Revenir en haut Aller en bas



 
WELCOME TO SIDEBAY
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal
anipassion.com

 :: PROFITEZ DU FORFAIT DÉTENTE :: La femme de chambre passe en après-midi :: RPG :: topics 2015 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Rencontre entre deux cocktails [Dean & Jade ]

Anonymous
Invité
Invité
Lun 7 Déc 2015 - 10:30
Invité
Je venais d'arriver au travail, encore une longue soirée en perspective. J'écrase ma clope dans un cendrier et je me dirige vers le bar. Je dis bonjour aux danseuses que j'aperçus sur mon passage. J'arrive enfin à mon poste, il y avait déjà pas mal de monde. Faut dire que le paradis était très fréquenté et les danseuses faisaient déjà leur show sur scène. « Hey s'est à cette heures-là qu'on arrive ? » me dit Kyle mon collègue. Un large sourire s'affiche sur mes lèvres et je lui balance mon torchon à la figure « Haaaa ça va... » Bon okay j'avais 20 minutes de retard. « T'inquiète, le boss et pas là ce soir » J'eus un souffle de soulagement et je repris mon travail avec bonne humeur. Je me dirige vers un client accoudé au bar et je lui sers mon plus beau sourire «Bonsoir, qui puis-je vous servir ? »
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Lun 7 Déc 2015 - 11:57
Invité
« Deux bouteilles de votre plus beau sourire » répondit-je dans un clin d’œil. Une casquette sur le sommet de mon crâne laissant mon coude tatoué se planter à l’intérieur du comptoir. J’étais finalement de retour à Sidebay après quelques semaines intensives de boulot. Une légère contusion au genou droit m’ayant forcer à prendre quelques jours de repos avant de prendre l’avion direction Brooklyn pour un nouveau show télévisé. Un sourire radieux éclairant la mine de mon visage fatigué. Je me laissais distraire quelques instant par les mouvements des danseuses avant de porter a nouveau mon attention sur la serveuse. Les doigts relevant légèrement ma casquette « Je ne sais pas, donnez moi un alcool que me correspondrais parfaitement » ajoutait-je alors dans un petit sourire amusé. Les bras se déposant sur le comptoir laissant apparaître les nombreux tatouages recouvrant ceux-ci. Je crois qu’au fond, j’espérais aussi qu’elle reconnaisse vaguement qui j’étais. Sans y penser a mal bien entendu.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Lun 7 Déc 2015 - 12:33
Invité
Je souris davantage puis je réfléchit. Hummmm il est bien tatoué, il n'a pas la tête d'un client lambda qu'il vient se distraire loin de sa femme. Je me mords la lèvre inférieure, je pense que j'ai trouvé. Je sors un verre et le remplie d'un quart de Whisky pur sans glace. Sourire aux lèvres je lui fis un clin d'œil en lui donnant son verre. «Un bon Sky sans glace » Je mis l'addition côté de son verre. Un client fidèle arrive au bar. Je le salue par son prénom et je lui fais la bise. Je lui sers son verre habituel puis-je reporte mon attention sur cet homme que je n'avais jamais vu avant «vous venez pas souvent ici, je me trompe . Je ne vous ai jamais vus dans le coin »
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Lun 7 Déc 2015 - 13:07
Invité
Elle répondait à mon sourire semblant réfléchir quelques instants. Je pouvais le voir à sa manière de m’observer et de se mordre la lèvre inférieure. Bingo ! La jolie brune avait mis directement dans le milieu de la cible en me servant un whisky sec. Un sourire éclairait mon visage alors qu’elle glissait le verre sous mon nez dans un clin d’œil. Je regardais l’adition en souriant alors que la brune servait un autre client qui semblait être un habitué de ce genre d’endroit. Un petit sourire au coin des lèvres enfonçant la main dans la poche de mon jean à la recherche d’une petite liasse de billets de dix dollars. Elle me parlait et laissait un nouveau sourire se dessiner sur mon visage « Vous savez quand on passe son temps a bosser a travers le pays ou au gym. On a pas le temps de devenir un habitué des bars » Je déposais le montant du verre sous ses yeux y ajoutant un petit surplus de quelques dollars dans un clin d’œil portant alors l’alcool a mes lèvres « Je m’appelle Dean » lui dit je en souriant avant de prendre une gorgée
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Mar 8 Déc 2015 - 8:48
Invité
Je prends les billets de Dean. Oui ! Parce qu'l sait présenter sousce prénom-là et je m'aperçois qu'il y a beaucoup trop de billets. Je lui rends donc sa monnaie avec un joli sourire. « Enchanté moi c'est Jade » Il m'expliqua qu'il était souvent sur les routes. Sûrement un chauffeur routier ou quelque chose comme ça. Çase trouve il n'arrive juste pas à se poser quelque part. Bref il piqua ma curiosité et lui demande donc «Vous voyagez beaucoup dit donc. C'est pour le travail . Comme un chauffeur-livreur ? » Je serre des verres aux clients qui venaient d'arriver au bar. Puis-je m'éclipse deux minutes en m'excusant auprès de Dean. Je devais servir une bouteille de champagne à une table. Je sortis du bar avec un seau de glace et une grosse bouteille à l'intérieur. Je me sentais fébrile loin du Bar. Au moins mon comptoir me servait de protection anti-casse couille. Habiller d'une petite jupe à carreaux et d'un petit haut noir est en guise de soulier une paire de bottes noires. Je me dirige vers la table concerné. Je leur souris et leur serre leur commande. L'un d'eux m'attrapa et me fit asseoir sur ses genoux. Je m'excuse auprès de lui, en lui disant que je devais aller travailler. L'homme rechigne, mais je réussis tant bien que mal et m'en dépatouiller. Je rejoins mon collègue derrière les comptoirs et je reporte mon attention sur Dean en lui adressant un sourire timide cette fois-ci.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Mar 8 Déc 2015 - 13:40
Invité
J’observais ses gestes et un sourire en coin se dessinait sur mes lèvres. Elle n’avait même pas pris le petit pourboire et m’avais rendu l’intégralité de la somme. C’est a ce moment que je senti un sourire amusé apparaître sur mon visage. Le verre que je portais a mes lèvres le cachant très certainement à sa vue et sans avoir le temps de répondre à sa question. Elle disparaissait déjà pour servir ses clients habituels et l’observait sans me cacher. Jade… C’était donc le prénom de cette petite brune derrière le comptoir. L’alcool doré coulait le long de ma gorge brûlant celle-ci sur son passage. Depuis quand n’ai-je pas pris le temps de m’arrêter pour simplement boire un verre ? Depuis bien trop longtemps a en juger par cette simple pensée me traversant l’esprit au moment où la brune se dépatouillait avec un homme qui semblait déjà passablement alcoolisé. Mes yeux se levèrent alors vers le plafond dans un automatisme avant de se déposer sur les courbes d’une danseuse passant derrière moi. Je tournais légèrement la tête répondant a celle-ci d’un simple clin d’œil en l’écoutant me souhaiter une re-bienvenue « mon chou » comme elle avait l’habitude de m’appeler contrairement aux autres clients. Je resserrais légèrement mes doigts autour du verre ingurgitant le reste de son contenu d’une seule gorgée en observant l’homme presque irrespectueux dans le dos de Jade. Elle revenait vers moi affichant un sourire tout timide et mes yeux se posèrent une nouvelle fois sur le visage de celui-ci. Un grognement s’échappant de ma gorge brûlée par l’alcool ingurgité d’une traite. Je n’aimais pas cet homme au niveau de son attitude « Non pas vraiment comme un chauffeur… » Je déposais alors mes yeux sur la jolie brune en face de moi laissant un petit clin d’œil m’échapper en avançant doucement le verre de l’index « Plutôt comme un ex champion du monde de kickboxing… une image de marque pour équipementier… ou un célèbre catcheur comme Jack Pimp » souriait-je déposant ma casquette sur le comptoir dans un sourire. Elle semblait pas me reconnaître et j’aimais cette simplicité. J'étais finalement Dean H. Fenley
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Mar 8 Déc 2015 - 14:18
Invité
« Hooo ! Et bien enchanté Dean, célèbre champion de Kick-Boxing » dis-je en souriant. Je repris son verre vide et le mis à laver avec les autres verres dans une machine prévus pour. Je lui serre un nouveau verre «cadeau de la maison » Lui dis-je avec un clin d'œil. «ça doit faire mal de se prendre des coups . » Soudain Kyle me demande d'aller en réserve pour aller chercher des caisses de bière. Je m'exécute donc laisse Dean encore une fois. En même temps il était difficile de discuter avec quelqu'un pendant le travail. Je reviens avec une première caisse lourde, que je pose au sol à côté des petits frigos. Je repars en chercher une autre. Quand je reviens mon cœur battait à cent à l'heure à cause de l'effort. Je restais à genoux le poing serrer sur le cœur le temps qu'il se calme et que la douleur disparaisse. Cela prit quelque longues secondes. Puis-je me suis mis à ranger les bières dans le frigo. Une fois finit je rangeai les caisses vides et je me servis un verre d'eau. «La célébrité n'est pas trop dure à porter . Moi personnellement je ne suis pas trop fan. Je préfère vivre ma vie de petites citoyennes inconnue» dis-je en rigolant.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Mar 8 Déc 2015 - 15:02
Invité
Une nouvelle fois, les traits de mon visage s’étiraient dans une expression amusée lorsqu’elle laissait glisser le verre remplit sur le comptoir. Les doigts se refermant autour de celui-ci répondant alors à la brune de l’autre coté du comptoir par un simple clin d’œil a mon tour. Une nouvelle fois, en seulement quelques secondes, elle disparaissait. Elle me glissait entre les doigts alors qu’un rictus amusé s’emparait de mes lèvres et déformé mon visage dans une expression a mi chemin entre la satisfaction et l’amusement. J’observais ses vêtements disparaître dans un froissement a l’entrebâillure de la porte. J’en profitais alors comme tout gentleman qui se respecte pour déposer mes yeux sur les courbes de la danseuse m’ayant saluer quelques instant auparavant. Elle s’emparait du rythme de la musique dans un déhanchement diablement sexy laissant ses cheveux roux virevoltés dans le bas de son dos. Un sourire se dessinait alors au coin de mes lèvres reposant les yeux de l’autre coté du comptoir. Le coude droit arborant la toile d’araignée se plantant instinctivement sur celui-ci portant le verre a mes lèvres. Jade était de retour et sa position m’intriguait. Le poing fermement serré au niveau du cœur laissant alors un de mes sourcils se arquer en déposant le verre sur le comptoir. La main tenant précédemment celui-ci passant sur ma barbe. « On s’y habitue jamais réellement…. Même après treize ans » répondit-je dans un clin d’œil amusé. Il est vrai que j’avais toujours du mal a m’y faire lorsqu’un jeune débarquais au beau milieu de la rue déblatérant l’intégralité de ma vie professionnelle et parfois même privé. Je prenais une nouvelle gorgée de mon breuvage gardant le verre entre les doigts. L’index pointant néanmoins sur la poitrine de la brune dans une expression intrigué « C’est sûrement moins douloureux que ça… » Soufflait-je en rapport à sa précédente interrogation après avoir durement avalé ma gorgée « C’est quoi ? » Demandait-je en levant un sourcil et sans lui laisser le temps de répondre j’ajoutais « Tu me réponds et j’te répond… » en prenant une nouvelle gorgée. Le verre toujours en suspension au dessus du bar « Deal ? »
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Mar 8 Déc 2015 - 15:50
Invité
Je lui souris, ce Dean était vraiment cool. J'avais plus l'habitude de voir des hommes d'affaires, qui venaient ici pour tromper leurs femmes. Où des enterrements de vie de garçon. Ses bras étaient entièrement tatoués. Ça lui donnait un coter Bad boy sexy. Je me mordis la lèvre inférieure et suis je bus une autre gorgée de mon eau fraîche. Dean pointa son doigt en direction dans ma poitrine, là où j'avais un mal un instant plus tôt. «C'est mon cœur » Lui répondis-je avec un grand sourire pour détourner sa question. Je savais pertinemment qu'il n'allait pas en rester là. Et puis son deal était plutôt tentant. «J'ai le cœur malade» Je m'empresse de lui poser une question à mon tour pour changer de sujet « Raconte-moi l'histoire de tes tatouages, ce qu'il signifie pour toi... » lui dis-je en passant doucement mon index sur son avant-bras pour examiner chaque trait.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Mer 9 Déc 2015 - 11:53
Invité
On dit souvent que la curiosité est un vilain défaut. Dans mon cas, le contact avec l’être humain était devenu si superficiel ces dernières années. Aujourd’hui, ma curiosité me permettait de redevenir entièrement Dean Fenley laissant une partie de Jack disparaître dans un coin de ma tête. J’avais ma réponse et à mon tour, je sentais mon cœur souffrir. Il souffrait d’apprendre une chose pareille de la bouche de Jade. J’avalais une nouvelle gorgée de mon verre essayant de perdre quelques instants pour réfléchir à une phrase intelligente. Elle était finalement ma salvatrice ouvrant la bouche avant même que je n’ai eu le temps de sentir l’alcool descendre dans mon estomac. Je baissais la tête sur son index effleurant mon avant bras relevant légèrement les yeux vers elle. Je l’observais en coin examiner les moindres traits de celui-ci et répondait alors dans un sourire « Il y en a quelques uns qui sont de simples souvenirs d’amis artistes tatoueurs » soufflait-je alors en observant quelques motifs insignifiant comme un éclair jaune cherchant simplement à combler un espace vide. La main effleurant la sienne venant alors relever le haut de la manche du t-shirt Violent Gentleman sur mon dos, dévoilant mon épaule gauche « D’autres sont d’anecdotes plutôt rigolotes » souriait-je en coin en observant le logo Pepsi sur mon bras. Je reposais alors mes yeux sur la jeune femme lui faisant un clin d’œil amusé s’emparant délicatement de sa main pour venir déposer l’extrémité de ses doigts sur un trèfle a quatre feuille vert portant le nom de mon père « D’autres sont des hommages aux disparus » soufflait-je une nouvelle fois laissant ma voix disparaître lentement. Dans un sourire, je posais mes yeux sur elle remontant alors le verre a mes lèvres prêt a y prendre une nouvelle gorgée « Maladie héréditaire ? »
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Dim 13 Déc 2015 - 16:54
Invité
Je buvais ses paroles. Alors qu'il me montrait quelqu'un de ses tatouages, je suis souri totalement impressionné par la quantité d'encre qu'il portait sur lui. Puis il me demanda si mon problème du cœur était héréditaire. Je lui souris et lui dit d'un ton plus doux. « Non, j'ai juste tiré le mauvais lot à la naissance. Une malformation cardiaque qui c'est déclaré depuis peu. Je le sais depuis 5 ans. Malheureusement je ne suis pas prête à trouver une greffe, mais ça c'est une autre histoire » Je ne suis pas ce genre de personne qui s'apitoie sur son sort et c'est vraiment exceptionnel que j'en parle avec un inconnu. Il faut croire que cet homme a su attirer ma sympathique au point que je me dévoile. Les seuls personnes qui le savent sous mon patron et Kyle mon collègue. Automatiquement il faut que je justifie mes absences quand je vais à l'hôpital et maintenant Dean. Je croisai son regard et je me mets à rougir tout en détournent mes yeux vers le sol. L'heure passa carrément plus rapidement et sans le savoir Dean et moi avions discuté toutes la soirée. Il faut savoir que je suis employé qu'a mis temps. Ça ne fait pas beaucoup de revenue, mais je ne m'en plains pas non plus. Kyle me fait signe d'y aller et je m'excuse auprès de Dean. « Bon j'ai fini mon service, cela été un réel plaisir de te rencontrer Dean, peut-être qu'on se recroisera une prochaine fois quand tu repasseras en ville» lui dis-je avec un clin d'œil. Mon estomac se mit à gargouiller et je me mit à rougir avant de prendre mes affaires.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Lun 14 Déc 2015 - 11:49
Invité
Je souriais à la brune derrière le comptoir et laissait une nouvelle fois mes lèvres goûter à l’alcool. J’observais avec une certaine attention les traits de son visage ainsi que sa crinière brune, ce serait mentir que d’annoncer qu’elle ne m’attirait pas physiquement. Au-delà de ça, il y avait surtout le fait que Jade était une personne relativement sympathique. J’observais du coin de l’œil son collègue lui faire signe que ses heures de travails étaient terminés. Un léger pincement au cœur en me rendant compte que nous avions discuté une bonne partie de la soirée. Elle prenait alors congé dans un clin d’œil et me laissait comme simple réponse un petit clin d’œil en retour. Je l’observais rougir cachant un sourire derrière mon verre encore a moitié plein. Le liquide coulait une nouvelle fois le long de ma gorge alors que je l’observais prendre ses affaires. Un sourire au coin des lèvres une nouvelle fois, j’avalais d’une traite ce qu’il restait à l’intérieur du verre et me levait de mon siège. Les mains tapotant sur le comptoir en observant au dessus de ma tête. Je réfléchissais et m’avançait alors de quelques mètres la suivant le long du comptoir. Ce petit sourire au coin des lèvres ne m’avait pas quitter alors que je tapais du comptoir en rythmant mes mots « Tiens donc Jade ! Je suis déjà de retour en ville » lui annonçait-je sur un ton amusé. Je lui adressais un petit clin d’œil puis enfonçait les mains dans mes poches de manière innocente « J’suis encore en ville pour un petit moment à cause de mon genou… et j’commence a avoir une petite faim, pas toi ? » lui demandait-je en souriant
Revenir en haut Aller en bas
Mackenzie M. Nelson
Mackenzie M. Nelson
FONDATEUR ▬
RAGOTS : 3331
Lun 21 Déc 2015 - 9:26
Mackenzie M. Nelson
Coucou ♥
est-ce que votre topic est toujours d'actualité?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Mer 30 Déc 2015 - 13:01
Invité
oui oui dsl avec les fêtes et le déménagement j'ai pas eu le temps de répondre
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Mer 30 Déc 2015 - 13:22
Invité
Alors que j'allais partir, Dean me rattrapa. Je me mis à rire sous ses airs de gros durs il était plutôt sympa. Apparemment il ne voulait pas en rester là, vu qu'il me proposa d'aller manger un morceau. Malheureusement financièrement ça craint vraiment pour moi. Mais bon, je présume que piocher un petit peu dans mes économies ne doit pas être si terrible. Je lui souris et je lui dis « Carrément, je tuerais pour un hamburger frite » à ce moment-là mon ventre se remit à gargouiller « Tu vois je mens pas» dit-je en éclatent de rire. Je sors donc du club en compagnie de Dean et nous commençons à marcher en direction du premier Mcdo du coin. Une fois devant le restaurant nous entrons donc pour passer commande. « Bonsoir, je prendrais un menu best of big mac frite coca-cola et un mac fleury kit-kat sans nappage, merci beaucoup » Je règle ma part et j'attends que Dean récupère sa commande.
Revenir en haut Aller en bas
Mackenzie M. Nelson
Mackenzie M. Nelson
FONDATEUR ▬
RAGOTS : 3331
Mar 16 Fév 2016 - 11:31
Mackenzie M. Nelson
Bonjour,
votre topic n'a pas eu de réponse depuis un bon moment... est-il toujours d'actualité?
Si aucune réponse n'est postée d'ici dimanche 21 février, il sera automatiquement archivé.
Merci de votre compréhension. Rencontre entre deux cocktails [Dean & Jade ] 3052527062
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Sujets similaires
-
» Filature entre deux questions. + STEPHELIE
» Une bonne annonce ! ~ Jade
» Un petit vol facile, ou pas - JADE & HUNTER
» Le passé nous rattrape toujours [Jade]
» Strip, scotch and barmaid - JADE & GARRETT

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
I'M WALKING ON SIDEBAY :: PROFITEZ DU FORFAIT DÉTENTE :: La femme de chambre passe en après-midi :: RPG :: topics 2015-
Sauter vers: