Revenir en haut Aller en bas



 
WELCOME TO SIDEBAY
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 :: PROFITEZ DU FORFAIT DÉTENTE :: La femme de chambre passe en après-midi :: Hors sujet Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Sam ღ La vie est une lutte éternelle contre soi-même.

Aller à la page : Précédent  1, 2
Anonymous
Invité
Invité
Ven 15 Jan 2016 - 6:21
Invité
Ouais, elles forment un super couple Sam ღ La vie est une lutte éternelle contre soi-même. - Page 2 3900325376 Sam ღ La vie est une lutte éternelle contre soi-même. - Page 2 2459624132
Super alors, on se trouvera un super lien ensemble Sam ღ La vie est une lutte éternelle contre soi-même. - Page 2 1239350864 Sam ღ La vie est une lutte éternelle contre soi-même. - Page 2 3508144173 Sam ღ La vie est une lutte éternelle contre soi-même. - Page 2 3969413547
Revenir en haut Aller en bas
Mackenzie M. Nelson
Mackenzie M. Nelson
FONDATEUR ▬
RAGOTS : 3331
Ven 15 Jan 2016 - 12:52
Mackenzie M. Nelson
Oh mon dieu pauvre Sam ♥ je compatis avec toute les choses horribles qui lui sont arrivées !
en tout cas j'adore le fait qu'elle soit hyper-mnésique, ça va être vraiment sympa à intégrer !
bon me reste plus qu'à te souhaiter de bien t'amuser sur le forum miss (:


Bravo, tu es validé !

Et oui, tu ne rêves pas ! Tu peux désormais débuter le jeu. Avant, nous te demandons d'aller imédiatement faire un arrêt dans le bottin des avatars sans quoi, on risque de te voler ta tête ! Ensuite, tu peux ouvrir ton sujet personnel pour trouver des liens et des sujets rps. Ce n'est pas que la boîte en carton du vieux Conroy n'est pas confortable, mais il serait peut-être bien pour toi d'avoir un toit sur la tête ?. D'après moi, un emploi t'aiderait à payer tes factures. Avant de terminer, je t'annonce qu'il est possible pour toi de trouver ton grand amour ; de reprendre contact avec le voisin barbu qui vivait à côté de chez toi dans ta jeunesse ou même de te trouver un colocataire psychopathe, une femme de ménage indiscrète et plus encore ! C'est pas merveilleux tout ça ! Et bien, arrête de perdre ton temps à lire ce message et court faire tout ça !

Revenir en haut Aller en bas
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
I'M WALKING ON SIDEBAY :: PROFITEZ DU FORFAIT DÉTENTE :: La femme de chambre passe en après-midi :: Hors sujet-
Sauter vers: