Revenir en haut Aller en bas



 
WELCOME TO SIDEBAY
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 :: PROFITEZ DU FORFAIT DÉTENTE :: La femme de chambre passe en après-midi :: RPG :: topics 2016 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Une question de réputation - CONSTANCE & GARRETT

W. Garrett Carpenter
W. Garrett Carpenter
FONDATEUR ▬
RAGOTS : 2055
Sam 16 Jan 2016 - 13:24
W. Garrett Carpenter
Pour l’occasion des fêtes, la famille Carpenter avait organisé une soirée majestueuse au sein du Vintage Hôtel où robe et complet était de mise. C’est avec beaucoup d’effort que les enfants Carpenter avaient réussis à créer une soirée festive. Le Vintage n’étant ouvert que depuis la mi-novembre, ils devaient se faire un nom, surtout lorsqu’on connaissait l’historique du l’édifice qui avait abrité un asile suivit d’une horrible scène de meurtre. Bref, tandis que Garrett et le reste de sa famille croyait qu’ils auraient une chance de tourner la page, la soirée vira au cauchemar lorsque les lumières coupèrent au plein milieu de la soirée, laissant les invités face à une surprise de taille ; la découverte du cadavre d’une ancienne infirmière de l’asile disparue depuis quelques semaines. Cela faisait maintenant une semaine que cet horrible incident se produit et déjà, les habitants de Sidebay jasaient. Garrett tentait du mieux qu’il pouvait de reprendre le coup, mais c’était compliqué. Il se rendit ainsi au bureau de sa sœur dans l’espoir qu’ils puissent discuter un peu de l’avenir de l’entreprise familiale ; sachant que Kayle et Dayton étaient en dehors de la ville pour le moment. Il toqua au bureau de Constance. « Hey soeurette ! Je te dérange ? »
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Sam 16 Jan 2016 - 17:35
Invité
Les jours ce sont écoulé depuis la fameuse soirée du temps des fêtes, celle auxquels toute la famille avait organisé, dont moi également qui aimait l’idée de l’organiser à l’hôtel. Pourtant la soirée ne pouvait qu’être magnifique, elle aurait du être parfaite, sans encombre, il y a eu la déclaration de mon frère, puis lorsque le courant avant cessé de marcher pour nous révélé une macabre découvert. Pour le coup, je faisais mon possible afin de garder bien haut la réputation du vintage hôtel, ont a tellement bâti d’effort sur notre réputation, sur le fait que l’on voulait être connu et à la hauteur de cette entreprise unique puisque l’hôtel est notre seul véritable projet depuis le départ de Los angeles. Aujourd’hui je me trouvais au vintage hotel, je m’occupais de la paperasse, je faisais mon possible afin de garder nos profils et nos bons clients. Je détesterais perdre de la clientèle à cause de ce drame lorsque j’ai été témoin, comme tous le monde, du cadavre de l’infirmière disparue depuis plusieurs semaines. Finalement alors que je m’occupais sur mon ordi des comptes numérique, j’entends cogner à ma porte, puis en voyant mon frère, je ne pu m’empêcher de sourire et d’aller lui réclamer un calin.

- hey grand-frère! Oh non ne t’inquiète pas, je terminais seulement quelques derniers relever bancaire.. mais je suis toute à toi!
Revenir en haut Aller en bas
W. Garrett Carpenter
W. Garrett Carpenter
FONDATEUR ▬
RAGOTS : 2055
Dim 17 Jan 2016 - 14:52
W. Garrett Carpenter

Garrett venait d'entrer dans le bureau de sa jeune soeur. Depuis qu'ils étaient à Sidebay, les quatre enfants Carpenter étaient beaucoup plus proches les uns des autres qu'à l'époque où chacun vivait dans leur coin dans la grande citadine qu'était Los Angeles. Cela s'avérait beaucoup mieux, sans compter que la présence négative et violente de leur père coupait à tous le poids d'une vie de stress sur ses épaules. L'ainé n'avait de même aucune idée de ce que Lincoln faisait enduré à ses deux soeurs et de l'apprendre risquerait de le rendre complètement dingue. C'est ainsi qu'il développait ses relations fraternels avec eux et qu'en ce moment, il s'empressa d'interpeller Constance dans son bureau pour parler de réputation. D'un sourire avenant, le jeune homme franchit le bureau de la blonde et s'installa sur le banc avant. Il attrapa rapidement un stylo sur le bord qu'il s'enfonça dans la bouche toute en discutant. "Les comptes vont bien ?" L'homme lançait ça pour discuter, il ne s'attendait pas à recevoir un compte rendu détaillé de la situation financière du Vintage. "Au prix que la fête de noël nous a couté pour finir de manière aussi tragique, c'est à se demander si nous n'avons pas jeté toutes ses argents par la fenêtre.... ah que ça me met en rogne toute cette histoire." Dit l'homme un peu remonté.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Mer 20 Jan 2016 - 20:47
Invité
Mon travail, mon bureau, c’est comme mon sanctuaire, très peu pouvait y accéder, je ne prenais que sur rendez-vous, mais pourtant les seuls personnes ayant le privilège de venir m’embêter sont ma soeur et mes deux frère. Donc comme toujours, je me trouvais dans mon bureau, à regarder les paperasses, à faire le compte des factures et du budget. Pour le moment tous ce passait bien du côté des profils que l’hôtel faisait habituellement, C’est certain qu’avec l’incident de la fête l’autre soir, ça parlait beaucoup. Puis mon frère vient à ma rencontre, je ne pouvais m’empêcher d’être vraiment heureuse de le voir, il avait l’air de se porter en meilleur forme et plutôt de bonne humeur. Mon frère me demandais comment mon travail allait, évidemment qu’il ne me dérangeait jamais, c’est vraiment rare que je sois obliger de lui dire de revenir plus tard car je porte toujours de l’attention envers ma famille, grâce à ce déménagement, je me sentais à nouveau proche de mes deux frères, avec Kayle, on a toujours été proche l’une de l’autre.

- Elles sont comme à l’habitude, les profils n’ont pas vraiment chuté, même si c’est plus calme et que à cause de l’autre soir à la fête, ça parle beaucoup.

Dis-je de manière assez professionnel, je savais comment je devais remonter la cote de popularité du vintage, puisque je suis bien la seule qui dirige la comptabilité et les dépense, puis les tarifs en générale, je pouvais dire si oui ou non il y aurait à s’inquiéter pour notre avenir.

- Ne dis pas de bêtise Garrett, on ne pouvait vraiment pas savoir ce qu’il allait se passer à la fête de noël, mais du coup, je me demande qui nous déteste au point de vouloir salir notre réputation. je sais bien qu’on a acheté un bien historique et au passé particulièrement troublante, mais bon..
Revenir en haut Aller en bas
W. Garrett Carpenter
W. Garrett Carpenter
FONDATEUR ▬
RAGOTS : 2055
Mar 26 Jan 2016 - 18:33
W. Garrett Carpenter
Des milliers de questions traversaient l'esprit du PDG du Vintage Hôtel. Il voyait déjà plusieurs déductions face à l'auteur de ce meurtre et l'investigateur de cette horrible mise en scène. Il fallait croire que son annonce maladroite avec Mackenzie et la bagarre déclenchée par Tommy passa nettement dans le beurre, contrairement au meurtre de cette pauvre femme. "C'est certain, on est pas encore au point d'être dans le rouge, mais des soirées comme ça, on espère qu'il n'en aura plus. La première fête risque d'attirer encore moins de foulée. C'était notre moyen de bien débuter à Sidebay et se faire connaitre, perdre les mauvaises histoires que ce lieu suscite auprès de ses habitants et touristes..." Affirma-t-il un peu découragé par toute cette histoire. Garrett tenait à la réputation du Vintage et à l'heure qu'il était, elle s'avérait un peu affectée. "Il y a tellement de gens qui sont choqués par la transformation du vieil asile, mais au final, c'était mieux d'accueillir un prestigieux hôtel contrairement à un vieux asile désaffecté où les drogués prenaient le hall comme lieu de piquerie..." Il soupira en attrapant une repose-papier qu'il lança dans les airs - ne prenant pas en compte que cet objet était fragile.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Sam 13 Fév 2016 - 23:31
Invité
Je discutais avec Garrett, je faisais face à mon frère, l’instant d’une petite discussion, C’était notre habitude, de parler, de prendre de nos nouvelles, mais en ce moment C’est surtout sur la popularité de cet hôtel. Je tentais de le rassurer au mieu, en lui expliquant clairement les choses, que malgré notre mésaventure, il restait encore aussi populaire, que nos profits ne s’en trouvait pas toucher à son maximum. Je sais qu’il me fait confiance, puisque je gère une grosse partie des finances, en plus de m’occuper d’une grosse partie d’une section de l’hôtel. Pour l’instant, je me contente de l’écouter me parler, de ses craintes, de ses pensés, de son opinion, je ne pouvais que sourire, d’un regard compatissante.

- Je comprends Garrett, cet endroit à connu trop de souffrance pour le laisser dans son état du passé, ont a bien fait D’en faire quelque chose de meilleur encore. Ne te tracasse pas pour les mauvaises langues, ils sont juste trop concentré dans leur passé pour voir au-delà de notre manoeuvre de havre de paix.

Je lui souris doucement calmement, je voyais qu’il commençait à jouer avec mon presse-papier qui m’a coûté une petite fortune, enfin j’y suis attaché, je le lui prit doucement des mains.

- doucement avec ça, il a coûté cher
Revenir en haut Aller en bas
W. Garrett Carpenter
W. Garrett Carpenter
FONDATEUR ▬
RAGOTS : 2055
Jeu 18 Fév 2016 - 19:33
W. Garrett Carpenter
L’ainé des enfants Carpenter prenait son travail de Président du somptueux Vintage Hôtel très à cœur. Il adorait cet établissement et s’y sentait bien à ses aises. Il ne comptait pas vivre dans l’échec. Son père n’était pas dans le coin pour qu’il lui prouve ses compétences, mais quand même, l’homme qu’il était gardait un égo très développé. Garrett voyait bien que tout ce que Constance voulait, c’était le soulager, mais cet événement l’affectait plus qu’il ne l’aurait imaginé. Au départ, c’était surtout Mackenzie qui lui hantait l’esprit, mais plus que les semaines avançaient, plus qu’il comprenait ce qu’il avait raté en quittant l’hôtel ce soir-là. « Tu es aussi douée que Maman tu sais Constance… je sais très bien tout ça, mais à quelque part en dedans de moi, je doute et j’ai peur de l’échec. Tu sais combien papa était sévère sur ma réussite. Ce que je crains, ce n’est pas de le décevoir intérieurement comme j’ai toujours su le faire dans le passé ; mais que cet événement fasse tellement les manchettes qu’à Los Angeles, il finisse par nous retrouver… » En réalité, ce serait réellement la panique pour les enfants. Ils ne savaient pas à quel point Lincoln Carpenter pouvait être psychopathe, mais ils savaient très bien qu’il voulait la fortune de sa grand-mère maternelle plus que tout donc. Wade quitta ses pensées un moment en tendant l’objet de valeur à sa sœur qui le réprimanda. « C’est ce que je disais, tu es pire que maman ! » L’homme ria. « Tu sais parfaitement que je t’en aurais payé un nouveau si je l’aurais brisé de toute manière hein. » Conclut-il en lui faisant comprendre que sa maladresse pourrait se faire pardonner.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Sujets similaires
-
» Between us - CONSTANCE & GARRETT
» After the shock - MACKENZIE & GARRETT
» One against all [PV W. Garrett]
» Problem - Garrett
» Une chambre, s’il te plaît [Garrett] HOT

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
I'M WALKING ON SIDEBAY :: PROFITEZ DU FORFAIT DÉTENTE :: La femme de chambre passe en après-midi :: RPG :: topics 2016-
Sauter vers: