Revenir en haut Aller en bas



 
WELCOME TO SIDEBAY
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 :: REMPLIR LE FORMULAIRE :: Enregistrez-vous comme client :: Voici votre clé Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Cassia Hamilton

Cassia A. Hamilton
Cassia A. Hamilton
HABITANT DE SIDEBAY ▬
RAGOTS : 2843
Sam 5 Déc 2015 - 13:20
Cassia A. Hamilton
Cassia Hamilton





❯ FEAT : Sophia Bush
Carte d'Identitée

❯ NOM : Hamilton
❯ PRÉNOM : Cassia
❯ SURNOM : Aucun
❯ ÂGE : 29 ans
❯ ÉTAT CIVIL : Plus ou moins en couple
❯ ORIENTATION SEXUELLE : Hétérosexuelle
❯ QUARTIER RÉSIDENTIEL : Centre ville
❯ NATIF DE : Sidebay  
❯ EN VILLE DEPUIS : toujours ou presque
❯ SITUATION FINANCIÈRE : Moyenne
❯ EMPLOI : Agent aux renseignements
❯ NOMBRE D'ENFANTS : Aucun
❯ GROUPE : Wolf of wall street  
❯ AVATAR : Sophia Bush    

GET A  SECRET, CAN YOU  KEEP  IT?

Cassia n'a pas vraiment de secrets. Ah si, au lycée elle a flirté avec Mattéo, le petit ami d'une de ses meilleures amies.

Actuellement, elle fréquente quelqu'un mais n'est pas vraiment heureuse avec cet homme.

WHAT  YOU  HAVE TO  KNOW  ABOUT ME ;  

GENTILLE ▬ AIMANTE ▬ SERVIABLE ▬ CURIEUSE ▬ OBSTINEE ▬ PERFECTIONNISTE ▬ ADORE ALLER AU CINEMA ▬ ACCROC A LA CAFEINE ▬ DETESTE LES ARAIGNEES ▬ ADORE LE CHOCOLAT ▬ FAIS DU SPORT REGULIEREMENT ▬ AIME LE BASCKET BALL ▬ AIME LA CUISINE EPICEE ▬ AIME CUISINER ▬ FAIS DU SHOPPING REGULIEREMENT ▬ SERVIABLE ▬ N'AIME PAS QU'ON CRITIQUE SON PRENOM ▬ AIME MARCHER PIEDS NUS ▬ ADORE LES ANIMAUX ▬ AIME ALLUMER DES BOUGIES CHEZ SOI ▬ DETESTE LES TRANSPORTS EN COMMUN ▬ AIME PRENDRE DES BAINS CHAUD ET MOUSSEUX


BEHING THE SCENE


❯ PRÉNOM :  Cassia Hamilton 3832895868
❯ PSEUDO SUR LE NET : s-a
❯ ÂGE : 22 ans
❯ VILLE / PAYS : France
❯ OÙ NOUS AVEZ-VOUS DÉCOUVERT? : Grâce à Mattéo
❯ CE QUE VOUS PENSEZ DU FORUM? : à votre avis ?  Cassia Hamilton 2459624132
❯ CE QUE VOUS PENSEZ DE L'IDÉE DE FORUM À L'ANCIENNE (30 lignes maximum) : Pourquoi pas ! (a)
❯ PRÉSENCE /7 : 5-6/7
❯ SÉRIES PRÉFÉRÉS : Game of throne, chicago pd, chicago fire, the musketeers
❯ UN PEU PLUS SUR MOI : En bref : j'ai 22 ans, je suis étudiante et j'adore rpotter Smile


©️ Never-Utopia par Koalz

Revenir en haut Aller en bas
Cassia A. Hamilton
Cassia A. Hamilton
HABITANT DE SIDEBAY ▬
RAGOTS : 2843
Sam 5 Déc 2015 - 13:21
Cassia A. Hamilton
Cassia Hamilton



ONCE UPON A TIME


C'est  un beau jour que Cassia Anne Hamilton, de son nom complet, vit le jour pour la toute première fois. C’est dans une clinique privée dans la ville de Sidebay, une petite ville de Californie, que la petite fille naquit. Cassia vint alors agrandir la famille. La petite fille a eu une enfance assez banale. Comme tous les enfants, elle fit ses premiers pas, prononça ses premiers mots, fit ses premiers mètres en vélo. De plus, Cassia fut une excellente élève dès sa première rentrée, il faut bien avouer que la mère de la petite fille était très exigeante sur ce point. Il est vrai qu’à l’école la petite fille était très disciplinée mais à la maison c’était différent, surtout lorsqu’elle était avec les autres membres de sa famille : des cris, des éclats de rires, voilà les bruits qui couvraient la demeure entière.  D’ailleurs, les parents de Cassia travaillaient tous les deux, alors personne n’a jamais vraiment manqué de rien.
Cassia fut une brillante élève tout au long de sa scolarité, aucunes distractions ou presque. C’est au lycée que Cassia ressentit pour la toute première fois des sentiments.  Il était à peine plus âgé qu’elle, et sortait avec une de ses meilleures amies. Pas de chance pour la jeune fille. Mais on dit qu’il faut toujours garder espoir. Un jour comme les autres, Cassia a flirté avec ce garçon. Mais cela n’a abouti à rien du tout, puisque le garçon en question, Mattéo, devait quitter la ville pour aller faire ses études.Cassia fit également des études, la jeune femme voulait travailler dans les forces de l’ordre, et elle en rêvait depuis assez longtemps. Elle était consciente que c’était un métier assez difficile et surtout masculin, mais Cassia n’a jamais eu froid aux yeux. Elle se donna alors tous les moyens pour réussir et elle intégra une école de police. Les débuts ne furent pas faciles, mais la jeune femme ne s’est jamais découragée.

C’est avec brio que Cassia réussit son année à l’école de police, et une fois titularisée, elle quitta sa ville natale afin d’aller travailler dans une autre ville. Cela lui a permis de voir un peu autre chose que Sidebay par la même occasion. La jeune femme travailla alors pendant trois années à San Fransisco, elle apprit beaucoup de choses là-bas, et fit beaucoup de connaissances. Cassia a donc pu s’épanouir d’un point de vue professionnel et personnel. Cependant, il y a de cela un an, Cassia commençait un peu à avoir le mal du pays, du moins façon de parler. La jeune femme décida alors de revenir dans sa ville natale, et avec l’expérience qu’elle avait acquis à San Francisco, elle n’eut pas de mal à trouver une place dans le service des renseignements. Depuis quelques temps Cassia fréquent un homme qu’elle a rencontré par le biais d’une amie, mais la jeune femme se rencontre que ce n’est pas le genre d’homme qu’il lui faut. Et cela va se confirmer lorsqu’elle va retrouver Mattéo, une vieille connaissance.


© Never-Utopia par Koalz

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Sam 5 Déc 2015 - 13:25
Invité
Coucouuuu bienvenue ^^ Bon courage pour ta fiche!
Revenir en haut Aller en bas
Cassia A. Hamilton
Cassia A. Hamilton
HABITANT DE SIDEBAY ▬
RAGOTS : 2843
Sam 5 Déc 2015 - 13:27
Cassia A. Hamilton
Merci ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
W. Garrett Carpenter
W. Garrett Carpenter
FONDATEUR ▬
RAGOTS : 2055
Sam 5 Déc 2015 - 13:31
W. Garrett Carpenter
Cassia Hamilton 1239350864 Cassia Hamilton 3329173307 Bienvenue parmi nous Cassia ! Cassia Hamilton 2459624132 C'est un plaisir de t'accueillir à Sidebay !
Sache que nous sommes là pour toi si tu as la moindre petite question ou problème, ne te gêne surtout pas ! Cassia Hamilton 4068008216 J'ai bien hâte de découvrir le personnage que tu nous réserves, Sophia est un super choix d'avatar Cassia Hamilton 3349756563
Puis, j'ai également bien hâte de te connaître un peu plus ; au plaisir de lire tout ça Cassia Hamilton 631189439
Revenir en haut Aller en bas
Mackenzie M. Nelson
Mackenzie M. Nelson
FONDATEUR ▬
RAGOTS : 3331
Sam 5 Déc 2015 - 13:39
Mackenzie M. Nelson
SALUT Very Happy
je te souhaite de bien te plaire parmi nous (: si tu as la moindres question, n'hésites pas !
Me reste plus qu'à te souhaiter bonne chance pour ta fiche ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Cassia A. Hamilton
Cassia A. Hamilton
HABITANT DE SIDEBAY ▬
RAGOTS : 2843
Sam 5 Déc 2015 - 14:36
Cassia A. Hamilton
Merci beaucoup ! Cassia Hamilton 631189439
Revenir en haut Aller en bas
W. Garrett Carpenter
W. Garrett Carpenter
FONDATEUR ▬
RAGOTS : 2055
Sam 5 Déc 2015 - 15:59
W. Garrett Carpenter
Hey, ton personnage est vraiment cool (: Je trouve ça super que tu sois venu avec quelqu'un Very Happy Notre premier qui travaille au département de police cool Very Happy Éclate toi parmi nous, tu es validée !



Bravo, tu es validé !

Et oui, tu ne rêves pas ! Tu peux désormais débuter le jeu. Avant, nous te demandons d'aller imédiatement faire un arrêt dans le bottin des avatars sans quoi, on risque de te voler ta tête ! Ensuite, tu peux ouvrir ton sujet personnel pour trouver des liens et des sujets rps. Ce n'est pas que la boîte en carton du vieux Conroy n'est pas confortable, mais il serait peut-être bien pour toi d'avoir un toit sur la tête ?. D'après moi, un emploi t'aiderait à payer tes factures. Avant de terminer, je t'annonce qu'il est possible pour toi de trouver ton grand amour ; de reprendre contact avec le voisin barbu qui vivait à côté de chez toi dans ta jeunesse ou même de te trouver un colocataire psychopathe, une femme de ménage indiscrète et plus encore ! C'est pas merveilleux tout ça ! Et bien, arrête de perdre ton temps à lire ce message et court faire tout ça !

Revenir en haut Aller en bas
Kayle L. Carpenter
Kayle L. Carpenter
FONDATEUR ▬
RAGOTS : 1781
Sam 5 Déc 2015 - 16:05
Kayle L. Carpenter
Sophiaaaa !! Cassia Hamilton 3832895868 Cassia Hamilton 2459624132
Bienvenue!!! Cassia Hamilton 3329173307 Belle histoire! J’espère que tu va te plaire et on est la si on à des questions Cassia Hamilton 180113212
Revenir en haut Aller en bas
Cassia A. Hamilton
Cassia A. Hamilton
HABITANT DE SIDEBAY ▬
RAGOTS : 2843
Sam 5 Déc 2015 - 16:07
Cassia A. Hamilton
Merci à tous ! Cassia Hamilton 3044947232
Revenir en haut Aller en bas
Olivia A. Nelson
Olivia A. Nelson
ADMINISTRATEUR ▬
RAGOTS : 1478
Sam 5 Déc 2015 - 20:38
Olivia A. Nelson
Bienvenue !!!!!
Je ne peux que complimenter ton choix d'avatar également Cassia Hamilton 3273135934
J'espère que tu vas bien t'amuser parmi nous Very Happy et super beau pseudo en passant!
Revenir en haut Aller en bas
Cassia A. Hamilton
Cassia A. Hamilton
HABITANT DE SIDEBAY ▬
RAGOTS : 2843
Dim 6 Déc 2015 - 5:58
Cassia A. Hamilton
Merci ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Dim 6 Déc 2015 - 6:15
Invité
Coucou Bienvenue sur le fofo

Tu fait parti de ma famille ? oO
Revenir en haut Aller en bas
Cassia A. Hamilton
Cassia A. Hamilton
HABITANT DE SIDEBAY ▬
RAGOTS : 2843
Dim 6 Déc 2015 - 7:33
Cassia A. Hamilton
Merci !

Même pas, je n'avais pas vu que ce nom de famille était déjà utilisé x)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Sujets similaires
-
» Les relations de Cassia Hamilton
» Cassia A. Hamilton - Présence réduite
» O. Becca Hamilton
» O. Becca Hamilton ▬ sa Vie & ses Liens
» Becca Hamilton ▬ (619) 844-6497

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
I'M WALKING ON SIDEBAY :: REMPLIR LE FORMULAIRE :: Enregistrez-vous comme client :: Voici votre clé-
Sauter vers: