Aller en bas
Caleb Watson
Caleb Watson
HABITANT DE SIDEBAY ▬
RAGOTS : 28
Ven 4 Nov 2016 - 9:49
Caleb Watson
Caleb Watson



ONCE UPON A TIME


On peut dire que Caleb avait tout eu pour réussir dans la vie. Enfant unique venant d'une famille assez aisée, il vivait dans un milieu qui était très favorable pour un jeune enfant. Très bonne éducation, ces parents n'étaient pas du genre à ne pas de se préoccuper de leur enfant ainsi ils envoyèrent leur fils dans les meilleurs écoles. Était-il un peu trop gâté ? Sans doute que oui, comme tous les enfants uniques surtout venant de parent qui en avait les moyens. Caleb avait à peu près tout ce qu'il désirait. Durant son adolescence, le jeune homme était du genre sportif, très sportif même. Du genre qu'il était le quarterback de l'équipe de football et qu'il sortait avec la plus jolie fille du lycée ainsi que la populaire. Malgré le fait que Caleb remplissait le cliché parfait de l'ado idéal et qui intimidait les plus « geeks » et « bizarres », il n'était pas aussi bête pour autant. Il avait même des bonnes notes pour un sportif. C'était sûr que le jeune homme aurait pu avoir des meilleures moyennes s'il n'avait pas passé la majeure de son temps au sport, aux filles ainsi qu'à faire la fête, mais au moins, il n'échouait pas. Bien sûr, Caleb intimidait certains camarades de classes, qui étaient moins populaires que lui et qui avaient de la difficulté à trouver leur place. Pourquoi qu'il faisait cela ? Cal ne le savait sans doute même pas lui-même. Peut-être pour suivre les autres et rire un peu ? Un jour, ses moqueries ont arrêté lorsque l'un de ses jeunes s'est enlevé la vie, car il trouvait la vie trop difficile à cause du lycée. Se faire intimider chaque jour au lycée était devenu insupportable et la seule solution pour lui était la mort.  Cet événement changea Caleb et c'est ce qu'il avait fait de lui, l'homme qu'il était devenu aujourd'hui.

Caleb arrêta de se moquer des autres et commença à s'intéressa à la psychologie davantage qu'avant. Pourquoi qu'il avait eu le besoin d'intimité les autres ? Pourquoi ce jeune avait-il senti le besoin de se suicider ? C'était des questions auxquelles Cal voulait connaître les réponses avec plus de profondeur. Devenu un passionné de psychologie et voulant aider son prochain maintenant pour éviter que ce genre de chose se reproduise, le jeune homme s'inscrivit à la FAC en psychologie après le lycée.  Pour poursuivre ses études, il partit de sa ville natale pour aller vivre à San Francisco. Après avoir réussi ses études, il décida de poursuivre en enseignement. Effectivement, Caleb ne voulait pas simplement aider les personnes avec leurs problèmes et les écouter, mais il voulait transmettre les connaissances de la psychologie aux jeunes. À l'exception de ses études, Caleb travaillait dans un magasin de sport comme vendeur et rencontra également une jeune femme, qui aimait vraiment beaucoup et c'était réciproque. Cette fille allait devenir sa femme dans quelques années à la fin de ses études. Le grand amour était quelque chose qui Caleb recherchait et savait qu'il le vivrait avec elle. À la fin de ses études, tous les deux restèrent quelques années dans un appartement à San Francisco jusqu'à ce qu'il y a cinq ans où tous les deux trouvèrent des postes à la ville de Sidebay. Nouvelle ville, nouvel emploi, qui dit nouveau habitat. Le couple décida de s'acheter leur première maison là-bas donc. Caleb avait tout pour être heureux. Un emploi qu'il adorait, une jolie femme et une belle maison. Que demander de plus ? Eh bien, fonder une famille ? Caleb voulait des enfants, mais leur essai n'était jamais concluant. Et puis, le désir d'avoir des enfants s'estompa petit à petit chez la femme de Watson. Plus le temps avançait et plus Cal se distançait de sa femme. Leur relation était moins passionnée qu'au début et moins palpitante au lit également. C'est alors que Caleb commença à fréquenter d'autre femme et une en particulier. Une certaine Berlioz, qui était une de ses étudiantes qu'il fréquentait  secrètement depuis quelque temps. Berlioz complaît le vide qu'il ressentait chez son couple, mais Cal était plus engagé dans sa première relation. Cela n'empêchait pas qu'il aimait les deux femmes, qui faisaient partie intégralement de sa vie.




© Never-Utopia par Koalz

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Ven 4 Nov 2016 - 10:08
Invité
Bienvenue. Bon choix de scénario.

Bon courage pour ta fiche.
Revenir en haut Aller en bas
Kayle L. Carpenter
Kayle L. Carpenter
FONDATEUR ▬
RAGOTS : 1781
Ven 4 Nov 2016 - 14:46
Kayle L. Carpenter
Bienvenue !!!!!!!!!! Caleb - Finish 628811539
On est très heureux de t’accueillir parmi nous ! Caleb - Finish 3586368965
Si tu as la moindre question on est la pour ça!
Et un gros bonne chance pour la rédaction de ton histoire Caleb - Finish 4017061853
Revenir en haut Aller en bas
W. Garrett Carpenter
W. Garrett Carpenter
FONDATEUR ▬
RAGOTS : 2055
Ven 4 Nov 2016 - 18:31
W. Garrett Carpenter
Caleb - Finish 712949006 Caleb - Finish 1726731993 Caleb - Finish 452534760
Bienvenuuue sur le forum Caleb ! Caleb - Finish 687404742 C'est vraiment un plaisir de t'accueillir sur le forum ! Caleb - Finish 3443511898 En plus tu as fait un super choix de scénario avec Berli ! (: T'inquiète pas, avec elle, tu vas t'amuser ! Caleb - Finish 2232146740 Et puis, Tyler, c'est un super choix d'avatar Caleb - Finish 2977558852
J'ai vraiment hâte de voir ce que donnera ton personnage sur le jeu et il nous faudra un lien Caleb - Finish 1032386379 Hésite surtout pas pour les questions, nous sommes la pour toi Caleb - Finish 3156155098 Caleb - Finish 2323944823 Caleb - Finish 1769784106 Caleb - Finish 2081704048
Éclate toi et j'espère vraiment que tu te sentiras comme chez toi sur le forum !! Caleb - Finish 452534760 Me reste plus qu'à te souhaiter bonne chance avec ta fiche et hâte d'en savoir plus sur toi Wink
Revenir en haut Aller en bas
Berlioz Callaghan
Berlioz Callaghan
HABITANT DE SIDEBAY ▬
RAGOTS : 123
Ven 4 Nov 2016 - 19:25
Berlioz Callaghan
Ooooh trop heureuse que tu aies choisi mon scéna Caleb - Finish 1239350864
Bienvenue Caleb - Finish 3900325376 Caleb - Finish 2459624132 Caleb - Finish 3969413547 Et n'hésite surtout pas si tu as des questions sur le personnage Caleb - Finish 2987772492
Revenir en haut Aller en bas
Louise A. Cameron
Louise A. Cameron
HABITANT DE SIDEBAY ▬
RAGOTS : 147
Ven 4 Nov 2016 - 20:12
Louise A. Cameron
Welcome Caleb - Finish 628811539 .
Revenir en haut Aller en bas
Caleb Watson
Caleb Watson
HABITANT DE SIDEBAY ▬
RAGOTS : 28
Ven 4 Nov 2016 - 20:34
Caleb Watson
Merci beaucoup tout le monde Caleb - Finish 1239350864 Caleb - Finish 4123845230 Caleb - Finish 3832895868

Garrett -
Merci et c'est avec grand plaisir que je vais vouloir un lien avec toi Caleb - Finish 2395256196 Je n'hésiterais pas s'il me vient des questions à propos du forum et tou Caleb - Finish 1239350864

Berlioz Héhéhé de rien ça me fait très plaisir Caleb - Finish 2395256196 Caleb - Finish 628811539 Caleb - Finish 3900325376 Je n'hésiterais pas si j'ai des questions et merci, hâte de jouer avec toi Caleb - Finish 3969413547 Caleb - Finish 3508144173
Revenir en haut Aller en bas
Olivia A. Nelson
Olivia A. Nelson
ADMINISTRATEUR ▬
RAGOTS : 1478
Ven 4 Nov 2016 - 22:06
Olivia A. Nelson
Bienvenuuuuue parmi nous!! Caleb - Finish 1239350864 Caleb - Finish 4123845230 Caleb - Finish 628811539 Caleb - Finish 3329173307
Bonne continuation pour ta fiche Caleb! Caleb - Finish 2459624132
Je suis bien heureuse de t'accueillir à Sidebay et je te souhaite de super bien t'amuser Caleb - Finish 3181065369 N'hésites pas si tu as la moindre petite question! Caleb - Finish 3832895868 Caleb - Finish 3349756563 Caleb - Finish 963341438 Caleb - Finish 3969413547
Revenir en haut Aller en bas
Cassia A. Hamilton
Cassia A. Hamilton
HABITANT DE SIDEBAY ▬
RAGOTS : 2843
Sam 5 Nov 2016 - 5:02
Cassia A. Hamilton
Bienvenue (:
Revenir en haut Aller en bas
Caleb Watson
Caleb Watson
HABITANT DE SIDEBAY ▬
RAGOTS : 28
Dim 6 Nov 2016 - 0:37
Caleb Watson
Merci beaucoup Caleb - Finish 3832895868 Caleb - Finish 3832895868 Caleb - Finish 3181065369 Caleb - Finish 1239350864 Caleb - Finish 2142370152 Caleb - Finish 3832895868
Revenir en haut Aller en bas
Berlioz Callaghan
Berlioz Callaghan
HABITANT DE SIDEBAY ▬
RAGOTS : 123
Dim 6 Nov 2016 - 5:23
Berlioz Callaghan
Ta fiche est parfaite Caleb - Finish 1239350864
Revenir en haut Aller en bas
Raylai Ikeda
Raylai Ikeda
HABITANT DE SIDEBAY ▬
RAGOTS : 113
Dim 6 Nov 2016 - 6:36
Raylai Ikeda
Bienvenuuuue ! Caleb - Finish 3329173307 Caleb - Finish 2182422638
Revenir en haut Aller en bas
Caleb Watson
Caleb Watson
HABITANT DE SIDEBAY ▬
RAGOTS : 28
Dim 6 Nov 2016 - 9:12
Caleb Watson
Berlioz - Merci Caleb - Finish 1239350864 Heureux que ça te plaise Caleb - Finish 3832895868 Caleb - Finish 2459624132

Raylai - Merci Caleb - Finish 628811539
Revenir en haut Aller en bas
Olivia A. Nelson
Olivia A. Nelson
ADMINISTRATEUR ▬
RAGOTS : 1478
Dim 6 Nov 2016 - 16:21
Olivia A. Nelson
Ooh j'aime la prise de conscience que Caleb a eu au lycée et qui a déterminé sa branche d'étude par la suite! C'est triste que ça l'ai pris la mort de quelqu'un par contre Caleb - Finish 2387316204 Ton personnage risque d'être fort intéressant à voir évoluer! J'ai bien hâte de le croiser sur le forum et de voir comment il va s'en sortir avec sa femme et son étudiante  Caleb - Finish 1968149038  Caleb - Finish 1239350864 J'ai rien à dire de négatif à dire sur ta fiche! Tout est parfaitement bien rempli et agréable à lire alors bienvenue officiellement parmi nous! Caleb - Finish 2459624132 et surtout amuse toi bien Caleb - Finish 1032386379


Bravo, tu es validé !

Et oui, tu ne rêves pas ! Tu peux désormais débuter le jeu. Avant, nous te demandons d'aller immédiatement faire un arrêt dans le bottin des avatars sans quoi, on risque de te voler ta tête ! Ensuite, tu peux ouvrir ton sujet personnel pour trouver des liens et des sujets rps. Ce n'est pas que la boîte en carton du vieux Conroy n'est pas confortable, mais il serait peut-être bien pour toi d'avoir un toit sur la tête ?. D'après moi, un emploi t'aiderait à payer tes factures. Avant de terminer, je t'annonce qu'il est possible pour toi de trouver ton grand amour ; de reprendre contact avec le voisin barbu qui vivait à côté de chez toi dans ta jeunesse ou même de te trouver un colocataire psychopathe, une femme de ménage indiscrète et plus encore ! C'est pas merveilleux tout ça ! Et bien, arrête de perdre ton temps à lire ce message et court faire tout ça !

Revenir en haut Aller en bas
Caleb Watson
Caleb Watson
HABITANT DE SIDEBAY ▬
RAGOTS : 28
Dim 6 Nov 2016 - 17:06
Caleb Watson
Merci beaucoup Olivia pour tes beaux compliments et la validation Caleb - Finish 1239350864 Caleb - Finish 3832895868
Revenir en haut Aller en bas
Lana C. Grey
Lana C. Grey
HABITANT DE SIDEBAY ▬
RAGOTS : 431
Dim 6 Nov 2016 - 20:38
Lana C. Grey
Bienvenue Smile
Revenir en haut Aller en bas
Mackenzie M. Nelson
Mackenzie M. Nelson
FONDATEUR ▬
RAGOTS : 3331
Mar 8 Nov 2016 - 11:53
Mackenzie M. Nelson
Ohh bienvenue Very Happy Pardonne moi pour mon retard, j'étais absente ! Caleb - Finish 3832895868
J'espère sincèrement que tu te plais déjà sur le forum !
si jamais tu as des questions, surtout ne te gênes pas, on est là pour ça Caleb - Finish 180113212
en tout cas excellent choix de scéna et de vava´TYLLLLLER. ! J'ai bien hâte de te croiser sur le jeu héhé !
Caleb - Finish 3969413547 tu as de très bons goûts niveau séries en tout cas (: Oh et puis tu es du Québec, comme tout le staff héhé XD
Bon bah amuses toi bien mister & je répète, hésites pas s'il y a quoi que ce soit ♥️
Revenir en haut Aller en bas
W. Garrett Carpenter
W. Garrett Carpenter
FONDATEUR ▬
RAGOTS : 2055
Mer 9 Nov 2016 - 19:16
W. Garrett Carpenter
Tu viens du québec en plus, c'est super ça Very Happy Tu es de quel coin sinon ♥️
Et puis tu as de supers goûts Wink Vraiment super heureux de t'accueillir ici !
Revenir en haut Aller en bas
Caleb Watson
Caleb Watson
HABITANT DE SIDEBAY ▬
RAGOTS : 28
Jeu 10 Nov 2016 - 16:38
Caleb Watson
Merci beaucoup Very Happy Ça fait toujours plaisir de se faire accueillir comme ça Caleb - Finish 4123845230 Caleb - Finish 3832895868
Et heureux de faire un staff complet « Made in Quebec » xD J'avais jamais vu ça je crois Caleb - Finish 2142370152

Garrett - Je vis à Québec, mais je viens de la Mauricie et toi ? Caleb - Finish 3329173307
Revenir en haut Aller en bas
W. Garrett Carpenter
W. Garrett Carpenter
FONDATEUR ▬
RAGOTS : 2055
Jeu 10 Nov 2016 - 18:12
W. Garrett Carpenter
Ouaiii, on est vraiment rare xD Encore plus dans le staff Wink
Sinon, je vis en hautes-laurentides (près de Mont-Laurier) et j'ai déjà vécu un moment à Saint-Jerome enfin, à côté ! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Sujets similaires
-
» Elliot ♠ Finish
» Caleb et ses relations
» MCDO FOR EVERYBODY - CALEB & KAREN ♥
» AFTER A PERFECT COMICCON - CALEB & KAREN
» CALEB JAMES MORROW - Il est où le buffet?!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
I'M WALKING ON SIDEBAY :: REMPLIR LE FORMULAIRE :: Enregistrez-vous comme client :: Voici votre clé-
Sauter vers: