Revenir en haut Aller en bas



 
WELCOME TO SIDEBAY
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 :: PROFITEZ DU FORFAIT DÉTENTE :: La femme de chambre passe en après-midi :: Hors sujet Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Possibilité de liens avant inscription & avis

Anonymous
carly
Invité
Lun 25 Jan 2016 - 6:33
carly


Future nouvelle habitante en vue
Questions et avis
Aloha les amis  Possibilité de liens avant inscription & avis 3900325376

Tout d'abord je tiens à tiré mon chapeau au staff, le forum est super agréable tant du côté design que contexte, j'aime beaucoup. Sans compter les couleurs qui ne se sont pas du tout agressive!!!

J'ai une idée de personnage, seulement je n'ai pas envie de faire un méga flop comme ça m'est déjà arrivé par le passé. Voilà je comptais prendre Teilor Grubbs (ft Grace Williams dans Hawaii 5-0), elle serait une ado tout ce qu'il y a de plus normale et chaleureuse. Certainement vivant avec l'un de ses parents ou étant orpheline, je me tâte encore, et qui souffrirait du coeur, je pensais à ça pour son secret. Du coup j'aurais besoin de savoir qui serait motivé pour avec des liens si l'idée du perso plait. Sinon je me creuserais la tête pour une autre idée.

A très vite j'espère

Carly

©Code de night sky.

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Lun 25 Jan 2016 - 6:44
Invité
Coucou Possibilité de liens avant inscription & avis 3900325376
Je me permet de te répondre même si je ne suis pas encore validé ^^
Je voulais te demander si tu avais vu le scénarios en construction de Kayden parce que il y a quelques similitude entre son scéna et ton personnage.
Sinon la demoiselle est très choupinette ... Je pensais que peut-être le lycée t'aurait attribué une marraine et que Shannon aurait pu être choisit ?
Elle agirait comme un mentor, une grande soeur, elle aurait une épaule pour toi, des soirées pyjama de folie à te proposer Possibilité de liens avant inscription & avis 3181065369
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Lun 25 Jan 2016 - 6:52
Invité
Coucou jolie petite demoiselle Possibilité de liens avant inscription & avis 2459624132 Possibilité de liens avant inscription & avis 1239350864

J'aime beaucoup ton idée de personnage, et puis Teilor est trop adorable Possibilité de liens avant inscription & avis 3969413547 Possibilité de liens avant inscription & avis 3969413547
Si ça te tente, je voudrais bien un lien ton personnage/Sam, mais par contre je t'avoue ne pas encore avoir vraiment d'idée x) Possibilité de liens avant inscription & avis 3514648146

Revenir en haut Aller en bas
Mackenzie M. Nelson
Mackenzie M. Nelson
FONDATEUR ▬
RAGOTS : 3331
Lun 25 Jan 2016 - 7:12
Mackenzie M. Nelson
bonjour à toi & puis un énorme merci pour tes superbes compliments, c'est vraiment apprécié Possibilité de liens avant inscription & avis 2383752242 Possibilité de liens avant inscription & avis 628811539 Possibilité de liens avant inscription & avis 2459624132 Donc pour ton personnage, je le vois bien par ici, il y a pas mal de famille -bon en fait y'en a surtout une qui prône *CARPENTER POWAAA* et comme l'a dit Sha, le scénario de Kayden serait assez bien, si toi et lui en avez envie évidemment (sauf qu'il est présentement en construction et donc impossible pour toi de le voir si tu n'es pas inscrite :/) Wink si jamais tu choisi ça, saches que tu auras une flopée de liens XDD
enfin je n'ai pas de personnage dans cette tranche d'âge personnellement, mais je pourrais connaître l'un de tes parents -peut-être même que ton père pourrait être l'un de mes clients muhahaha- ♥️ enfin j'espère que tu trouveras ce que tu cherches bella, parce que tout ce qu'on souhaite ici, c'est que les gens s'amusent et qu'ils ne restent pas dans un coin !
Revenir en haut Aller en bas
Kayden Carpenter
Kayden Carpenter
HABITANT DE SIDEBAY ▬
RAGOTS : 419
Lun 25 Jan 2016 - 8:53
Kayden Carpenter
Hola chica! J'adore ton idée et ne peux qu'appuyer aussi mon scéna s'il te tente haha n'hésite pas à venir m'en parler Smile (et très bonne idée d'actrice, je l'adore dans Hawai 5-0)
Revenir en haut Aller en bas
Mackenzie M. Nelson
Mackenzie M. Nelson
FONDATEUR ▬
RAGOTS : 3331
Lun 25 Jan 2016 - 11:21
Mackenzie M. Nelson
alors, rien que pour toi, voici le scéna dont tout le monde parle loll !
http://walkingonsidebay.rpgistes.com/t410-f-abby-ross-l-ado-fugueuse
Revenir en haut Aller en bas
W. Garrett Carpenter
W. Garrett Carpenter
FONDATEUR ▬
RAGOTS : 2055
Lun 25 Jan 2016 - 12:22
W. Garrett Carpenter
Coucou toi ! C'est vraiment trop gentil tout ce que tu as dit ! On a bien hâte de te compter parmi nous et j'espère bien que tu auras du plaisir sur le forum, que tu trouveras ton bonheur côté lien ! Possibilité de liens avant inscription & avis 1239350864 Possibilité de liens avant inscription & avis 3329173307
Revenir en haut Aller en bas
Olivia A. Nelson
Olivia A. Nelson
ADMINISTRATEUR ▬
RAGOTS : 1478
Lun 25 Jan 2016 - 14:16
Olivia A. Nelson
Salut! Possibilité de liens avant inscription & avis 3329173307
C'est super que tu sois intéressée par le fofo Possibilité de liens avant inscription & avis 2459624132 et je trouve que tu as une très bonne idée de personnage Possibilité de liens avant inscription & avis 1376966414 Donc, évidemment comme tous les autres je te propose le scéna de Kayden, mais dans tous les cas ça me fera un grand plaisir de t’accueillir parmi nous et d'avoir un lien Possibilité de liens avant inscription & avis 3941020464  
J'espère que tu trouveras ton bonheur en t'inscrivant Possibilité de liens avant inscription & avis 3356379369 Possibilité de liens avant inscription & avis 333211038
Revenir en haut Aller en bas
Kayle L. Carpenter
Kayle L. Carpenter
FONDATEUR ▬
RAGOTS : 1781
Lun 25 Jan 2016 - 16:52
Kayle L. Carpenter
Merci pour tous les jolies compliments c'est trop gentil Possibilité de liens avant inscription & avis 2459624132
J’espère que tu va trouver ton bonheurs coté liens, sans vouloir pousser je plussoie l'idée du scéna de Kayden ! En plus sa ferait une possibilité de liens avec moi (sa tante) vu qu'on est quand même proche Possibilité de liens avant inscription & avis 2182422638
En espérant voir ton jolie visage parmi nous bientôt Possibilité de liens avant inscription & avis 1376966414
Revenir en haut Aller en bas
W. Garrett Carpenter
W. Garrett Carpenter
FONDATEUR ▬
RAGOTS : 2055
Sam 30 Jan 2016 - 12:41
W. Garrett Carpenter
Tu nous as oublié (a) ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Sujets similaires
-
» Possibilité de changement de pseudo (nom de famille)
» Possible inscription..
» Les liens d'un brun ténébreux
» INTRIGUE DE GROUPE #1 : Inscription
» liens

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
I'M WALKING ON SIDEBAY :: PROFITEZ DU FORFAIT DÉTENTE :: La femme de chambre passe en après-midi :: Hors sujet-
Sauter vers: