Revenir en haut Aller en bas



 
WELCOME TO SIDEBAY
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 :: BIENVENUE À SIDEBAY :: West Side :: Memorial Hospital Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

TELLEMENT COUPABLE - JAMIE & JANE

Jane J. Wellington
Jane J. Wellington
HABITANT DE SIDEBAY ▬
RAGOTS : 631
Jeu 17 Nov 2016 - 20:01
Jane J. Wellington
Qu’advenait-il de la vie romantique de Jane Julia Wellington ? On ne pouvait pas dire que depuis la mort de sa femme Leslee, ça se portait bien. Depuis le décès de sa compagne, JJ voyait pour la première fois une possibilité de développement avec une autre femme que l’amour de sa vie ; Jamie était parfaite en plus d’être rousse pour le lieutenant de police. Comment gâcher complètement une relation qui n’avait même pas débuté ? Empoissonner sa compagne. Il s’agissait seulement de leur deuxième rencontre, mais Jane gâcha tout comme elle semblait en avoir l’habitude. Faisant les cents pas dans le couloir de l’hôpital, la belle Wellington se tirait les cheveux. Un médecin vint finalement la voir l’informant que Jamie avait été bel et bien victime d’un empoissonnement et qu’on lui avait fait un lavage d’estomac. Se sentant terriblement mal, la brunette rejoint finalement la chambre de celle qu’elle espérait revoir. « Coucou toi… » Dit-elle timidement.
Revenir en haut Aller en bas
Jamie M. Fox
Jamie M. Fox
HABITANT DE SIDEBAY ▬
RAGOTS : 181
Ven 18 Nov 2016 - 7:12
Jamie M. Fox
Étendue dans son lit d’hôpital, Jamie regardait au travers de la fenêtre. Apparemment elle avait été victime d’un empoisonnement chimique et ça lui avait donné quelques nausées et vomissements…Dire qu’elle croyait que Jane l’avait volontairement droguée aurait été bien plus rassurant, mais tout de même la rouquine ne s’en fit pas trop avec ça. «Coucou toi…» Aussitôt Jamie détourna ses yeux de sur le décor extérieur pour regarder la lieutenante de police franchir le pas de sa porte. Hey ! C’est la première fois qu’on m’attribut une chambre et que je porte l’une de ces blouse…c’est pas top niveau mode, mais j’avoue que c’est plutôt confortable ! Dit-elle innocemment tout en haussant les épaules, ne lâchant jamais de sourire malgré les circonstances.
Revenir en haut Aller en bas
Jane J. Wellington
Jane J. Wellington
HABITANT DE SIDEBAY ▬
RAGOTS : 631
Lun 5 Déc 2016 - 17:41
Jane J. Wellington
La culpabilité était à son comble et la lieutenante espérait pouvoir se racheter auprès de la belle rouquine. Elle avait complètement raté son premier rendez-vous – si on pouvait nommer ça ainsi – et ne savait pas vraiment si elle compterait la revoir ensuite. Jane ne baisserait pas les bras, elle était sous son charme et jamais la brunette avait trouvé la femme qui lui permettrait de porter la page de sa défunte épouse. Souriant de pleines dents, la policière ricana face au propos de son amie. « J’ai bien envie de voir ce foutu p’tit cul là-dessous moi ! » Venait-elle de pousser le bouchon un peu trop loin ? Elle grinça des dents de fameux très anxieuse. Julia espérait avoir une réaction positive de la part de Jamie qu’elle ne qualifiait toujours pas d’homosexuelle. Malgré tout, elle semblait accepter ses avances depuis leur rencontre alors espérons. Habituellement, JJ se plantait souvent sur les autres lesbiennes qu’elle espérait croiser. Qui avait dit que les homosexuels possédaient un gay-dar ?
Revenir en haut Aller en bas
Jamie M. Fox
Jamie M. Fox
HABITANT DE SIDEBAY ▬
RAGOTS : 181
Mer 7 Déc 2016 - 16:59
Jamie M. Fox
Visiblement cette lieutenante avait un vocabulaire coloré et franc. Jamie se mit donc à rire à son tour avant de démontrer ses jambes qui étaient cachées au préalable sous la couverture. Ouhhh… ! Dit-elle à la rigolade avant d’ajouter ; Peut-être un autre jour, si tu es sage et que je ne meurs pas d’un autre empoisonnement à cause d’un produit chimique dans mon verre ! Évidemment elle rigolait, Jamie avait un don innée pour tout prendre à la blague et positivement. Tu sais Jane, le Windex c’est pour les vitres, pas les cocktails, quoi que j’avoue, la couleur pourrait laisser penser le contraire ! La rouquine arqua un sourcil en repensant à ses propos.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Sujets similaires
-
» JAMIE MIA FOX - what does the fox say
» JAMIE MIA FOX - Little redweird.
» I'LL SEE YOU LATTE - JJ & JAMIE
» DON'T FORGET ME - JAMIE & JJ
» CUP & CAKE - JAMIE & LINCOLN

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
I'M WALKING ON SIDEBAY :: BIENVENUE À SIDEBAY :: West Side :: Memorial Hospital-
Sauter vers: