Revenir en haut Aller en bas



 
WELCOME TO SIDEBAY
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 :: REMPLIR LE FORMULAIRE :: Enregistrez-vous comme client :: Voici votre clé Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Je suis là, me voilà! - Lydia

Lydia H. St-James
Lydia H. St-James
HABITANT DE SIDEBAY ▬
RAGOTS : 185
Jeu 7 Jan 2016 - 13:12
Lydia H. St-James
Lydia Hadley St-James





❯ FEAT : Isla Fisher
Carte d'Identitée

❯ NOM : Nom de jeune fille: Walton et depuis son mariage: St-James
❯ PRÉNOM : Lydia Hadley
❯ SURNOM : Lily
❯ ÂGE : 39 ans, presque 40 ans déjà!
❯ ÉTAT CIVIL : Mariée et oui sorry les mecs
❯ ORIENTATION SEXUELLE : Hétéro, sorry ladies
❯ QUARTIER RÉSIDENTIEL : WHITEDEER LANE
❯ NATIF DE : Sidebay  
❯ EN VILLE DEPUIS : Environ 3 jours
❯ SITUATION FINANCIÈRE : Très aisée
❯ EMPLOI : Agent immobilière
❯ NOMBRE D'ENFANTS : Trois: Jackson (8 ans) Rose (5 ans) et Lucas (presque 3 ans)
❯ GROUPE : Imagine me and you  
❯ AVATAR : Isla Fisher la seule et unique    

GET A  SECRET, CAN YOU  KEEP  IT?

-Son fils aîné est le fruit de son aventure avec son meilleur ami d'enfance, Seb. Elle n'a jamais rien dit à son mari.
-Elle est jalouse de sa fille de 5 ans.
-Lily ne passe jamais une journée sans boire une goutte d'alcool depuis la naissance de son petit dernier.
-Elle sait que son mari passe son temps à la tromper, mais elle fait comme si de rien était et elle serait presque prête à tuer pour lui.

WHAT  YOU  HAVE TO  KNOW  ABOUT ME ;  

Gaffeuse ▬ Drôle ▬ a quatre chats: Rory, Mia, Simba et Kitty   ▬ a un bichon havanais: Nala ▬ a trois enfants: Jakson (8ans), Rose (5 ans) et Lucas (presque 3 ans) ▬ son mari est un ancien joueur de football américain professionnel, maintenant coach des Chargers de San Diego qui la trompé de nombreuses fois, mais elle est folle amoureuse de lui: Nate  ▬ une nounou l'aide pour s'occuper de ses enfants ▬ elle a également un jardinier, une bonne, une cuisinière et un homme à tout faire ▬ adore tout ce qui est au café ▬ une épouse modèle mis-à-part son écart de conduite avec Seb ▬ excellente menteuse ▬ a gardé son cœur d'enfant  ▬ durant son enfance elle suivait des cours de gymnastique ▬ adore faire la fête, mais aime encore plus en organiser. Que ce soit des fêtes pour ses enfants ou pour les adultes ▬ a toujours rêvé d'être astronaute ▬ plus intelligente que les gens le pense à la base  ▬ adore faire le clown pour amuser les gens ▬ adore manger, elle fini toujours les assiettes de tout le monde  ▬ raffole du caramel ▬ a un dons pour se mettre les pieds dans les plats ▬ crée souvent des malaises ▬ limite exhibitionniste ▬ fan des films de super héros ▬ s’entraîne en gym et fait des cours de yoga ▬ porte pratiquement toujours des talons hauts ▬ très bonne dans son métier ▬ n'a jamais voulu avoir d'enfants, mais bon elle aime quand même les siens et bien qu'elle ne soit pas la mère de l'année, elle fait de son mieux ▬ aucun filtre, elle dit tout ce qu'elle pense.


BEHING THE SCENE


❯ PRÉNOM : Ève
❯ PSEUDO SUR LE NET : Moonlight Shadow
❯ ÂGE : 19 ans
❯ VILLE / PAYS : Québec
❯ OÙ NOUS AVEZ-VOUS DÉCOUVERT? : Je vous connais héhé
❯ CE QUE VOUS PENSEZ DU FORUM? : Merveilleusement sublime.
❯ CE QUE VOUS PENSEZ DE L'IDÉE DE FORUM À L'ANCIENNE (30 lignes maximum) : J'ADORE !!
❯ PRÉSENCE /7 : 5,5/7
❯ SÉRIES PRÉFÉRÉS : Mon top 10: DH, Faking it, The walking dead, Gotham, How to get away with a murderer, Harper's Island, OUAT, Gossip girl, PLL et game of thrones
❯ UN PEU PLUS SUR MOI : Je suis Olivia A. Nelson Je suis là, me voilà! - Lydia 2459624132


©️ Never-Utopia par Koalz

Revenir en haut Aller en bas
Lydia H. St-James
Lydia H. St-James
HABITANT DE SIDEBAY ▬
RAGOTS : 185
Jeu 7 Jan 2016 - 13:12
Lydia H. St-James
Lydia Hadley St-James



ONCE UPON A TIME


Dès son plus jeune âge, Lydia se démarquait des autres enfants par son plaisir à faire rire les gens. Même si ses blagues lui apportaient souvent un aller direct chez le directeur, une retenue ou encore être privée de sortie, Lily ne pouvait s’en empêcher. Cette réputation de ne jamais rien prendre au sérieux la suivie jusqu’à l’adolescence où beaucoup doutait même de son intelligence. Par contre, bien qu’elle soit loin d’être une première de classe, Lydia connaissait la base de la plupart des domaines même si essayer de tenir une discussion sérieuse avec elle n’était pas chose facile. Gaffeuse de nature, on peut toujours compter sur elle pour être le divertissement de la journée. Malgré tout, elle eu une enfance paisible, ayant uniquement une sœur de dix ans son aîné, Lily ne passa pas beaucoup de temps chez elle, préférant passer la majorité de son temps avec les jeunes qui habitaient sa rue. Les frères Hunter et Caleb ainsi que Sebastian et sa sœur devinrent rapidement ses meilleurs amis et ce n’est qu’à la disparition mystérieuse de l’autre fille du groupe que les amis continuèrent leur vie de façon séparée.

Rendue à la fac, Lily déménagea à New York afin de faire ses études d’abord en finance puis en marketing pour finalement se tourner vers la profession de courtier immobilier. À l’âge de 21 ans, elle fit la rencontre d’un joueur des giants de New York et devint 3 ans plus tard officiellement sa femme. Étant une grande rêveuse romantique, Lily avait attendu toute sa vie ce moment et c’était également son tout premier copain. Elle n’avait jamais pensé un jour pouvoir s’habiller de grandes marques et assister à diverse événements de la haute société. Par amour elle se força à apprendre les bonnes manières, chose qu’elle est encore loin de maîtriser d’ailleurs. Son homme devint sa priorité et elle le suivi d’États en États durant sa carrière de football alors que lui de son côté savourait sa popularité en ayant aucun remord à accumuler les adultères. Ayant toujours gardé une résidence secondaire à Sidebay, lieu de son enfance, Lily y retourna régulièrement lorsqu’elle désirait prendre ses distances du monde du business et c’est ainsi qu’âgé de 30 ans, elle tomba sur l’un de ses meilleurs amis d’enfance, Seb. Jamais elle n’aurait cru qu’à son tour elle tromperait son mari, mais c’est bien ce qui se déroula suite à une soirée bien arrosée. S’en voulant à mort dès le lendemain matin, Lily voulu tout oublier de cette erreur et repartir auprès de son mari que malgré ses défauts était l’amour de sa vie. Malheureusement, St-James apprit qu’elle était enceinte de Seb et elle qui n’avait jamais désiré d’enfants ne pu se résigner à avorter. C’est ainsi que d’un comment accord avec Seb, elle garda l’enfant en cachant l’identité du père.

Par la suite, elle eu deux autres enfants de son mari et éleva sa progéniture tant bien que de mal avec l’aide d’une nounou. Effectivement, Lily n’avait pas tout à fait l’âme maternelle très développée et bien qu’elle aimait ses enfants, elle aurait préféré continuer sa vie uniquement avec son époux. Elle commença même à jalouser sa fille de cinq ans qui avait toute l'admiration qu'elle-même aurait désiré de son mari. Neuf ans après être tombé enceinte pour la première fois, elle décida de revenir à Sidebay afin que ses enfants grandissent loin de la folie de New York et pour s’occuper de sa mère malade. Son mari lui, maintenant coach de l’équipe de San Diego, partage son temps sur les routes des états-unis laissant la plus part du temps sa famille seule.


© Never-Utopia par Koalz

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Jeu 7 Jan 2016 - 13:38
Invité
Re bienvenue ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Sebastian Hastings
Sebastian Hastings
HABITANT DE SIDEBAY ▬
RAGOTS : 113
Jeu 7 Jan 2016 - 14:00
Sebastian Hastings
Lydia H. St-James a écrit:
❯ ÉTAT CIVIL : MARIÉE ET OUI SORRY LES MECS
❯ ORIENTATION SEXUELLE : HÉTÉRO, SORRY LADIES

Premièrement: Tu viens de faire pleurer mes deux perso Je suis là, me voilà! - Lydia 1268879784
Deuxièmement: Sa ma pas empêcher Je suis là, me voilà! - Lydia 2977558852 Je suis là, me voilà! - Lydia 2977558852

Re bienvenu à toi , ohhhhh jolie rousse!
Revenir en haut Aller en bas
Alicia C. Birdman
Alicia C. Birdman
HABITANT DE SIDEBAY ▬
RAGOTS : 774
Jeu 7 Jan 2016 - 16:35
Alicia C. Birdman
ReBienvenue Je suis là, me voilà! - Lydia 628811539 !
Revenir en haut Aller en bas
Lydia H. St-James
Lydia H. St-James
HABITANT DE SIDEBAY ▬
RAGOTS : 185
Jeu 7 Jan 2016 - 19:12
Lydia H. St-James
Mercii beaucoup Matteo & Alicia c'est très apprécié Je suis là, me voilà! - Lydia 2459624132

Hahahaha Caro Je suis là, me voilà! - Lydia 1968149038 Seb c'est l'exception qui confirme la règle pis Kayle a Liv pour la consoler Je suis là, me voilà! - Lydia 3114996057
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Ven 8 Jan 2016 - 14:21
Invité
Re-bienvenue Je suis là, me voilà! - Lydia 3329173307
Bon courage pour la suite de ta fiche

(mais dis, l'actrice, c'était pas celle qui jouait dans " confessions de l'accro du shopping" ?)
Revenir en haut Aller en bas
Lydia H. St-James
Lydia H. St-James
HABITANT DE SIDEBAY ▬
RAGOTS : 185
Ven 8 Jan 2016 - 18:04
Lydia H. St-James
Merci beaucoup Stephen! Je suis là, me voilà! - Lydia 3114996057 et oui c'est bien cette actrice Je suis là, me voilà! - Lydia 559296570
Revenir en haut Aller en bas
W. Garrett Carpenter
W. Garrett Carpenter
FONDATEUR ▬
RAGOTS : 2055
Sam 9 Jan 2016 - 9:45
W. Garrett Carpenter
Isla!! Je suis là, me voilà! - Lydia 1239350864 ré bienvenue super choix de vava et j'ai hâte de rpavec ce perso!
Revenir en haut Aller en bas
Lana C. Grey
Lana C. Grey
HABITANT DE SIDEBAY ▬
RAGOTS : 431
Dim 10 Jan 2016 - 14:35
Lana C. Grey
Re bienvenue

Isla Fisher je l'adore Smile
Revenir en haut Aller en bas
Lydia H. St-James
Lydia H. St-James
HABITANT DE SIDEBAY ▬
RAGOTS : 185
Dim 10 Jan 2016 - 17:18
Lydia H. St-James
OUIII!! J'aime tellement Isla haha Je suis là, me voilà! - Lydia 1239350864

Merci beaucoup ! Je suis là, me voilà! - Lydia 2459624132
Revenir en haut Aller en bas
Kayle L. Carpenter
Kayle L. Carpenter
FONDATEUR ▬
RAGOTS : 1781
Dim 10 Jan 2016 - 21:44
Kayle L. Carpenter
Bienvenu dans mon groupe priver Je suis là, me voilà! - Lydia 2977558852 Je suis là, me voilà! - Lydia 2540311200
Revenir en haut Aller en bas
Lydia H. St-James
Lydia H. St-James
HABITANT DE SIDEBAY ▬
RAGOTS : 185
Dim 10 Jan 2016 - 22:18
Lydia H. St-James
héhé la plus belle couleur Je suis là, me voilà! - Lydia 3349756563
Merci Je suis là, me voilà! - Lydia 1645428891
Revenir en haut Aller en bas
Mackenzie M. Nelson
Mackenzie M. Nelson
FONDATEUR ▬
RAGOTS : 3331
Lun 11 Jan 2016 - 7:50
Mackenzie M. Nelson
♥️ Isla ! très bon choix héhé
amuses toi bien avec ce nouveau personnage Wink
Revenir en haut Aller en bas
Lydia H. St-James
Lydia H. St-James
HABITANT DE SIDEBAY ▬
RAGOTS : 185
Mar 12 Jan 2016 - 14:38
Lydia H. St-James
Merci beaucoup Mack !! Je suis là, me voilà! - Lydia 628811539 J'ai aucune inquiétude là dessus, je suis certaine de bien m'amuser avec ce perso Je suis là, me voilà! - Lydia 3181065369
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Sujets similaires
-
» raylai x je suis libertine, je suis une catin
» Je ne suis pas celle que tu crois... [Abby]
» Moment entre fille - LYDIA & ALISON
» Comme autrefois - SEBASTIAN, CALEB, LYDIA & HUNTER
» Je suis désolé, vraiment

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
I'M WALKING ON SIDEBAY :: REMPLIR LE FORMULAIRE :: Enregistrez-vous comme client :: Voici votre clé-
Sauter vers: