Revenir en haut Aller en bas



 
WELCOME TO SIDEBAY
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 :: PROFITEZ DU FORFAIT DÉTENTE :: La femme de chambre passe en après-midi :: RPG :: topics 2016 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

The collaboration is not easy - Mattéo

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
Anonymous
Invité
Invité
Mer 20 Jan 2016 - 10:24
Invité
Matteo fut étonné de voir Cassia prendre aussi bien le fait qu'elle venait de lui donner l'un des surnom qu'elle n'aimait pas trop. Pour le reste lui , s'intéressa à l'idée de Cooper et le suivit donc afin de voir ce qu'il comptait faire, le laissant totalement faire mais juste un peu curieux c'est tout.

De son côté Linda était avec Cassia et attendait qu'elle lui refile un paquet de café et à ce que Cassia lui dit, Linda répondit simplement "- En même temps avec un prénom pareil faut pas d'attendre à des surnoms extra sexy et ça se comprend. Cass, Cassy, Cassia, c'est le diminutif de quoi en faite ? Cassiandra ? non je vois pas, franchement j'ai beau chercher c'est vraiment moche ! Oh et merci pour le café." et Linda lui tourna le dos pour aller prendre de l'eau au robinet et préparer une nouvelle cafetière d'un bon café bien fort, comme elle aimait. "- Tiens au fait tout à l'heure Matt m'a fait des avances après qu'on soit sortit de la voiture." et elle lui fit un léger regard qui voulait dire beaucoup de chose, du style tu vois que je ne prend pas mes rêves pour des réalités.
Revenir en haut Aller en bas
Cassia A. Hamilton
Cassia A. Hamilton
HABITANT DE SIDEBAY ▬
RAGOTS : 2843
Mer 20 Jan 2016 - 10:35
Cassia A. Hamilton
J’avais donc été dans la salle de pause, afin de montrer à Linda où se trouvait ce qu’elle cherchait, et j’en avais aussi profité pour lui dire de ne pas m’appeler comme elle venait de faire, lui faisant comprendre assez gentiment, que je ne supportais pas ce surnom. Comme ça au moins c’était dit, et j’espérais qu’elle prenne e compte ma remarque. Mais ce qu’elle me dit ensuite me cloua littéralement sur place. J’avais vraiment bien entendu ce qu’elle venait de dire là ? Et comme si de rien n’était elle me remercia pour le café. Je soufflai intérieurement pour ne pas lui sauter dessus vraiment. Mais c’était difficile. « Que mon prénom te plaise ou non je m’en fiche royalement ! » Mais pour qui elle se prenait sérieusement !?

J’allais ensuite retourner au bureau mais apparemment elle n’en avait pas terminé. Emme le dit que Matt lui avait fait des avances tout à l’heure. Certes j’avais bien vu qu’ils avaient parlé tous les deux, mais Matt n’aurait pas fait ça. Je me retournai alors pour lui faire face, la regardant faire « D’accord… » Je soupirai légèrement et me lançai « Premièrement c’est Mattéo, ou alors lieutenant Stevens. » Ben oui après tout elle le connaissait à peine. « Deuxièmement, tu dois vraiment avoir une vie très ennuyeuse pour inventer des telles histoires. Je sais qu'il n’aurait jamais fait ça… », je continuai ensuite « Et troisièmement, arrête ton petit jeu, si tu me cherche tu vas me trouver. Et plus vite que tu ne le pense. Compris ? »Elle eu un petit sourire, et continua à préparer la café.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Mer 20 Jan 2016 - 10:42
Invité
Linda prenait un certain plaisir à jouer avec Cassia et elle ne comptait pas s'arrêter là. Elle avait compris leur petit jeu, elle n'était pas idiote ou bien Matteo la prenait vraiment pour la reine des cruches. Lui faire croire qu'il avait une copine alors qu'il s'amusait à flirter avec sa partenaire c'était la prendre pour la reine des cruches et ça franchement ça passait pas. Donc elle comptait bien se venger et pour le moment c'est avec Cassia qu'elle jouait et le jeu valait le coup, parce qu'intérieurement elle jubilait.
"- Il est pas besoin que tu prennes sa défense ton lieutenant tu sais, parce que lui n'en a strictement rien à faire de ton avis sur le sujet, je peux te le garantir." et elle continua de sourire avant d'ajouter "- Quand mon café aura finit de couler tu seras gentille de nous en servir une tasse." puis elle quitta la salle de pause pour aller au bureau de Cassia, passant à côté de Matteo et posant sa main de manière très innocente sur l'épaule de Matteo tout en demandant "- Alors ça avance comment ?" Matteo bougea la tête un peu surpris de voir qu'elle venait de poser sa main sur son épaule et bougea un peu celle-ci afin qu'elle finisse par tomber et en profita pour se déplacer aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Cassia A. Hamilton
Cassia A. Hamilton
HABITANT DE SIDEBAY ▬
RAGOTS : 2843
Mer 20 Jan 2016 - 10:55
Cassia A. Hamilton
J’avais vraiment pensé que au final elle c’était calmé, et qu’elle e pensait pus qu’à cette affaire sur laquelle on travaillait. Mais je m’étais trompé. Puisque à peine rentré dans la salle elle me chercha. Et pas qu’un peu. Déjà cette histoire de prénom et de surnom me dépassait un peu, mais ce qu’elle avait ensuite ajouté sur Mattéo ensuite, ça ne passait pas, du moins ça ne passait plus. Et comment pouvait-elle parler à la place de Mattéo de cette façon ? Qu’est-ce qui me retenait de lui en mettre une ? Certainement le fait qu’on était au travail « Je ne prends pas sa défense, et arrête de faire comme si c’était lui qui parlait à travers toi » . Et là voilà qui recommençait avec sa tasse de café. Je lui lançai alors un regard noir avant qu’elle ne quitte la salle.

Je revins alors dans les bureaux et vit qu’elle continua son petit jeu en posant sa main sur l’épaule de Mattéo. Et comme réponse à sa question, Cooper répondit « J’ai contacté mon ami, il s’occupe de tout, mais ça prendra un certain temps. Pas certain qu’on ai la liste avant ce soir, voir demain… » Je lançai un bref regard vers Cooper. Super, si on ne pouvait pas avoir la liste plus vite. « On peut peut-être allé manger un bout ? On l’a bien mérité après tout » C’est vrai que l’heure du déjeuner arrivait. Vers mon bureau, je fis quelques pas pour attraper ma veste et enfilai cette dernière « Ça sera sans moi, j’ai d’autres projets » . Oui genre me calmer, me vider la tête et puis si je restai encore avec elle j’allai exploser. Vallait mieux que j’aille faire un tour pour revenir plus calme par la suite.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Mer 20 Jan 2016 - 11:02
Invité
"- Je ne fais que dire la vérité ma petite. On m'a reparlé de l'autre fois quand on s'est embrassé et ça tu peux lui demander s'il nie c'est qu'un menteur." et elle lui fit un oui de la tête avant de quitter la salle ne la laissant pas vraiment répondre. De toute façon elle s'en foutait de ce que pouvait penser Cassia de tout ce qu'elle venait de dire. Elle n'aime pas quand on la prend pour une cruche alors maintenant il faut assumer les conséquences.

Une fois dans le bureau elle entendit que ça avançait mais que ça serait long alors il fallait bien s'occuper un peu. Elle lança donc l'idée d'aller manger un bout vu qu'il était l'heure d'une certaine façon. Matteo fut surpris par la réponse de Cassia et le fit savoir "- Oh sérieux, tu viens pas avec nous ?" et il se rapprocha d'elle tout en attrapant sa veste. Et le regard qu'il lui lança était plein d'interrogation, elle semblait encore plus énervée qu'avant. Qu'est ce qu'elles avaient bien pu se dire dans la salle de pause alors qu'elles refaisaient du café ?
Revenir en haut Aller en bas
Cassia A. Hamilton
Cassia A. Hamilton
HABITANT DE SIDEBAY ▬
RAGOTS : 2843
Mer 20 Jan 2016 - 11:09
Cassia A. Hamilton
Pour le moment on était en attente de cette fameuse liste. Et une fois qu’on l’aura on pourra alors vérifier les profils des employés. Mais vu que cette liste devrait se faire attendre… Linda avait proposé d’aller manger. Et avant que qui que ce soit réponde j’avais dit que ça se ferait sans moi. Hors de question que j’aille m’asseoir à une table avec elle. J’avais confiance en Mattéo, mais si ce qu’elle avait dit était en partie vrai ? L’autre fois, lors de cette infiltration je n’avais pas voulu avoir de détails. Mais peut-être que j’aurai du en demander après tout. Mattéo sembla surprit que je ne veuille pas venir avec eux. Je le vis alors s’approcher de moi me lançant un regard, ce regard qui montrait qu’il voulait en savoir plus. Mais là comme ça devant tout le monde, je ne voulais pas. « Oui, sérieusement » dis-je alors tout simplement, lui adressant un bref regard. Je lançai ensuite un regard vers Linda qui elle semblait jubiler. Je la laissai faire, du moins pour le moment. Mais je n’avais pas dit mon dernier mot, ça c’est certain. Je fermai alors ma veste, puis pris mes affaires. Tout le monde faisait un peu pareil, je ne savais pas trop où ils allaient aller et à vrai dire là je m’en fichais un peu.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Mer 20 Jan 2016 - 11:27
Invité
Matt lui dit simplement à mi voix "- Cassy..." et tout insistant un peu, histoire qu'elle change d'avis. Il avait envie qu'elle vienne parce qu'il avait pas envie d'être avec Linda et Cooper tout seul. Et dans ces cas là ils n'ont pas vraiment le choix ils doivent accompagner les invités. "- Oh et à lui tu lui dis rien ?" rétorqua Linda sur le fait qu'il venait de lui donner un petit surnom à la con et qu'elle n'avait rien dit.
Matteo se tourna vers Linda et lui lança un regard noir, histoire qu'elle comprenne qu'elle commençait sérieusement à les lui briser là. Mais comme souvent elle fit comme si de rien n'était.

Bon, ben ils finirent par sortir du commissariat et Matt les conduisit dans le restaurant le plus proche où l'on mangeait bien et qui était assez rapide sans être non plus le pire restaurant du monde. Ca convenait pour un repas du midi. Le truc c'est qu'il ne savait pas ou s'asseoir, en face de Linda c'est clair qu'elle allait lui faire du pied, à côté elle allait lui en faire aussi. Du coup il n'eut pas vraiment le choix il finit par se mettre en face mais du côté ou il n'avait personne en face de lui mais cela n'empêcha pas Linda de balader son pieds plusieurs fois histoire de voir s'il était réceptif ou pas.
Mise à part ce genre de désagrément le repas se passa assez bien.

Mais au retour quand Matt se dirigea vers la salle de pause pour prendre un café, parce qu'il préférait le boire au boulot plutôt qu'au restaurant, Linda le suivit alors que Cooper était resté dehors pour s'en griller une. Linda lui fila une tasse vide afin qu'il la remplisse et lui dit "- T'sais Matt, si je te plaisais pas, fallait le dire et pas t'inventer une copine imaginaire. Parce que j'ai horreur qu'on me prenne pour une cruche tu vois. Et qu'en plus les mecs qui font ça sont vraiment nuls, c'est pas dur de dire non à quelqu'un sans chercher une excuse." Matt la regarda et répondit simplement "- C'est pas dur non plus de comprendre que non ça veut dire non !" "- Quand on s'est embrassé l'autre fois t'as pas dit non, sans oublier qu'en plus tu flirtes avec ta partenaire. Tu sais que ça pourrait vous causer des ennuis ça ?" Matteo fronça les sourcils et prit un air quelque peu agacé par ce qu'elle venait de dire. "- Pour commencer je flirte avec qui je veux, ça ne te regarde pas ! On est d'accord ? Ensuite je t'ai dit non plusieurs fois. Et je pense que t'es très mal placé pour me faire des leçons de moral tu vois !! Et pour finir tu laisse ma partenaire tranquille, elle a bossé dure pour en arriver là où elle est." "- Ouais, c'est clair, elle a coucher dur ça c'est sur." à ce qu'elle venait de dire le sang de Matteo ne fit qu'un tour là, pinçant les lèvres il la regarda avec son air franchement pas cool et lui dit, levant l'index dans sa direction "- Je t'interdit de dire ça !! Tu parles encore une fois comme ça que ce soit d'elle ou de n'importe qui d'autre, je te fais renvoyer illico presto à San diego. Et je te jure que je le fais ! Y'en a marre là !! C'est bon j'ai eu ma dose !"
Revenir en haut Aller en bas
Cassia A. Hamilton
Cassia A. Hamilton
HABITANT DE SIDEBAY ▬
RAGOTS : 2843
Mer 20 Jan 2016 - 11:40
Cassia A. Hamilton
Habituellement j’aimais bien sortir pour aller manger entre collègues, mais là c’était différent. Très différent même. Mattéo semblait surpris et me demanda confirmation. Alors je lui avais dit que oui j’étais sérieuse en disant que je ne souhaitais pas vraiment être de la partie. J’avais prétexté avoir d’autres projets, ce qui n’était pas réellement la vérité mais là, je pouvais bien me permettre ça. Mattéo semblait vouloir que je vienne et il m’appela même par mon surnom presque en chuchotant. Il pouvait me faire craquer en parlant ainsi, mais Linda comme à son habitude, se sentit obligé de dire quelque chose. Il y avait quand même une différence entre Cass’ et Cassy, non ? Si elle ne la voyait pas, je ne pouvais rien faire pour elle. Je ne répondis même rien.

Du coup, j’avais été faire un petit tour. Seule certes, mais ça m’avait fait du bien. Ça m’avait changé les idées. J’aurai voulu aller avec Mattéo, mais bon c’était la moindre des choses qu’il les accompagne quand même. Je décidai alors de rentrer, et je vis Cooper dehors en train de fumer une cigarette, je lui adressai alors un léger sourire « Alors, sympa le déjeuner ? » , il me répondit alors « Oui, sympas, on a bien mangé ». Je discutais alors quelques minutes avec lui, et une fois qu’il eut terminé de fumer sa cigarette on remonta aux bureaux. Et c’est là que j’entendis parler Mattéo, assez fort d’ailleurs. Je vis ensuite Linda sortir de la salle une tasse de café à la main. Qu’est-ce qu’elle avait fait ? Elle lui avait demandé de lui servir un café en lui promettant un pourboire ou quoi ? Quoiqu’il en soit je ne lui adressai même pas un regard, je réglerai mes comptes avec elle après. Je déposai ma veste et allai dans la salle de pause, mais à peine entrée Mattéo me fit face, et je pouvais voir de la colère dans son regard. Chose très rare chez lui, je levai lors légèrement les mains « Ce n’est que moi… » dis-je en me dirigeant vers la cafetière.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Mer 20 Jan 2016 - 11:49
Invité
Matteo n'était même pas sur qu'elle ait compris ce qu'il venait de dire, de toute façon avec elle fallait s'attendre à tout. Elle semblait ne vouloir entendre que ce qu'elle voulait. Et ce qu'elle venait de dire là, avait mit Matteo en rogne, oh que oui. Sous entendre que Cassia avait coucher pour en arriver là où elle était ça l'avait franchement foutu les boules. Surtout que c'était pas vrai et entendre dire ça de la femme qu'on fréquente ça fait mal, même si c'est pas vrai.

Matteo regardait par la fenêtre, essayant de se calmer un peu, parce qu'il n'aurait pas manqué grand chose pour qu'il la frappe et pourtant c'était pas son genre, surtout frapper une femme. Il entendit du bruit et cru qu'elle revenait à la charge, donc quand il se tourna il avait encore sa mauvaise tête et respira un bon coup quand il se rendit compte qu'effectivement ce n'était que Cassia. Matt lui fit alors un léger sourire mais on sentait qu'il était contrarié et que c'était forcé. Il était content de voir Cassy, là n'était pas le problème. "- Pourquoi t'es pas venu ?" ce n'était pas un reproche mais juste une question et il avait envie et besoin de parler avec elle, s'ils avaient été seul ça aurait été encore mieux, parce qu'il n'avait qu'une envie en faite, c'était la prendre dans ses bras, ça l'aiderait à calmer sa colère là. Mais il pouvait pas alors ça aidait pas.
Revenir en haut Aller en bas
Cassia A. Hamilton
Cassia A. Hamilton
HABITANT DE SIDEBAY ▬
RAGOTS : 2843
Mer 20 Jan 2016 - 11:55
Cassia A. Hamilton
La pause déjeuner étant terminé, j’étais rentrée au poste. Et apparemment Mattéo, Cooper et Linda étaient déjà là aussi. Mais pas depuis bien longtemps. Alors j’étais remonté aux bureaux, surprise d’avoir entendu Mattéo haussé le ton. Je m’étais quand même risqué à aller dans la salle de pause pour me prendre un café. Et je voyais bien que Matt était plus qu’énervée. C’était si rare de le voir ainsi. Du coup, je lui avais fait signe que ce n’était que moi. J’eu le droit à un léger sourire quand même, mais un sourire quelque peu forcé. Il me demanda ensuite pour quelle raison je n’étais pas venu « Ca me parait évident… » Je me dirigeai ensuite vers la cafetière pour me prendre un café. « J’en ai assez entendu pour la matinée, tu peux me croire ». Oui la raison c’était Linda.

Je me tournai alors vers Mattéo qui avait l’air encore contrarié. « Tout va bien ? » dis-je en 'approchant légèrement de lui. Ca n’avait pas l’air en tout cas. Je me demandais bien ce qu’il y avait pu encore se passer. Du coup, ce n’était peut-être pas le moment pour parler de tout ce qui avait pu se passer. On c’était dit qu’on ne devait pas mélanger le travail et la vie privé. Mais j’avais tout de même envie d’en savoir un peu plus sur ce fameux soir de l’infiltration. Mais plus tard.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Mer 20 Jan 2016 - 12:02
Invité
Il comprenait ce qu'elle venait de dire et n'insista pas, c'était pareil pour lui de toute façon.
Quand elle s'approcha et qu'elle lui demanda si tout allait bien, il se contenta de hausser les épaules et répondre. "- Ouais." n'étant même pas certain que son coup de gueule allait changer quelque chose à tout ça. Mais il ajouta sans même attendre qu'elle lui demande autre chose. "- Tu viens chez moi ce soir ?" oui, il avait envie de la voir ce soir, il avait envie de passer la nuit avec elle, il en avait besoin même. Il espérait vraiment qu'elle allait dire oui, quitte à ce ne voir qu'après le diner ou juste pour se coucher, il s'en foutait il voulait juste la voir, la serrer dans ses bras, être auprès d'elle et faire disparaitre les mots que Linda avait prononcé à son sujet et qui raisonnaient encore dans sa tête.

Il prit ensuite sa tasse de café et soupira avant de se décider à prendre la direction de son bureau, fallait bien travailler, ils avaient encore l'après midi à passer avant de pouvoir enfin envisager de rentrer chez eux et de se débarrasser du problème Linda pour la nuit.
Revenir en haut Aller en bas
Cassia A. Hamilton
Cassia A. Hamilton
HABITANT DE SIDEBAY ▬
RAGOTS : 2843
Mer 20 Jan 2016 - 12:07
Cassia A. Hamilton
Mattéo m’avait demandé pourquoi je n’étais pas venu. Je lui avais alors expliqué brièvement les raisons. Mais pas la peine d’en dire plus, je pense qu’il avait compris. Je m’étais ensuite approché de lui et lui avait demandé si tout allait bien. Je n’avais pas l’habitude de le voir ainsi. Il me répondit que oui. Etait-ce la vérité ? J’avais comme un doute. Mais bon ce n’était peut-être pas le moment d’insister après tout.

Et tout de suite après, Matt me demanda si je venais chez lui ce soir. Je fus un peu surprise, mais agréablement surprise. « Oui, bien sûr » dis-je en lui souriant légèrement. Et ça ne nous ferait pas de mal à tous les deux. Juste lui et moi, le temps d’une soirée, d’une nuit.

Et c’est en soupirant que Mattéo reprit la direction de son bureau. Je fis donc de même l’après-midi n’était pas encore terminé, loin de là. Il fallait donc retourner à travailler, même si on attendait encore cette fameuse liste qui selon Cooper n’arriverait pas avant demain. Je me mis alors à mon bureau et consultai des dossiers. Pour le moment le calme était revenu. Ca faisait du bien.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Mer 20 Jan 2016 - 12:14
Invité
Matteo en avait marre là, et ça se voyait autant dans son attitude que sur son visage, c'était rare mais ça lui arrivait.
Au bout d'un petit moment à regarder les dossiers, il finit par griffonner un truc un papier qu'il fila à Cooper après être aller vers lui. Cooper se leva et fit se lever aussi Linda. Puis ils prirent la direction de la sortie alors que Cooper disait simplement "- Merci de nous filer l'adresse, on revient tout au plus dans une heure." "- Pas de problème." Matt en pouvait plus d'avoir le regard de Linda sur lui et n'avait rien trouvé de mieux que filer l'adresse de l'hôtel à Cooper afin qu'ils aillent réserver leurs chambres et pourquoi pas s'y installer pour ensuite revenir terminer la journée. De toute façon ils attendaient des infos alors au lieu d'attendre pour rien là autant qu'ils fassent quelque chose et ça allait débarrasser un peu les bureaux de la présence d'une indésirable.

Matt n'avait pas l'air bien mieux, il faisait toujours plus ou moins la gueule, elle l'avait mis en colère et il mettait du temps à redescendre en général si rien ne changeait autour de lui.
Revenir en haut Aller en bas
Cassia A. Hamilton
Cassia A. Hamilton
HABITANT DE SIDEBAY ▬
RAGOTS : 2843
Mer 20 Jan 2016 - 12:26
Cassia A. Hamilton
Depuis que Mattéo m’avait demandé de passer chez lui ce soir, je n’avais qu’une hâte : terminer le service. Mais la journée n’était pas encore terminée. Du coup, je m’étais remis au travail à mon bureau, ma tasse de café près de moi. Depuis mon petit tour en solitaire, je m’étais calmé. Contrairement à Mattéo qui lui semblait être énervé à son tour.

Et au bout d’un petit moment Mattéo donna un bout de papier à Cooper sur lequel était griffonnée une adresse. Cooper et Linda se levèrent et quittèrent les bureaux. Je soupirai intérieurement, contente de la voir partir. Mais Mattéo ne semblait pas être soulagé pour autant. Je me levai alors de mon bureau pour me diriger vers le bureau de Matt « Bien joué, je n’avais pas pensé à cela pour la faire partir un moment… » dis-je un peu amusée. Je voulais essayer de le décontracté un peu, mais je n’étais pas certaine que ça allait fonctionner à merveille. Maintenant que c’était mo qui était plus calme, c’est Matt qui était énervé. Bon je m’étais calmé mais pour combien de temps ? Car c’est sur que si Linda me cherchait de nouveau je n’allais plus pouvoir me contrôler tout à l’heure.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Mer 20 Jan 2016 - 12:33
Invité
Matteo en pouvait plus et franchement si ça n'avait tenu qu'à lui il serait tout simplement partit, aurait demandé à partir en patrouille, oui ça aurait été bénéfique pour tout le monde. Mais il avait eut une idée et donc pour le coup ils étaient tranquille pour une heure à peu près et sans doute qu'ensuite la journée se terminerait assez rapidement et sans problème, mais ça c'était pas gagné.

Quand Cassia s'approcha de lui, il ne pu faire autrement que prendre sa main, il en avait besoin en fait et comme ils étaient là logiquement personne pouvait voir mais sur le coup il n'avait même pas pensé à ça. "- J'en ai ras le bol Cassy...." et c'était pas peu dire. "- Elle sait pour nous.." Matteo n'avait aucune raison de mentir à Cassia et encore moins de lui raconter des idioties, donc s'il le disait c'est qu'il le savait. Même si elle n'avait parlé que de flirt c'était déjà énorme, eux qui avaient toujours tout fait pour le cacher, du moins quand ils étaient au boulot et ben ça n'avait pas marcher. En même temps il ne l'avait pas fait exprès tout à l'heure mais peu être qu'une partie de lui voulait qu'elle le voit après tout.
Revenir en haut Aller en bas
Cassia A. Hamilton
Cassia A. Hamilton
HABITANT DE SIDEBAY ▬
RAGOTS : 2843
Mer 20 Jan 2016 - 12:49
Cassia A. Hamilton
Profitant du moment que Cooper et Linda avait quitté le poste pour un moment. J’étais venue vers Mattéo pour parler un peu, espérant que ça le calme un peu, et essayant de plaisanter également. Je ne savais pas ce qu’il c’était passé, mais elle avait vraiment du y aller fort pour l’énerver ainsi. Mattéo prit ma main dans la sienne. Et si il le faisait là maintenant, alors que nous étions aux bureaux c’est qu’il devait vraiment an avoir besoin. Et c’est là qu’il me dit qu’il en avait ras le bol. Ne prenant même pas la peine de répondre à ce que j’avais pu dire auparavant. A ce point là ? Apparemment oui… Et là Mattéo me dit que Linda savait pour nous. Je fus quelque peu surprise. Comment a-t-elle su ? A cause de tout à l’heure ? Alors que Mattéo et moi étions installés au même bureau. C’est sûr que ça n’allait pas arranger nos affaires. « Oh… » C’était donc ça la conversation qu’ils avaient eu tout à l’heure ? Je passai une main dans mes cheveux et ajoutai « Et alors ? Demain elle sera certainement partie… On a des raisons de s’inquiéter ? » Oui avait-elle dit à Mattéo qu’elle comptait le crier sur tous les toits ou autre ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Mer 20 Jan 2016 - 13:19
Invité
Avoir la main de Cassia dans la sienne, ça apaisait un peu la colère de Matt mais c'était loin d'être suffisant encore. Il semblait bouillir de l'intérieur et n'avait qu'une envie, terminer cette journée pour ne plus avoir à voir cette bonne femme devant lui et encore moins supporter ses humeurs et ses avances. Il dit franchement à Cassia ce qu'il savait, ce qu'il avait compris.
Et à la question qu'elle lui posa il répondit simplement "- Je sais pas.." en haussant les épaules, il n'en savait rien du tout. Tout ce qu'il savait c'était ces mots qui raisonnaient dans sa tête, ce qu'elle avait dit sur Cassy et le dur travaille qu'elle avait fournit pour en arriver là. C'est quelque chose qu'il avait en travers de la gorge et il n'était pas sur que ça passerait de si tôt. Jamais on lui avait dit ça et pourtant il savait que c'était totalement faut. Il ne savait même pas s'il en parlerait à Cassia, mais c'était douloureux pour lui, savoir qu'on pouvait penser ça d'elle.

"- Tu sais ce qu'on devrait faire ? Prendre la voiture et sortir, patrouiller dans le secteur des enlèvements ça nous ferait du bien et avec un peu de chance quand on reviendra la journée sera terminée." et il était plus que sérieux pour le coup.
Revenir en haut Aller en bas
Cassia A. Hamilton
Cassia A. Hamilton
HABITANT DE SIDEBAY ▬
RAGOTS : 2843
Mer 20 Jan 2016 - 13:30
Cassia A. Hamilton
Selon Mattéo, Linda était au courant pour nous. Mais comment le savait-il exactement ? Lui avait-elle dit ? C’est ça leur conversation de tout à l’heure. J’avais comme l’impression que Mattéo ne me disait pas tout. Bon il n’avait peut-être pas envie d’en parler pas encore. Mais avait-elle dit quelque chose qui pouvait nous laisser croire qu’elle allait se donner un malin plaisir à tout dire à tout le monde ? Aucun idée, et Mattéo ne semblait pas savoir non plus. Vivement que cette affaire soit terminée, et que Linda rentrer à San Diego. Dommage pour Cooper, lui avait l’air très sympathique et professionnel.

Qu’est-ce qu’on pouvait faire là ? Pas grand-chose de toute façon… Puis Mattéo proposa alors de sortir en voiture afin d’aller patrouiller dans le secteur des enlèvements. « Oui pourquoi pas, allons y ». Matt avait raison ça ferait passer le temps et ça nous ferait du bien aussi de sortir un peu. Je me dirigeai alors à mon bureau pour prendre ma veste. Et une fois Mattéo prêt on descendit alors jusqu’au parking. Mattéo allait certainement vouloir conduire, ça le calmerai peut-être un peu qui sait.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Mer 20 Jan 2016 - 13:39
Invité
Matteo avait besoin de prendre l'air et comme tous les deux ne voulaient pas mélanger travail et vie privée, il ne valait mieux pas continuer à discuter de ça. Pour cela donc que Matt proposa de sortir prendre l'air et d'aller patrouiller dans les rues, voir s'ils ne pouvaient pas trouver autre chose, voir certaines choses qu'ils n'avaient pas vu avant, mais c'était juste une excuse.
Il se leva donc quand elle confirma que son idée était bonne et prit sa veste.
Une fois à la voiture Matteo prit les clefs car il voyait que Cassy ne le faisait pas et il s'installa au volant. Puis ils se mirent en route.

La route fut calme et Matteo semblait se détendre un peu au fur et à mesure que le temps passait et qu'ils avançaient dans les rues de la ville. Et à un moment donné ils assistèrent à un vol de sac à main dans la rue juste quand la voiture passa, alors Matteo arrêta nette la voiture à quelques mètres de là et sortit de celle-ci en courant, prenant le type en chasse à la course et laissa à Cassia le loisir de l'attraper avec la voiture ou le suivre, comme elle voulait.
Il avait justement besoin de ça pour se défouler un peu et se passer les nerfs et le pauvre type allait en prendre pour son grade si Matt l'attrapait.
La course dura quelques minutes, sur plusieurs centaines de mètres avant qu'il ne finisse par le rattraper finalement, le poussant contre le mur de l'immeuble et le coinçant afin qu'il ne s'échappe pas. "- T'as mal choisi ton jour mon gars." et c'est donc essoufflé qu'il attendit que Cassia le rejoindre avec la voiture pour l'embarquer. La dame a qui il venait de voler le sac était encore loin, ils devraient attendre qu'elle les rejoigne ou bien ils devraient aller à sa rencontre pour lui rendre son bien.
Revenir en haut Aller en bas
Cassia A. Hamilton
Cassia A. Hamilton
HABITANT DE SIDEBAY ▬
RAGOTS : 2843
Mer 20 Jan 2016 - 13:49
Cassia A. Hamilton
Mattéo voulait qu’on aille patrouiller en voiture, et j’avais approuvé cette idée. Ca ne pouvait pas nous faire de mal au contraire. Alors une fois prêts on était partit au parking et je laissai Mattéo le plaisir de conduire. On se mit alors à patrouiller, et j’avais l’impression que Mattéo se détendait petit à petit. Bon c’était déjà ça au moins.

Et alors qu’on passait dans une rue, on assista à un vol de sac. Pile au bon moment, alors Mattéo arrêta la voiture et sortit de cette dernière pour courir après l’homme. Je sortis de la voiture puis prit le volant pour les suivre. Mattéo lui courut après sur une bonne distance et finit par l’attraper. Une fois à leur hauteur j’arrêtai al voiture et descendis rejoindre Mattéo. Je sortis ensuite mes menottes pour attacher ce type. Et je jetai un œil et vit la femme à qui on avait volé son sac arrivé. Mais elle arrêta de courir lorsqu’elle vit que l’homme était arrêté et que le sac avait été récupéré. On embarqua alors le type dans la voiture, et lorsque la femme arriva vers nous elle s’approcha de Mattéo « Merci, merci beaucoup ! Je me voyais déjà aller porter plainte… » dit-elle soulagée d’avoir récupérer son bien. Une fois son sac l’épaule, elle sourit à Matt et avant de partir elle le remercia une nouvelle fois.

Je e tournai alors vers Mattéo, et lui adressai un léger sourire « Alors, ça fait du bien ? » Oui du bien de se défouler, d’avoir fait quelque chose de bien et d’avoir reçu des remerciements.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Mer 20 Jan 2016 - 14:14
Invité
Matteo avait couru et donc dépensé de l'énergie et pour tout dire ça lui faisait énormément de bien, donc quand Cassia lui demanda si ça lui faisait du bien, il ne pu que sourire en la regardant, heureux d'avoir pu enfin évacuer tout ce qu'il avait. Il espérait juste qu'une fois de retour ça n'allait pas redevenir comme avant. "- Oui ça fait du bien, tu peux pas savoir." sans doute qu'elle le savait déjà mais bon chacun évacuait comme il le pouvait et Matt avait du mal à reprendre son souffle là du coup. "- J'te laisse le volant." vu qu'elle l'avait prit pour ramener la voiture jusqu'ici elle méritait bien de le garder.
Matt fit monter le type dans la voiture et referma la porte arrière avant de remonter dans l'auto et de laisser Cassia les reconduire. Le plus longtemps possible, qu'elle prenne le chemin le plus long ça irait très bien aussi. "- D'ailleurs, si tu pouvais prendre ton temps pour rentrer ça m'arrangerait." et il lui sourit à nouveau, supposant qu'elle comprendrait le message et tant pis pour le mec à l'arrière.
Revenir en haut Aller en bas
Cassia A. Hamilton
Cassia A. Hamilton
HABITANT DE SIDEBAY ▬
RAGOTS : 2843
Mer 20 Jan 2016 - 14:21
Cassia A. Hamilton
Mattéo semblait avoir évacué toute la pression qu’il y avait pu avoir en lui. Et j’aimais mieux le voir avec ce genre de sourire sincère que le genre de sourire forcé de tout à l’heure, ça c’est sûr. Alors quand je lui avais demandé si ça faisait du bien, il me répondit que oui. Je souris alors à mon tour « J’imagine… » Apparemment ça l’avait bien défoulé de courir après ce type.

Une fois le type dans la voiture, Mattéo me laissa le volant et me fit comprendre de prendre bien mon temps pour rentrer. « Compris » dis-je en montant dans la voiture. Du coup je pris le chemin du poste, mais sans excès de vitesse, et en faisant quelques détours par-ci par-là. Histoire de bien faire trainer les choses et de ne pas rentrer tout de suite au poste.

Mais au bout d’un moment il fallait bien rentrer, alors je pris cette fois-ci al direction du poste, et me garai tranquillement sur le parking. Je ne sais pas combien de temps on n’était parti, mais ça faisait du bien de voir autre chose que des bureaux.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Mer 20 Jan 2016 - 14:56
Invité
Cassia compris parfaitement le message et ils mirent un certain temps à rentrer. Une fois au poste, Matteo fit descendre le type et l'emmena en cellule pour ensuite aller s'occuper de la paperasse vu qu'il venait l'arrêter pour vol en pleine rue. Il avait donc de quoi s'occuper pour un petit moment, d'ailleurs il prit son temps.

Et quand il retourna à son bureau, Cooper et Linda étaient présents et semblaient être là depuis un moment déjà. "- Désolé, Cassia à du vous le dire on a du sortir un moment." Linda ne disait plus rien, disons du moins depuis le retour de Matteo, parce qu'à Cassia il ne savait pas si elle avait parlé, mais ce qui est sur c'est que Matteo lui adressa à peine un regard. "- On a trouvé d'autres victimes avec le même profil pour le dvd" finit par dire Linda alors qu'elle était installée depuis un moment déjà sur le bureau de Matteo vu qu'il n'était pas là. Donc ils se remirent à bosser un peu sur l'affaire et quand l'heure fut enfin arrivée de partir Matteo se leva tout en s'étirant légèrement. "- Journée terminée ! J'espère que demain on aura les infos Cooper." "- Oui, oui normalement ça devrait être bon." "- Ok, moi je file j'ai rendez-vous. A demain."

Et Matteo ne demanda même pas son reste, faisant comme s'il avait vraiment un rendez-vous mais une fois dans sa voiture prit son téléphone et envoya un message à celle qui méritait d'en recevoir. Puis il rentra chez lui.
Revenir en haut Aller en bas
Cassia A. Hamilton
Cassia A. Hamilton
HABITANT DE SIDEBAY ▬
RAGOTS : 2843
Mer 20 Jan 2016 - 15:08
Cassia A. Hamilton
Je ne savais pas combien de temps on était sorti, mais Mattéo avait raison quand il avait dit que ça nous ferait du bien. C’était le cas. Du moins pour moi de sûr. Mais il fallait tout de même retourner au poste. Alors une fois arrivés, je garai la voiture sur e parking et sorti de cette dernière. Mattéo s’occupa alors d’emmener l’homme en garde à vue. Quant à moi je remontai aux bureaux expliquant où était Mattéo. Je m’installai alors à mon bureau et continuai à travailler sur l’affaire. Linda quant à elle était installée au bureau de Mattéo. Mais je n’avais rien dit. Ce n’était pas le moment de parler de ça, je comptais bien le faire avant qu’elle ne reparte à San Diego de toute façon.

Et quand ce fut l’heure, Mattéo se leva le premier et fila assez rapidement prétextant avoir un rendez-vous. Il fila donc, et je pris ensuite mes affaires après. Laissant quand même quelques minutes passés. Et un fois prête à partir je souhaitais une bonne soirée à Cooper. N’adressant par un regard à Linda.

Et une fois dans ma voiture je pris la direction de chez Mattéo, et une fois arrivé en bas de l’immeuble, je montais les escaliers et frappai à la porte. Matt ouvrir quasiment tout de suite, et quand je le vis je m’approchai rapidement de lui pour venir passer mes bras autour de son cou et l’embrasser. Oui j’en avais envie depuis ce matin. Et là je pouvais enfin le faire.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Mer 20 Jan 2016 - 15:25
Invité
Matteo avait envoyé un message à Cassia après être monté en voiture et avait finit par rentrer chez lui. Il était content que cette journée d'enfer se termine enfin et surtout que Cassy excepte de venir le rejoindre et même si c'était pas tout de suite. Mais il eut rapidement sa réponse à peine après avoir garé sa voiture et rentra chez lui, sachant qu'elle ne tarderait pas.

Il eut juste le temps de retirer sa veste, ses chaussures et de se passer un peu d'eau sur le visage pour ensuite aller boire un verre d'eau. Seulement quelques minutes après ça il entendit frapper à la porte et se précipita pour l'ouvrir. Et lorsqu'il eut confirmation que c'était bien Cassia il la fit entrer en lui offrant un très beau sourire. Un peu surpris par ce qu'elle fit, il fit en sorte d'enter dans l'appartement tout en répondant à son baiser et repoussa la porte derrière lui. Passant ses bras autour de sa taille pour finir par la pousser gentiment contre le mur, fermant ensuite la porte à l'aide de son pied. Et pour tout dire il n'avait aucune envie de la lâcher là et ça pouvait se sentir, parce que rapidement ses mains passèrent sous le haut de Cassia et ses lèvres ne lâchèrent pas les siennes.
C'était étrange, c'était la première fois qu'ils agissaient comme ça, c'était comme une pulsion qu'on ne peu pas contrôler, enfin du moins du côté de Matteo parce que Cassia avait peu être pas envie que ça aille plus loin aussi vite. Mais Matt la lâcherait pas sauf si elle lui faisait comprendre bien entendu.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Page 2 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  SuivantVoir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Sujets similaires
-
» RELAX, TAKE IT EASY - LANA & MACKENZIE
» A day like any other , not really - Mattéo
» All the same, always together - Mattéo
» I don't forget - Mattéo
» She 'll be on her way back - Matteo

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
I'M WALKING ON SIDEBAY :: PROFITEZ DU FORFAIT DÉTENTE :: La femme de chambre passe en après-midi :: RPG :: topics 2016-
Sauter vers: