Revenir en haut Aller en bas



 
WELCOME TO SIDEBAY

 :: PROFITEZ DU FORFAIT DÉTENTE :: La femme de chambre passe en après-midi :: Hors sujet :: Fiches de présentations 2016 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

+ crèvecoeur.

Anonymous
Invité
Invité
Dim 24 Jan 2016 - 6:45
Invité
root junior jagger





❯ FEAT : amber heard.
Carte d'Identitée

❯ NOM : jagger.
❯ PRÉNOM : root junior. son père avait toujours espéré, après quatre filles, avoir un garçon qu’il aurait prénommé junior. mais le sort en décida autrement et root, la cinquième fille jagger, surnommée « rj » par M. jagger lui-même.
❯ SURNOM : rj est le surnom qui revient le plus souvent.
❯ ÂGE : vingt-neuf ans.
❯ ÉTAT CIVIL : célibataire.
❯ ORIENTATION SEXUELLE : assume totalement son attirance pour les personnes du sexe opposé. al contrario elle n'admet en aucun cas celle que peut avoir envers la gente féminine.
❯ QUARTIER RÉSIDENTIEL : East Side, SUNLIGHT STREET.
❯ NATIF DE : seattle.  
❯ EN VILLE DEPUIS : six ans.
❯ SITUATION FINANCIÈRE : elle n'a pas à se plaindre surtout que c'est une vraie petite fourmi, elle aime économiser chaque centime.
❯ EMPLOI : agent de la DAE de san diego.
❯ NOMBRE D'ENFANTS : aucun.
❯ GROUPE : wolf of wall street.  
❯ AVATAR : amber heard.    

GET A  SECRET, CAN YOU  KEEP  IT?

root est plutôt d'un tempérament secret et mystérieux, surtout concernant sa vie privée.
- possède des talents incroyables en informatique, elle peut décrypter n'importe quel code, mais également pirater n'importe quel système électronique. mais elle ne le clame pas sur tous les toits.
- à l'aise dans ses baskets en général, elle ne l'est pas cependant pas lorsque ça concerne sa vie sentimentale. veritable chat noir, elle attire les petits bougres. mais ces derniers temps, certains points sont remis en question, qui foncièrement est difficile à assumer pour elle.

WHAT  YOU  HAVE TO  KNOW  ABOUT ME ;  

(C'est ici que vous allez tout dire à propos de votre personnage. Nous vous demandons d'y aller en énumération de la sorte : GENTILLE ▬ DRÔLE ▬ AIME LE SPORT ▬ A DEUX ENFANTS ▬ ABUSE DE L'ALCOOL. Vous pouvez parler de tout ; personnalité, physique, aime, déteste, des points importants sur sa vie....

femme ambitieuse, passionnante, et incroyablement courageuse, mais ce qui est intéressant, c’est qu’elle est en réalité très vulnérable ▬ volontaire ▬ peu démonstratrice dans ses sentiments. n'exprime que très rarement ses sentiments, ce qu’elle ressent réellement. Elle sera toujours dans la retenue ▬ a en elle une grande fierté qui est mise à rude épreuve ▬ est impétueuse, honnête et ne crois pas aux moyens détournés pour faire ce qu’elle entend faire ▬ se dit indépendante ▬ a toujours d’excellentes répliques assez caustiques ▬ avenante, elle a la réputation de séduire, et pourtant absolument pas ▬  exigeante avec elle-même, ne supporte pas la défaite et refuse de perdre ▬ aime avoir raison et ne semble pas prête à avouer à quiconque ses torts, c’est une véritable forte tête ▬ Lui résister apparaît très difficile tant sur le plan personnel que professionnel ▬ mange tout le temps et ne grossit pas ▬ travaille également en tant que bénévole à la spa ▬ pourrait adopter tout les animaux de la spa si elle le pouvait ▬ a  un chat, jack, qui malheureusement est très con ▬ croit à la magie vaudou, aux esprits, tout ce qui est paranormal ▬ craint de finir vieille fille et de vivre avec trente chats, 15 chiens et 2 poissons rouges ▬ n'aime pas qu'on l'ignore ▬ oublie souvent ce qu'elle doit faire ▬ peut aborder n'importe qui dans la rue pour une raison banale voire stupide ▬ est une bisexuelle dans le placard, et n'a pour l'instant pas l'intention d'en sortir ▬ est une spécialiste quand il s'agit de surprendre des gens à l'improviste ▬ elle devient intenable à l'approche de noël. c'est une véritable fanatique de cette période de l'année ▬ à un côté très tactile ▬ possède plusieurs tatouages ▬ est achluophobique, c'est-à-dire qu’elle a peur de l’obscurité et du noir. mais elle a appris à vivre avec ▬ ne porte que des talons hauts, au plus grand regret de ses pieds


BEHING THE SCENE


❯ PRÉNOM : écrire ici.
❯ PSEUDO SUR LE NET : tiber.
❯ ÂGE : vingt-deux ans.
❯ VILLE / PAYS : france.
❯ OÙ NOUS AVEZ-VOUS DÉCOUVERT? : sur bazzart bien sûr  + crèvecoeur. 3832895868 .
❯ CE QUE VOUS PENSEZ DU FORUM? : il est vraiment très bien. l'accueil est juste formidable, que ça donne envie de s'investir directement.
❯ CE QUE VOUS PENSEZ DE L'IDÉE DE FORUM À L'ANCIENNE (30 lignes maximum) : très bonne idée. et c'est sûrement l'une des raisons qui m'ont motivée à m'inscrire ici.  + crèvecoeur. 3770830341
❯ PRÉSENCE /7 : dès que je pourrais en faite donc je ne sais pas trop..
❯ SÉRIES PRÉFÉRÉS : Person of interest, Mr Robot, The 100, 2 broke girls, Faking it, Games of thrones, Orange is the new black, Rizzoli and isles, suits, telenovela, Madam secretary ... et blablabla voilà  + crèvecoeur. 2204212826  
❯ UN PEU PLUS SUR MOI :  + crèvecoeur. 3770830341  + crèvecoeur. 3770830341  + crèvecoeur. 3770830341  + crèvecoeur. 3770830341


©️ Never-Utopia par Koalz

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Dim 24 Jan 2016 - 6:46
Invité
Prénom Nom



ONCE UPON A TIME


On dit que le prénom à avoir avec le destin, qu’il raconte notre histoire. Ce n’est pas par hasard que l’on porte un prénom, il dit quelque chose de nous, de ce que nos parents veulent que l’on accomplisse. Les prénoms ont la lourde tâche de porter sur leurs simples lettres tout un destin, toute une vie. Beaucoup pense que ce ne sont là que légendes et fabulations de conteurs. Mais derrière chaque prénom se cache un passé, un présent et surtout un futur. Quelque chose de mystique accompagne ces prénoms aux mille desseins possibles. Celui qui se connaît, connaît l’univers tout entier. Mais qui oserait prétendre comprendre la symbolique de son prénom ? Ce que l’on attend de lui ? Ce qu’il est voué à accomplir ? Est-ce notre prénom qui détermine notre penchant vers le Bien ou le Mal ? Ne serait-on finalement pas que de simples pions sur un échiquier qu’une main Céleste – notre Destin – déplace ? Alors ces choix que nous croyons prendre, provoquent-ils autant de conséquences que l’on veut bien nous le faire croire ? Le simple battement d’ailes d’un papillon peut-il engendrer une tornade, quelque part ailleurs ? Et si finalement cette tornade, c’était chacun de nous ? Et si nous étions les propres acteurs de notre vie et non plus une conséquence d’effets aléatoires ? Ainsi, cela signifierait que notre Histoire est un livre à pages blanches qu’il nous faudra remplir tout au long de notre vie. Ce livre n’aurait pas de fin tant que quelqu’un continuerait de le faire perdurer à travers le temps, en le lisant ou même en le complétant… Chaque livre serait différent… Tous aurait un titre évocateur et définirait ce que nous sommes, ou du moins, ce que nous avons tenté de devenir. Néanmoins, tous les livres commencent de la même manière… « Il était une fois »…

La pluie venait bercer la petite fille qui était étendue dans son lit, le regard posé sur le plafond. Âgé de quinze ans, la jeune fille avait toujours été fière de son père, avait inlassablement éprouvée une grande admiration pour lui, malgré le fait qu’il soit très absent de sa vie. La blonde était sur le point de s’endormir quand un bruit sourd vint la faire sortir de ses pensées, le bruit d’une porte que l’on défonce, le bruit d’un coup de fusil déchirant l’enveloppe sombre de la nuit. Un frisson venait prendre possession de son corps alors qu’elle se glissait dans une cachette, ses yeux rivés sur la petite fente qui donnait sur sa chambre. Pétrifiée à l’idée de ce qui pouvait se passer en bas, elle ne bougeait pas, apeurée. Difficulté à retenir sa respiration trop bruyante, elle ne bougeait pas et le silence revenait dans la pièce. Seul l’écho de son souffle entre ses lèvres était audible. Incapable de bouger, impossible de dire combien de temps elle est restée à attendre. C’est quand les rayons de soleil venaient traverser sa fenêtre qu’elle se décida à sortir de cette cachette, qui avait été la sienne durant toute la nuit. Son petit corps tremblait de peur alors qu’elle descendait les escaliers. Les yeux fermés, le silence était trop lourd. Son pied nu se posait dans quelque chose de froid, une substance visqueuse et étrange. Ses yeux s’ouvraient pour se poser contre le sol. Vision d’horreur qui se dessinait sous ses yeux, son corps basculait, son souffle se coupait et l’image prenait une place bien distincte dans son esprit. Incapable de faire d’autre chose que d’appeler la police, elle pensait que cet acte morbide était un acte de pure vengeance. Son père, béret vert de carrière (forces spéciales américaines), avait participé à une mission en Irak : un saut HALO pour capturer un terroriste dans un village irakien. Son engagement envers son pays entraina sa propre mort.

La douleur pouvait se manifester sous différente formes. Ce pouvait être un petit pincement, une légère irritation, une douleur lancinante ou une douleur que l'on supportait tous les jours. Et il y avait le genre de douleur qu'on ne pouvait pas ignorer ; une douleur si grande qu'elle bloquait tout en vous et faisait disparaître le reste du monde jusqu'à ce que la seule chose à laquelle on pensait c’était à quel point on souffrait. La façon dont on gérait notre douleur dépendait de nous. La douleur, on l'anesthésiait, on la surmontait ou on l'ignorait ; et pour certains d'entre nous la meilleure façon de gérer la douleur c’était de foncer tête baissée.

Quelques années plus tard, elle déménageait à Sidebay. Certains se sont brûlés les ailes et essayent d’effacer leurs souvenirs pour repartir à zéro, alors que d’autres voudraient voir certains instants durer éternellement. Lorsqu’elle était arrivée là-bas, à l’âge de 23 ans, Root avait heureusement quelques économies. C’est tout ce que je dois faire ? Une voix parfaitement féminine parlait doucement dans l’ombre d’un couloir. On était le jour de la fête nationale aux Etats-Unis, et ce soir, Root n'allait pas seulement fêter la commémoration de cette victoire, mais également celle de son admission au sein de la police américaine. Oui c’est tout ce que tu as à faire. Tranquillement un sourire avait percé les lèvres de son voisin. elle en tressaillit presque.

La douleur vous deviez arriver à la surmonter, espérer qu'elle disparaisse d'elle-même et espérer que la blessure qui l'a causée se referme. Il n'y avait pas de solution, pas de remède miracle. Vous deviez respirer à fond et attendre qu'elle s'estompe. La plupart du temps, on pouvait gérer la douleur mais parfois elle s'abattait sur vous quand vous vous y attendiez le moins, elle vous attaquait en traître et ne vous lâchait pas. Vous deviez juste continuer à vous battre parce que, de toute façon, vous ne pouviez pas l'éviter et la vie en fournissait toujours plus.

Les petits lignards qui couraient là-bas étaient destinés à la mort comme les troupeaux de moutons qu’on amène chez le boucher. Ils iront tomber dans une plaine de sable et de sang, la tête fendue d’un coup de sabre ou la poitrine trouée d’une balle de plomb. Ce ne sont que de jeunes adultes, trop vite sortie de l’adolescence ou tout simplement jeté en pâture aux gangs du coin, pour en faire de vrai quartiers de viandes, nerveux et impassibles. Leurs pères sont vieux et faibles. Leurs mères qui, pendant plus ou moins vingt ans, les ont aimés, adorés comme adorent les mères, apprendront dans six mois ou dans un an peut-être, que le fils qu’elles avaient élevé avec tant de peine, avec tant d’amour, fut jeté dans un trou comme un vulgaire chien crevé, après avoir été éventré par un boulet de flammes et piétiné, écrasé, mit en bouillie. Tant de haine qui envahit les cœurs. Toute cette puissance de feu adroitement mélangée aux cries perçant des jeunes enfants dont le bras ou la main avait été emporté par un coup maladroit. Une voiture roulait à toute allure vers eux. Positionnant son arme sur son épaule et fermant son œil gauche, la vaillante policière tira une première rafale. Le conducteur de l'auto semblait être dangereusement entraîné, chacune des balles qu'osait tirer le reste de la troupe, ripostait sur la ferraille de cet engin ou bien, s'en allait se perdre dans l'horizon. Le véhicule s'approchait de plus en plus dans une zone périlleuse. Deux collègues vinrent rejoindre leur supérieur afin de lui prêter main forte. C'était peine perdu. On se replie ! ordonna le supérieur. Root sauta par-dessus un mur, qui celui-ci était construit par des blocs de ciment ; elle faisait face au fourgon, qui n'allait pas tarder à pointer son nez. C'était sa dernière chance avant que celui-ci ne s'échappe définitivement. Un vrombissement retentissait, qui se voulait de plus en plus proche. La peur envahissait peu à peu l'esprit de la jeune femme, allait-elle réussir ? Fermant quelques instants ses yeux, elle les rouvrit aussitôt à l'entente de cris, quasi de désespoir. Etait-ce déjà l'instant fatal ? Un enfant d'une dizaine d'année venait d'apparaître dans son champ de vision, la laissant sans voix ; tandis que le véhicule n'était qu'à une vingtaine de mètres de lui. Prenant son arme d'une main ferme, Root se mettait à courir, tirant à l'aveugle sur la camionnette qui se présentait à l'entrée de la cité. Le pare-brise se brisa en mille morceaux sous l'impact des balles, tout comme les pneus ; les passagers étaient à présent à découvert, perdant le contrôle du véhicule, ils allèrent s'écraser contre un mur. Le plaquant au sol comme une affiche au mur, la blonde se retrouvait en position de bouclier au dessus du gamin, le protégeant à l'aide de son corps de coups ou secousses meurtrières. Ses parents hurlaient de frayeur, apercevant cette scène de leur perron pendant que des agents de la DEA tentaient de stopper toutes actions des ravisseurs. Les pompiers arrivèrent rapidement sur les lieux. Root observa un instant le pompier qui tentait de lui communiquer une information. Puis, trou noir. Est-ce que vous m'entendez ? Les yeux de la blonde s'ouvrèrent avec difficulté avant de se refermer aussitôt, ses forces s'échappant petits à petits de son corps. Mais entre deux clignements, elle put apercevoir une silhouette qui s'empara de son esprit durant tout son sommeil. une pompier répondant au nom de catherine.

elle est là, c'est pas pour rien. les images défilaient devant ses yeux mais elle ne semblait pas comprendre leur sens, la signification de cet enchaînement. son regard était perdu sur l'écran plat accroché sur le mur d’en face. elle releva les jambes, tout doucement, comme si elle ne voulait pas brusquer le déroulement du film qui se tenait devant elle. elle ne savait plus le nom du film, mais à entendre les hurlements que poussait la jeune femme blonde en courant dans ce couloir, ce film ne pouvait être qu'un film d'horreur. La jeune femme entoura ses jambes de ses bras. tu crois qu'elle va mourir ? moi je crois que oui, c'est toujours comme ça, l'idiote du film se fait tuer en prenant une porte qu'on lui a hurlé de ne pas prendre. demanda-t-elle dans le vide. pas tout à fait dans le vide. elle sortit alors de son état catatonique et tourna la tête sur le côté, un sourire en coin se dessina. tu sais que tu me fais flipper, comment tu peux savoir que j'arrive, j'ai essayé de ne pas faire de bruit. elle pencha la tête sur le côté. tu as juste essayé, mais tu n’es absolument pas discrète. dit-elle en riant. son corps de défigea et se poussa sur le côté, laissant de la place sur le canapé pour sa plus proche, trop proche même, amie. alors qu'est-ce que j'ai raté de ce navet ? demanda-t-elle en croisant ses jambes en tailleurs. Root secoua la tête, navrée. pas grand-chose à vrai dire, comme je te l'ai dit, l'idiote blonde de service ... elle sentit alors le regard de Catherine sur elle. elle se tourna et afficha une mine outrée, et la frappa sur l'épaule en guise de réponse. La blonde en perdit l'équilibre, ne s'attendant pas à ça, et se retrouva à plat ventre contre le sol. la jeune femme se pencha alors, à quatre patte sur le canapé. ben alors, on ne tient plus… ça va ? demanda Root inquiète. Cat ne bougeait plus, elle posa alors une main sur son épaule et la bougea un peu. Mais rien. Aucun mouvement. oh mon dieu, je l'ai tuée ! elle se pencha un peu plus, mais elle manqua de perdre l'équilibre et se rattrapa d'une main à même le sol et l'autre sur son amie. elle était dans une position peu confortable et un peu trop intime. elle sentit son cœur battre plus vite que d'habitude. Cat, cap de me répondre ? elle la secoua. mais rien à faire, elle n’avait pas pu, elle n'avait pas pu la blesser comme ça. elle leva alors la tête, cherchant son téléphone, quand elle sentit un bras encercler sa taille. elle baissa aussitôt la tête et vit la blonde, complètement réveillée. elle n'eut pas le temps d'ouvrir la bouche qu'elle se retrouva dos au sol, la jeune femme sur elle. Cap, tu sais que t'es adorable quand tu paniques. la jeune femme essaya de la repousser mais elle était beaucoup plus forte qu'elle, pour le coup. tu n'es qu'une stupide imbécile ! elle arrêta de la taper mais qu'est-ce que tu peux être con ma parole, tu m'as fait tellement peur ! dit-elle en soupirant, levant les yeux au ciel. c'était trop tentant ! la jeune femme lui tira la langue. dis, ça te dis pas de te relever ? mais la seule réponse de Cat fût son mouvement de corps, elle se mit à l'aise sur elle. non je suis bien là, c'est confortable Root la regarda outrée. ah ouais ? je suis confortable ? ouais je crois bien elle se releva, lui tendant une main au passage pour l'aider à se relever. La blonde se remit à l'aise sur le canapé, aussitôt la gérante se dépêcha de la rejoindre et posa sa tête sur ses genoux, s'allongeant de tout son long. on va manger quoi ce soir ? j'ai ramené à manger. la jeune femme releva alors la tête. t'es bonne à marier toi ! Cat afficha un sourire en coin, et posa une de ses mains sur sa longue chevelure blonde. Elles se côtoient, apprennent à se connaître et malgré leur claire différence, semble beaucoup s'entendre. L'air de rien et au fil des jours, un petit jeu de séduction se met alors en place. Jeu auquel Root s'adonne non sans faire régulièrement marche arrière, toujours angoissée à l'idée de vivre pleinement qui elle est.


© Never-Utopia par Koalz

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Dim 24 Jan 2016 - 6:50
Invité
Bienvenuuue + crèvecoeur. 3329173307
Revenir en haut Aller en bas
Cassia A. Hamilton
Cassia A. Hamilton
HABITANT DE SIDEBAY ▬
RAGOTS : 2843
Dim 24 Jan 2016 - 7:13
Cassia A. Hamilton
Bienvenue (:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Dim 24 Jan 2016 - 7:22
Invité
Bienvenuuuuuuuuuuuuuuue parmi nous ma belle et bon courage pour ta fiche + crèvecoeur. 2459624132 + crèvecoeur. 3900325376 + crèvecoeur. 3508144173
Amber est un super choix de vava, elle est tellement canon cette fille + crèvecoeur. 763361658 + crèvecoeur. 609246761
Garde moi un super lien bien au chaud ma belle + crèvecoeur. 3280147479 J'vais te faire accepter ton attirance pour les femmes tu vas voir /PAN/ + crèvecoeur. 3514648146
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Dim 24 Jan 2016 - 7:43
Invité
Bienvenue.
Mais c'est un arrivage aujourd'hui, impressionnant lol
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Dim 24 Jan 2016 - 9:35
Invité
Kikouuuuuuu
Welcome a la maison + crèvecoeur. 2987741431
Bon courage pour finir ta fichounette + crèvecoeur. 3044947232
Revenir en haut Aller en bas
Mackenzie M. Nelson
Mackenzie M. Nelson
FONDATEUR ▬
RAGOTS : 3331
Dim 24 Jan 2016 - 10:25
Mackenzie M. Nelson
+ crèvecoeur. 2383752242 Bonjouuuur & bienvenue sur le forum !
je te souhaite de bien te plaire ♥️ courage pour ce qui reste de ta fiche ! si jamais tu as des questions, il faut surtout pas te gêner Wink
amuses toi bien miss Very Happy & puis excellent choix de vava !
Revenir en haut Aller en bas
W. Garrett Carpenter
W. Garrett Carpenter
FONDATEUR ▬
RAGOTS : 2055
Dim 24 Jan 2016 - 10:40
W. Garrett Carpenter
+ crèvecoeur. 3832895868 + crèvecoeur. 1629642630 BIENVENUUUUUE sur le forum ! Je suis vraiment trop fan de ton pseudo en passant ! en plus RJ c'est cool comme surnom ! + crèvecoeur. 2395256196
C'est vraiment un plaisir de t'accueillir sur le forum, merci de ton inscription et d'être venue avec une amie ça fait toujours plaisir + crèvecoeur. 3349756563
Hésite surtout pas si tu as la moindre question, nous sommes là pour toi + crèvecoeur. 3443511898 Ton perso a l'air vraiment intéressant, de ce que j'ai lu pour l'instant ! Puis Amber, super choix, elle est vraiment belle cette fille + crèvecoeur. 838751105
HAVE FUN !!
Revenir en haut Aller en bas
Olivia A. Nelson
Olivia A. Nelson
ADMINISTRATEUR ▬
RAGOTS : 1478
Dim 24 Jan 2016 - 12:10
Olivia A. Nelson
OULALA !!!! AMBER DE MON COEUR!!!!!! + crèvecoeur. 1376966414 + crèvecoeur. 1376966414 + crèvecoeur. 1376966414

Bienvenueee beauté! + crèvecoeur. 3273135934 + crèvecoeur. 4235225249 + crèvecoeur. 3329173307
Bonne continuation pour ta fiche qui m'a déjà l'air très avancée! J'espère que tu vas bien te plaire parmi nous et surtout t'amuser sur le fofo + crèvecoeur. 3529246176
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Dim 24 Jan 2016 - 12:40
Invité
Bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Kayle L. Carpenter
Kayle L. Carpenter
FONDATEUR ▬
RAGOTS : 1781
Dim 24 Jan 2016 - 13:20
Kayle L. Carpenter
Citation :
a un chat, jack, qui malheureusement est très con

Hahaha, désolé sa ma fait vraiment rire + crèvecoeur. 3770830341 + crèvecoeur. 3770830341

J'aime trop comment tu as écris ton histoire! Je suis rester captiver jusqu'à la fin + crèvecoeur. 3832895868
Bienvenue sur le fofo en passant ! + crèvecoeur. 3114996057
J'espère que tu va te plaire ici, on est très heureux de te t’accueillir parmi nous!! Si tu as la moindre question n'hésite surtout pas on est la pour ça! Bonne chance pour ce qui te reste à faire! + crèvecoeur. 2459624132
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Dim 24 Jan 2016 - 15:30
Invité
Bienvenue + crèvecoeur. 3329173307
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Mer 27 Jan 2016 - 12:18
Invité
comment vous êtes tous adorables, merci merci. + crèvecoeur. 3832895868 + crèvecoeur. 1239350864

sameen + et moi, que devrais-je dire. ton pseudo + nina = trop d'feels inexprimables. + crèvecoeur. 3044947232 + crèvecoeur. 1629642630 + crèvecoeur. 3900325376
tu peux me faire accepter n'importe quoi honey.. + crèvecoeur. 886254869 + crèvecoeur. 1853810982

garrett + que de compliments... on se marie quand ? + crèvecoeur. 2037719054 + crèvecoeur. 3894101167 vraiment, merci beaucoup + crèvecoeur. 1319274842

olivia + + crèvecoeur. 1628688638 + crèvecoeur. 1628688638
t'es jolie toi. + crèvecoeur. 346401584 katie en homosexuelle, tout le monde en rêve. + crèvecoeur. 4235225249 kaaarmy. + crèvecoeur. 1152016706 #off

kayle + + crèvecoeur. 3771040200 + crèvecoeur. 3529246176
c'est tellement mignon de me dire ça + crèvecoeur. 1645428891 + crèvecoeur. 3149715997 merci beaucoup   + crèvecoeur. 576501093 + crèvecoeur. 2167123861
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Mer 27 Jan 2016 - 12:50
Invité
Bienvenue parmi nous !
Comme Kayle, je ne pouvais m'arrêter de lire l'histoire de ton personnage. J'ai hâte de te voir avec nous + crèvecoeur. 628811539
Revenir en haut Aller en bas
Mackenzie M. Nelson
Mackenzie M. Nelson
FONDATEUR ▬
RAGOTS : 3331
Mer 27 Jan 2016 - 12:55
Mackenzie M. Nelson
Smile me voilà !
j'aime particulièrement ta façon d'écrire... le passage sur le prénom que l'ont porte à la naissance m'a complètement scotcher loll ♥️ enfin ton histoire est passionnante, tout comme semble l'être ton personnage assez complexe niveau sentimal + crèvecoeur. 3832895868 en bref je te valide sans plus attendre & je te souhaite de te plaire sur le forum !!


Bravo, tu es validé !

Et oui, tu ne rêves pas ! Tu peux désormais débuter le jeu. Avant, nous te demandons d'aller imédiatement faire un arrêt dans le bottin des avatars sans quoi, on risque de te voler ta tête ! Ensuite, tu peux ouvrir ton sujet personnel pour trouver des liens et des sujets rps. Ce n'est pas que la boîte en carton du vieux Conroy n'est pas confortable, mais il serait peut-être bien pour toi d'avoir un toit sur la tête ?. D'après moi, un emploi t'aiderait à payer tes factures. Avant de terminer, je t'annonce qu'il est possible pour toi de trouver ton grand amour ; de reprendre contact avec le voisin barbu qui vivait à côté de chez toi dans ta jeunesse ou même de te trouver un colocataire psychopathe, une femme de ménage indiscrète et plus encore ! C'est pas merveilleux tout ça ! Et bien, arrête de perdre ton temps à lire ce message et court faire tout ça !

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
I'M WALKING ON SIDEBAY :: PROFITEZ DU FORFAIT DÉTENTE :: La femme de chambre passe en après-midi :: Hors sujet :: Fiches de présentations 2016-
Sauter vers: