Revenir en haut Aller en bas



 
WELCOME TO SIDEBAY
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache
Voir le deal
64.99 €

 :: REMPLIR LE FORMULAIRE :: Une suite pour deux ? :: Scénarios Libres Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

(M) DOUGLAS BOOTH ▬ meilleur ami et ex collègue

Olivia A. Nelson
Olivia A. Nelson
ADMINISTRATEUR ▬
RAGOTS : 1478
Sam 5 Déc 2015 - 21:32
Olivia A. Nelson
Edward Libre





❯ FEAT : texte.
Carte d'Identitée

❯ NOM : Au choix
❯ PRÉNOM : Edward et le deuxième au choix
❯ SURNOM : Edie par Olivia et Ed par les autres
❯ ÂGE : 25 ans
❯ ÉTAT CIVIL : célibataire
❯ ORIENTATION SEXUELLE : Hétéro
❯ QUARTIER RÉSIDENTIEL : Au choix
❯ NATIF DE : Sidebay
❯ EN VILLE DEPUIS : Toujours
❯ SITUATION FINANCIÈRE : Bonne
❯ EMPLOI : Libre
❯ NOMBRE D'ENFANTS : Aucun
❯ GROUPE : Spring Break
❯ AVATAR : Douglas Booth    

GET A  SECRET, CAN YOU  KEEP  IT?

- Son père biologique était un patient de l'asile, il s'est fait interner peu de temps après la naissance de Edward pour avoir violé une adolescente. Ed a donc été élevé uniquement par sa mère qui est devenue elle-même folle après l'arrestation de son mari en sombrant dans la drogue et en couchant pour du fric. Il avait 5 ans lorsque les patients de l'asile se sont échappés et son père s'est fait tuer par un policier alors qu'il tentait d'entrée par effraction chez Edward. Personne n'est au courant de l'histoire de ses parents, sauf Olivia, il raconte à tous les autres que son père est mort du cancer.

-Il a toujours eu peur de devenir aussi fou que ses parents, mais à part abuser de l'alcool, il ne ferait pas de mal à une mouche. Il couche avec énormément de filles, mais jamais sans s'assurer de leur consentement.

TOUT CE QU'IL FAUT SAVOIR SUR MOI

Infidèle, en fait il accumule les coups d'un soir et est un véritable coureur de jupons impossible à caser. Il ne croit pas à l'amour. Il brise le cœur de nombreuses filles à chaque semaine. Il joue dans une équipe de football américain. Il adore les films d'horreur et encore plus les écouter avec Olivia qui hurle à chaque fois. Étonnement, il se débrouille vraiment bien avec les enfants. Il est vraiment mauvais dans tout ce qui est domaine artistique. Il ne croit pas en son potentiel, alors qu'il est super bon dans le domaine des chiffres et de la physique.

Il s'est fait renvoyer de son emploi au Starbucks pour une raison X il y a environ six mois.

Qualités: Intelligent, débrouillard, inventif, sociable, bon vivant, ouvert d'esprit, drôle, charismatique, fonceur, leader dans l'âme, généreux, cultivé, sportif, super bon manuellement.

Défauts: Vraiment pas ponctuel, infidèle, charmeur, impulsif, mauvais perdant, susceptible, fêtard, menteur.


MES LIENS

OLIVIA A. NELSON


☇ FT. Katie Stevens ▬ Collègue et meilleure amie


Edie et Liv se sont connus au Starbucks il y a un an lorsqu'Olivia a emménagé à Sidebay. C'est le jeune homme qui l'a formé avant de se faire renvoyer et ils se sont rapidement liés d'amitié. Oli étant aux femmes, Edward ne la voit pas comme une "proie" potentielle et c'est pourquoi ils ont pu développer une solide amitié en si peu de temps. Ils sont comme un frère et une sœur, toujours à l'écoute de l'autre et prêt en embarquer dans les manigances de l'autre. Liv est la seule à connaître le secret d'Ed et vice-versa.


NOM DU PERSONNAGE


☇ FT. AVATAR ICI ▬ Type de lien


Écrire la description du lien du personnage et du scénario.Écrire la description du lien du personnage et du scénario.Écrire la description du lien du personnage et du scénario.Écrire la description du lien du personnage et du scénario.Écrire la description du lien du personnage et du scénario.Écrire la description du lien du personnage et du scénario.


© Never-Utopia par Koalz

Revenir en haut Aller en bas
Olivia A. Nelson
Olivia A. Nelson
ADMINISTRATEUR ▬
RAGOTS : 1478
Sam 5 Déc 2015 - 21:42
Olivia A. Nelson
Edward au choix



À TOI, QUI SOUHAITE MON SCÉNA !


Coucou (M) DOUGLAS BOOTH ▬ meilleur ami et ex collègue 3329173307 Tout d'abord, un énorme merci de t'intéresser à mon scéna!! C'est un personnage très important pour l'évolution d'Olivia!!

Pseudo: J'aimerais beaucoup que le prénom Edward soit conservé, mais le deuxième prénom est totalement libre ainsi que le nom.

Avatar: Le vava est pratiquement non négociable, je peux par contre à la limite accepter Alex Pettyfer et Ansel Elgort.

Liens: Olivia a plusieurs liens sur le forum, alors il est évident que ce personnage va avoir de la facilité à s'en trouver! (M) DOUGLAS BOOTH ▬ meilleur ami et ex collègue 4123845230 (par exemple avec la sœur ainée de Liv, sa future petite amie, sa coloc, ses meilleures amies...)

Histoire: Il faut seulement respecter les points concernant ses parents, mais sinon elle est libre pourvue qu'elle corresponde aux points importants du personnage.

Pour toutes les questions, n'hésitez surtout pas je suis là pour ça!!!  (M) DOUGLAS BOOTH ▬ meilleur ami et ex collègue 2459624132



©️ Never-Utopia par Koalz

Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Sujets similaires
-
» "Meilleur" cover
» ARROW : Meilleur saison
» KATIE CASSIDY : Meilleur rôle ?
» DESPERATE HOUSEWIVES : Meilleur housewives ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
I'M WALKING ON SIDEBAY :: REMPLIR LE FORMULAIRE :: Une suite pour deux ? :: Scénarios Libres-
Sauter vers: