Revenir en haut Aller en bas



 
WELCOME TO SIDEBAY
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 :: PROFITEZ DU FORFAIT DÉTENTE :: La femme de chambre passe en après-midi :: RPG :: topics 2016 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Tu n'as pas osé ? [Ben]

Abigaïl Jenkins
Abigaïl Jenkins
HABITANT DE SIDEBAY ▬
RAGOTS : 515
Mar 19 Avr 2016 - 19:33
Abigaïl Jenkins

Tu n'as pas osé ? [Ben] Tumblr_mb2r3sn8Pb1rb7w28o1_500


Tu n'as pas osé ?
feat Benji



Abi était fort remontée. La belle était une personne accro à la drogue et elle venait de retourner sa chambre pour retrouver sa came mais rien... Elle devenait folle, sûrement trop en manque. Son frère Adriel vint la voir, l'entendant mettre tout en l'air. Il ne la reconnaissait pas mais la brunette s'en foutait pleinement. Elle avait besoin de consommer et là rien ne comptait. Son frangin était inquiet. Il faisait peut-être souvent la police en lui donnant des ordres mais au moins il était là. Il demeurait même être trop protecteur. La belle le remballait souvent mais là elle ne le capta pas, enfin à peine. Elle le conjura de sortir de sa chambre. Elle avait besoin de respirer et de comprendre ce qui se passait.

Abigaïl s'assit un instant et prit son portable. Elle ne put s'empêcher de lire les SMS de son ange gardien : Benjamin. Il était adorable avec elle. Elle le connaissait depuis tellement peu de temps mais c'était comme ci elle avait passé des années avec ce jeune homme. Il était brillant : photographe, guitariste. Il possédait pleins de cordes à son arc. La jolie était assez admirative. En plus, il trouvait le temps pour l'aider dans ses déboires. Quel héro ! Le beau tentait de la remettre sur pied, ça elle ne savait pourquoi mais c'était en vain car Jenkins était trop attachée à ses travers... Elle avait l'impression de n'avoir que cela. Les messages lui arrachèrent un sourire enjouée.

Soudain, elle eut un éclair de lucidité. C'était LUI. Elle se mit en colère et lui écrit un message immédiatement.

Mon beau, je débarque. Ça va chauffer. Y a des manières quand même. Dans cinq minutes, je suis là. J'espère que ça va quand même... Bisous Abi.

La belle Jenkins vivait non loin de chez lui. Elle prit sa voiture et arriva en trombe devant chez son ami. Elle attendit son arrivée. Elle l'adorait donc elle tenterait de ne pas s'emporter. Malheureusement, le manque jouait beaucoup... Elle tremblotait.

© Narwenn

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Mar 19 Avr 2016 - 21:03
Invité
Tu n'as pas osé ?
B
enjamain avait beaucoup changé depuis son arrivé à Sidebay. Tout d'abord, il avait un appartement, chose qu'il n'avait pas eu depuis qu'il avait été viré de l'université. Non, il n'avait pas vécu chez ses parents par la suite, mais comme sans-abris et fallait avouer, qu'il préférait nettement ça qu'à son appartement, mais il voulait faire comme tout le monde. C'était pour tenter d'oublier les derniers évènement de New-York et sortir de son ancienne vie même si elle lui manquait plus que tout. Non, la drogue ne lui manquait pas tellement, mais la sensation de liberté ainsi que d'amour avec son ancienne copine décédée maintenant ... Tout cela lui manquait.

H
eureusement, sa nouvelle vie lui apportait tout de même des choses bénéfiques comme des nouvelles expériences qu'il pouvait expérimenté ou encore des nouvelles personnes qu'il avait rencontré. Dernièrement, il avait fait la rencontre d'une personne qui sortait du lot : Abigaïl. Cette jeune femme était gentille et adorable. À vrai dire, il se sentait bien lorsqu'ils étaient ensemble pour parler ou sortir. Cela fait peu de temps qu'ils se connaissaient, mais Hawkins avait l'impression de la connaître depuis longtemps. Pour être honnête, cela faisait un petit bout de temps que Benji n'avait pas ressenti une telle émotion, lui qui est assez renfermé. Benjamin voulait rendre heureuse et l'aider même si cela devait la rendre moins heureuse ... Effectivement, l'ancien junkie connaissait les addictions de la belle et n'allait pas rester là sans rien faire. Non, il ne la jugeait pas du tout parce qu'elle consommait, il pouvait même la comprendre, mais ce n'était pas une solution. C'était pour ça que Ben avait volé la came de d'Abi sans qu'elle s'en rende compte. Enfin, jusqu'à ce soir.

A
lors qu'il était en train d'écouter la télévision dans son salon, Hawkins remarqua qu'il avait reçu un SMS de la part de la jolie brune. Abigaïl avait découvert que sa came avait disparu et se doutait que c'était le guitariste qu'il lui avait pris. Le message texte disait également que Abi s'en venait pour chez lui immédiatement. Benji n'avait pas eu le temps de penser à tout cela que ça cognait à sa porte. Merde qu'il avait vu le SMS de son amie en retard ... Ben se leva de son petit divan noir et se dirigea vers la porte d'entrée qu'il ouvrit. Petit sourire en coin, Benji l'invita à entrer d'un mouvement de bras en lui disant :

- Salut Abi ! Je suis content de te voir. Viens, tu peux entrer.

Benjamin faisait comme si rien n'était et comme s'il n'avait rien fait. Pas besoin d'être sur la défensive, du moins pour le moment. Il laissa assez d'espace pour que la belle puisse entrer chez lui avant de renfermer.

- Alors, tu vas bien ?

Quelle question idiote qu'on pouvait poser à une droguée en manque ...
© Starseed
Revenir en haut Aller en bas
Abigaïl Jenkins
Abigaïl Jenkins
HABITANT DE SIDEBAY ▬
RAGOTS : 515
Jeu 21 Avr 2016 - 12:29
Abigaïl Jenkins

Tu n'as pas osé ? [Ben] Tumblr_mb2r3sn8Pb1rb7w28o1_500


Tu n'as pas osé ?
feat Benji




Ben était tout beau comme toujours, la jeune femme aimait énormément son style et elle ne s'en cachait pas. Son sourire à l'ouverture de la porte le signifia gentiment. Même si elle était dég des actes de l'homme, elle ne rejetait pas ce lien fort qui les unissait. Il était musicien et c'était connu que ces mecs là avait leur propre identité. Le beau jeune homme ne dérogeait pas à la règle, loin de là. En plus, c'était un gars très canon. Abi avait un ami extra. Elle ne le connaissait pas à 100% mais c'était comme ci il était là depuis x années. Elle adorait ce garçon là et honnêtement, elle avait besoin de ce genre de lien car la jolie était souvent seule. Elle n'était pas dans sa ville à proprement dit et elle n'était pas si fan de Sidebay... Un repère tel que Benji c'était parfait pour elle.

Elle entra car son ami l'en invita mais elle rabattu son grand sourire pour laisser place à une moue en colère... La brune entra d'un pas net et déterminé. Elle était déjà venue ici. L'appartement était super bien agencé. Il en avait de la chance, lui au moins avait son chez lui. La brunette vivait chez son frangin et elle en avait plus que marre. Il était très attentif à elle, trop même... Jenkins était une fille à problèmes. Cacher le tout à son frère était si difficile. Il posait des questions sans cesses. Elle ne pouvait pas dire j'offre mes services aux homme, je bois, et je fume. Il la tuerai. Abigaïl n'avait pas une vie tranquille, elle n'était pas stable.

- Merci Ben, je suis pas là pour m'amuser, crois moi...
Elle se sentait un peu prise pour une idiote. Bien sur que non ça ne va pas... Je sais ce que tu as fait ! Rends la moi ! Ca va toi ? Elle tenait quand même à s’intéresser à lui. Jamais elle ne le détesterait et elle ne saurait faire sans avoir des nouvelles de son interlocuteur.

© Narwenn

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Jeu 21 Avr 2016 - 15:10
Invité
Tu n'as pas osé ?
L
a première chose que Ben avait vu lorsqu'il avait posé son regard sur son amie ce soir s'était son magnifique et grand sourire. Magnifique, elle l'était vraiment, mais elle n'était pas seulement ça, c'était une fille extra. Malgréces petites imperfections, mais Hawkins ne jugeait pas ses imperfections. Après tout, c'est avec nos imperfections qu'on apprend et qu'on devient meilleur. Comme le guitariste avait laissé la brunette entrer, c'est ce qu'elle fit et son visage changea tout d'un coup. Comme si elle venait de se rappeler qu'elle devait être fâchée après Benjamin. Elle avait une moue d'une boudeuse et d'une femme qui n'était pas très contente. Quoi qu'il en soit, Benji l'a trouvait toujours canon avec cette petite moue de boudeuse.

A
bby répondit à la question de l'ancien junkie comme quoi qu'elle n'allait pas bien et qu'elle voulait récupérer ses biens. Bien sûr, la jeune femme parlait de sa drogue. Ben n'avait pas fait cela pour la souffrir, mais pour l'aider en quelque sort.

- Tu veux qu'on s’assoit dans le salon ? Sinon, ouais moi ça va .. la routine quoi ...

Disons qu'il n'allait pas très bien, mais il préférait ne pas en parler. Benji avait encore de la difficulté à dormir ... Il revoyait sans cesse les images du meurtre accidentelle qu'il avait fait sur son ancien deader. Ben pris place sur son sofa et afficha un léger sourire amical sur ses lèvres.

- J'ai pas pris tes biens ... Ta drogue, pour dire le vrai mot, pour te faire souffrir Abby. Non, je  joue pas à être ton frère ou un prof ou qui que ce soit d'autre. Je te juge absolument pas, je veux juste que tu comprenne que ça te sert à rien d'en prendre ... Ça fait juste ... rien du tout à part aggraver les choses.


B
enjamain avait été direct, mais comme la brune l'avait fait remarquée, elle n'était pas ici pour s'amuser donc autant être direct avec elle. Il ne voulait pas la prendre pour une idiote ou encore comme un enfant. Benji regarda de la tête au pied la jeune femme très rapidement pour admirer sa beauté en quelque sorte avant de se perdre à nouveau dans son regard en attendant sa réaction.
© Starseed
Revenir en haut Aller en bas
Abigaïl Jenkins
Abigaïl Jenkins
HABITANT DE SIDEBAY ▬
RAGOTS : 515
Jeu 21 Avr 2016 - 21:16
Abigaïl Jenkins
[quote="Abigaïl Jenkins"]

Tu n'as pas osé ? [Ben] Tumblr_mb2r3sn8Pb1rb7w28o1_500


Tu n'as pas osé ?
feat Benji




Abi ne voulait pas être mauvaise avec son ami... loin de là ! Elle avait mal au cœur à l'idée de venir râler contre lui. Elle se sentait mal de bousculer un garçon comme Benji. La jeune femme venait l'attaquer dans son propre domicile en plus mais elle n'avait guère le choix. Elle était guidé par ce que l'on pouvait appeler « le manque ». La droguée n'avait pas sa dose et elle commençait à paniquer fortement car elle avait besoin de son carburant et ça devenait trop difficile pour elle. L'accro souffrait de ne pas pouvoir assouvir sa pulsion... Son acolyte en était le grand responsable.

La brunette l'avait deviné directement car en matant les SMS, elle avait compris. C'était, à ses yeux, comme une évidence. Elle se rappelait avoir vu Ben prendre un truc dans son sac discrètement et il l'avait superbement bien justifié en lui disant je t'ai glissé une surprise. Il était plutôt du genre protecteur avec elle et aussi très avenant. Il était la bonne étoile de Jenkins. Ses messages de bienveillance avaient réveillé des souvenirs. En effet, il lui avait mis un petit quelque chose, ce jour là, dans son fameux sac rouge et en avait subtilisé un, trop important pour la belle. Il était si chou, il avait mis dans ses affaires les paroles d'une chanson qu'il fredonnait un jour. Abi les avait demandé car ça lui rappelait le moment où elle l'avait rencontré. Il avait cette dégaine d'artiste et il devait d'ailleurs fredonner cet air sympathique. La brune l'avait souvent en tête. Enfin, il avait su duper Abigaïl un moment mais pas assez longtemps.

A l'instant, son regard était empli de plus de noirceur et la jeune faisait les cents pas. Elle était à bout et la proposition de son ami de s’asseoir passa vite aux oubliettes. Le manque donnait la bougeotte à la jolie. Elle avait besoin de sa came et il le lui la rendrait coûte que coûte. Dommage si elle le décevrait... Elle y penserait après et s'en voudrait mais l'appel était bien plus fort... Elle se contenta juste de répondre : Contente si tu vas bien, c'est au moins déjà ça. Ça me rassure. Tu étais occupé ? Puis son attention se porta sur la suite du discours de son bel ami, discours qui se voulait bien engagé.

- Aggraver ? Quoi... Non ne pas en prendre ça aggrave tout. Regarde moi j'en ai besoin. C'est mon traitement à moi, personnel. Je ne veux pas être sans et si tu veux pas jouer les papas ou autre, justement rends la moi et parlons de la pluie et du beau temps. Profitons quoi mais d'abord rends moi mon affaire... Elle se permit de prendre place sur les genoux de son ami. Ben, s'il te plaît. J'en ai besoin... Tu sais bien... Ne me laisse pas pourrir. Elle le regarda dans les yeux, avec une tête toute triste. Elle prit sa main et se permit de la serrer fortement. Elle lui faisait un appel au secours.

© Narwenn

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Ven 22 Avr 2016 - 16:02
Invité
Tu n'as pas osé ?
L
a jeune femme faisait les cents pas dans le salon tandis que Benji n'arrêtait pas de la suivre du regard. Cela parraisait qu'elle était en état de manque surtout que Benjamain avait déjà vécu ça auparavant. Il l'a comprenait totalement et la voir dans cette état, lui rappelait de mauvais souvenir. Seulement voilà, l'ancien junkie voulait l'aider d'une certaine manière, mais à vrai dire dans ce genre de situation, personne ne pouvait aider Abby sauf si elle avait la volonté d'arrêter d'en prendre. C'était pour cela que Hawkins lui laisserait le choix. Si la brune voulait absolument sa came, le guitariste allait lui donner même s'il aurait aimé qu'elle ne le veuille pas. À la place de la jolie Abby, Benjamin savait qu'il aurait fait pareil.

- Non pas du tout et ta présence ne me dérangera jamais tu le sais bien.

L
ança Ben d'un ton très calme et amical. Puis, la jeune femme expliqua sa situation avec tout ça. Que la drogue était son « traitement personnelle » et qu'elle en avait besoin  comme si c'était un remède miracle à tous les problèmes. Suite à ses mots, Abby pris place sur les genoux du jeune homme et tous les deux se fixèrent intensément du regard. Elle le suplia de lui redonner sa came. Benji afficha un faux sourire en coin.

- Bon d'accord ... Si c'est vraiement ce que tu veux.

B
en se leva doucement, tout en repoussant tout en douceur la belle brune pour pouvoir se lever du sofa et pour qu'elle prenne sa place à la place. Hawkins partit pendant quelques secondes dans la salle de bain pour y trouver la came de la jeune femme qu'il avait volé et caché. Une fois revenu dans le salon avec la drogue en main, le blond pris place de nouveau sur le sofa, tout juste à côté de la jeune femme et lui tendit sa bien pour qu'elle puisse le prendre.

- En espérant que ce soit pas le contraire et que ce soit elle qui te pourrisse la vie comme elle a fait à moi ...

Il faisait notamment référence aux dernières paroles d'Abby qu'elle disait que si Ben ne lui donnait pas sa came, qu'elle pourrissait de l'intérieur. De plus, Ben faisait référence à ses dernières malheurs expériences avec la drogue, mais il n'aimait pas trop parler de ça. D'ailleurs, il évitait de parler de sa vie passé le plus possible.

© Starseed
Revenir en haut Aller en bas
Abigaïl Jenkins
Abigaïl Jenkins
HABITANT DE SIDEBAY ▬
RAGOTS : 515
Mar 26 Avr 2016 - 13:52
Abigaïl Jenkins

Tu n'as pas osé ? [Ben] Tumblr_mb2r3sn8Pb1rb7w28o1_500


Tu n'as pas osé ?
feat Benji



Abi ne comprenait pas trop pourquoi son ami tenait tant à l'aider ainsi mais en fait elle n'y réfléchissait pas trop car ça lui plaisait d'avoir Ben dans sa vie, d'avoir quelqu'un qui l'apprécie et qui s'occupe d'elle de la meilleure manière qui soit, sauf ici car la belle était mal sans sa drogue et elle ne comprenait pas cette méthode là. Mais habituellement Benji était l'homme de toutes situations. Il n'était pas méchant avec elle. Le bel homme ne la jugeait pas mal. Et surtout, c'était un être doux, pleins de ressources, fortement intéressant. Abigaïl ne pourrait se passer de lui en réalité.

- Merci, désolé Ben, je sais j'arrive comme ça pour te crier dessus mais crois moi j'ai mal de te faire ça et après coup je me rattraperai, je ferai tout du moins, mais j'ai besoin de ma drogue. Il me la faut. C'est vital. Tu comprends ?


Jenkins se permit de prendre place sur son ami, pour le supplier. Puis c'était une manière d'être proche de lui, de lui montrer toute sa sincérité. Elle lui fit un bisou sur la joue pour le remercier. Il avait compris sa demande et ne faisait aucune vague. Par contre, il semblait très déçu. Cela fit mal à la jeune femme qui ne tenait pas à faire de mal à Benji, surtout pas...

Le beau s'en alla et Abi prit sa place toute chaude. Il était d'un réconfort ce gars là.... Elle pensait à lui et à cette amitié hors normes. Il n'avait pas fait plus de soucis quand la jeune supplia de tout lui rendre. Il avait l'air de fort la comprendre. Il se leva pour la lui donner certainement.

- Tu peux m'en dire plus Benji. Peut-être que ça m'aiderait. Viens.
Elle le remercia et l'invita à s’asseoir avec elle. Elle prit sa main et le tira sans lui faire de mal. Elle lui sourit même, rassurée d'avoir sa came. Elle ne l'utiliserait pas devant cet être trop cher à ses yeux. Tu as l'air de pouvoir me faire voir la réalité des choses... Tu sais je suis convaincue des bienfaits de la drogue. Je me sens plus heureuse, moins seule.. Plus accomplie.

© Narwenn

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Mar 26 Avr 2016 - 20:10
Invité
Tu n'as pas osé ?
R
edonner la drogue à la belle n'était ce qu'avait souhaité Hawkins, mais elle avait fait son choix et le jeune homme devait l'accepter malgré-lui.  C'était son amie et il respectait grandement son choix même si ce choix n'était pas forcément le bon. Quand vous êtes un véritable ami et que vous tenez à l'autre, vous agissez comme Benji. Lorsque le guitariste était de retour dans le salon avec la came de la jolie demoiselle, celle-ci l'invita à s'asseoir tout près d'elle sur le divan en lui prenant sa main. Ce que fis Benjamain sans hésitation et ne lâcha pas la main douce de la belle. Abby voulait en savoir davantage sur le passé de Ben puisque celui-ci avait glissé un mot comme quoi la drogue ne l'avait pas aidé lui. Devait-il vraiment lui en parler ? Non, bien sûr que non. Hawkins n'allait pas lui dire qu'il avait tué son ancien dealer, cela ne se faisait pas et qui sait comment que la brune réagirait. Bon d'accord, il l'avait tué accidentellement, mais c'était tout de même un meurtre ... Il ne voulait pas non plus parler de son ancienne petite amie qui avait fait une overdose. Pourquoi ? Benji ne le savait pas lui même, peut-être parce que la douleur était encore présente ? Sauf que mentir n'était pas son genre non plus.

-  J'en ai pris très longtemps et c'est vrai que je me sentais heureux et plus accompli comme tu l'es présentement, mais ... c'est une illusion.

B
en déposa délicatement comme si c'était tout à fait naturel, une main sur la cuisse de la jolie brune, qui était toujours assise de lui. Hawkins n'était pas du tout doué pour parler de son passé surtout du moment qu'il avait souffert. Il était bien doué dans beaucoup de choses, mais pas du tout là-dedans. Il racla légèrement la gorge avant de poursuivre.

- J'ai fait des choses horribles que je regrette et j'ai beaucoup souffert ...

Ben ne voulait pas en dire plus là-dessus et cela le rendait incomfortable. L'ancien junkie préférait parler d'autre chose avec Abby. C'est pour cela qu'il changea de sujet.

- Bon parlons de quelque chose de plus amusant ...  Qu'est-ce que tu as fait aujourd'hui ?

Lança t-il avec un léger sourire en coin pour changer le ton de l'atmosphère.



© Starseed
Revenir en haut Aller en bas
Abigaïl Jenkins
Abigaïl Jenkins
HABITANT DE SIDEBAY ▬
RAGOTS : 515
Jeu 28 Avr 2016 - 22:49
Abigaïl Jenkins

Tu n'as pas osé ? [Ben] Tumblr_mb2r3sn8Pb1rb7w28o1_500


Tu n'as pas osé ?
feat Benji



Benji devait comprendre pleinement son amie, car il avait été un consommateur lui aussi. Le jeune homme répondit à la demande de la belle sans soucis. Elle avait besoin qu'il lui en dise plus, besoin de comprendre son expérience car elle n'en savait que trop peu et cela ne l'aidait pas à comprendre pourquoi se droguer n'était pas bon. Jenkins en était accro à toutes ses substances à la con. Elle connaissait le passé trouble de son ami mais trop peu.. Elle savait juste qu'il avait eu cette addiction, un point c'était tout. La brunette ignorait tout le reste et elle n'arrivait pas à concevoir qu'il fasse tout pour la sortir de cet enfer. Elle s'était toujours demandée pourquoi ? Il avait du temps pour d'autres choses et non souvent il l'employait à aider Abi. C'était une âme généreuse mais jamais la jeune n'avait su le pourquoi des choses. Elle l'en remercierait jamais assez. Mais il était vrai que cette manière d'agir l'intriguait énormément. Ben soulevait un peu plus le voile. Il se confiait quelque peu. Abby était toute ouïe, très souriante, prête à tout entendre, enfin elle en saurait plus sur son super héro. Elle qui l'admirait tant. Il savait ce que la drogue faisait, procurait. Il savait aussi ce dont quoi il causait, comme il avait été ce profil d'accro à la drogue. Voilà pourquoi ce protectionnisme envers Abi. Il était adorable car il ne voulait pas qu'elle se mette à faire comme lui, ou plutôt si car lui en était sorti de tout cela. Elle se devait de suivre cet exemple mais malheureusement dans sa tête ce n'était pas acquit, loin de là....

- Une illusion ? Je ne crois pas, c'est réel. Je me sens si heureuse avec ça, sans ça...
L'homme était clair et ses paroles étonnèrent même la droguée, trop sûre d'elle. Jamais, elle n'avait pensé à cette théorie. La jeune croyait dur comme fer que les sensations ressenties étaient les vrais, les essentielles pour vivre. Elle se sentait en vie justement avec cette m****. Jenkins posa sa main sur celle de son ami. Ils étaient plutôt complices et naturellement, elle osait ces contacts. Elle avait besoin de ce réconfort là. Ben était THE man. Il n'y avait personne d'autre comme lui. Un mec unique ! D'ailleurs cela faisait bien longtemps que la belle n'avait pas eu un vrai ami, un confident, quelqu'un de si proche. Cela la rendait déjà mieux. Le bonheur était présent en compagnie de Hawkins. Ben, horribles, ça veut dire quoi ? Tu n'as pas braqué une banque, tué un homme ou plusieurs ou rendu quelqu'un malheureux ? Elle se demandait ce que Benji avait bien pu faire par le passé. Qu'est ce qui le rendait peu fier de lui ? Jusque où on pouvait aller avec ces conneries ?

Le jeune homme changea, ensuite, de sujet. Bonne idée pour détendre l'atmosphère. Cela ferait du bien. Alors aujourd'hui ? Euh … J'ai passé ma journée avec une amie de fac. On a eu cours ce matin. Puis on a mangé à deux et shopping à fond. Puis je suis rentrée dans ma VDM avec ce frère chiant que j'ai et cet environnement que je déteste de là j'ai eu besoin de tu sais quoi.... J'ai fait ma crise, ma chambre ressemble à un champs de bataille. Et toi ?

© Narwenn
[/quote]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
I'M WALKING ON SIDEBAY :: PROFITEZ DU FORFAIT DÉTENTE :: La femme de chambre passe en après-midi :: RPG :: topics 2016-
Sauter vers: