Revenir en haut Aller en bas



 
WELCOME TO SIDEBAY
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 :: PROFITEZ DU FORFAIT DÉTENTE :: Accédez au minibar :: Monde de la télévision :: Sondages Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Quels sont les points pour choisir une série ?


Ce qui m'amène à regarder une série
Le concept
Quels sont les points pour choisir une série ? Vote_lcap30%Quels sont les points pour choisir une série ? Vote_rcap
 30% [ 7 ]
Les acteurs
Quels sont les points pour choisir une série ? Vote_lcap30%Quels sont les points pour choisir une série ? Vote_rcap
 30% [ 7 ]
Le thème
Quels sont les points pour choisir une série ? Vote_lcap22%Quels sont les points pour choisir une série ? Vote_rcap
 22% [ 5 ]
Le producteur
Quels sont les points pour choisir une série ? Vote_lcap4%Quels sont les points pour choisir une série ? Vote_rcap
 4% [ 1 ]
La chaine de réalisation
Quels sont les points pour choisir une série ? Vote_lcap0%Quels sont les points pour choisir une série ? Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Le format de l'épisode
Quels sont les points pour choisir une série ? Vote_lcap0%Quels sont les points pour choisir une série ? Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Le nombre d'épisodes
Quels sont les points pour choisir une série ? Vote_lcap13%Quels sont les points pour choisir une série ? Vote_rcap
 13% [ 3 ]
L'année de réalisation
Quels sont les points pour choisir une série ? Vote_lcap0%Quels sont les points pour choisir une série ? Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Autres
Quels sont les points pour choisir une série ? Vote_lcap0%Quels sont les points pour choisir une série ? Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 23
 

Hunter J. Morrow
Hunter J. Morrow
HABITANT DE SIDEBAY ▬
RAGOTS : 443
Dim 17 Jan 2016 - 23:03
Hunter J. Morrow
Quels sont les points principaux que vous recherchez pour choisir une nouvelle série à regarder ?
Revenir en haut Aller en bas
Kayle L. Carpenter
Kayle L. Carpenter
FONDATEUR ▬
RAGOTS : 1781
Mar 19 Jan 2016 - 16:59
Kayle L. Carpenter
Concept, Acteurs et Thème !
Revenir en haut Aller en bas
Olivia A. Nelson
Olivia A. Nelson
ADMINISTRATEUR ▬
RAGOTS : 1478
Mar 19 Jan 2016 - 17:21
Olivia A. Nelson
Concept, acteurs, thème et souvent le nombre d'épisodes
Revenir en haut Aller en bas
W. Garrett Carpenter
W. Garrett Carpenter
FONDATEUR ▬
RAGOTS : 2055
Lun 25 Jan 2016 - 23:12
W. Garrett Carpenter
Soit c'est le concept ou soit c'est pour revoir des acteurs que j'aime Quels sont les points pour choisir une série ? 3770830341
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Ven 29 Jan 2016 - 11:38
Invité
Olivia A. Nelson a écrit:
Concept, acteurs, thème et souvent le nombre d'épisodes
Quels sont les points pour choisir une série ? 3900325376 Quels sont les points pour choisir une série ? 3900325376 elle tout dit
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Jeu 11 Fév 2016 - 7:04
Invité
Le concept, les acteurs, le thème et aussi le nombre d'épisodes sont mes critères pour choisir une série... Je regarde toujours en commençant par la saison 3 par exemple au lieu de la saison 1 comme X-files où j'ai commencé la série à partir de la saison 10 Quels sont les points pour choisir une série ? 3770830341
Revenir en haut Aller en bas
Raymond René Lefort
Raymond René Lefort
HABITANT DE SIDEBAY ▬
RAGOTS : 1372
Mar 1 Mar 2016 - 22:01
Raymond René Lefort
Je ne suis pas spécialement porteur d'a priori sur les séries que je suis amené à découvrir. Pour moi, au-delà des questions de format, il y a surtout une recherche qualitative, et une certaine recherche d'originalité. Lorsqu'une série adapte une oeuvre littéraire, j'attends une constance dans le degré de fidélité ; c'est ce qui m'a amené à rejeter Game of Thrones et à coller à War and Peace jusqu'à la fin de la minisérie.

Il doit donc y avoir un concept porteur, un thème accrocheur, mais aussi, et surtout, un réalisateur de qualité et de bons acteurs. Je me fiche bien de leur tête ou de leur pedigree, en fait, et cherche surtout les petites choses qui font que, oui, j'y crois, ce mec est bien Basile de la Flibustière, et il en a vraiment gros sur le cœur !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Sujets similaires
-
» Votre niveau de série-addict ?
» Quels sont vos smileys préférés du forum ?
» Quels sont vos types de séries préférés ?
» Les partiels sont mauvais pour la santé [08/05 au 14/05]
» Dernière découverte série ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
I'M WALKING ON SIDEBAY :: PROFITEZ DU FORFAIT DÉTENTE :: Accédez au minibar :: Monde de la télévision :: Sondages-
Sauter vers: