Revenir en haut Aller en bas



 
WELCOME TO SIDEBAY
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 :: PROFITEZ DU FORFAIT DÉTENTE :: La femme de chambre passe en après-midi :: Hors sujet Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

(M) IAN SOMERHALDER ▬ Toi, tu es mon autre...

Anonymous
Invité
Invité
Dim 17 Jan 2016 - 23:01
Invité
Noah Nom





❯ FEAT : Ian Somerhalder.
Carte d'Identitée

❯ NOM : Au choix.
❯ PRÉNOM : Noah, pour le scénario, mais c'est tout à fait négociable.
❯ SURNOM : Au choix.
❯ ÂGE : 30 ans (janvier 1986).
❯ ÉTAT CIVIL : Célibataire mais amoureux.
❯ ORIENTATION SEXUELLE : Il est hétérosexuel.
❯ QUARTIER RÉSIDENTIEL : Au choix.
❯ NATIF DE : Au choix.
❯ EN VILLE DEPUIS : Au choix, mais il vient juste de retrouver Elizanna, qui elle, n'a jamais quitté Sidebay.
❯ SITUATION FINANCIÈRE : Riche.
❯ EMPLOI : Acteur.
❯ NOMBRE D'ENFANTS : Aucun.
❯ GROUPE : Au choix.
❯ AVATAR : Ian Somerhalder.    

GET A  SECRET, CAN YOU  KEEP  IT?

+ Il connaît le secret d'Elizanna (concernant ce que son agent lui a fait subir)

A vous de lui trouver d'autres secrets en plus de celui-là, si vous le désirez.

TOUT CE QU'IL FAUT SAVOIR SUR MOI

Son caractère : Franc, rancunier, très protecteur, impulsif, fidèle, jaloux (vous pouvez ajouter des traits de caractère, mais pas enlever s'il vous plait).

L'histoire est totalement libre afin que vous puissiez vous approprier au mieux le personnage, donc à vous de voir s'il est fils unique ou pas, s'il a toujours connu ses deux parents, etc.

Toutefois, j'imagine bien Noah revenir à Sidebay pour retrouver son premier amour, après avoir pris conscience que la vie est trop courte (il peut avoir perdu quelqu'un de proche dans un accident, d'une maladie, etc.) pour la gâcher et perdre ce qu'on a de plus précieux.


MES LIENS

ELIZANNA P. COOPER


☇ FT. PHOEBE TONKIN ▬ Meilleure amie (premier amour & futur love)


Tous les deux se sont rencontrés grâce à leur travail. Quand Elizanna a débarqué sur le plateau de la série dans laquelle elle allait tourner, à l'âge de dix ans, Noah, âgé de trois ans de plus qu'elle et déjà acteur depuis un an, l'a prise sous son aile. Très vite, tous les deux ont tissé des liens et ont fini par devenir meilleurs amis, avec le temps. Ce n'est que plusieurs années plus tard, alors que la jeune femme avait atteint l'âge de la majorité (vingt-et-un ans), que ces deux-là ont enfin osé s'avouer ce qu'il ressentait l'un pour l'autre et qu'ils se sont mit en couple, pour le plus grand bonheur de leurs fans. Malheureusement, le temps passant et leur carrière respective évoluant rapidement, deux ans plus tard ils ont finalement décidé de se séparer, d'un commun accord, pour se consacrer pleinement à leur carrière d'acteur, sans pour autant couper les ponts. Oui mais voilà, si durant les premiers mois qui avaient suivi leur rupture, les deux jeunes étaient restés en contact, très vite les courriers et les mails, ainsi que les appels ont fini par se faire de plus en plus rares, jusqu'à finalement tomber dans l'oubli. Depuis, Elizanna se consacre à cent pour cent à sa carrière, sa famille et ses amis, pensant de temps en temps à Noah, se demandant parfois comment il va et s'il a trouvé une nouvelle petite amie. Oh bien sûr, elle pourrait savoir tout cela en le lisant dans la presse ou en regardant les sujets le concernant à la télé, mais non, elle préfère mieux pas, de peur de souffrir à nouveau, en repensant au jour où Noah a dû quitter Sidebay pour son travail. Quant à lui, il y a peu il est revenu à Sidebay, mais il n'a toujours pas trouvé le courage d'aller voir Elizanna, de peur de chambouler sa nouvelle vie. Alors à votre avis, comment se passeront les retrouvailles entre les deux ? Leurs sentiments referont-ils surface ? Il y a fort à parier que oui. Mais finiront-ils par l'admettre respectivement et reprendre leur histoire où ils l'ont laissé, il y a de cela presque quatre ans maintenant ? Ça, seul l'avenir nous le dira.


NOM DU PERSONNAGE


☇ FT. AVATAR ICI ▬ Type de lien


Écrire la description du lien du personnage et du scénario.Écrire la description du lien du personnage et du scénario.Écrire la description du lien du personnage et du scénario.Écrire la description du lien du personnage et du scénario.Écrire la description du lien du personnage et du scénario.Écrire la description du lien du personnage et du scénario.


NOM DU PERSONNAGE



☇ FT. AVATAR ICI ▬ Type de lien


Écrire la description du lien du personnage et du scénario.Écrire la description du lien du personnage et du scénario.Écrire la description du lien du personnage et du scénario.Écrire la description du lien du personnage et du scénario.Écrire la description du lien du personnage et du scénario.Écrire la description du lien du personnage et du scénario.


© Never-Utopia par Koalz

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Dim 17 Jan 2016 - 23:01
Invité
Noah Nom



À TOI, QUI SOUHAITE MON SCÉNA !


Bonsoir petit(e) invité(e) et merci à vous de vous intéresser à mon scénario  (M) IAN SOMERHALDER ▬ Toi, tu es mon autre...  2459624132

Sachez que je ne serai pas chiante et que je ne vous imposerai pas trente six mille conditions à respecter si vous voulez prendre mon scénario. 

Le pseudo : Il est totalement négociable. Comme dit dans le post précédent, j'ai mis Noah uniquement parce que je n'aime pas créer des scénarios et les appeler X (M) IAN SOMERHALDER ▬ Toi, tu es mon autre...  1968149038

L'avatar : Il est très peu négociable et pour cause, j'ai créé le scénario en ayant Ian en tête. Néanmoins si vous n'aimez pas l'acteur, n'hésitez pas à me proposer quelqu'un d'autre, il se peut que j'accepte le changement.  

Le caractère et le lien : Ces deux choses là ne doivent pas être changées. Et pour cause, c'est la base du scénario.

Fréquentation et niveau de rp : Je ne vous demanderai pas d'être connecté(e) H24 et 7/7 jours, mais si vous pouviez être actif et ne pas déserter le forum, en pleine construction de fiche ou une fois validée ce serait top. J'ai envie d'avancer avec ma Eli et pas de stagner parce que mon partenaire joue à Casper le fantôme. Concernant le niveau de rp je ne serai pas chiante du tout ^^ Je peux faire des rp de dix lignes, comme des rp de vingt lignes, donc si vous êtes capable de faire moins de trente lignes par rp et plus de dix lignes, sans faire une faute d'orthographe à chaque ligne, ben je vous attends. 

Merci encore de vous être intéressé(e) à mon scénario et hâte de vous retrouver en rp  (M) IAN SOMERHALDER ▬ Toi, tu es mon autre...  2182422638  (M) IAN SOMERHALDER ▬ Toi, tu es mon autre...  2459624132  (M) IAN SOMERHALDER ▬ Toi, tu es mon autre...  3329173307  (M) IAN SOMERHALDER ▬ Toi, tu es mon autre...  3586368965  (M) IAN SOMERHALDER ▬ Toi, tu es mon autre...  3900325376  (M) IAN SOMERHALDER ▬ Toi, tu es mon autre...  763361658  (M) IAN SOMERHALDER ▬ Toi, tu es mon autre...  2167123861  (M) IAN SOMERHALDER ▬ Toi, tu es mon autre...  609246761  (M) IAN SOMERHALDER ▬ Toi, tu es mon autre...  3508144173  (M) IAN SOMERHALDER ▬ Toi, tu es mon autre...  712949006  (M) IAN SOMERHALDER ▬ Toi, tu es mon autre...  779511351


©️ Never-Utopia par Koalz

Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Sujets similaires
-
» (M) IAN SOMERHALDER
» (H) IAN SOMERHALDER ▬

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
I'M WALKING ON SIDEBAY :: PROFITEZ DU FORFAIT DÉTENTE :: La femme de chambre passe en après-midi :: Hors sujet-
Sauter vers: