Revenir en haut Aller en bas



 
WELCOME TO SIDEBAY
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 :: PROFITEZ DU FORFAIT DÉTENTE :: La femme de chambre passe en après-midi :: RPG :: topics 2016 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Quand les nouvelles sont mauvaises + NORAH&ELEANOR

Anonymous
Invité
Invité
Lun 14 Déc 2015 - 17:29
Invité
Parfois, il fallait reconnaître quand on était vaincu. Il fallait s'asseoir et accepter sa défaite. Parfois également, il fallait se battre pour ce en quoi on croyait et ce qui était juste. C'était ce qu'Ellie avait cru faire en se débarrassant du mari de Terry Hicks. La chose ensuite, c'était que la jeune femme était morte et que Eddie ne pouvait être inquiété de rien et ce, grâce à elle-même ou plutôt grâce au détective qu'elle avait engagé pour retrouver Terry et qui était avec Eddie au moment présumé du décès. Elle avait appris ça après être passé dans la salle d'interrogatoire. Si elle comprenait bien, elle était suspecte. Ce qui n'était vraiment pas dans ses plans. Mais, comme Stephen Layne l'avait fait remarqué, l'erreur d'avoir payé Eddie sans le cacher méticuleusement s'était retournée contre elle. Cela bien sûr ajouté à des preuves matérielles qu'on refusait encore de lui donner. Elle était donc maintenant en cellule, pour le reste de la journée. Il était peut-être six heures ou sept heures du matin et elle commençait à avoir faim cela bien sûr et l'inquiétude qu'elle refusait d'admettre. Elle avait tout d'abord joué la carte de la nonchalance mais reconnaissait que vingt-quatre heures en cellule n'était pas pour lui plaire et ça lui rappelait de trop mauvais souvenirs.
Entendant un bruit de pas qui n'était certainement pas de celui qui surveillait les cellules plus loin, elle releva la tête arrêtant de compter les tâches sans doute de sang ou d'autres liquides dont elle ne voulait pas savoir la provenance. Elle vit Norah et se leva pour s'approcher des barreaux.
_Norah. Est-ce qu'il n'est vraiment pas possible de changer de cellule tu crois ? Celle-ci a un mauvais karma... Se moqua-t-elle vainement ne réalisant peut-être pas encore totalement ce qu'impliquait le mot garde-à-vue.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Mer 16 Déc 2015 - 14:55
Invité
Norah était un peu dépassée par les événements qui arrivaient à son amie. Eleanor était en garde à vue et elle n'avait rien pu faire! Quand elle lui avait dit de se tourner vers Stephen, elle ne se doutait pas que ça allait se passer comme ça... Ses collègues avaient trouvé des choses louches dans l'affaire et la brunette avait beau essayer de faire comprendre qu'ils se trompaient, on ne l'écoutait pas. Pourtant, ce n'était pas faute de faire des efforts pour...

Elle avait demandé à bosser un peu plus que prévu. Ca ne plaisait pas trop à Tess qu'elle se fatigue de la sorte, mais il fallait qu'elle soit là pour veiller sur Ellie. C'était comme une mission pour elle et elle allait tout faire pour a mener à bien. Un verre d'eau en main, elle proposa à son collègues de prendre une petite pause, qu'elle allait le remplacer un peu. Son pas retentit et c'est alors qu'elle aperçu Eleanor s'approcher des barreaux. Elle n'arriva pas à sourire, au contraire. Est-ce qu'elle se rendait vraiment compte des ennuis qu'elle avait? "Comment tu arrive à blaguer dans pareille situation Ellie? Tiens, un peu d'eau. Comment tu vas?"
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Mer 16 Déc 2015 - 15:14
Invité
Voir Norah était le seul aspect rassurant de toute cette histoire. Bon d'accord, finalement la voir dans ses conditions n'était pas plus rassurant mais se dit-elle que la jeune femme la soutiendrait peut-être. Et le peut-être était important. Elle n'était encore sûre de rien. Si Norah avait été celle à croire en sa version des faits des années plus tôt, elle ne connaissait pas son opinion aujourd'hui, du moins pas encore. Mais ça ne saurait tarder. Aussi eut-elle besoin de se moquer pour évacuer la tension qui prenait peu à peu le pas sur tout autre chose.
Peut-être parce que toute cette situation est une blague à elle seule, j'essaie encore de la comprendre donc je me mets dans l'ambiance... Commença-t-elle à répondre. Autrement ça va, peut-être un peu faim mais rien d'insurmontable. Oh et bien sûr, si je pouvais sortir de là ce serait parfait mais j'ai encore quelques heures à attendre. Qu'est-ce qui t'amène dans mon petit coin de paradis ? Elle railla légèrement le tout et mit peu de temps avant de terminer par la vraie question, celle qui émergeait depuis qu'elle avait vu le visage de la brune. Tu me crois si je dis que je suis innocente ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Sam 19 Déc 2015 - 15:33
Invité
Norah avait cru son amie innocente il y a toutes ces années et c'était encore le cas aujourd'hui. Eleanor était quelqu'un de bien et elle savait qu'elle était incapable d'être coupable de ce meurtre. Seulement, elle était un peu comme les mains liées dans cette affaire. Elle faisait ce qu'elle pouvait pour aider, c'était d'ailleurs elle qui lui avait conseiller d'aller vers Stephen et donc, la voir derrière ces barreaux ne lui plaisait pas trop. Mais évidement, Ellie restait fidèle à elle même et trouvait matière à faire de l'humour... "Ca va aller, tu ne vas plus rester ici trop longtemps normalement et je vais t'apporter un sandwich, poulet grillé ça te va?" dit-elle en souriant gentiment avant de poursuivre. "Je voulais juste voir comment tu allais. Bien sûr que je te crois Ellie, tu en doutes? Je sais que mes collègues ne le voient pas et qu'ils croient avoir des choses pour t'accabler, mais ils vont vite se rendre compte qu'ils font fausse route. J'aurais du plus t'aider, ça t'aurais peut-être épargner cette compagnie des barreaux..."
Norah sortit des clés de sa poche. La jeune femme ouvrit doucement la cellule et fit un signe de la tête à son amie."Viens, on va aller dans mon bureau, tu seras un peu mieux pour un petit moment et tu pourras manger un peu et si on pose des questions, je m'en chargerai!"
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Jeu 24 Déc 2015 - 4:49
Invité
Norah se montra rassurante et Ellie en fut quelque peu rassurée. Avant même qu'elle lui confirme être de son côté, elle pensait connaître son avis. Elle hocha la tête à la mention du sandwich, Norah la connaissait bien et la laissa dire. Et elle refusa de laisser Norah s'accabler en tapotant sur le barreau. Tu fais ce que tu peux hein. Je te crois totalement capable. Je sais aussi que tu ne peux pas faire de miracles et que si ça dit en passer comme la dernière fois, ce ne sera pas ta fa... qu'est-ce que tu fais ? Demanda-t-elle en la voyant ouvrir les grilles de la cellule. Elle lui répondit et Ellie hésita un instant. Tu es sûre ? Elle insista. Elle n'avait aucune envie que Norah ait plus de problèmes à cause d'elle.
Finalement, elle la suivit néanmoins et arrivèrent au bureau de la policière non sans quelques regards étonnés. Si ton but était de se faire remarquer tu as réussi. Tu devrais songer à te battre pour autre chose que les causes perdues. Fit-elle remarquer en la remerciant tout de même. Merci. Elle se tut un instant, suffisamment pour laisser aux deux le temps de s'installer. Quand je pense que Terry est morte... et au lieu de chercher le vrai coupable, ils sont persuadés que c'est moi simplement parce que j'ai été la dernière personne à la voir en vie et qu'il y a mes empreintes dans son appartement. Comme si c'était étonnant étant donné que je vais souvent chez elle. Soupira-t-elle en omettant peut-être l'affaire de l'argent donné au mari de Terry pour disparaître, argent qui n'était pas le sien et ignorant totalement que les policiers cherchaient déjà d'autres choses pour l'incriminer elle, et pas un autre.
Revenir en haut Aller en bas
Mackenzie M. Nelson
Mackenzie M. Nelson
FONDATEUR ▬
RAGOTS : 3331
Ven 19 Aoû 2016 - 11:35
Mackenzie M. Nelson
Coucou cela fait un bon moment qu’il n’y a pas eu de réponse à ce sujet.
Si aucune réponse n’est postée d’ici le 29 août, le sujet sera archivé.
Merci !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Sujets similaires
-
» TURNER, NORAH ▬ (619) 759-1393
» I'm fighting this war since the day of the fall ~ Norah
» Norah ▬ Come into my world, see through my eyes
» Une nouvelle recrue - NORAH & JANE
» When your world falls appart [PV NORAH]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
I'M WALKING ON SIDEBAY :: PROFITEZ DU FORFAIT DÉTENTE :: La femme de chambre passe en après-midi :: RPG :: topics 2016-
Sauter vers: