Revenir en haut Aller en bas



 
WELCOME TO SIDEBAY
-17%
Le deal à ne pas rater :
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 128 Go Blanc (+29,99€ ...
249.99 € 299.99 €
Voir le deal

 :: AUREVOIR ET À LA PROCHAINE :: San Diego Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Détruire des souvenirs - LANA & JJ

Jane J. Wellington
Jane J. Wellington
HABITANT DE SIDEBAY ▬
RAGOTS : 631
Jeu 10 Déc 2015 - 21:01
Jane J. Wellington
Cela faisait quelques temps que Jane n'avait pas été à San Diego et particulièrement à la petite pâtisserie Cup&Cake qui appartenait à Leslee - sa défunte épouse - de son vivant. Suivant la mort de la rouquine, Jane avait décidé de vendre l'établissement sachant qu'elle ne pouvait continuer à gérer les lieux sans sa cuisinière préférée. Ainsi, celle que tout le monde appelait JJ roula jusqu'au travail de sa bonne amie Lana quelques minutes avant son diner pour aller manger un petit quelque chose en sa compagnie. Wellington informa la femme de sa présence à sa secrétaire et patienta dans la salle d'attente, le temps qu'elle soit prête à partir.
Revenir en haut Aller en bas
Lana C. Grey
Lana C. Grey
HABITANT DE SIDEBAY ▬
RAGOTS : 431
Jeu 10 Déc 2015 - 21:48
Lana C. Grey
J'étais bien concentrée jusqu'à temps que ma secrétaire frappe à ma porte pour m'annoncer l'arrivée de mon amie Jane. Je dis à ma secrétaire faite là patienter je n'ai que pour 3 minutes encore je dois conclure une affaire avant d'aller déjeuner.

3 minutes plus tard, je me lève de ma chaise et je marche en direction de la porte de mon bureau et je sors et j'aperçois Jane qui m'attend patiemment sur une chaise dans la salle d'attente jambe croisé. Je lui dis hey salut tu as l'air en forme je suis contente de te voir ça fait un bail. Allons prendre le petit déj je crève la dalle.
Revenir en haut Aller en bas
Jane J. Wellington
Jane J. Wellington
HABITANT DE SIDEBAY ▬
RAGOTS : 631
Ven 11 Déc 2015 - 20:19
Jane J. Wellington
Ce qu'il fallait savoir sur JJ, c'était qu'elle avait peu de classe, la jambe croisé sur l'autre, sa posture ressemblait beaucoup plus à celle d'un singe qu'à une diplomate. Patientant quelques minutes, Jane se perdit un peu dans ses pensées jusqu'à ce que Lana se pointe. Il fallait dire que de revoir les anciennes copines de Leslee et de retourner au cup&cake qu'elle gérait lui faisait autant de bien que de mal. Souriant en voyant sa copine, la lieutenante de police se leva d'un geste rapide. Putain d'merde, j'ai l'impression que mon foutu foie est en train de se faire enculer par mon estomac tellement j'ai faim ! Ça va toi ? Lui demanda-t-elle en titubant le long des couloirs en compagnie de la publiciste. Les deux femmes arrivèrent finalement à l'extérieur du bâtiment, marchant en direction du café. Merde, J'ai envie de bouffer un de ses pâtés fourrés, c'est pas ceux de Leslee, mais ils sont foutrement bon ! Avoua-t-elle sur un ton enjoué qui cachait bien les sentiments sur la disparition de sa femme.
Revenir en haut Aller en bas
Lana C. Grey
Lana C. Grey
HABITANT DE SIDEBAY ▬
RAGOTS : 431
Dim 13 Déc 2015 - 0:38
Lana C. Grey
Je regardais Jane qui me décrivait l’état de son estomac je ne peux m’empêcher de me marrer, elle et ses expressions toujours à se tordre de rire. Je lui réponds oui ça va super bien je suis contente de sortir pour le déjeuner. Nous marchons en direction du café, l’ancien restaurant de Leslee. Et puis, une fois arrivé là-bas nous remarquons que ce n’est plus un café nous nous échangeons un regard pendant un bref instant et nous regardons encore une fois en direction de la bâtisse mais qu’est-ce que c’est ce merdier nous regardons l’établissement et nous pouvons voir de l’extérieur que c’est devenu un magasin de pièces d’informatique. Je sais combien la mort de Leslee a troublé Jane alors quand j'aperçois sa tête je lui dis j’étais vraiment pas au courant vient Jane allons ailleurs.
Revenir en haut Aller en bas
Jane J. Wellington
Jane J. Wellington
HABITANT DE SIDEBAY ▬
RAGOTS : 631
Mer 16 Déc 2015 - 18:58
Jane J. Wellington
Les deux amies marchèrent quelques minutes pour se rendre à la pâtisserie de feu son épouse. Combien de fois avait-elle fait des arrêts là-bas ? C’était au bout de son ancien appartement justement, elles venaient de passer face au bâtiment. JJ eut une petite pensée pour ses souvenirs là-bas, mais les mauvais revint également la hanter. Elle se souvenait encore des journées à déprimer dans la noirceur de son logement, seule, n’acceptant aucune aide pour s’en sortir. Aujourd’hui, la policière s’en sortait beaucoup mieux, mais elle souffrait tout de même encore beaucoup. Une fois face à l’édifice qu’abritait le Cup&Cake ; la bouche de Jane tomba littéralement pour venir s’écraser contre le sol en béton. Non, mais putain d’merde, c’est quoi cette blague bordel ! Fucking shit of demon, j’y crois pas mes yeux merde…. Ils peuvent pas faire ça enfoiré d’enculés de batards ! Ils vont voir de quel bois je m’chauffe ! Ils n’ont pas le droit putain ! Je vais aller leur défoncer l’cul moi, tu vas voir ! Enragée, la lieutenante ne pouvait plus contrôler ses jurons. Elle ne comptait pas partir comme ça, elle avait besoin d’entrer et de dire ses quatre vérités au propriétaire qui avait juré à la brunette qu’ils conserveraient les lieux comme ils étaient au moment de l’achat. Viens !
Revenir en haut Aller en bas
Lana C. Grey
Lana C. Grey
HABITANT DE SIDEBAY ▬
RAGOTS : 431
Dim 20 Déc 2015 - 22:49
Lana C. Grey
Sachant qu’il ne servirait à rien d’insister Jane est trop en pétard, je la suis dans l’ancien cup & cake. Une fois entré dans l’établissement Jane se mit à la recherche du propriétaire. Nous demandons à l’employé présent où est le propriétaire, il nous dit qu’il est en bas. Patientez je vais le chercher. Nous patientons pendant quelques minutes, ces minutes me paraissent longues je demande à Jane mais qu’est-ce que tu vas faire ? Quand le propriétaire pointe le bout de son nez et vois Jane il devient pâle et extrêmement gêné, il sait carrément qu'il n'a pas tenu sa promesse envers Jane.
Revenir en haut Aller en bas
Jane J. Wellington
Jane J. Wellington
HABITANT DE SIDEBAY ▬
RAGOTS : 631
Mer 6 Jan 2016 - 19:06
Jane J. Wellington
La rage bouillonnait dans l’esprit vif de la lieutenante de police qui attendait le retour du nouveau propriétaire qui lui avait pourtant promis de conserver l’édifice en café. Avoir su, JJ n’aurait jamais vendu à cet homme. Elle tenait beaucoup trop à préserver tous les petits souvenirs qui l’attachait à Leslee. Elle tourna la tête vers son amie en serrant les dents. « Putain.. j’en sais rien, je veux lui faire comprendre ma façon de penser au moins…. Fucking shit ! » Conclut-elle en hurlant. Elle tourna le regard en voyant le propriétaire du magasin d’informatique les rejoindre. Les sourcils bien arqués de la lesbienne démontraient la colère qu’elle maintenait en elle. « Monsieur l’enfoiré, bouffe moi l’cul ; tu m’as fait une promesse lorsque j’ai accepté de vendre le putain d’café et ça fait même pas quelques mois qu’il est à vous et voilà que vous me défoncez l’anus avec votre putain de magasin de machine de merde ! » Jane rageait, elle était réellement en colère et incapable de se contrôler. Les vulgarités hissaient de tous côtés. L’homme répliqua avec malaise et bafouillèrent. « Je.. je suis désolée lieutenant… mais il y … a déjà trois café sur cette rue… on y arrivait pu… » Wellington continuait à fixer droit dans les yeux l’homme. « Go fuck me in hell ! » Répliqua la brunette les poings serrés. Lorsque JJ usait de l’anglais, c’était qu’elle était en colère. « Holy shit Lana… on va ailleurs ! » Avoua Jane en rogne. Jane se retenue pour ne pas tout démolir. Elle était dans le corps policier après tout.
Revenir en haut Aller en bas
Lana C. Grey
Lana C. Grey
HABITANT DE SIDEBAY ▬
RAGOTS : 431
Ven 15 Jan 2016 - 12:21
Lana C. Grey
Ce n’était pas la première fois que je voyais JJ en colère et tous les personnes qui la connaissent savent qui ne faut pas la contrariée quand elle est en colère comme cela. Donc je me tais et attend qu’elle ait terminé de lui crier dessus, il fallait dire qu’il méritait ce qu’elle lui balança. Une fois qu’elle eut terminé, nous tournons les talons et nous sortons enfin de cette bâtisse. Je comprend ta colère JJ essai de te contrôler, je ne voudrais pas que cette enfoiré comme tu dis porte plainte contre toi même si tu es de la police. Allez on va ailleurs, c’est toi qui choisit. Nous continuons de marcher en direction des autres restaurants tout en parlant ce type mal soigné.
Revenir en haut Aller en bas
Jane J. Wellington
Jane J. Wellington
HABITANT DE SIDEBAY ▬
RAGOTS : 631
Sam 23 Jan 2016 - 23:59
Jane J. Wellington
Sans regret, la brunette quitta le commerce de pièces informatiques, la tête pleine de rage. Prenant le temps de respirer, Jane claqua la porte derrière elle tout en marchant le long du trottoir. Elle souhaitait aller le plus loin possible de ce magasin d'horreur qui détruisait ses souvenirs de Leslee. "Cet espèce d'enfoiré ! Tu sais pas ce que je lui ferais !" Cracha-t-elle, plus qu'en rogne. La brune s'arrêta et fit un tour complet d'elle-même, attrapant sa chevelure en main, se tirant les cheveux avant de repasser une partie de ce qui pendait sur son visage par dessus la tête. "Ah Lana... tu sais pas comment ça me constipe toute cette foutu histoire ! Ce café, c'est tout ce qui me restait de Leslee.. c'est là que je l'ai rencontré et côtoyée durant toute cette année auprès d'elle et maintenant, il ne reste qu'un tas de chiasse dégueulasse !" La femme tremblait tellement elle était en colère. Lana avait raison, elle devait prendre toute cette histoire d'un autre oeil et se calmer, elle ne pouvait pas agir ainsi, avec le boulot qu'elle faisait, mais ça la mettait hors de ses gonds. "Je lui enfoncerais dans l'cul sa putain de plainte, tu vas voir qu'il va en chier longtemps..." Elle reprit la marche. "On peut quand même aller bouffer, parce que j'ai encore foutrement faim..."
Revenir en haut Aller en bas
Lana C. Grey
Lana C. Grey
HABITANT DE SIDEBAY ▬
RAGOTS : 431
Lun 1 Fév 2016 - 12:47
Lana C. Grey
J’écoutais JJ me raconter ce qu’elle avait sur le cœur, je comprends ce qu’elle vit dire adieu au petit souvenir qui nous reste d'une personne qu'on a tant aimé n’est pas une chose facile. Pour la consoler je lui dis. Je comprends que tu sois hors de toi c’est un souvenir qui te restait de Leslee, mais tu en a d’autres beaux souvenirs, tu n’as pas besoin de ce café pour te souvenir comment elle était. C’était une femme merveilleuse souvient toi de votre mariage c'était une journée formidable, un magnifique souvenir à garder. JJ ne disait plus un mot elle m’écoutait attentivement, je pense que je l’ai calmé un peu. Ah regarde il y a un restaurant de sous-marin juste là est-ce que tu as le goût de manger ça ?
Revenir en haut Aller en bas
Jane J. Wellington
Jane J. Wellington
HABITANT DE SIDEBAY ▬
RAGOTS : 631
Mer 17 Fév 2016 - 20:04
Jane J. Wellington
Il fallait croire que Lana avait les bons mots pour calmer le colérique JJ qui s’emportait constamment pour rien. Normal lorsqu’on découvrait qu’une personne venait de profaner un lieu de culte pour le couple Leslee – Jane. La douleur qui l’envahissait lorsqu’elle réfléchissait à tout ce qu’elle perdit après le décès de sa femme, c’était insoutenable pour la brunette qui tentait d’avancer. Malheureusement, lorsqu’elle tombait face à un impasse comme celle-ci, elle replongeait sans attendre. « Tu es une putain d’ange Lana ! Non, mais j’me fous pas de ta gueule sérieux, tu es vraiment une foutu bonne copine ! » Affirma-t-elle en souriant grandement, essuyant les larmes de colère qui l’avait envahi quelques secondes plus tôt. Jane fixa ainsi le restaurant de sous-marin au coin de la rue, c’était une bonne idée. « Fucking good ! Allons-y… j’ai encore plus faim qu’au départ… » Avoua Wellington en s’empressa d’entrer dans le petit restaurant qui dégageait une forte odeur de pain frais. « Holy shit of God, ça sent foutrement bon ! » Julia avait l’eau à la bouche.
Revenir en haut Aller en bas
Lana C. Grey
Lana C. Grey
HABITANT DE SIDEBAY ▬
RAGOTS : 431
Sam 27 Fév 2016 - 20:22
Lana C. Grey
J’écoutais JJ me faisant un compliment c’est toujours plaisant à entendre. Je sais qu’elle n’est pas fan des câlins, mais je ne peux m’empêcher de la prendre dans mes bras, quand je vit ses larmes couler sur ses joues, je la relâche et la regarde droit dans les yeux je tien vraiment à toi et je n’aime pas te voir comme ça, tu sais tu pourras toujours compter sur moi. Je vais toujours être là pour te rappeler les bons souvenirs que tu as eu avec Leslee. Maintenant ne t’en fait pas avec le café, Leslee aurait voulu que tu sois heureuse avec ou sans ce café. Après quelques minutes, nous entrons dans le restaurant mmmm ça sent bon le sous-marin j’en ai l’eau à la bouche. Nous nous mettons en file pour pouvoir donner notre commande.

Quelques minutes plus tard, nous nous asseyons et dégustons notre sous-marin putain que c’est bon.
Revenir en haut Aller en bas
Jane J. Wellington
Jane J. Wellington
HABITANT DE SIDEBAY ▬
RAGOTS : 631
Mer 23 Mar 2016 - 19:35
Jane J. Wellington
Les deux femmes s’entendaient plutôt bien. Dire qu’avant de rencontrer Leslee, elle n’avait aucune idée de qui était vraiment Lana. Aujourd’hui, elle pouvait avoir la chance de la compter parmi ses proches et elle ne voulait pas s’éloigner d’elle. « Merci Lana. Tu as vraiment les putains de bons mots pour m’aider ! Tu es une foutu bonne copine ! » Dit-elle en relâchant une dernière larme qu’elle essuya rapidement avec le creux de son bras. Les deux amies finirent par rentrer dans le petit restaurant et commandèrent leur sous-marin. « Shit god, putain que c’est bon … j’avais faim en plus ! » Elle fit rondir ses yeux tout en les roulant de désir. Elle dévora une grande bouchée de son sous-marin jusqu’à ce qu’un coup de feu se fit entendre. Wellington jeta son repas au sol et se leva d’un bond. Elle porta sa main à sa ceinture, mais n’avait pas son arme de service. « Fuck… c’était quoi putain ? » Dit-elle en voyant soudainement un homme sortir des cuisines et braquer son fusil face à la clientèle.
Revenir en haut Aller en bas
Lana C. Grey
Lana C. Grey
HABITANT DE SIDEBAY ▬
RAGOTS : 431
Lun 16 Mai 2016 - 21:51
Lana C. Grey
Toute en dégustant notre déjeuner nous parlions de chose et d'autre et puis soudainement, un tireur fou surgit de la cuisine, il pointe son flingue en direction d’un client dans la file pour les commandes et tire dessus. Je pose rapidement ma dernière bouché de ce délicieux sous-marin pour me jeter par terre avec JJ, je la regarde et elle me fait signe qu’elle n’a pas son arme sur elle. Je porte ma main à ma bouche et chuchote merde on fait quoi , je regarde en direction du tireur d’où je suis il ne peut pas me voir, car nous sommes par terre je me relève un peu pour voir qu'est-ce qui se passe, il ne me voit pas alors je me  baisse  de nouveau et je signale vite le numéro de la police pour avoir du renfort. Mais au moment que j’entends quelqu’un décrocher au bout du combiné le tireur nous a repéré il se penche, prend mon téléphone et le balance à trois tables plus loin et me tire par le bras me met à plein ventre et maintien ma tête au sol, je ne peux plus bouger, je sens la panique s’emparer de moi. Il me dit arrête de gigoter salope sinon je te planque une balle dans la tête.
Revenir en haut Aller en bas
Jane J. Wellington
Jane J. Wellington
HABITANT DE SIDEBAY ▬
RAGOTS : 631
Jeu 4 Aoû 2016 - 17:59
Jane J. Wellington
Jane n’arrivait pas à croire qu’un homme prenne en otage des clients d’un restaurant de sous-marins. Ce n’était pas comme s’ils confectionnaient des grenades dans leur sous-sol. Soit il était idiot, soit il était illettré et avait fait un lien entre les sandwichs et les gros bateaux qu’on retrouvait sous l’eau. Wellington fixait l’homme au loin et écouta les craintes de son amie. « J’en sais rien… garde ton calme… » Et sans qu’elle ne puisse rien faire, Lana sortit son téléphone portable et se fit surprendre par le tireur qui s’empara de la pauvre blonde pour la jeter au sol. Il fallait qu’elle réagisse. Jane analysa un peu la pièce, ne tentant pas de se faire apercevoir. Elle ne voyait aucune arme pour le moment capable de mettre le tireur à terre. Le lieutenant de police grinça des dents et interpella l’homme en se levant d’un bond. Ils ne pouvaient pas y avoir d’autres victimes. Les mains en l’air, elle hurla. « Hey ! Qu’est-ce que vous nous voulez ? » Allait-elle le regretter ?
Revenir en haut Aller en bas
Lana C. Grey
Lana C. Grey
HABITANT DE SIDEBAY ▬
RAGOTS : 431
Mar 13 Sep 2016 - 12:54
Lana C. Grey
J'étais plaqué au sol, je paniquais qu'allait-il m'arriver, je ferme les yeux quelques instants, c'est un cauchemar faite que je me réveille bordel de merde. Puis j'ouvre les yeux, le tireur se leva quand il aperçu Jane huler. Il regarda dans toutes les directions et puis il pris la fuite à l'arrière du restaurant. De toute évidence, on dirait que le jeune homme a compris tout de suite que Jane était de la police. Il a peut-être déjà un casier judiciaire. Jane aida à me relevé et puis me demanda si j'étais correct. Oui ça va un peu secouée, mais c'est correct, va arrêter ce connard Elle partit à courir en direction du tireur.
Revenir en haut Aller en bas
Jane J. Wellington
Jane J. Wellington
HABITANT DE SIDEBAY ▬
RAGOTS : 631
Jeu 27 Oct 2016 - 20:41
Jane J. Wellington
Finalement, le braqueur ne resta pas bien longtemps à prendre les clients du petit restaurant de sous-marins en otage. Il fuit et Jane comprit qu’il était de son revoir de faire de même. La lieutenante opina en souriant face au fait que son amie était correcte avant de prendre course pour arrêter le briguant. Elle l’arrêta assez rapidement vu que les voitures de polices de San Diego interceptèrent l’homme sur la route. Jane réussit à menotter l’homme et l’embarqua dans la voiture d’un de ses collègues avant de rejoindre à nouveau Lana pour la ramener à son bureau et ainsi continuer la journée.

TERMINÉ & VERROUILLÉ
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Sujets similaires
-
» Détruire des souvenirs - HAILEY & GARRETT
» Souvenirs de vacances # Ray & Garrett
» FICHE PARTENAIRE ▬ LA BOITE À SOUVENIRS
» TRY, TRY, TRY - LANA & KAREN
» 1er jour (Lana)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
I'M WALKING ON SIDEBAY :: AUREVOIR ET À LA PROCHAINE :: San Diego-
Sauter vers: