Revenir en haut Aller en bas



 
WELCOME TO SIDEBAY
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 :: PROFITEZ DU FORFAIT DÉTENTE :: La femme de chambre passe en après-midi :: Hors sujet Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

(M) DYLAN O'BRIEN - L'amour d'une vie

Anonymous
Invité
Invité
Lun 25 Jan 2016 - 11:14
Invité
Ian Anderson





❯ FEAT : Dylan O'Brien.
Carte d'Identitée

❯ NOM : Anderson .
❯ PRÉNOM : Ian .
❯ SURNOM : Ian.
❯ ÂGE : Vingt trois ans .
❯ ÉTAT CIVIL : Veuf .
❯ ORIENTATION SEXUELLE : Purement hétéro .
❯ QUARTIER RÉSIDENTIEL : North Side.
❯ NATIF DE : La grosse pomme, New York.
❯ EN VILLE DEPUIS : Cinq ans.
❯ SITUATION FINANCIÈRE : Moyenne.
❯ EMPLOI : Doubleur de voix pour des dessin animés.
❯ NOMBRE D'ENFANTS : Une petite fille, de quelques jours.
❯ GROUPE : imagine me and you .
❯ AVATAR : Dylan O'brien.    

GET A  SECRET, CAN YOU  KEEP  IT?

La mort de son ex-femme n'était pas une surprise, elle était atteinte d'une leucémie depuis l'âge de seize ans. Il a voulu se marier, adopté pour qu'elle puisse réaliser ses rêves avant de partir.

Vous pouvez en rajouter  (M) DYLAN O'BRIEN - L'amour d'une vie 3770830341

TOUT CE QU'IL FAUT SAVOIR SUR MOI


♠️ Vient d'une famille monoparentale, son père est parti lorsqu'il était enfant.
♠️ Avant de rencontrer Maddy, il faisait n'importe quoi de sa vie.
♠️ Il était le gars le plus cool du lycée et Maddy l’exilé qui donne des cours de tutorat, allez à l'église, son opposé.
♠️ Il lui fallut une année pour tomber sous le charme de la belle brune.
♠️ Et après quelques sortis celle-ci lui annonça qu'elle était malade et qu'il lui restait peu de temps à vivre.
♠️ Il décida de réaliser tous ses souhaits les plus chers et en un rien de temps le voilà marié et il reprit contact avec son père. Mais ils vinrent s'installer à Sidebay ville natal de Maddy.
♠️ Maddy voulait une famille, mais elle était trop fatiguée pour donner la vie elle-même. Alors ils firent une demande d'adoption.
♠️ Quelques mois plus tard Maddy succomba à sa maladie, Ian était dévasté jusqu'à ce qu'on lui annonce qu'il allait devenir père.
♠️ Après quelques examens de contrôle, Ian était tout à fait apte à accueillir un nouveau né dans sa vie.


MES LIENS

Shannon L. Hastings


☇ FT. BELLA THORNE ▬ Futur love


Ian et Sha ne se sont pas encore rencontré. J'imaginais bien la jolie rousse aider Ian avec sa fille. Ils commenceraient une conversation et ils craqueraient l'un pour l'autre. Au fil du temps, Sha se confira et elle avouera avoir fait adopter sa fille. Une petite histoire commencera entre eux et puis la vérité éclatera la fille d'Ian et la fille biologique de Sha.


Mia Anderson


☇ FT. AVATAR ICI ▬ Fille adoptive


Ian est un papa tout neuf , il vient seulement d'adopter Mia depuis quelques jours. Il a quelques appréhensions, mais il aime déjà énormément.


NOM DU PERSONNAGE



☇ FT. AVATAR ICI ▬ Type de lien


Écrire la description du lien du personnage et du scénario.Écrire la description du lien du personnage et du scénario.Écrire la description du lien du personnage et du scénario.Écrire la description du lien du personnage et du scénario.Écrire la description du lien du personnage et du scénario.Écrire la description du lien du personnage et du scénario.


©️ Never-Utopia par Koalz

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Lun 25 Jan 2016 - 11:14
Invité
Shannon L. Hastings



À TOI, QUI SOUHAITE MON SCÉNA !


Premièrement merci d'avoir pris le temps de lire mon scénario. Je sais que cette partit est un peu chiante, mais je vais essayer d'aller vite.

Le pseudo est négociable à 100 % vous pouvez mettre le nom, le prénom, le surnom de votre choix.

L'avatar, j'adore Dylan mais s'il vous sort par les trous de nez, on a qu'à en discuter, donc oui c'est négociable.

Le lien, on peut tout à fait parler entre nous de l'évolution mais j'aimerais que ça finisse par une belle histoire d'amour.

La présence, on a tous une vie, une réponse par semaine me va parfaitement, plus qu'une serait simplement merveilleuse.

Je vous promets des Rp simple, drôle et magnifique.


© Never-Utopia par Koalz


Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
I'M WALKING ON SIDEBAY :: PROFITEZ DU FORFAIT DÉTENTE :: La femme de chambre passe en après-midi :: Hors sujet-
Sauter vers: