Revenir en haut Aller en bas



 
WELCOME TO SIDEBAY
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 :: PROFITEZ DU FORFAIT DÉTENTE :: La femme de chambre passe en après-midi :: Hors sujet :: Fiches de présentations 2015 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

▸young love, close the chapter, there's no ever after.

Anonymous
Invité
Invité
Dim 6 Déc 2015 - 16:31
Invité
Theodore Alfie Cowden





❯ FEAT : louis tomlinson (cryingtoyourheart.).
Carte d'Identitée

❯ NOM : cowden.
❯ PRÉNOM : theodore alfie.
❯ SURNOM : tea-ô.
❯ ÂGE : vingt-trois ans.
❯ ÉTAT CIVIL : célibataire.
❯ ORIENTATION SEXUELLE : bisexuel refoulé.
❯ QUARTIER RÉSIDENTIEL : North Side.
❯ NATIF DE : Cambridge, compté Anglais.  
❯ EN VILLE DEPUIS : huit ans.
❯ SITUATION FINANCIÈRE : moyenne.
❯ EMPLOI : dernière année d'étude musical, préposé au centre d'aide (halte touristique).
❯ NOMBRE D'ENFANTS : zéro et probablement à jamais...
❯ GROUPE : trainwreck.  
❯ AVATAR : louis tomlinson.    

GET A  SECRET, CAN YOU  KEEP  IT?

▸Tous croient qu’il est l’un de ces mecs qui se donne des allures par exprès, ce genre de personne qui cherche l’attention en envoyant la terre entière se faire foutre, mais ils ont tort. Sa vie est un mystère, probablement son plus grand secret.

▸Il est Bisexuel, voir Pansexuel et fait tout pour le dissimuler. Une histoire du passé qui continue à le hanté, encore aujourd’hui. Theodore fait à tous les soirs le même cauchemar, mais encore là, la cause en demeure secrète.

âme sensible s'abstenire:


WHAT  YOU  HAVE TO  KNOW  ABOUT ME ;  

trente-trois tatouages incruster sur l'épiderme, chacun représentant un truc important, un souvenir indélébile. ▬ les poumons pollués, la cigarette est une solution facile, lâche. c'est une mauvaise habitude prise pour oublier les moments sombres. ▬ mais le tabac parfois lassant, l'herbe lui semble mieux. ▬ la musique c'est libérateur, c'est pourquoi il s'y abandonne en toute confiance persuadé qu'elle ne lui fera jamais de mal. ▬ il joue alors de la guitare et du piano. il sait aussi se servir de sa voix, mais c'est plus compliqué. ▬ il croit que tout ce qui sort d'entre les lèvres des autres sont de purs mensonges. ▬ l'honnêteté et l'amour, il croyait connaître. mais il en n'est tout l'opposé, puisque tout le monde semble vouloir y faire croire le contraire. ▬ il est d'humeur changeante, parce que sa vie est un gros bourbier de conneries. il peut parfois être joueur et sensible et par la même occasion vous détruite de l'extérieur comme de l'intérieur. ▬ il déteste le café, ou plutôt l'arrière goût que celui-ci colle à ses papilles gustatives. pour que celui-ci devienne buvable, il faudrait y ajouté une douzaine de cuillères de sucre... et encore. ▬ theo à la réputation d'être un coureur de jupons. nombreuse sont les filles l'ayant accueillit dans leurs lits. et à chaque fois il finis par brisé des cœurs. ▬ il n'a jamais connu rien d'exceptionnel. ces filles ne sont que des diversions, pour dissimuler le mal qu'il a ressentis et le theo qu'il est vraiment. ▬ theo, il est un peu sauvage. trop spontané. c'est la franchise à l'état pur. l'hypocrisie mondaine, il connaît pas. il balance le brun, tant pis si ça plaît pas. il veut pas s'alourdir la conscience pour ces gens-là. ▬ sur les bancs de l'université la journée, souvent dans la rue à la nuit tombée.  le temps d'une nuit, tout oublier le lendemain pour recommencer. ▬ rancunier, il a du mal à oublier, comme vous avez pus le constater. ça passe par les insultes avant de finir par ignorer. le sourire apparaît parfois, mais jamais aussi franc qu'avant.


BEHING THE SCENE


❯ PRÉNOM : audrey.
❯ PSEUDO SUR LE NET : social casualty.
❯ ÂGE : dix-huit ans.
❯ VILLE / PAYS : Canada, New-Brunswick.
❯ OÙ NOUS AVEZ-VOUS DÉCOUVERT? : bazzart est mon ami ▸young love, close the chapter, there's no ever after. 963341438
❯ CE QUE VOUS PENSEZ DU FORUM? : est-ce exagéré d'en être tombé folle amoureuse, dès la première fois que j'ai croisé ses yeux..? ▸young love, close the chapter, there's no ever after. 3273135934 ▸young love, close the chapter, there's no ever after. 3273135934
❯ CE QUE VOUS PENSEZ DE L'IDÉE DE FORUM À L'ANCIENNE (30 lignes maximum) : je n'ai jamais eu la chance de jouer sur un fofo à l'ancienne... Alors si j'en fais trop faudra pas ce gêner, faudra me donner la fessée  ▸young love, close the chapter, there's no ever after. 3832895868 .
❯ PRÉSENCE /7 : 6/7 jours.
❯ SÉRIES PRÉFÉRÉS : teen wolf, scream queen, faking it & new girl.
❯ UN PEU PLUS SUR MOI : je peux parfois dire ou faire n'importe quoi, j'suis assez folle quand je le veux Rolling Eyes .


©️ Never-Utopia par Koalz

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Dim 6 Déc 2015 - 16:32
Invité
Prénom Nom



ONCE UPON A TIME


C'est le moment d'écrire l'histoire de votre personnage. Nous vous demandons un minimum de 20 lignes pour en savoir assez. Aucun maximum, mais n'exagérez pas, sachant que sur le rp, nous demandons un MAXIMUM de 30 lignes. De plus, nous vous demandons d'écrire au moins 10 lignes avant le second gif et 10 lignes ensuite pour que la présentation soit plus jolie. C'est le moment d'écrire l'histoire de votre personnage. Nous vous demandons un minimum de 20 lignes pour en savoir assez. Aucun maximum, mais n'exagérez pas, sachant que sur le rp, nous demandons un MAXIMUM de 30 lignes. De plus, nous vous demandons d'écrire au moins 10 lignes avant le second gif et 10 lignes ensuite pour que la présentation soit plus jolie. C'est le moment d'écrire l'histoire de votre personnage. Nous vous demandons un minimum de 20 lignes pour en savoir assez. Aucun maximum, mais n'exagérez pas, sachant que sur le rp, nous demandons un MAXIMUM de 30 lignes. De plus, nous vous demandons d'écrire au moins 10 lignes avant le second gif et 10 lignes ensuite pour que la présentation soit plus jolie.
C'est le moment d'écrire l'histoire de votre personnage. Nous vous demandons un minimum de 20 lignes pour en savoir assez. Aucun maximum, mais n'exagérez pas, sachant que sur le rp, nous demandons un MAXIMUM de 30 lignes. De plus, nous vous demandons d'écrire au moins 10 lignes avant le second gif et 10 lignes ensuite pour que la présentation soit plus jolie. C'est le moment d'écrire l'histoire de votre personnage. Nous vous demandons un minimum de 20 lignes pour en savoir assez. Aucun maximum, mais n'exagérez pas, sachant que sur le rp, nous demandons un MAXIMUM de 30 lignes. De plus, nous vous demandons d'écrire au moins 10 lignes avant le second gif et 10 lignes ensuite pour que la présentation soit plus jolie.


© Never-Utopia par Koalz

Revenir en haut Aller en bas
Olivia A. Nelson
Olivia A. Nelson
ADMINISTRATEUR ▬
RAGOTS : 1478
Dim 6 Déc 2015 - 16:39
Olivia A. Nelson
BIENVENUE OFFICIELLEMENT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

▸young love, close the chapter, there's no ever after. 3181065369

Je suis vraiment contente de t'accueillir parmi nous ▸young love, close the chapter, there's no ever after. 3508144173
Là je dois dire que côté série tu assures !!! Scream Queen j'attend juste qu'elle sorte en français pour la commencer et que dire de Faking it ▸young love, close the chapter, there's no ever after. 1239350864 et puis une Canadienne de plus ▸young love, close the chapter, there's no ever after. 2459624132

Bonne continuation ma belle, j'ai bien hâte d'aller embêter tes demandes de lien une fois que ta validation sera faite ^^ et bien sûr d'ici là si tu as des questions, nous sommes là!!
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Dim 6 Déc 2015 - 16:40
Invité
Bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
Cassia A. Hamilton
Cassia A. Hamilton
HABITANT DE SIDEBAY ▬
RAGOTS : 2843
Dim 6 Déc 2015 - 16:48
Cassia A. Hamilton
Bienvenue à toi ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Dim 6 Déc 2015 - 17:26
Invité
Mercii les p'tits chats, vous êtes des amours ▸young love, close the chapter, there's no ever after. 1239350864 ▸young love, close the chapter, there's no ever after. 2459624132

Olivia; faking It j'adooore ▸young love, close the chapter, there's no ever after. 776356728
surtout parce que Gregg ▸young love, close the chapter, there's no ever after. 1853810982 (mais c'est qu'un détail...)
Et scream queen c'est trop bandant, parfois con, mais trop bandant ▸young love, close the chapter, there's no ever after. 1629642630
Je sens qu'on va bien s'entendre toi et moi ▸young love, close the chapter, there's no ever after. 3832895868  
Revenir en haut Aller en bas
W. Garrett Carpenter
W. Garrett Carpenter
FONDATEUR ▬
RAGOTS : 2055
Dim 6 Déc 2015 - 18:05
W. Garrett Carpenter
Officiellement bienvenue parmi a nous !! ▸young love, close the chapter, there's no ever after. 628811539
C'est un plaisir de t'accueillir ici ; tu es du canada génial ! C'est toujours cool c'est moins long le soir venu muahaha ! ▸young love, close the chapter, there's no ever after. 2090339454
En tout cas tu as de super goût côté série ; j'ai hâte de voir ton Perso a l'œuvre !▸young love, close the chapter, there's no ever after. 2383752242 bonne chance pour la suite !
Revenir en haut Aller en bas
Kayle L. Carpenter
Kayle L. Carpenter
FONDATEUR ▬
RAGOTS : 1781
Dim 6 Déc 2015 - 18:19
Kayle L. Carpenter
Bienvenuuee !!! Faking it ▸young love, close the chapter, there's no ever after. 3832895868 ▸young love, close the chapter, there's no ever after. 2459624132

Je sent qu'on va très bien s'entendre toi et moi ▸young love, close the chapter, there's no ever after. 2167123861 ▸young love, close the chapter, there's no ever after. 609246761
Bonne chance pour ta fiche , et si tu veux un lien hésite pas ▸young love, close the chapter, there's no ever after. 838751105
et Oula tes secrets o: ! Ton perso a l'air super intéressent ▸young love, close the chapter, there's no ever after. 3349756563
Revenir en haut Aller en bas
Mackenzie M. Nelson
Mackenzie M. Nelson
FONDATEUR ▬
RAGOTS : 3331
Dim 6 Déc 2015 - 20:34
Mackenzie M. Nelson
HEY HEY officiellement bienvenue ♥️
j'ai bien hâte de voir ton personnage au jeu Razz si tu as la moindre question, faut pas te gêner !
▸young love, close the chapter, there's no ever after. 3832895868 tomber amoureux de nous? Ohhh mais non c'est pas exagéré, on est aussi en amour avec toi ! ▸young love, close the chapter, there's no ever after. 1239350864
Courage pour ta fiche ♥️
AMUSES TOIIII
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Dim 6 Déc 2015 - 21:12
Invité
Awn tant d'amour je meurs ▸young love, close the chapter, there's no ever after. 864793841
Je n'ai jamais eu d’accueil comme celle-ci, vous êtes les meilleurs ▸young love, close the chapter, there's no ever after. 763361658
Mercii à vous trois et Keur keur sur vous ▸young love, close the chapter, there's no ever after. 963341438 ▸young love, close the chapter, there's no ever after. 28052816
Revenir en haut Aller en bas
W. Garrett Carpenter
W. Garrett Carpenter
FONDATEUR ▬
RAGOTS : 2055
Dim 6 Déc 2015 - 21:29
W. Garrett Carpenter
Roh!!! Ça fait vraiment plaisir a lire tout ça on taimeeee deja !! Tu fais partie de la famille Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Elisabeth Grants
Elisabeth Grants
HABITANT DE SIDEBAY ▬
RAGOTS : 86
Lun 7 Déc 2015 - 8:25
Elisabeth Grants
Bienvenue parmi nous !!!! Smile
Super intéressant ton personnage, j'ai vraiment hâte d'en savoir plus !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Lun 7 Déc 2015 - 15:23
Invité
je suis sérieuse, vous êtes parfait ▸young love, close the chapter, there's no ever after. 2459624132
Elizabeth; Mercii ▸young love, close the chapter, there's no ever after. 963341438 ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Lun 7 Déc 2015 - 17:08
Invité
welcome Smile
Revenir en haut Aller en bas
Mackenzie M. Nelson
Mackenzie M. Nelson
FONDATEUR ▬
RAGOTS : 3331
Lun 14 Déc 2015 - 8:07
Mackenzie M. Nelson
Alors, où en es-tu avec ta fiche? ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Sujets similaires
-
» You're much too young, girl ►River
» Young Rebellion [PV STEPHEN]
» FICHE PARTENAIRE ▬ 30 YEARS STILL YOUNG
» Raylai ~ just close your eyes, the sun is going down
» won't close my eyes and hide the truth inside (eleanor)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
I'M WALKING ON SIDEBAY :: PROFITEZ DU FORFAIT DÉTENTE :: La femme de chambre passe en après-midi :: Hors sujet :: Fiches de présentations 2015-
Sauter vers: