Revenir en haut Aller en bas



 
WELCOME TO SIDEBAY
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 :: PROFITEZ DU FORFAIT DÉTENTE :: Accédez au minibar :: Flood et co. Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

BAR : O'flood

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
Lana C. Grey
Lana C. Grey
HABITANT DE SIDEBAY ▬
RAGOTS : 431
Dim 20 Déc 2015 - 21:28
Lana C. Grey
Je descend de la piste de danse pour commander un autre verre.
Revenir en haut Aller en bas
Mackenzie M. Nelson
Mackenzie M. Nelson
FONDATEUR ▬
RAGOTS : 3331
Lun 21 Déc 2015 - 9:02
Mackenzie M. Nelson
Ayant rejoins les filles pour danser, Mack s'arrêta pour prendre elle aussi un shooter, puis reprit son verre de champagne avant de bouger sur place. Jouant les inscruste, elle se glissa son visage dans la photo de sa nouvelle belle-soeur et de sa soeur.
Revenir en haut Aller en bas
Olivia A. Nelson
Olivia A. Nelson
ADMINISTRATEUR ▬
RAGOTS : 1478
Mer 23 Déc 2015 - 9:25
Olivia A. Nelson
Liv éclata de rire en voyant la face de sa sœur apparaître sur son cell et prit la photo avant de se retourner et de sauter dans les bras de Mack dans un élan d'amour JE t'aimeeeeeee puis elle fit signe au barman pour se commender une pina colada.
Revenir en haut Aller en bas
Mackenzie M. Nelson
Mackenzie M. Nelson
FONDATEUR ▬
RAGOTS : 3331
Lun 28 Déc 2015 - 7:07
Mackenzie M. Nelson
Voyant sa soeur éclater de rire, Mack ne put faire autrement, dévoilant à son tour ses grandes palettes blanches immaculées. Hop une photo et un énorme câlin en prime! Mais moi auuussssiiiiii Dit-elle en écarquillant les yeux comme une dégénérée.
Revenir en haut Aller en bas
Kayle L. Carpenter
Kayle L. Carpenter
FONDATEUR ▬
RAGOTS : 1781
Jeu 31 Déc 2015 - 9:37
Kayle L. Carpenter
Kayle éclata de rire et s'écarta pour laisser la place à l’éteinte des sœurs
Revenir en haut Aller en bas
Lana C. Grey
Lana C. Grey
HABITANT DE SIDEBAY ▬
RAGOTS : 431
Ven 1 Jan 2016 - 12:55
Lana C. Grey
Je bois mon verre en vitesse et j'attend que Mack ait terminé de prendre une photo avec sa soeur et je l'attrape pour faire une photo avec elle moi aussi. Je souris à pleines dents et je retourne danser sur la musique quétaine des spices girls en riant et en sautillant comme une gamine.
Revenir en haut Aller en bas
W. Garrett Carpenter
W. Garrett Carpenter
FONDATEUR ▬
RAGOTS : 2055
Ven 1 Jan 2016 - 14:52
W. Garrett Carpenter
Garrett attend la fin de la chanson des Spice Girls et va régler le système de son.
La chanson "BOMBA" de King Africa débute ; BOOOOOOOOOOOOOOOMBA!! et Garrett arrive en hurlant sur la piste de danse les bras dans les airs en chantant. C'est moi qui l'a miiiis !
Revenir en haut Aller en bas
Lana C. Grey
Lana C. Grey
HABITANT DE SIDEBAY ▬
RAGOTS : 431
Ven 1 Jan 2016 - 22:17
Lana C. Grey
J'attend de voir le prochain morceau pour voir si je reste sur la piste de danse. J'entend Bomba, j'adore cette chanson même si cela fait un siècle qu'elle est sortie, je décide donc de rester sur la piste et je danse en rigolant avec Garrett.
Revenir en haut Aller en bas
Mackenzie M. Nelson
Mackenzie M. Nelson
FONDATEUR ▬
RAGOTS : 3331
Mar 5 Jan 2016 - 15:12
Mackenzie M. Nelson
Mack boit son verre et manque de s'étouffer lorsque la Bomba résonne dans les énormes speaker de la boite de nuit.
Revenir en haut Aller en bas
Lana C. Grey
Lana C. Grey
HABITANT DE SIDEBAY ▬
RAGOTS : 431
Dim 10 Jan 2016 - 14:56
Lana C. Grey
Je fais signe à Mack de venir nous rejoindre Garrett et moi sur la piste de danse pour qu'on déconne tous ensembles.
Revenir en haut Aller en bas
Olivia A. Nelson
Olivia A. Nelson
ADMINISTRATEUR ▬
RAGOTS : 1478
Dim 10 Jan 2016 - 17:51
Olivia A. Nelson
Suite au câlin avec Mack, Liv savoura sa pina colada et quand la bomba se fit entendre, elle prit la main de Kayle et la tira vers la piste de danse. OH YEAHHH ton frère à du gout!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Kayle L. Carpenter
Kayle L. Carpenter
FONDATEUR ▬
RAGOTS : 1781
Lun 11 Jan 2016 - 17:02
Kayle L. Carpenter
La blondinette eu juste le temps de prendre une gorgée et de déposer sa coupe avant de se faire entraîner sur le plancher de danse. Ouais!! dit-elle avant de se mettre à danser n'importe comment.
Revenir en haut Aller en bas
W. Garrett Carpenter
W. Garrett Carpenter
FONDATEUR ▬
RAGOTS : 2055
Sam 23 Jan 2016 - 1:53
W. Garrett Carpenter
Garrett continue à danser et faire des mouvements de singes.. il vit une vielle femme rentrée et crit "sexy mamyyyyy "
Revenir en haut Aller en bas
Kayle L. Carpenter
Kayle L. Carpenter
FONDATEUR ▬
RAGOTS : 1781
Dim 24 Jan 2016 - 19:12
Kayle L. Carpenter
Kayle jeta un regard de reproche a son frère et continua dans la lancer de selfie. Elle sortit son cellulaire et s'approcha de Liv. Elle l'attira près d'elle pour qu'elle soit dans la photo et lui donna un bisou sur la joue.
Revenir en haut Aller en bas
Olivia A. Nelson
Olivia A. Nelson
ADMINISTRATEUR ▬
RAGOTS : 1478
Mar 26 Jan 2016 - 11:51
Olivia A. Nelson
Olivia jeta un coup d'oeil surpris vers le frère de son amie, mais avant d'avoir le temps de réagir d'une quelconque manière, elle prit la pose devant le cellulaire de Kayle en sortant la langue.
Revenir en haut Aller en bas
W. Garrett Carpenter
W. Garrett Carpenter
FONDATEUR ▬
RAGOTS : 2055
Jeu 4 Fév 2016 - 20:29
W. Garrett Carpenter
Garrett et la vieille femme qu'il venait de rencontrer s'approchèrent des deux filles et se glissèrent derrière elles pour prendre la photo également.
Revenir en haut Aller en bas
Jared Z. Leev
Jared Z. Leev
HABITANT DE SIDEBAY ▬
RAGOTS : 396
Ven 5 Fév 2016 - 13:11
Jared Z. Leev
Jared avait besoin d'un verre et ouvrit la porte de l'édifice avant d'aller se planquer contre un tabouret...eh merde JJ était là aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Olivia A. Nelson
Olivia A. Nelson
ADMINISTRATEUR ▬
RAGOTS : 1478
Sam 13 Fév 2016 - 15:20
Olivia A. Nelson
Olivia éclata de rire en voyant la vieille dame, la nouvelle amie de Garrett, se glisser dans la photo.
Revenir en haut Aller en bas
Kayle L. Carpenter
Kayle L. Carpenter
FONDATEUR ▬
RAGOTS : 1781
Sam 13 Fév 2016 - 16:50
Kayle L. Carpenter
Kayle fut un peux fâcher que sont frère et la vieille dame gâche sa précieuse photo avec Olivia, mais en regardant la photo elle se mis a rire hystériquement en montrant la photo aux autre. On pouvait y voir la grand mère qui était entrain d’échapper son dentier.
Revenir en haut Aller en bas
Mackenzie M. Nelson
Mackenzie M. Nelson
FONDATEUR ▬
RAGOTS : 3331
Dim 21 Fév 2016 - 12:12
Mackenzie M. Nelson
Mackenzie éclata de rire en voyant la photo et le dentier hors de la bouche de la mémé
Revenir en haut Aller en bas
W. Garrett Carpenter
W. Garrett Carpenter
FONDATEUR ▬
RAGOTS : 2055
Lun 22 Fév 2016 - 20:28
W. Garrett Carpenter
Garrett attrapa le dentier et l'enfila dans sa bouche pour prendre un selfie avec ce dernier.
Revenir en haut Aller en bas
Raymond René Lefort
Raymond René Lefort
HABITANT DE SIDEBAY ▬
RAGOTS : 1372
Mar 1 Mar 2016 - 21:52
Raymond René Lefort
" TRANSFORMATION MEGAZORD ! " crie Raymond René tandis qu'il fait irruption. Dans ses mains, de pauvres Transformers(tm) qu'il essaye tant bien que mal d'emboîter tête à cul.
Revenir en haut Aller en bas
W. Garrett Carpenter
W. Garrett Carpenter
FONDATEUR ▬
RAGOTS : 2055
Mer 2 Mar 2016 - 17:28
W. Garrett Carpenter
C'est avec le dentier d'une vieille femme en bouche que l'homme tourna la tête et regarda le vieux Raymond rentrer. La surprise fut telle qu'il ouvrit la bouche et laissa échapper ce dernier qui toucha sur le sol. "Et merde, j'en veux moi aussi !!"
Revenir en haut Aller en bas
Raymond René Lefort
Raymond René Lefort
HABITANT DE SIDEBAY ▬
RAGOTS : 1372
Jeu 3 Mar 2016 - 1:09
Raymond René Lefort
Prenant à cœur de servir la veuve et l'orphelin, le vieux Raymond se précipite et glisse une figurine de Transformers(tm) dans la bouche du jeunot Garrett : " C'est plus propre qu'un dentier !"
Revenir en haut Aller en bas
W. Garrett Carpenter
W. Garrett Carpenter
FONDATEUR ▬
RAGOTS : 2055
Jeu 3 Mar 2016 - 19:35
W. Garrett Carpenter
Garrett se mit à croquer dans l'objet que venait de lui mettre son nouvel ami. Il se brisa toutes les dents. L'homme éclata en sanglot en voyant toutes ses dents sur le sol accompagné de tout son sang. "Mon dieu, c'est horrible !!"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  SuivantVoir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
I'M WALKING ON SIDEBAY :: PROFITEZ DU FORFAIT DÉTENTE :: Accédez au minibar :: Flood et co.-
Sauter vers: