Revenir en haut Aller en bas



 
WELCOME TO SIDEBAY
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 :: PROFITEZ DU FORFAIT DÉTENTE :: La femme de chambre passe en après-midi :: RPG :: topics 2016 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Don't look back you're safe now - Cassia

Aller à la page : Précédent  1, 2
Cassia A. Hamilton
Cassia A. Hamilton
HABITANT DE SIDEBAY ▬
RAGOTS : 2843
Lun 14 Déc 2015 - 16:14
Cassia A. Hamilton
Pour passer le temps mais aussi pour penser à autre chose on parlait de nos anciens postes, alors que nous avions quitté tous les deux notre ville natale. « Oui, ça m’a permis aussi d’acquérir pas mal d’expérience » dis-je en y repensant.

Puis Mattéo me dit alors ce que je pensais au même moment, c’était étonnant qu’on ce soit retrouvé à travailler dans la même équipe après tout ce temps, j’esquissai un faible sourire « oui c’est vrai… je te l’ai jamais vraiment dit mais… je suis contente qu’on se soit retrouvé et qu’on puisse bosser ensemble » même si j’aurai aimé le retrouvé d’en d’autre circonstances.

Lorsque Mattéo me parla de bouillote, je fis une légère moue « humm…je ne penses qu’à ça, ou alors à un bon bain chaud ». Stop, c’était presque faire du mal d’en parler. Mattéo commenta alors le fait qu’auparavant quand nous étions au lycée nous faisions des nuits blanches en pleine air, avec un taux d’alcool assez élevé, je souris. « C’est vrai… C’était le bon vieux temps » dis-je un peu nostalgique, à cette époque on pouvait être proche, faire ce qu’on voulait, ce n’était plus le cas maintenant. J’avais de plus en plus froid, et j’avais la gorge sèche, la soif commençai à se faire ressentir.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Lun 14 Déc 2015 - 16:43
Invité
Don't look back you're safe now
Cassia & Matteo

"- C'est important l'expérience, si j'avais pas été à New York, je crois que j'en aurais jamais eu autant dans mes autres postes." Matteo ne regrettait pas le moins du monde d'être aller à New York, s'il avait pu continuer là-bas il l'aurait fait probablement mais vu qu'on lui avait proposé mieux il n'avait pas pu faire autrement qu'accepter.

"- J'aurais jamais penser bosser avec toi, j'étais loin d'imaginer que tu comptais devenir flic. On aurait pu faire nos études ensemble, enfin presque..." c'est clair qu'en y réfléchissant bien, ils auraient pu faire les même études, au même endroit et du coup ils auraient pu sortir ensemble comme l'avait un peu espéré Matteo à l'époque. Le passé hein, c'est le passé mais cette sensation d'inachevée n'arrivait pas à disparaitre quand il pensait à elle et à leur passé.

"- J'suis pas un adepte des bains mais je crois que si y'en avait un là maintenant j'irais sans même me poser de questions." et puis il frissonna à nouveau, se collant un peu plus contre elle. "- T'as fait ce genre de soirée à la fac ?" ne sachant pas vraiment où elle était aller ni même quel cursus elle avait suivit il ne savait pas vraiment comment avait pu être sa vie d'étudiante. "- Moi j'ai un peu continuer la première année et puis après j'ai tout arrêté pour bosser à fond et avoir les meilleures notes pour pouvoir entrer à l'académie de police." Il ne regrettait pas d'avoir été sérieux, il avait largement assez profité avant. Et puis il se laissa un peu aller dans ses pensées et le sommeil reprit le dessus, doucement ses paupières se fermèrent à nouveau, il avait du mal de lutter.

© Starseed
Revenir en haut Aller en bas
Cassia A. Hamilton
Cassia A. Hamilton
HABITANT DE SIDEBAY ▬
RAGOTS : 2843
Lun 14 Déc 2015 - 16:55
Cassia A. Hamilton
Je fermai les yeux j’essayai de penser à autre chose, mais difficile quand le froid vous fait greloter, que votre gorge est tellement sèche qu’elle vous fait mal. Sans compter que mon épaule me faisait mal, et que j’avais l’impression d’avoir une barre au niveau du ventre, pas étonnant quand on voit la façon dont j’ai atterris ici. Mattéo continuai alors de parler, et ce qu’il dit me fit un peu mal au cœur, oui on aurait pu presque faire nos études ensemble et qui sait ce qui aurai pu se passer entre nous par la suite. Mais cela ne c’était pas produit. « En fait, c’est un métier qui m’a toujours plus ou moins attiré, mais j’avais peur de me lancer, je sais que c’est un métier masculin avant tout et je craignais les préjugés. Finalement je me suis lancée, et je ne regrette pas… Oui on aurait pu… dommage » Dommage oui, mais j’en disais peut être un peu trop là, non ?

Et en parlant des soirées qu’on avait pu faire, Mattéo me demanda si j’en avais fait pendant mes années d’université, « essentiellement pour fêter la réussite des examens » sinon je ne m’amusais plus faire la fête tous les week-ends, mon objectif étant de réussir au mieux. « J’aurai bien aimé te voir ainsi, étudiant, si sérieux » bon il n’y avait rien de mal là-dedans au contraire. Voyant que Mattéo ne réagissait plus trop je serai sa main dans la mienne, puis passait une main sur son visage « Matt… », je continuai alors à serrer sa main dans la mienne et à lui parler « Matt, tu m’entends ? Parles moi » ce n’était pas le moment, il fallait continuer à parler pour qu’il reste éveille.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Mar 15 Déc 2015 - 0:43
Invité
Don't look back you're safe now
Cassia & Matteo

"- C'est toujours plus difficile de faire ce métier quand on est une femme, mais c'est pas réservé aux hommes essentiellement. C'est juste que c'est plus normal de voir un homme risquer sa vie ou abattu sur le terrain qu'une femme. C'est moins choquant d'une certaine façon et puis y'a toujours le fait des grossesses, quand une femme est enceinte elle doit pas prendre de risque, alors que l'homme quand sa femme est enceinte ça change pas grand chose dans sa manière de travailler." Ce n'était pas sexiste ce qu'il venait de dire juste son opinion, sa vision des choses. "- Tu sais que tu es la première coéquipière avec qui je travaille ?" pas qu'il n'ait jamais voulu, juste qu'il n'avait jamais eu l'occasion, ce n'était pas lui qui faisait les équipes alors il s'était toujours retrouvé avec des mecs. Il était certain de ne lui avoir jamais dit.

"- Oui, c'est ce que je faisais aussi, mais je me lâchais pas mal quand même." Matteo ne pu retenir un sourire rien qu'en pensant aux fêtes qu'il avait pu faire avec ses amis.
Et puis Matteo sombra dans le sommeil totalement involontairement, il n'arrivait plus à garder les yeux ouverts. Mais rapidement il sentit la main de Cassia se poser sur lui, elle était froide mais surement pas autant que son visage à lui. Il se remit à greloter alors qu'il n'avait pas encore ouvert les yeux. "- Hummm...... j'ai froid...." il ouvrit les yeux tant bien que mal et croisa son regard. Il faisait sombre on n'y voyait plus grand chose, il aurait pu allumer la lampe torche, sans doute qu'elle les aurait réchauffé un peu et puis Matt pensa à sa poche, il devait avoir un briquet dedans. "- J'ai un briquet dans ma poche...." ils pourraient allumer un feu mais c'était prendre un gros risque. Et puis Matteo serra très fort la main de Cassia et lui dit "- T'entends ?" ça ressemblait fort à la sonnerie de son téléphone, impossible de savoir où il se trouvait mais il sonnait, du moins il vibrait, la sonnerie était au minimum. C'était peu être le chef qui tentait de contacter Matteo ou bien alors... la fille qu'il devait voir ce soir qui pensait qu'il lui avait posé un lapin. Si c'était elle ça ne changerait rien à la situation, si c'était le chef, peu être qu'on viendrait les chercher.

© Starseed
Revenir en haut Aller en bas
Cassia A. Hamilton
Cassia A. Hamilton
HABITANT DE SIDEBAY ▬
RAGOTS : 2843
Mar 15 Déc 2015 - 2:37
Cassia A. Hamilton
« Tu sais que tu es la première coéquipière avec qui je travaille ? » Je tournai légèrement la tête vers Mattéo « J’avais cru comprendre… et alors, tes premières impressions sur le fait d’avoir une coéquipière ? » Oui autant le savoir, et puis ça nous faisait continuer la conversation.

Mattéo ne semblait plus trop réagir à ce que je disais, je prononçai alors son nom plusieurs fois et caressai son visage afin de le tenir éveillé au maximum. Sa blessure à la tête n’arrangeait vraiment pas la situation. Sa plaie avait arrêté de saigner mais il avait du tout de même recevoir un sacré coup sur la tête. Je ne savais pas vraiment quelle heure il était, tout ce que je savais c’est que la nuit était tombé depuis un petit moment maintenant, et qu’il faisait très froid. J’avais froid partout, j’avais mal, et Mattéo ce n’était pas mieux. Ce dernier se plaignit d’avoir froid, « Je sais Matt, je sais… ». Mattéo m’annonça qu’il avait un briquet dans sa poche « c’est risqué de tenter quelque chose avec…la situation est déjà critique… » Au pire on pouvait l’utiliser pour se réchauffer les mains, mais je ne suis pas certaine que ça fasse effet.

« T’entends ? » Oui je venais d’entendre, on aurait dit un portable qui vivrait, ce n’était pas le mien car celui-ci était fichu de toute façon « Oui, j’entends ». Je me levai alors doucement et difficilement, faisait attention à ne pas faire mal à Mattéo prenant soin de lui laisser la veste. Je regardai alors au-dessus de nous « Ça vient de là-haut. Ton portable ? A cette heure-là qui ça peut-être ? Le sergent tu crois ? » Il était tard, c’était peut-être le milieu de la nuit, je n’en savais rien. Mais eut être qu’on c’était aperçu de notre absente. Je regardai alors au-dessus, c’était tout de même haut, alors je regardais si il y avait un
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Mar 15 Déc 2015 - 3:14
Invité
Don't look back you're safe now
Cassia & Matteo

"- T'as bien vu comment je me suis comporté..." c'était un bon résumé des impressions qu'il avait eut en se rendant compte qu'il bossait avec elle, et en plus ce n'était pas n'importe quelle femme. Encore si ça avait été une totale inconnue, Matteo aurait eut un comportement plus correct, c'était certain. Avec elle il avait totalement perdu pieds, ne sachant pas vraiment comment il devait se comporter justement. Comme un crétin, c'est exactement le mot, il s'était comporté comme un crétin.

Matteo avait ensuite réussit à ouvrir à nouveau les yeux mais il avait froid et l'avait fait savoir à Cassia, comme si celle-ci ne s'en était pas rendu compte. Il ne pu faire autrement que serrer encore un peu plus sa main avant que celle-ci ne finisse par se relever quand il lui fit savoir qu'il entendait son portable. Déjà c'était une bonne chose, il n'était pas hors service mais où était t'il c'était une autre histoire. "- J'espère... parce que si c'est pas lui personne s'inquiétera pour nous..." même cette fille qu'il devait voir ce soir ne s'inquiéterait pas, elle avait l'habitude, ils se voyaient de temps en temps sans jamais rien se promettre et donc si Matteo n'était pas là c'est qu'il était occupé à son boulot, pour elle du moins et puis elle pouvait aussi l'appeler pour le prévenir qu'elle ne serait pas disponible.
Matteo appuyé sa tête contre la cloison derrière lui, il voulait se lever pour chercher le portable aussi ou aider Cassia à remonter. Il en avait marre d'être là et il savait que s'il ne faisait rien elle arriverait pas à l'empêcher de s'endormir à nouveau. Mais il n'eut pas vraiment la possibilité d'essayer de se relever, car au premier mouvement qu'il fit sa tête lui tourna à tel point qu'il manqua de s'écrouler, sauf qu'il était déjà en partit assis. Lui qui déteste se sentir impuissant était vraiment servit là.

© Starseed
Revenir en haut Aller en bas
Cassia A. Hamilton
Cassia A. Hamilton
HABITANT DE SIDEBAY ▬
RAGOTS : 2843
Mar 15 Déc 2015 - 5:05
Cassia A. Hamilton
« T'as bien vu comment je me suis comporté.. », Je ne savais pas trop comment prendre la réponse de Mattéo, et puis bon c’était pas trop le moment de parler de ça, quoi que ça occupait, mais bon, les heures passaient et je commençais à en avoir plus qu’assez d’être boquée, ici, j’avais mal, Mattéo était blessé, rien n’allait.

Le bruit qu’on pouvait entendre venait du portable de Mattéo, mais ce dernier semblait bien loin malheureusement. Et qui pouvait l’appeler ? Le sergent ? Quelqu’un lui aurait dit que nous n’étions pas rentrés et il chercherait à nous joindre ? Tout était possible après tout. Mais si ce n’était pas lui, on était coincé ici jusqu’au petit matin. Alors que j’étais en pleine réflexion, j’entendis du bruit derrière moi, je me tournai et vis Mattéo qui tentait de se lever, je m’approchai de lui, me mettant à sa hauteur « Restes tranquille Matt » dis-je en prenant son visage dans mes mains, tout en regardant sa blessure à la tête. Ça ne saignait plus, mais il avait reçu un sacré coup « Et ne te rendors pas, parles moi, dis mois tout ce que tu veux » C’était le seul moyen de le faire rester éveiller. Je regardai alors autour de moi, il y avait quelques morceaux de planches, si je les empilais je pourrais peut être essayer de grimper, je continuai alors à réfléchir avant d’agir tout en restant vers Mattéo pour le moment.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Mar 15 Déc 2015 - 5:35
Invité
Don't look back you're safe now
Cassia & Matteo

Matteo ne savait même pas pourquoi il s'était comporté comme ça avec elle le première jour, l'ignorer comme il l'avait fait et lui coller son grade en pleine figure juste parce qu'elle avait prit le volant, non mais quel crétin ! Si c'était à refaire il est clair qu'il ne se comporterait pas comme ça avec elle. Mais bon c'était fait et le crétin était bien arrivé dans sa nouvelle unité et en prime il continuait dans les idioties puisqu'il les avait coincé dans cet endroit sans personne pour les délivrer. Matteo s'en voulait vraiment.

Il essaya de rejoindre Cassia mais ne réussit même pas à se lever tellement il avait l'impression que tout tournait autour de lui. Quand elle posa ses mains sur son visage il les trouva glaciales mais ne dit rien, se contentant juste de la regarder et d'essayer de fixer son visage afin que celui-ci cesse de bouger dans tous les sens. Les vertiges avaient du mal à partir.
"- Qu'est ce que tu veux que je te dises ? j'ai super mal à la tête et j'ai des vertiges et toi t'es aussi mal en point, et tout ça c'est à cause de moi." il n'y avait pas grand chose de plus à dire. "- Si on sort de là sans être mort de froid, je t'inviterai ou t'as envie d'aller et j'arriverais même pas à me faire pardonner.." il grimaça un peu avant de se mettre à grelotter de nouveau. "- Tu veux venir te coller à nouveau contre moi là, on était mieux avant non.." si seulement elle reprenait sa place ça serait super, il aurait moins froid.

Et puis soudain ils entendirent au loin des "- HEEEE, Y'A QUELQU'UN ?" plusieurs fois de suite et puis on regardait bien on pouvait aussi voir les lueurs des lampes torches. Il s'agissait en fait d'agents de police, le sergent avait prévenu la patrouille de garde afin que celle-ci aille jeter un oeil à la dernière adresse ou ses deux agents étaient aller, puisqu'aucun des deux ne répondait au téléphone et que le suspect qu'ils étaient partit appréhendé n'était pas au poste. Et comme ils avaient vu la voiture que leur avait signalé stationnée, et bien forcément ils étaient venu voir s'ils étaient dans le coin.



© Starseed
Revenir en haut Aller en bas
Cassia A. Hamilton
Cassia A. Hamilton
HABITANT DE SIDEBAY ▬
RAGOTS : 2843
Mar 15 Déc 2015 - 5:47
Cassia A. Hamilton
J’avais remarqué que Mattéo commençais de nouveau à lutter pour ne pas fermer les yeux, je m’étais alors approché de lui afin qu’il ne s’endorme pas. Il devait parler, peu importe ce qu’il disait il devait le faire. Mais Mattéo se remit alors à culpabiliser, et que si on sortait de là il m’invitera où je voudrais. Je ne sais pas s’il pensait tout ce qu’il était en train de dire ou si c’était le coup qu’il avait reçu à la tête qui lui jouait des tours, peu importe là le plus important c’était de sortir de là, mais il n’y avait pas grand-chose à faire malheureusement. « Matt, arrête de t’en vouloir, tu n’y es pour rien » Si je devais le répéter cinquante fois je le ferais, mais pas question de le laisser culpabiliser.

Puis Mattéo me fit comprendre qu’il avait froid, moi aussi, et il avait raison on était mieux tout à l’heure, on se tenait chaud comme on pouvait. Je vins alors me réinstaller vers Mattéo, me blottissant contre lui, doucement bien sûr pour ne pas lui faire mal et me faire mal non plus. Mais juste après cela, on entendit quelqu’un parler. Je levai alors la tête instinctivement vers le haut et je vis des lueurs. J’avais tellement froid que je ne pouvais presque plus bouger, chaque geste me faisait mal. « Oui, on est là ! » dis-je en criant aussi. Ce n’est pas vrai, il y avait vraiment quelqu’un là ? On allait pouvoir sortir d’ici bientôt ? Et là je vis deux agents de police se pencher au-dessus du faussé qui nous séparait « Vous allez bien ? » me demanda un agent de police « Moyennement… » répondis-je . « On appelle les secours, tenez bon »

Bon on était plus à cinq minutes prêts, mais qu’il se dépêche tout de même. Je me tournai alors vers Mattéo et dis « j’y croyais plus » oui je m’étais mis dans la tête que nous allions devoir attendre le lendemain matin pour que quelqu’un vienne, mais au final non.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Mar 15 Déc 2015 - 6:52
Invité
Don't look back you're safe now
Cassia & Matteo

"- Bien sur que si, on aurait pas du rester là..." de toute façon elle pourrait dire ce qu'elle voulait c'était sa faute, en voyant l'état de la maison il aurait du faire marche arrière, insister pour ressortir bien avant d'en arriver là. Elle ne semblait pas avoir relevé ce qu'il venait de dire pour l'invitation mais s'il s'en souvenait il est clair qu'il tiendrait parole.
Elle revint se mettre contre lui et Matteo finit par fermer les yeux, entendant à peine les voix qui venaient d'on ne sait où. Il n'avait même plus la force de parler tellement il grelottait. Et c'est quand elle s'adressa à lui qu'il ouvrit à nouveau les yeux, ayant du mal à répondre au début en tout cas. "- On va sortir de là ?" il n'y croyait pas non plus, sans doute une hallucination du à son coup sur la tête. Matteo prit à nouveau la main de Cassia dans la sienne, espérant que peu être il arriverait à faire la différence entre son hallucination et le reste.

© Starseed
Revenir en haut Aller en bas
Cassia A. Hamilton
Cassia A. Hamilton
HABITANT DE SIDEBAY ▬
RAGOTS : 2843
Mar 15 Déc 2015 - 7:00
Cassia A. Hamilton
Finalement quelqu’un était venu voir dans cette vieille bâtisse. On avait donc certainement dû s’apercevoir de notre absence anormale. Nous allions enfin pouvoir sortir d’ici avant le petit matin, et pour tout avouer je n’y croyais plus, c’est d’ailleurs ce que je venais de dire à Mattéo. Mais ce dernier semblait être à nouveau dans les vapes, « oui on va sortir de là ». dis-je en lui serrant la main.

D’ailleurs quelques minutes plus tard, ce n’est plus des agents de police que je pouvais apercevoir mais des secouristes. Equipés ils descendirent pour nous faire remonter de cet endroit. C’est à ce moment-là que je dû me séparer de Mattéo puisqu’ils le remontèrent en premier. Je suivis ensuite quelques minutes plus tard. Une fois dehors, on pouvait voir quelques voitures de polices, et le sergent qui s’était déplacé, et deux ambulances. Mattéo était pris en charge par une équipe, et moi aussi. D’ailleurs al couverture de survie qu’on m’avait donné me faisait du bien, je pouvais sentir mon corps se réchauffer petit à petit. J’en avais profité pour demander l’heure, une question un peu stupide, mais je voulais savoir. Il était plus de minuit, nous étions donc restés plus que quatre heures dans ce trou humide et poussiéreux. Je demandai des nouvelles de Mattéo, et on me dit que son état était stable mais qu’il avait eu chaud quand même. Il fallait se mettre en route pour l’hôpital maintenant.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Mar 15 Déc 2015 - 7:13
Invité
Don't look back you're safe now
Cassia & Matteo

Il était plus que temps qu'on les sorte de là, parce que Matteo ne sentait presque plus rien, son mal de tête était comme endormit et ça ne devait pas être à cause du froid. Ou bien alors il ne le sentait plus parce qu'il s'endormait tout simplement. Il faisait pourtant beaucoup d'efforts pour rester éveiller malgré les tremblements dues au froid qui régnait. "- On va pouvoir sortir ensemble alors..." ce qu'il venait de dire n'était pas très clair mais en fait il devait parler de l'invitation qu'il lui avait proposé un peu plus tôt, où elle voulait, pour se faire pardonner. Mais si c'était pas clair on pouvait croire qu'il délirait.

Matteo perdit un peu le fil sur la suite et laissa les secours s'occuper de lui. Il fut prit en charge, Cassia aussi mais il semblait ne plus trop se rendre compte de ce qui se passait, il voyait mais semblait ne plus tellement réagir. Par chance, les flics qui étaient intervenu avaient finit par retrouver son téléphone, Matteo le récupérerait plus tard quand il serait soigné.
Cassia et lui furent transporté à l'hôpital où on leur fit tout un tas d'examens pour vérifier leur état général. Matteo eut droit à un scanner de son crâne et quelques points de suture et puis une radio de sa jambe pour vérifier qu'elle n'était pas cassé. Par chance il n'avait rien d'autre que quelques contusions. Par contre il clair qu'il passerait la nuit à l'hôpital voir même la journée du lendemain à cause de sa commotion.

© Starseed
Revenir en haut Aller en bas
Cassia A. Hamilton
Cassia A. Hamilton
HABITANT DE SIDEBAY ▬
RAGOTS : 2843
Mar 15 Déc 2015 - 7:26
Cassia A. Hamilton
« On va pouvoir sortir ensemble alors... » Les paroles de Mattéo étaient ambiguës, de quoi parlait-il ? De ce qu’il avait évoqué tout à l’heure peut-être ? Il était vraiment temps qu’on sorte de là, ces propos étaient de moins en moins cohérents.

Nous étions enfin sortis de là, et j’avais un peu de mal à y croire. Je me réchauffais tant bien que mal avec ce que les secouristes m’avaient donné. Je fus aussi transféré dans une ambulance afin d’être amené à l’hôpital. Une fois arrivée, on me mit quelques examens. Mon épaule en avait prit un coup, mais heureusement rien n’était cassé, on me mit alors une écharpe afin de la mettre au repos quelques temps. Je dû également faire une échographie au niveau de l’abdomen afin de vérifier que je n’avais pas d’hémorragie interne dû à la chute. Mais finalement, rien à signaler juste un gros hématome au niveau du ventre. Et bien évidemment quand nous étions arrivés à l’hôpital j’étais en hypothermie, tout comme Mattéo d’ailleurs. Je devais tout de même passer la nuit à l’hôpital, mais je pourrais rentrer chez moi dès le lendemain matin. J’étais dans une chambre, mais je voulais avoir des nouvelles de Mattéo. Une infirmière me renseigna, il avait passé un scanner, avait une commotion et avait été recousu au niveau de la tête. Il était tard mais peu importe.

Emmitouflée dans un gilet, je me dirigeai vers sa chambre, j’ouvris doucement la porte. Je ne savais pas si il était encore réveillé ou pas.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Mar 15 Déc 2015 - 7:55
Invité
Don't look back you're safe now
Cassia & Matteo

Matteo avait eut de la chance, il s'en sortait avec presque rien malgré la chute qu'ils avaient fait. Il aurait pu se casser quelques cotes voir même la jambe ou le bras tout comme Cassia d'ailleurs, ils avaient vraiment eut de la chance. Leur gilet par balle devait forcément y être pour quelques chose au niveau du dos et du torse en tout cas. Pour le reste, le crâne de Matteo par exemple, il semblait tout de même avoir la tête dure, car ça aurait pu être pire.
Allongé dans son lit sous une grosse couverture chauffante il avait finit par s'endormir après qu'on lui ait administré quelques médicaments par intraveineuse. Parce que tout comme Cassia, il était en hypothermie, plus maintenant parce qu'il commençait à se réchauffer correctement mais disons tout le temps qu'avait duré leur périple. Ce qu'ils ignoraient c'est que le type qu'ils étaient venu arrêter vivait bien là mais que celui-ci avait remarqué la voiture garé devant la maison et était resté à l'écart tout le temps qu'avait duré cette histoire. Les agents qui étaient venu les chercher avaient finit par le trouver au coin de la ruelle derrière la maison et l'avait finalement embarqué.

Matteo n'entendit pas la porte de sa chambre s'ouvrir mais aperçu la lumière entrer par celle-ci et tourna doucement la tête, parce que mine de rien elle lui faisait encore mal maintenant que le froid ne l'endormait plus trop. "- Salut" c'est ce qu'il dit quand il reconnu Cassia.

© Starseed
Revenir en haut Aller en bas
Cassia A. Hamilton
Cassia A. Hamilton
HABITANT DE SIDEBAY ▬
RAGOTS : 2843
Mar 15 Déc 2015 - 8:03
Cassia A. Hamilton
Nous étions sains et saufs et enfin sortis de cette situation. Mais je voulais avoir des nouvelles de Mattéo, j’avais alors trouvé sa chambre, et j’étais entré doucement dans celle-ci. Je faisais doucement, je ne voulais pas le réveiller s’il dormait. Mais je le vis tourner doucement la tête vers moi et me saluer. « Salut » dis-je en m’approchant de lui. « On m’a dit que tu avais terminé de passer les examens, je ne vais pas te déranger longtemps, je voulais juste savoir comment tu te sentais …» dis-je en posant mon regard sur lui. Il devait certainement encore avoir un mal de tête pas possible, mais au moins il ne devait plus avoir froid. Vous allez peut-être trouver ça bête, mais je n’avais pas pu rester dans ma chambre, m’endormir alors que je n’avais pas eu de nouvelles de Mattéo, que je ne l’avais pas vu. Je ne savais pas si Mattéo avait retrouvé son portale, de toute façon le mien était hors service.

J’étais quand même soulagée, nous étions tout de même sortis à temps. Et selon les médecins, nous avions tout de même eu de la chance de ne pas avoir plus grave avec la chute que nous avions fait.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Mar 15 Déc 2015 - 8:13
Invité
Don't look back you're safe now
Cassia & Matteo

Elle marchait, elle avait l'air d'aller bien et Matteo eut un léger sourire en la voyant. Malgré tout ce qui s'était passé et la culpabilité qu'il ressentait, il était content de voir qu'elle pouvait avancer, marcher sur ses deux jambes sans trop de soucis, ça voulait dire qu'elle s'en sortait bien et qu'elle n'avait aucune blessure grave. Il prit une longue inspiration avant de répondre, comme s'il soupirait en fait. "- Ca va. Et toi ça a l'air d'aller ?" puisqu'elle était là autant lui demander directement ce qu'il en était pour elle.
Et puis il ajouta un truc qui pouvait sembler très bête sur le coup mais qui était important pour lui. "- Au fait, je te paierai un nouveau portable." oui, parce que c'était sa faute s'il était fichu et si elle n'avait plus son portable. Et il sait à quel point un téléphone ça peu être important, même si dans leur métier ils ont tendance à en changer souvent parce que justement ça casse vite.

© Starseed
Revenir en haut Aller en bas
Cassia A. Hamilton
Cassia A. Hamilton
HABITANT DE SIDEBAY ▬
RAGOTS : 2843
Mar 15 Déc 2015 - 8:20
Cassia A. Hamilton

Il était vraiment tard désormais, c’était même le milieu de la nuit mais je n’avais pas pu m’empêcher de venir voir Mattéo, et savoir comment il se sentait. Je ne voulais pas le déranger loin de là, juste avoir de ses nouvelles et être rassurée. J’avoue que le voir ainsi, ça m’avait fait quelque chose, déjà c’est mon partenaire, et ce n’était pas n’importe quel homme : c’était Mattéo. Après ma question, il me répondit dans une sorte de soupire que ça allait, et me retourna la question. « oui, je m’en sors pas trop mal » juste une épaule immobilisée pour quelques jours, et un important hématome à l’abdomen, mais ça on ne le voyait pas.

Et là Mattéo m’annonça qu’il me payera un nouveau portable. J’esquissai un léger sourire « T’es incroyable, tu es là allongé dans un lit d’hôpital et tu t’inquiètes de ce genre de détail ? Je m’en fiche du portable tu sais… » Oui je m’en fichais complètement même. Ce n’était pas le plus important, pas du tout même. Si ce n’était que ça, j’irai demain à ma sortie de l’hôpital en racheter un.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Mar 15 Déc 2015 - 8:35
Invité
Don't look back you're safe now
Cassia & Matteo

Il avait remarqué son bras en écharpe, pour ça qu'il avait demandé comment elle allait. Il s'en voulait de ce qui s'était passé, parce qu'il pensait vraiment que c'était sa faute, qu'il aurait du refuser d'entrer dans cette baraque ou de monter tout seul à l'étage. Mais elle semblait dire qu'elle allait bien. Il ne pouvait pas vraiment dire le contraire.
Et pour la suite, il est vrai qu'il était plutôt têtu mais bon ça faisait partit de son charme aussi. Bref, il comprenait ce qu'elle disait mais n'avait pas envie de ne rien faire du tout pour tenter de se faire pardonner. "- Mais j'ai bien chaud maintenant donc j'ai plus tellement grand chose à faire que penser aux détails justement." Il pourrait sans doute dormir mais pour le moment, ce qu'ils lui avait donné ne l'aidait pas spécialement à avoir envie de dormir. Donc il devrait attendre que le sommeil revienne, pour le moment ce n'était pas le cas. "- Et pis j'suis pas mort, si j'suis allongé c'est parce que j'ai reçu un coup à la tête, sinon je peux te jurer que je serais debout, je boiterais sans doute un peu mais je serais pas allongé là." Il voulait relativiser, lui faire comprendre que c'était pas grand chose, qu'il était allongé contre sa volonté et pas par choix. D'ailleurs si les médecins n'avaient pas insisté il serait rentrer chez lui, se serait fait raccompagner parce qu'il n'aurait pas pu le faire seul, mais il ne serait pas resté là.

© Starseed
Revenir en haut Aller en bas
Cassia A. Hamilton
Cassia A. Hamilton
HABITANT DE SIDEBAY ▬
RAGOTS : 2843
Mar 15 Déc 2015 - 8:43
Cassia A. Hamilton
Mon portable n’avait pas survécu à la chute, mais sérieusement c’était le cadet de mes soucis.  Mattéo devait encore s’en vouloir, cela se ressentait dans ses paroles. Malheureusement, je savais qu’il n’y avait rien à faire pour lui faire changer sa façon de penser. Mais Mattéo avait toujours de la réplique, il me dit que maintenant qu’il était là, au chaud  il ne pouvait penser qu’au détail. Je posai mon regard sur lui et dis « S’il te plaît, cesses de penser au détail » , ça ne servirait à rien après tout.

Et ensuite, Mattéo commença une longue tirade sur son état. J’avais bien compris que si il était là allongé ce n’est pas parce qu’il le voulait mais parce qu’il était obligé. Je ne pus m’empêcher d’esquisser un sourire et lui dit « Je n’aimerai pas être à la place des infirmières demain… » Oui il allait être insupportable, car il n’était pas du genre à accepter d’être aliter, même le temps d’une journée. « Heureusement, je ne serais pas là pour voir ça » oui car j’avais demandé au médecin, et je pouvais sortir demain matin. J’aurai voulu sortir ce soir, mais il avait refusé voulant me garder une nuit en observation. Je repris alors en posant mon regard dans celui de Mattéo « Sérieusement, reposes toi, prends soin de toi, d'accord ? » Ce n’était pas le moment, qu’il respecte sa convalescence, et qu’il se soigne au mieux et au plus vite.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Mar 15 Déc 2015 - 8:57
Invité
Don't look back you're safe now
Cassia & Matteo

"- Ouais, si ça peu te faire plaisir..." c'était plus ironique que véritablement pensé, il était comme ça, un peu borné et pas mal têtu alors forcément ce n'était pas elle qui allait le faire changer d'avis.
Il ne pu que sourire à ce qu'elle dit sur les infirmières et le lendemain mais se devait aussi de se défendre, sinon ça voulait dire qu'il avait mauvais caractère et qu'il serait un véritable diable pour elles. "- Hé, mais t'as qu'à dire que j'suis un tyran tant que tu y es ! " non, là dessus il n'était pas d'accord. Non Matteo pouvait être très adorable s'il le voulait, sauf que ce ne serait pas le cas, c'est clair.
"- Oui, je vais me reposer. Mais toi aussi prend soin de toi." et sa main attrapa celle de Cassia qui se trouvait justement à sa portée et il la serra doucement, juste pour lui dire qu'il avait compris le message et il s'agissait aussi d'un geste d'affection, comme si justement parce qu'il s'agissait d'elle il acceptait ce qu'elle lui demandait.

© Starseed
Revenir en haut Aller en bas
Cassia A. Hamilton
Cassia A. Hamilton
HABITANT DE SIDEBAY ▬
RAGOTS : 2843
Mar 15 Déc 2015 - 9:06
Cassia A. Hamilton
J’avais bien compris que Mattéo disait oui juste pour me faire plaisir, une vraie tête de mule. Ma remarque sur les infirmières le fit sourire, ça faisait plaisir de le voir sourire d’ailleurs. Et ce dernier était outré, sa remarque sur le tyran me fit sourire également « je n’oserai pas » dis-je un peu amusée.

J’avoue que tout à l’heure, j’avais eu peur pour Mattéo. J’avais essayé de me contenir, de ne pas paniquer mais j’avais eu peur, peur qui lui arrive quelque chose de plus grave. Bon ça, je le gardais bien pour moi, hors de question que je le dise à qui que ce soit. C’est pour ça que j’avais demandé, plus sérieusement cette fois-ci, à Mattéo de faire attention à lui, de se reposer. Il m’affirma alors qu’il allait le faire tout en attrapant ma main. Je fus surprise de ce geste. Tout à l’heure j’avais compris, c’était pour se réchauffer, voir si il était toujours conscient, mais là ? J’étais un peu perplexe, et sentir ma main contre la sienne, sentir la chaleur de sa peau, était une divine sensation. Je serai alors très délicatement sa main « Oui, ne t’inquiètes pas » . Je posai mon regard sur Mattéo et ajoutai ensuite « Je vais te laisser te reposer » Oui il en avait besoin, et moi aussi, la fatigue commençai à se faire ressentir à présent que tout était en ordre.
Revenir en haut Aller en bas
Olivia A. Nelson
Olivia A. Nelson
ADMINISTRATEUR ▬
RAGOTS : 1478
Mar 15 Déc 2015 - 11:39
Olivia A. Nelson
TOPIC TERMINÉ ET VÉROUILLÉ
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
I'M WALKING ON SIDEBAY :: PROFITEZ DU FORFAIT DÉTENTE :: La femme de chambre passe en après-midi :: RPG :: topics 2016-
Sauter vers: