Revenir en haut Aller en bas



 
WELCOME TO SIDEBAY
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 :: REMPLIR LE FORMULAIRE :: Une suite pour deux ? :: Scénarios Libres Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

(F) RACHAEL TAYLOR ▬ Ma soeur

Alicia C. Birdman
Alicia C. Birdman
HABITANT DE SIDEBAY ▬
RAGOTS : 774
Ven 4 Déc 2015 - 5:16
Alicia C. Birdman
Adèle O'Cealaigh





❯ FEAT : Rachael Taylor.
Carte d'Identitée

❯ NOM : O'Cealaigh si pas mariée.
❯ PRÉNOM : Adèle (négociable).
❯ SURNOM : Ady (négociable).
❯ ÂGE : 30 ans.
❯ ÉTAT CIVIL : Au choix.
❯ ORIENTATION SEXUELLE : Au choix.
❯ QUARTIER RÉSIDENTIEL : Au choix.
❯ NATIF DE : Sidebay, Californie.
❯ EN VILLE DEPUIS : Toujours.
❯ SITUATION FINANCIÈRE : Au choix (elle possède la maison de vacances de ses parents qui se situe dans le pays).
❯ EMPLOI : Au choix.
❯ NOMBRE D'ENFANTS : Au choix.
❯ GROUPE : Au choix.
❯ AVATAR : Rachael Taylor (très négociable).    

GET A  SECRET, CAN YOU  KEEP  IT?

Sa mère était infirmière à l'ancien hôpital psychiatrique de la ville, elle a été tuée vingt ans plus tôt lors de la grande évasion des malades de l'établissement, égorgée par l'un des patients.

Autres secrets : au choix.

TOUT CE QU'IL FAUT SAVOIR SUR MOI

Adèle a eu une enfance normale à un détail près, elle a perdu sa mère à ses 10 ans. Heureusement, il lui restait de la famille notamment son père et sa soeur. Son père travaillait deux fois plus pour pallier à sa propre souffrance mais aussi pour subvenir aux besoins de sa famille. Il représentait un agent immobilier plutôt célèbre dans la région. Les filles ne manquèrent de rien. Elles eurent le droit de s'orienter comme elles le souhaitaient au niveau des études, toujours soutenues par leur papa. Ce dernier partit faire le tour du monde vers les vingt ans d'Adèle, il avait pris sa retraite en avance pour enfin profiter et s'octroyer un long moment de distraction : il le méritait largement. Le chemin des soeurs se sépara, elles se voyaient peu. Chacune hérita d'une maison, Adèle possédait la maison de vacances de la famille située dans le pays et Alicia obtient celle à Church Lane (Sidebay).
Le parcours de Adèle est libre : rencontres, travail, même le caractère. Les soeurs viennent de renouer le contact. En effet, Adèle surprit sa soeur, lors d'une de ses rares visites, qui essayait de se donner la mort en s'ouvrant les veines. Alicia venait de perdre son mari. Depuis ce moment, elles sont redevenues proches. Partagent-elles encore tout ?


MES LIENS



☇ FT. Anna Kendrick ▬ Soeur


Petites, elles effectuaient les quatre cent coups ensemble. A la disparition de leur mère, elles restèrent soudées. Leur père les encouragea sur cette voie, elles n'eurent pas de grandes difficultés à vivre sereinement. Au départ de leur géniteur pour un tour du monde, le chemin des soeurs se sépara. Elles se voyaient peu. Récemment, Alicia a perdu son mari. Adèle l'a surprise lors d'une de ses rares visites dans un moment de faiblesse. En effet, deux jours après la mort de Connor, Al' a tenté de se suicider et sa soeur l'a sauvé. Depuis, elles ont renoué le contact.


© Never-Utopia par Koalz

Revenir en haut Aller en bas
Alicia C. Birdman
Alicia C. Birdman
HABITANT DE SIDEBAY ▬
RAGOTS : 774
Ven 4 Déc 2015 - 5:17
Alicia C. Birdman

Adèle O'Cealaigh



À TOI, QUI SOUHAITE MON SCÉNA !


Bonjour, je ne vais pas écrire un roman. Je veux juste t'annoncer qu'il y a beaucoup de liberté que tu peux prendre pour ce scénario. En effet, tu peux changer l'avatar, choisir le parcours de ton personnage et aussi tu peux modifier le nom et le prénom de ton personnage, enfin définir le caractère que tu souhaites. Il te faudra juste respecter les points sur son histoires, énoncés dans le scénario : il n'y a pas grand chose. Donc, tu as le champ libre. Merci à toi qui choisira mon scénario, je te réserve un accueil de fou  (F) RACHAEL TAYLOR ▬ Ma soeur  3900325376 .


©️ Never-Utopia par Koalz

Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Sujets similaires
-
» (F) EMILY BETT RICKARDS ▬ une soeur, pas si soeur que ça...
» (F) BLAKE LIVELY ▬ Grande Soeur
» (F) JESSICA CHASTAIN ▬ Une soeur, un contraire
» (F) ELLE FANNING (négo) ▬ Ma soeur, ma princesse.
» Euh... grande soeur? T'es tata. |ft. Lenalou Carpenter

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
I'M WALKING ON SIDEBAY :: REMPLIR LE FORMULAIRE :: Une suite pour deux ? :: Scénarios Libres-
Sauter vers: