Revenir en haut Aller en bas



 
WELCOME TO SIDEBAY

Poster un nouveau sujetRépondre au sujet  :: REMPLIR LE FORMULAIRE :: Une suite pour deux ? :: Scénarios Libres Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

(F) AMY ACKER ▬ my crazy ex-wife

avatar
RAGOTS : 2055
Voir le profil de l'utilisateur
Lun 18 Jan 2016 - 19:48
Bree Carpenter





❯ FEAT : Amy Acker
Carte d'Identitée

❯ NOM : Carpenter (nom de naissance au choix)
❯ PRÉNOM : Bree
❯ SURNOM : écrire ici.
❯ ÂGE : 39 ans
❯ ÉTAT CIVIL : Mariée - selon elle -
❯ ORIENTATION SEXUELLE : Hétérosexuelle
❯ QUARTIER RÉSIDENTIEL : East Side.
❯ NATIF DE : Los Angeles
❯ EN VILLE DEPUIS : Arrivante
❯ SITUATION FINANCIÈRE : Riche
❯ EMPLOI : au choix
❯ NOMBRE D'ENFANTS : 1 fils de 2 ans (Thomas).
❯ GROUPE : Imagine me and you
❯ AVATAR : Amy Acker    

GET A  SECRET, CAN YOU  KEEP  IT?

(Quels sont les secrets de votre personnage ? Veuillez nous les indiquer en quelques lignes ou par énumération, s'il y en a)

TOUT CE QU'IL FAUT SAVOIR SUR MOI

Bree est une femme très douce et gentille. Elle ne ferait de mal à personne. C'est une personne ambitieuse, dévouée, amoureuse et amicale. Elle est toujours là pour tout le monde, elle adore la vie, elle est amoureuse des enfants, des animaux, de la nature, elle a beaucoup de passion. Cependant, elle est un peu "nunuche" ; disons qu'elle passerait bien pour une blonde parfois. Elle est profondément amoureuse de son mari Garrett et adore son fils plus que tout. Par contre, en octobre, du jour au lendemain, son mari Garrett a disparu - ainsi que le reste des soeurs et frère Carpenter - de Los Angeles. Elle n'avait qu'une lettre qui disait qu'il ne revenait pas. Malgré cet acte de méchanceté et plutôt clair, Bree continue à vivre dans le mensonge. Elle attend le retour de son prince et ne lui en veut pas du tout. En tombant sur un article de journal du Vintage Hôtel, elle va découvrir où se trouve Garrett, se pointera à Sidebay et tentera de reprendre la vie qu'elle avait laissé à L.A avec son mari - qui n'était plus le sien - Garrett a envoyé un avocat sous couverture à Los Angeles avant les fêtes chez Bree, lui faisant croire une fausse histoire qui l'amena à signer sans le savoir les papiers de divorce du couple.

Le reste du personnage est libre, son passé, ce qu'elle est vraiment tant qu'elle est un peu coloré, un peu nunuche et mignonne (a) L'avatar est négociable, tant qu'elle reste dans le même genre que Amy. Je préfére conserver son pseudo. Sinon, elle a beaucoup de liens sur le forum déjà en plus des enfants Carpenter.


MES LIENS

W. GARRETT CARPENTER


☇ FT. David Boreanaz ▬ Mari


Bien qu'elle n'est pas au courant, elle est l'ex femme de Garrett. Elle a vécu plusieurs années de mariage avec lui et s'avère follement amoureuse de son mari. Elle adore la vie qu'elle avait à L.A avec lui et Thomas et espère pouvoir reprendre leur vie où elle la laissée. Ils ont toujours été attentionnés l'un envers l'autre. Sans doute, la femme qui a fait le plus attention à Garrett (sachant qu'il en a eu 5 pour le moment)


CONSTANCE CARPENTER


☇ FT. Emily Bett Rickards ▬ Belle-soeur


Bree a toujours été proche de la famille Carpenter et particulièrement de ses soeurs. Constance s'avère être autant sa belle-soeur qu'une de ses meilleures copines. C'est d'ailleurs elle qui a présenté Garrett à Bree. Malgré leur différence d'âge, elles savent qu'elles peuvent avoir du plaisir ensemble.


KAYLE L. CARPENTER



☇ FT. Rita Volk ▬ Belle-soeur


Elle est également très proche de sa belle-soeur Kayle. Plus timide et réservée que Constance, Kayle semble tout de même très à l'aise avec Bree. Elles ont partagés beaucoup de moment agréable ensemble et s'avère être de bonnes amies maintenant. C'est sans aucun doute la femme préférée que son frère a eu.


DAYTON CARPENTER



☇ FT. Bradley Cooper ▬ Beau frère


Dayton est son beau-frère. Bien qu'elle ne le connaisse moins, elle a beaucoup d'estime pour elle. Il l'a toujours fait rire et elle adore sa présence.


MACKENZIE M. NELSON



☇ FT. Billie Piper ▬ Maitresse de son mari


Mackenzie est une escorte qui bosse pour Garrett au Vintage Hôtel, sauf que depuis son arrivé, il est tombé amoureux d'elle - ce qui explique le contrat de divorce secret - il l'a même demandé en mariage - de manière plutôt forcée, sachant qu'elle était amoureuse d'un autre - et risque de l'épouser dans un futur proche. Pour Bree, elle compte continuer son histoire avec Garrett, alors c'est à voir comment elle serait en compagnie de Mackenzie face à toute cette histoire.


© Never-Utopia par Koalz




THE BIG BOSS
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Sujets similaires
-
» (F) AMY ACKER ▬ my crazy ex-wife
» First Night : " A Crazy Man in Délirium" [pv Ed Free & Hélène Metz]
» Crazy Minds
» 03. Redhead, you konw you're driving me crazy right ?
» - Gallery of a crazy newbie -

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
I'M WALKING ON SIDEBAY :: REMPLIR LE FORMULAIRE :: Une suite pour deux ? :: Scénarios Libres-
Poster un nouveau sujetRépondre au sujetSauter vers: