Revenir en haut Aller en bas



 
WELCOME TO SIDEBAY
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 :: PROFITEZ DU FORFAIT DÉTENTE :: La femme de chambre passe en après-midi :: RPG :: topics 2016 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Shut up and drive feat Sam'

Anonymous
Invité
Invité
Mar 26 Jan 2016 - 6:56
Invité

❝ Shut Up And Drive. ❞
- Sameen & Shannon -
Les plus belles images ne s'encadrent pas. Elles sont le souvenir de belles choses... Les yeux fermés elles apparaissent et vous dressent le sourire
Si je comptais bien cela faisait six jours, six jours que je venais de donner la vie à une petite âme sans défense. Je mordais les doigts à me demander chez qui pouvait-elle être placé ? Et si au final, j'avais fait le bon choix. Je ne pouvais plus rien ni faire, j'avais fait mon choix, j'avais décidais de la confier dans une véritable famille. En parlant de famille, je me disais que cela faisait un petit moment que je n'avais pas croisé mon cher père. Je pris donc le temps entre deux cours d'aller le voir au garage. C'est là qu'il passait le plus clair de son temps, j'étais presque sûr de le croiser. Je pris donc mon vélo et je pris la direction du Drive-in. Le lieu de mes premiers jeux et certainement de mes premiers pas. Je me souviens que j'adorais me prendre une coureuse de course derrière les derniers bolides que mon père réparé. Le temps était gris et je portais un jean, des baskets et un pull à manche longue. Mes beaux cheveux roux étaient détachés et il volait au vent. Je m'arrête devant le garage, y pose mon vélo et je prends la direction de l'atelier. "Il y a quelqu'un ?" Personne ne me répond, je décide donc de m'avancer dans ce lieu sombre et salle. C'est là que sortant d'un capot une jolie brune me sourire. "Sam! Ça fait longtemps !" Je lui fais la bise à mes yeux Sam est la plus jolie femme qui existent au monde et malgré son emploi fort masculin, elle reste très féminine.
code by lizzou — gifs by TUMBLR — 000 MOTS.

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Mar 26 Jan 2016 - 7:19
Invité
Shut up and drive.

Sidebay, Drive-in


Aujourd'hui comme chaque jour, je me levais tôt pour pouvoir aller faire mon jogging matinal avant d'aller travailler. Après avoir couru un moment dans les rues de la ville, je rentrais chez moi pour prendre une douche avant de m'habiller avec un jean, un t-shirt blanc, une veste en jean et une paire de bottines.

Une fois habillée, je me coiffais et me maquillais légèrement avant de prendre mon sac et mes clés pour sortir de chez moi et entrer dans ma voiture. En arrivant au drive-in, je me garais sur le parking avant de filer déposer mes affaires à l'endroit habituel pour ensuite rejoindre le garage pour voir ce que j'avais comme boulot.

Une fois dans le garage, je commençais à travailler sur une Mercedes qui avait une perte de puissance importante. J'ouvris donc le capot de la voiture et plongeais ma tête à l'intérieur pour voir quelle pourrait être la cause du problème. Très rapidement je trouvais ce que je cherchais, et je compris que le propriétaire de la voiture ne devait pas avoir une conduite tendre avec sa voiture vu l'état des pièces sous le capot.

Je me mis donc à m'occuper des réparation sur la voiture quand j'entendis une voix que je reconnu immédiatement comme étant celle de Shannon, la fille de Seb, et qui demandait s'il y avait quelqu'un dans le garage. Elle devait chercher son père et je répondis alors.

« Il n'y a que moi dans le garage, ton père n'est pas encore arrivé. »

Je sortis ensuite de sous le capot de la voiture, me saisissant rapidement d'un chiffon pour m'essuyer les mains afin de ne pas en mettre partout, puis je fis la bise à Shannon que je n'avais pas vu depuis un moment. Je lui répondis alors.

« Oui, ça fait longtemps qu'on ne s'est pas vu, tu vas bien ? »

La tenue de Sam:
 


Codage par Bambi, parce que vous le valez bien ♫

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Ven 29 Jan 2016 - 4:12
Invité

❝ Shut Up And Drive. ❞
- Sameen & Shannon -
Les plus belles images ne s'encadrent pas. Elles sont le souvenir de belles choses... Les yeux fermés elles apparaissent et vous dressent le sourire
Je commençais à ne pas avoir le choix il fallait que je rende visite à mon père. Je devais certainement lui manquer et il me manquait aussi énormément. Nous avions toujours été là l'un pour l'autre et je sais qu'il a toujours voulu être le meilleur père qui soit. J'étais donc heureuse de pouvoir le retrouver dans son milieu favori le garage. Lorsque je criais son nom j'espérais vraiment pouvoir avoir une conversation avec mon géniteur, mais il était absent. J'étais tombé nez à nez avec Sam' que j'étais heureuse de retrouver. Celle-ci m'annonça que mon père n'était pas encore arrivé. " Je peux l'attendre, ici?" Sam' acquiesça, il faut dire que j'en ai passé du temps dans ce garage miteux. Je souris à l'idée de toute cette après-midi à aider mon père. "J'ai plus trop le temps de passer entre les cours et le boulot. Mais il va falloir que je change ça, j'ai décidé en 2016 je voir le plus possible ma famille." Il ne me restait plus que lui et je ne voulais pas avoir des regrets. Je veux pouvoir me dire que j'ai passé le plus de temps possible avec mon père. Quand Sam' me demanda si j'allais bien, je fermai les yeux et d'un geste naturel et rapide je lui répondis. "Ça va et toi . Et surtout quoi de beau dans la vie de Sam' la magnifique ?" Je n'aime pas mentir, mais je me refuse de parler de ma fille. C'est bien trop tôt et puis même mon père ignore que je viens de donner la vie.
code by lizzou — gifs by TUMBLR — 000 MOTS.

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Dim 31 Jan 2016 - 7:31
Invité
Shut up and drive.

Sidebay, Drive-in


Ma journée de boulot venait de commencer et je bossais sur une voiture qui avait un problème de perte de puissance importe. En regardant sous le capot je parvint rapidement à trouver la cause du problème et je me mettais à préparer les réparation avant d'entendre une voix qui m'était familière.

Je ressortais alors la tête de sous le capot de la voiture, prévenant Shannon que son père n'était pas encore arriver au garage aujourd'hui et donc qu'elle ne pourrait pas l'y trouver. Elle me demanda alors si elle pouvait l'attendre ici, ce qui me fit sourire parce que je comprenais que nous pourrions discuter en attendant le père de la demoiselle. Je lui répondis donc en souriant.

« Bien sûr que tu peux l'attendre ici, et puis comme ça on pourra discuter un peu toutes les deux. »

La jeune femme m'expliqua ensuite qu'elle avait peu de temps entre les cours et le boulot mais qu'elle avait décidé de changer cela avec la nouvelle année pour passer plus de temps avec son père et sa famille, ce qui, à mon avis était une bonne idée. Je lui répondis alors.

« C'est une belle résolution, bonne chance pour la tenir, ça risque de ne pas être facile. »

Par la suite, je demandais à Shannon si elle allait bien et celle-ci me répondit que ça allait en me retournant la question, suite à quoi elle me demanda ce qu'il y avait de beau dans ma vie en me qualifiant de magnifique. Je repris alors.

« Ca va aussi ma belle. Mais arrête, je ne suis pas magnifique, tu es bien plus belle que moi Shannon. Sinon, ce qu'il y a de beau dans ma vie, pas grand chose, je suis toujours célibataire, un cœur à prendre, je continue de bosser comme mécano ici tout en demeurant coureuse automobile. Et toi, qu'est-ce que tu racontes de beau ? »

 


Codage par Bambi, parce que vous le valez bien ♫

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Jeu 4 Fév 2016 - 4:06
Invité

❝ Shut Up And Drive. ❞
- Sameen & Shannon -
Les plus belles images ne s'encadrent pas. Elles sont le souvenir de belles choses... Les yeux fermés elles apparaissent et vous dressent le sourire
Quand Sam' accepta que je reste attendre mon père, je me posai sur une chaise de non loin d'elle. J'étais en hauteur et je pouvais voir ce qu'elle était en train de faire. Ce qui m'a toujours rendu folle dans ce métier c'est les gens avec les plus belles voitures qu'ils n'en prennent pas soins. J'avais envie de leur hurler, faites comme moi déplacez-vous en vélos. Être dans ce garage me rappelle de nombreux souvenirs. Une fois j'avais mis le bordel dans l'administration et j'avais donc forcé mon père à tout ranger. Il était fou de rage mais il grâce à moi il avait mis de l'ordre dans ses papiers. Je souriais bêtement à cette idée, j'avais était punis et cette punition avait tenu même pas vingt quatre heures. "Il le faut ... Toute résolution est difficile à tenir en fait. C'est pour ça qu'on les refait chaque année." Mais aujourd'hui les choses étaient simplement différentes, je portais en moi le deuil. Le deuil, d'un petit être minuscule, fragile, que je n'avais pas eu le temps d'aimer comme il se doit. Sam' était une personne belle, droite, loyale, elle est la femme la plus admirable qu'il y est au monde. Mais sa modestie la perdra et ça me fait toujours autant rire. "Tu devrais ouvrir les yeux, je suis belle, mais toi tu es aussi très belle." La vie de la jolie brune fut toujours assez captivante, les courses, ses histoires d'amour, elle avait toujours une petite anecdote à me faire parvenir. "Comme toi ... école, travail, sortit, dodo. La routine, mais de temps en temps j'aimerais mettre les choses sur stop, histoire de pouvoir me poser devant un bon film à la télévision." Je regardai Sam' dans les yeux ... "& j'ai failli oublier, le plus important. C'est finis avec Scott, mais vraiment terminé. J'en avais marre de toutes ces disputes, de ces mensonges (...) il est peut-être beau, musclé (...) il n'a qu'une belle apparence." dis-je en faisant la grimace.
code by lizzou — gifs by TUMBLR — 000 MOTS.

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Jeu 4 Fév 2016 - 10:32
Invité
Shut up and drive.

Sidebay, Drive-in


Après avoir annoncé à Shannon que son père n'était pas encore arrivé aujourd'hui, la demoiselle me demanda si elle pouvait rester ici pour l'attendre. Sans hésiter, je lui répondis que oui, elle pouvait l'attendre ici, et puis ce n'est pas comme si c'était la première fois qu'elle restait dans le garage.

Nous nous mettions ensuite à parler des résolutions de la jolie demoiselle qui m'expliquait qu'elle voulait passer plus de temps avec son paternel. Je lui répondis que c'était une bonne résolution mais que ce ne serait pas simple de la tenir, puis elle reprit la parole pour me dire que toutes les résolutions sont dures à tenir et que c'est pour cela qu'on les faisait chaque année. Je lui répondis alors.

« Mouais, il y a tout de même des personnes qui se contente de résolutions simple afin de pouvoir les tenir et d'avoir la possibilité de s'en vanter... »

Par la suite, quand je dis à Shannon que je n'étais pas aussi belle qu'elle pouvait le dire et qu'elle l'était bien plus que moi, celle-ci me répondis que même si elle était belle, je l'étais aussi et que je devais ouvrir les yeux sur cela. Je repris alors.

« Je sais que je ne suis pas moche ma belle, mais il y a beaucoup mieux que moi dans le monde, ce n'est pas compliqué à trouver. »

La conversation partais ensuite sur ce qu'il y avait de nouveau ou d'intéressant à raconter dans nos vie. Après avoir parler de ma vie à Shannon, la jeune femme fit de même en m'expliquant qu'elle aimerais pouvoir faire une pause de temps en temps. Elle ajouta ensuite que son histoire avec Scott était terminée, qu'elle l'avait lâché car il n'avait qu'une belle apparence. Je repris ensuite.

« Tes journées sont très remplies, ça doit pas être simple tous les jours. Et pour Scott, ne t'en fais pas, il ne devait pas te mériter s'il n'avait qu'une belle apparence. Une jeune femme aussi belle de l'intérieur et de l'extérieur que toi trouvera toujours une belle personne pour lui convenir, et pas seulement sur le plan physique. L'apparence ne fait pas tout contrairement à ce que les gens pensent... »

Je lui souris ensuite en m'approchant d'elle avant de reprendre.

« Au fait, tu veux peut-être boire ou manger quelque chose ? »

 


Codage par Bambi, parce que vous le valez bien ♫

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
I'M WALKING ON SIDEBAY :: PROFITEZ DU FORFAIT DÉTENTE :: La femme de chambre passe en après-midi :: RPG :: topics 2016-
Sauter vers: