Revenir en haut Aller en bas



 
WELCOME TO SIDEBAY
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 :: PROFITEZ DU FORFAIT DÉTENTE :: La femme de chambre passe en après-midi :: Hors sujet :: Fiches de présentations 2016 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

C'est devenu une routine d'encaisser les coups bas.

Anonymous
Invité
Invité
Ven 22 Jan 2016 - 9:55
Invité
Shannon Lisa Hastings





❯ FEAT : Bella Thorne
Carte d'Identitée

❯ NOM : Hastings
❯ PRÉNOM : Shannon Lise.
❯ SURNOM : Chaton/Shasha.
❯ ÂGE : 20 ans et demie (s'il vous plait).
❯ ÉTAT CIVIL : Seul au monde.
❯ ORIENTATION SEXUELLE : Pour les hommes
❯ QUARTIER RÉSIDENTIEL : East side
❯ NATIF DE : SIDEBAY .  
❯ EN VILLE DEPUIS : Toujours.
❯ SITUATION FINANCIÈRE : Moyenne
❯ EMPLOI : étudiante en mode et vendeuse dans un magasin de prêt à porté
❯ NOMBRE D'ENFANTS : Techniquement 01, a ma garde 0.
❯ GROUPE : Trainwreck.  
❯ AVATAR : Bella thorne.    

GET A  SECRET, CAN YOU  KEEP  IT?

Shannon n'est pas le genre de femme à savoir tenir un secret mais elle a dû faire avec. Il y a peu elle a découvert qu'elle venait de faire un déni de grossesse et elle a accouché sous x. Sa petite fille est maintenant chez une gentille petite famille, mais il est vrai qu'elle ne le vit pas super bien.

WHAT  YOU  HAVE TO  KNOW  ABOUT ME ;  

Gentille ▬ Douce ▬ Généreuse ▬ Sait écouter ▬ Loyale ▬ Timide ▬ Hypersensible ▬ Mature ▬ Réfléchie ▬ Rancunière ▬ Mauvaise perdante  ▬ Ne supporte pas l'échec ▬ Peu paraître froide ▬ Trop franche, elle manque de tacts ▬ Sa mère est morte lorsqu'elle avait deux ans ▬ Son père n'est pas le papa de l'année ▬ Elle fut autonome très vite ▬ Elle sait ce qu'elle veut ▬ Elle se donne les moyens de l'obtenir ▬ Elle n'est pas trop fêtarde ▬ Elle aime être chez elle devant un bon film ▬ Le dessin est sa passion ▬ Elle crée ses propres vêtements ▬ Elle a ouvert un petit site de vente, il y a deux ans ▬ Elle a peur des oiseaux ▬ Adore manger ▬ Pratique la danse à un très bon niveau


BEHING THE SCENE


❯ PRÉNOM : sarah.
❯ PSEUDO SUR LE NET : sensible.
❯ ÂGE : 22 ansi.
❯ VILLE / PAYS : France/Lorraine/Vosges
❯ OÙ NOUS AVEZ-VOUS DÉCOUVERT? : PRD est notre amie
❯ CE QUE VOUS PENSEZ DU FORUM? : Il est tellement moche et laid que j'ai craquée :s.
❯ CE QUE VOUS PENSEZ DE L'IDÉE DE FORUM À L'ANCIENNE (30 lignes maximum) : J'aime, j'adore, moi qui suit une adepte du court et rapide, je ne peu qu'aimer. La folie est plus facilement réalisable avec ce genre de rp.
❯ PRÉSENCE /7 : Tout les jours pour le jeu et la cb et 5 jours sur 7 pour le rp.
❯ SÉRIES PRÉFÉRÉS : BEAUCOUP TROP, PLL, OUAT, FALLING SKIE?, TWD euh .. friends, roswell, oth, teen wolf (*beug beug beug).
❯ UN PEU PLUS SUR MOI : Je suis une accro du bonbon c'est à dire que tans qu'il y en as chez moi je vais avoir envie d'en manger


© Never-Utopia par Koalz

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Ven 22 Jan 2016 - 9:55
Invité
Shannon lise hastings



ONCE UPON A TIME


Vous savez ce que sait d'être élevé par un homme. C'est d'ignorer ce que le mot maquillage veut dire, c'est de jouer au ballon plutôt qu'à la poupée et c'est de ne pas avoir peur de se jeter dans la boue quand il le faut. Et vous savez ce qu'on dit, que le premier amour d'une petite fille est son père. Mon père ne sera jamais élu homme de l'année. C'est un dragueur, un fêtard et un irresponsable né, mais malgré tout, il fait tout son possible pour être là pour moi. Il n'a jamais oublié de venir me chercher à l'école, il ne m'a jamais laissé mourir de faim et quand il sortait, j'étais toujours bien surveillais. Comme vous dites, ils font être deux pour faire un enfant. Ma mère, je ne l'ai pas connue, il ne me reste qu'une seule photo d'elle et elle est posée sur ma table de nuit. Elle est morte d'un accident lorsque je n'avais que deux ans. J'aimerais vous dire qu'elle me manque et que son absence est dure à porter, mais c'est faux. Je ne la connaissais pas, ce qui me manque le plus c'est une présence féminine, une présence douce et maternelle, une présence que je n'ai jamais eue.

Durant ma petite enfance, j'étais un parfait garçon manqué, cheveux courts et basket. Je passais le plus clair de mon temps au garage de mon père. J'aimais cette odeur de vieille voiture délabrée. Il m'arrivait souvent de monter au volant d'une de ces vieilles voitures et de me croire dans un circuit automobile. Je me sentais bien au garage, j'étais heureuse et j'étais avec mon père. Mais les autres enfants se moquaient de moi, les enfants peuvent être bien durs à cet âge. Je prenais sur moi, je redonnais les coups et mon père venait très souvent me chercher. Je n'avais que très peu d'amis, j'étais loin de la fille populaire.
Mais un été, je décidai que tout devait changer. Dans deux mois, je serais au lycée et je devais devenir une femme. Je laissai pousser mes cheveux et je dépensai tout mon argent de poche en vêtements, chaussure et maquillage. Je me documentai sur le net et j'étais prête à faire mon grand retour au lycée. Dès le premier jour, les choses n'étaient plus les mêmes, des gens que je ne connaissais pas venaient me parler et j'avais le droit de venir manger avec les plus populaires. J'étais enfin belle et j'adorais ça. J'avais quitté le garage pour devenir serveuse dans un petit café. J'adorais m'y rendre et cela me permettait d'avoir un peu d'argent pour la suite de ma vie. Mon père lui n'avait pas changé et le comble, c'est que c'est moi qui l'attendais tous les soirs, c'est moi qui m'inquiétais pour lui.

Trois années passèrent et j'ai obtenu mon diplôme, mon père était là fier de moi, mais il avait quand même trouvé le moyen d'obtenir le numéro de la femme assise à côté de lui. À mes dis neufs ans, je pris mon indépendance et je m'installai dans un appartement près de la faculté où j'étudie la mode. Tout se passe bien, je vivais jusqu'à une relation assez compliquée avec un jeune homme. Nous étions, je t'aime moi non plus, malgré notre amour, nous nous pouvions nous empêcher de nous engueuler, de nous piéger de nous faire du mal. C'est à cause de cela que je fis un déni de grossesse. C'est-à-dire que j'ai découvert ma grossesse alors que j'étais déjà à huit mois passés. J'accouchai dans la plus grande secrète personne excepté ma meilleure amie était au courant. l'accouchement se passa mal et les médecins étaient dans l'obligation de me faire une césarienne. À la fin de ce calvaire, on me mit ma petite fille dans les bras, je versai ma petite larme et je la tendis aux services sociaux. Je me refusais de garder ce petit être avec moi, je n'ai que vingt ans et je n'arrive pas à garder un poisson rouge en vie. Elle mérite une vie meilleure.


© Never-Utopia par Koalz



Ps: je cherche toute sorte de liens ^^
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Ven 22 Jan 2016 - 10:48
Invité
Bella C'est devenu une routine d'encaisser les coups bas. 2182422638 C'est devenu une routine d'encaisser les coups bas. 3273135934
Bienvenue parmi nous ma belle et bon courage pour ta fiche C'est devenu une routine d'encaisser les coups bas. 3969413547 C'est devenu une routine d'encaisser les coups bas. 3508144173
Je suis contente qu'on se retrouve encore ici C'est devenu une routine d'encaisser les coups bas. 3280147479 C'est devenu une routine d'encaisser les coups bas. 1645428891
Garde moi un lien au chaud C'est devenu une routine d'encaisser les coups bas. 3114996057
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Ven 22 Jan 2016 - 10:51
Invité
    Ninaaaaaaaa C'est devenu une routine d'encaisser les coups bas. 628811539 (tu sais comme je l'adore C'est devenu une routine d'encaisser les coups bas. 2182422638 )
    Merci beaucoup pour l'accueil
    Evidemment qu'un lien t'attends


    Nina mécano ? Genre le fantasme de beaucoup d'homme C'est devenu une routine d'encaisser les coups bas. 2459624132
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Ven 22 Jan 2016 - 10:54
Invité
Ah oui, ça je le sais que tu l'adores ma belle C'est devenu une routine d'encaisser les coups bas. 1239350864 C'est devenu une routine d'encaisser les coups bas. 2459624132
Super, on se trouvera un super lien alors ** C'est devenu une routine d'encaisser les coups bas. 2182422638 C'est devenu une routine d'encaisser les coups bas. 3508144173

Oui, je voulais faire quelque chose d'original, j'ai hésité entre la police et une mécano, et du coup voila C'est devenu une routine d'encaisser les coups bas. 3969413547 Ah oui, ça c'est sûr C'est devenu une routine d'encaisser les coups bas. 3114996057
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Ven 22 Jan 2016 - 11:14
Invité
Bienvenue.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Ven 22 Jan 2016 - 11:33
Invité
    @Sam' pour le coup c'est original, j'adore ^^

    @Matteo, merci pour l'accueil
Revenir en haut Aller en bas
Mackenzie M. Nelson
Mackenzie M. Nelson
FONDATEUR ▬
RAGOTS : 3331
Ven 22 Jan 2016 - 11:57
Mackenzie M. Nelson
BELLAAAAA ♥️ Excellent choix de vava !
bienvenue sur le forum Smile contente que tu le trouve ultra moche au point de craquer muhahah C'est devenu une routine d'encaisser les coups bas. 3770830341
contente que tu aimes le concept, parce que franchement ça avance par ici ! les personnages évolues à vitesse grand V, tout comme les intrigues et tout le reste, c'est simple de réponde et si t'as que quinze minutes pour passer, ça le fait quand même Razz
en tout cas je te souhaite de bien te plaire parmi nous (: si tu as la moindre question, ON EST LÀAAA C'est devenu une routine d'encaisser les coups bas. 1239350864 bonne chance avec ton histoire, j'ai bien hâte de la lire !
*niveau séries, jet'aime. XD
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Ven 22 Jan 2016 - 12:01
Invité

    Merci ma belle ^^Je sens que je vais me plaire, ici. Oui le concept est génial et j'espère faire évoluer ma belle à la vitesse de la lumière et si tu aimes les mêmes séries que moi c'est que tu as bon goût ^^& Je t'aime aussi évidemment

    C'est la folie, dans la vraie vie tu te verrais dire à une inconnu que tu l'aimes C'est devenu une routine d'encaisser les coups bas. 2459624132
Revenir en haut Aller en bas
Mackenzie M. Nelson
Mackenzie M. Nelson
FONDATEUR ▬
RAGOTS : 3331
Ven 22 Jan 2016 - 12:08
Mackenzie M. Nelson
Mais OUI je le dis à tout le monde !!
héhé alors bonne chance pour ta fiche ma belle (:
*j'imagine que tu seras la fille de Sebastian? Je viens juste de penser à ça XD
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Ven 22 Jan 2016 - 12:17
Invité
Je serais sa fille si il veut bien de moi, évidemment C'est devenu une routine d'encaisser les coups bas. 628811539
Revenir en haut Aller en bas
Olivia A. Nelson
Olivia A. Nelson
ADMINISTRATEUR ▬
RAGOTS : 1478
Ven 22 Jan 2016 - 12:19
Olivia A. Nelson
Bienvenue!!! C'est devenu une routine d'encaisser les coups bas. 3329173307 Avec la magnifique Bella C'est devenu une routine d'encaisser les coups bas. 3832895868 C'est devenu une routine d'encaisser les coups bas. 2459624132
Bonne continuation pour ta fiche et j'espère que tu vas bien t'amuser parmi nous C'est devenu une routine d'encaisser les coups bas. 4123845230

Pour les liens et bien si tu es la fille de Seb on en a un direct avec mon DC Lydia (qui est la meilleure amie d'enfance de Seb avec qui il y a 8 ans elle eu un aventure et un fils, alors qu'elle est mariée)

Et dans tout les cas je veux un lien obligé entre Shannon et Olivia, car les deux étudie la mode C'est devenu une routine d'encaisser les coups bas. 3349756563

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Ven 22 Jan 2016 - 12:21
Invité
    Merci beaucoup
    & puis déjà deux propositions de liens, je suis la femme la plus gâtée de la journée C'est devenu une routine d'encaisser les coups bas. 3044947232 J'accepte avec plaisir ^^
    & je suis contente que Bella plaise
Revenir en haut Aller en bas
Hunter J. Morrow
Hunter J. Morrow
HABITANT DE SIDEBAY ▬
RAGOTS : 443
Ven 22 Jan 2016 - 12:43
Hunter J. Morrow
C'est devenu une routine d'encaisser les coups bas. 3329173307 C'est devenu une routine d'encaisser les coups bas. 628811539 BIENVENUE SUR LE FORUM MA CHÈRE C'est devenu une routine d'encaisser les coups bas. 3770830341
C'est vraiment un plaisir de t'accueillir parmi nous, surtout avec la fille de Seb C'est devenu une routine d'encaisser les coups bas. 3969413547 C'est devenu une routine d'encaisser les coups bas. 2667157457
Elle va être trop contente, puis Bella Thorne, tu aurais pas pu choisir mieux ! C'est devenu une routine d'encaisser les coups bas. 2977558852
Avec Hunter, on va avoir un lien vu que j'étais le meilleur ami de ton père au lycée et j'ai sortie avec ta tante Cailee - disparue aujourd'hui - donc (: lien oblige !!
Tu as vraiment des goûts de la mort côté série ! C'est devenu une routine d'encaisser les coups bas. 2081704048 Et ça fait plaisir de lire qu'on est pas les seuls à aimer faire des petites réponses et avancer !
Donc, si je te donne des bonbons, tu vas m'aimer ? C'est devenu une routine d'encaisser les coups bas. 3156155098
Revenir en haut Aller en bas
Sebastian Hastings
Sebastian Hastings
HABITANT DE SIDEBAY ▬
RAGOTS : 113
Ven 22 Jan 2016 - 13:00
Sebastian Hastings
Qu'elle choque de voir ma fille arriver quand jai même pas encore fait le scéna ! C'est devenu une routine d'encaisser les coups bas. 3770830341
En plus avec Bella Thorne que j'ADOOOOOOOOREEE !!! C'est devenu une routine d'encaisser les coups bas. 1628688638 C'est devenu une routine d'encaisser les coups bas. 1628688638
(pour Hastings il y à un s à la fin Wink )
Sinon et bien comme tu peux t'imaginer je suis 100% d'accord pour que tu joue ma fille haha C'est devenu une routine d'encaisser les coups bas. 2459624132
Pour ton age sa me va je vais modifier un peu mon histoire et puis vouala!
Bienvenue sur le fofo donc !! J'espere que tu vas aimer et que tu va pas etre trop dur avec ton vieux (pas vraiment en fait xD ) père D:
Si tu as des questions on est la et parlera de notre liens plus en détail aussi C'est devenu une routine d'encaisser les coups bas. 3832895868

Ah! et je suis curieuse, tu as fais comment pour trouver ma fille et tout? C'est devenu une routine d'encaisser les coups bas. 1768474219
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Ven 22 Jan 2016 - 13:28
Invité
Merci Hunter, tu m'as réservé un accueil de fou, ça fait très plaisir. Merci pour les compliments et je me permets de te dire que Jensen est un très bon choix. Je ne me lasse pas de le regarder et je serais plus qu'heureuse d'avoir un lien avec toi. C'est gentil mais il faut dire que je ne suis pas trop difficile niveau séries dès qu'un perso me plait je deviens accro.

Owii les bonbons c'est ma drogues. C'est devenu une routine d'encaisser les coups bas. 3181065369

PAAAAAAAAAAAAAPAAAAAAAAAAAAA !! C'est chouette que Bella te plait, j'ai cherchais un petit moment pis elle allait si bien au personnage. (j'ai rajouté le "s", tu m'excuses ?) Je peux changer un peu l'âge si il faut ^^ Je vais te faire vivre un enfer, mais non je suis un petit ange. Merci pour ce merveilleux accueil. Ce soir je mange au restau donc je n'avancerais pas dans ma fiche, mais je n’hésiterais pas à venir te contacter. Tu peux aussi venir m'harceler!!

& c'est simple j'ai fouillais ... je voulais un pré-lien et j'ai trouvais Smile
Revenir en haut Aller en bas
Sebastian Hastings
Sebastian Hastings
HABITANT DE SIDEBAY ▬
RAGOTS : 113
Ven 22 Jan 2016 - 13:34
Sebastian Hastings
C'est devenu une routine d'encaisser les coups bas. 2459624132 C'est devenu une routine d'encaisser les coups bas. 2459624132
(bien sur que je te pardonne D: )
Pour l'age c'est pas bien grave, la seule chose c'est que ta mère sera morte quand tu avait deux ans (sinon j'aurais du m'occuper de toi presque en même temps que ma sœur à disparu et la sa marcherais pas trop C'est devenu une routine d'encaisser les coups bas. 3770830341 )
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Dim 24 Jan 2016 - 12:41
Invité
Bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Dim 24 Jan 2016 - 13:42
Invité
REEDUS !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Mon chouchou
Merci beaucoup
Revenir en haut Aller en bas
Mackenzie M. Nelson
Mackenzie M. Nelson
FONDATEUR ▬
RAGOTS : 3331
Lun 25 Jan 2016 - 11:11
Mackenzie M. Nelson
Donc je suis là !
évidemment comme mentionné sur la chatbox, je te valide, mais si jamais Sebastian demande à modifier des trucs, tu pourras bien évidemment aller éditer ♥️
je te souhaite bon jeu ma belle !! C'est devenu une routine d'encaisser les coups bas. 1376966414


Bravo, tu es validé !

Et oui, tu ne rêves pas ! Tu peux désormais débuter le jeu. Avant, nous te demandons d'aller imédiatement faire un arrêt dans le bottin des avatars sans quoi, on risque de te voler ta tête ! Ensuite, tu peux ouvrir ton sujet personnel pour trouver des liens et des sujets rps. Ce n'est pas que la boîte en carton du vieux Conroy n'est pas confortable, mais il serait peut-être bien pour toi d'avoir un toit sur la tête ?. D'après moi, un emploi t'aiderait à payer tes factures. Avant de terminer, je t'annonce qu'il est possible pour toi de trouver ton grand amour ; de reprendre contact avec le voisin barbu qui vivait à côté de chez toi dans ta jeunesse ou même de te trouver un colocataire psychopathe, une femme de ménage indiscrète et plus encore ! C'est pas merveilleux tout ça ! Et bien, arrête de perdre ton temps à lire ce message et court faire tout ça !

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Lun 25 Jan 2016 - 11:12
Invité
Merci ma belle C'est devenu une routine d'encaisser les coups bas. 1376966414
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Sujets similaires
-
» c'est devenu une routine d'encaisser les coups bas.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
I'M WALKING ON SIDEBAY :: PROFITEZ DU FORFAIT DÉTENTE :: La femme de chambre passe en après-midi :: Hors sujet :: Fiches de présentations 2016-
Sauter vers: