Revenir en haut Aller en bas



 
WELCOME TO SIDEBAY
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 :: PROFITEZ DU FORFAIT DÉTENTE :: La femme de chambre passe en après-midi :: RPG :: topics 2016 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Tommy et la Chocolaterie - MACK & TOMMY (18+)

Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
Tommy J. Moriarty
Tommy J. Moriarty
HABITANT DE SIDEBAY ▬
RAGOTS : 197
Lun 25 Jan 2016 - 19:52
Tommy J. Moriarty
Il ne sait même pas d’où lui est venue l’idée mais il n’est pas du tout mécontent d’avoir cette idée soudaine qui lui soit arrivé en tête. C’est tout de même beaucoup plus agréable de manger quelque chose en étant à la maison, dans son lit ou sur son canapé avec un plaide ou pas sur les jambes, son bon petit dessert et un programme à la télévision ou alors un DVD si jamais on trouve qu’il n’y a vraiment rien du tout de potable à la télé. Il venait enfin d’arriver chez Tommy, il prit le dessert et se rendit dans la cuisine pour retirer le sac qui contenait le récipient. Il prit ensuite des cuillères, un peu de soda ou d’eau selon les envies de la jeune femme en tout cas pour lui c’était surtout du soda dont il était question. Il prit le tout qu’il posa sur la table et s’en alla chercher un DVD. Il revint néanmoins vers Mackenzie en faisant la moue. « Etant donné que je t’ai laissé L’étrange noël de Jack je ne l’ai pas par contre j’ai Charlie et la Chocolaterie. Le film de circonstance comme ça on ne pourra pas se plaindre de les voir manger du chocolat vu qu’on sera en train d’en déguster. » Il sourit suite à cette remarque et mit le film, il s’occupa de tout mettre en route et vint prendre place auprès de Mackenzie sur le canapé en prenant la mousse au chocolat et la déposant de façon à ce qu’ils puissent en manger tous les deux en même temps ou de manière alternée.
Revenir en haut Aller en bas
Mackenzie M. Nelson
Mackenzie M. Nelson
FONDATEUR ▬
RAGOTS : 3331
Mar 26 Jan 2016 - 10:56
Mackenzie M. Nelson
C’était la première fois que Mackenzie mettait les pieds dans l’appartement de Tommy, simplement elle y reconnu plusieurs affaires qu’ils avaient jadis eu ensemble à l’époque. La blonde, quelque peu gênée au début, s’installa sur le canapé alors que son hôte se dirigeait en cuisine pour préparer leur dessert chocolaté. Lorsqu’il revint enfin au salon, l’homme affichait une moue franchement désolé, ce qui fit quelque peu paniquer Mac, qui se demandait ce qui se passait. Lorsqu’il lui avoua ne pas avoir son film favori –étant donné que c’était elle qui l’avait bien évidemment- Maddison sourit. Tu as entièrement raison, je crois que c’est mieux même ! Dit-elle tout en rigolant à la remarque sur le fait que ce film les auraient probablement fait saliver s’ils n’auraient pas eu leur mousse au chocolat. Une fois le DVD dans le lecteur, Tommy s’installa à ses côtés et d’instinct, la belle blonde déposa sa tête contre l’épaule de son ex, leva les jambes pour les replier sur le canapé. C’était pratiquement comme autrefois. Elle détourna la tête de temps en temps pour plonger sa cuillère dans le récipient qu’ils partageaient.
Revenir en haut Aller en bas
Tommy J. Moriarty
Tommy J. Moriarty
HABITANT DE SIDEBAY ▬
RAGOTS : 197
Mar 26 Jan 2016 - 13:30
Tommy J. Moriarty
Tommy ne peut pas tout avoir chez lui et encore moins les affaires favorites de la jeune femme étant donné qu’il a eu l’amabilité de lui laisser les affaires. A quoi bon prendre le film préféré de Mackenzie étant donné que c’est son préféré à elle. Certes Tommy a bien aimé les regarder avec elle quand ils étaient encore ensemble à l’époque mais il est préférable de lui laisser plutôt que de laisser le DVD sombrer dans un endroit alors qu’il peut servir un peu plus souvent en étant aux mains de la jeune femme. « Oh oh attention ! Mademoiselle Nelson qui avoue que j’ai raison…faut que je coche ce jour sur le calendrier. » Il ne tilta pas vraiment quand la jeune femme déposa sa tête contre son épaule mais c’est seulement pendant le film alors qu’il tournait la tête pour prendre de la mousse au chocolat qu’il sentit son menton cogner contre la tête de la jeune femme. « Désolé » Il frotta le front de Mack et plongea sa cuillère dans la mousse pour en prendre un peu. Il se laissa poser la tête contre la sienne cette fois et alors qu’ils en étaient au moment où Augustus tombe dans l’étendue de chocolat, notre cher Tommy mit discrètement de la mousse au chocolat sur son doigt puis il s’amusa à en mettre sur la joue de Mack.
Revenir en haut Aller en bas
Mackenzie M. Nelson
Mackenzie M. Nelson
FONDATEUR ▬
RAGOTS : 3331
Mar 26 Jan 2016 - 14:08
Mackenzie M. Nelson
La jeune femme fit mine de grimacer lorsque Tommy mentionna avoir raison et qu’elle avait appuyé ses propos. Il était vrai que Mack adorait avoir le dernier mot, mais pour cette fois, elle ne pouvait nier que son ex avait eu une très bonne idée…enfin, la blonde mangea une petite cuillère à la fois sa mousse au chocolat et sursauta lorsque la tête de Tom vint heurter la sienne. D’un geste qui se valait réconfortant, le brunet vint frotter la tête de Mack qui ferma les yeux tout en souriant. Elle n’avait pas eu mal du tout, mais cette sensation lui faisait du bien…enfin le film se poursuivit et elle éclata de rire lorsque Augustus tomba dans le ‘’lac de chocolat’’. Mack avait beau avoir vue ce films des centaines de fois, elle le trouvait toujours aussi drôle ! Elle fronça néanmoins les sourcils de surprise lorsqu’une substence visqueuse se pointa sur sa joue. De nouveau Mackenzie rit. Elle se retourna en direction de Tommy qui venait de faire sa bêtise. tu te penses drôle peut-être ? L’escorte se donna un élan pour se retrouver à genoux contre le canapé, puis attrapa le pot de mousse pour y plonger sa cuillère et lancer son contenu contre le visage de Tommy. Oups.
Revenir en haut Aller en bas
Tommy J. Moriarty
Tommy J. Moriarty
HABITANT DE SIDEBAY ▬
RAGOTS : 197
Mar 26 Jan 2016 - 14:20
Tommy J. Moriarty
Il n’avait vraiment pas fait exprès de cogné sa tête à vrai dire il ne s’attendait pas le moins du monde à ce que sa tête cognerait la sienne mais bon ce n’était pas non plus très grave, il ne lui a pas non plus donné un gros coup de tête. Mais bon malgré tout même si ce n’est pas un gros coup il est venu lui frotter du moins masser l’endroit qui a reçu le coup c’est la moindre des choses qu’elle ressente une douleur ou pas du tout. Il ne s’attendait pas le moins du monde à ce qu’elle se mette à rire quand le jeune garçon tomba dans le lac de chocolat mais il faut dire que c’est vraiment drôle. En réalité on dirait deux enfants devant un dessin animé enfin un film pour enfant malgré le fait qu’il soit réalisé par Tim Burton. « Quoi ? Pardon ? Mais c’est pas moi c’est…c’est ma main vois-tu qui a dérapé malencontreusement et puis c’est pour que tu sentes comme Augustus dans le lac mais un petit peu. » Il ne s’attendait pas à ce qu’elle prenne ensuite la cuillère et lance l’intégralité contre le visage de Tommy, il s’essuya le visage avec la main et l’étala sur Mackenzie. « Sale gosse ! J’y suis aller doucement et toi tu sors l’artillerie lourde ! Tu veux la guerre c’est ça ? »
Revenir en haut Aller en bas
Mackenzie M. Nelson
Mackenzie M. Nelson
FONDATEUR ▬
RAGOTS : 3331
Mar 26 Jan 2016 - 14:43
Mackenzie M. Nelson
La belle blonde arqua un sourcil lorsque Tommy tenta d’expliquer son geste. Visiblement ce n’était pas sa faute et Mack reprit cette excuse. Mais tu l’as dit…ce n’est pas moi, c’est ma main et tout ce chocolat à la télé… Elle montra ses dents alors qu’il s’essuyait le visage pour ensuite venir planquer sa main sur elle. Voulant éviter le coup la blonde se recula mais ne put faire autrement et se retrouva barbouillée une fois de plus. «Tu veux la guerre c’est ça ? » Maddi se mordilla la lèvre inférieure avant de monter sur les genoux de l’homme et de venir essuyer ses mains pleine de chocolat, tout juste contre sa joue et ses cheveux. Ça dégénérait, ils jouaient comme des gamins, mais Mackenzie n’était franchement pas contre.
Revenir en haut Aller en bas
Tommy J. Moriarty
Tommy J. Moriarty
HABITANT DE SIDEBAY ▬
RAGOTS : 197
Mar 26 Jan 2016 - 15:19
Tommy J. Moriarty
Il ouvrit la bouche tel un homme surpris quand il entendit que Mackenzie était en train d’en profiter en reprenant son argument ou du moins l’excuse qu’il venait d’emprunter pour l’occasion. Il fronça le regard et fit la moue. « T’es vraiment une sale gosse ! C’’est ma main qui a dérapé, la tienne elle a pas du tout dérapé, c’était du volontariat total de la part de ta main.Il s’essuya le visage et vint étaler ce qui se trouvait sur sa main sur le visage de la jeune femme et malgré la tentative de cette dernière d’éviter Tommy elle se mangea malgré tout le contenu. La jeune femme voulu alors soudainement reprendre le dessus,  Tommy garda le récipient de mousse au chocolat à la main en laissant les cuillères qui finirent sur la table et il leva le tout pour éviter que cela ne se renverse ou que la jeune femme l’atteigne. Elle était maintenant sur les genoux de notre cher professeur et étalait le chocolat qu’elle avait sur les mains partout sur le visage et les cheveux de notre homme. Il ferma les yeux par sécurité et posa la mousse au chocolat sur le côté et essaya d’attraper au moins une main de la jeune femme. « Mademoiselle Mackenzie vous allez m’aider à nettoyer ce canapé sachez-le avant de faire des bêtises ! » Il ouvrit alors les yeux pour pouvoir voir la jeune femme et éclata de rire en voyant le chocolat qu’elle avait sur le visage. Il prit alors de la mousse au chocolat et dessina des moustaches à Mackenzie. « Ma que vous êtes magnifique ainsi. »
Revenir en haut Aller en bas
Mackenzie M. Nelson
Mackenzie M. Nelson
FONDATEUR ▬
RAGOTS : 3331
Mar 26 Jan 2016 - 15:43
Mackenzie M. Nelson
Bien installée sur les genoux de son ex, Mack tenta un instant d’attraper le pot de mousse au chocolat que tenait au-dessus de sa tête Tommy. N’y arrivant tout simplement pas, la belle planqua ses mains contre son visage pour lui en étendre bien comme il faut, un peu partout. Riant parce qu’elle avait littéralement volé l’excuse minable de l’homme, Mackenzie continua de grimacer. Elle cessa lorsque le terme nettoyer sortie de la bouche de Tommy…évidemment ce ne serait pas un aussi immense plaisir de frotter après ce beau dégât, mais Mack s’en ficha pour l’instant. Elle laissa ses mains en suspens dans les cheveux du brunet qui vint jouer sur le visage de la blonde, lui faisant des moustaches. Son commentaire la fit rire de plus belle. Elle imaginait très bien et n’attendit pas plus longtemps avant de faire une moue fière d’elle. j’ai toujours voulu avoir une moustache, merci ! Dit-elle en haussant les épaules. Mais mangeable c’est encore mieux ! L’escorte lécha le haut de ses lèvres, enlevant ainsi une petite partie du dessert. Quand même, c’est pas beau de gaspiller…surtout du chocolat !
Revenir en haut Aller en bas
Tommy J. Moriarty
Tommy J. Moriarty
HABITANT DE SIDEBAY ▬
RAGOTS : 197
Mar 26 Jan 2016 - 16:27
Tommy J. Moriarty
C’est tout de même bien pratique d’être plus grand que la jeune femme quoique étant assis sur le canapé cela ne fait pas énormément de différence mais la taille des bras joue aussi dedans et le fait d’avoir levé les bras pour éviter que la jeune femme ne puisse atteindre le pot c’était bien joué de la part de Tommy. Ce fut aussi très amusant de voir cette dernière tenter d’attraper le pot et ne pas y parvenir. Et oui parce que c’est bel et bien beau de s’amuser comme des enfants mais il faut tout de même bien se rendre compte qu’ils sont actuellement en train de s’amuser avec de la mousse au chocolat et qu’ils ne réfléchissent pas trop au fait qu’ils peuvent salir ce qui se trouve autour, à côté d’eux. Il sentait les mains de la jeune femme dans ses cheveux alors que de son côté il avait opté pour un petit dessin improvisé mais assez précis dans sa tête pour pouvoir le faire sur le visage de la jeune femme. « Je vous en prie mademoiselle ! Pour avoir une moustache contactez Moriarty jour et nuit ! » Il regarda la jeune femme effacer une partie de la moustache en se mettant à la lécher avec sa langue. Il sourit amusé par la situation et rétorqua ensuite. « Bravo tu as effacé mon chef-d’œuvre…dis-moi comment je vais faire pour ôter toute cette mousse que tu m’as foutu sur le visage, dans les cheveux et dans le cou…je sens la grosse galère à trois kilomètres. Pour la peine je te fais la même. » Il plongé sa main dans le pot et en étala dans le coup de Mackenzie et en plus de lui refaire la moustache il lui en étala sur la bouche et le bout du nez. « Tu penses vraiment qu’on gaspille là ? On l’utilise artistiquement c’est pas pareil…et puis on va bien se débrouiller pour pas gâcher surtout avec une morphale comme toi. »

Revenir en haut Aller en bas
Mackenzie M. Nelson
Mackenzie M. Nelson
FONDATEUR ▬
RAGOTS : 3331
Mar 26 Jan 2016 - 16:43
Mackenzie M. Nelson
«Pour avoir une moustache contactez Moriarty jour et nuit ! » Cette fois c’était vraiment trop, la belle se mit à rire, lâchant les cheveux de son interlocuteur pour venir se planquer les mains contre ses hanches. Elle finit par hausser les épaules en signe de désolation sur ce qu’elle venait de faire au chef d’œuvre de Tommy. Faudra passer sous la douche, y’a aucun doute là-dessus en tout cas ! Rétorqua la blonde alors que le brunet voulait se venger qu’elle lui en ait mis partout sur le haut du corps. D’une dernière touche, Tom lui mit du chocolat sur le bout du nez, d’instinct elle ferma les yeux avant de ricaner. Mouais, j’avoue que c’est toujours mieux que de le jeter ! Finit-elle par dire alors que Moriarty lui disait ne pas gaspiller, qu’ils faisaient visiblement de l’art…d’accord ce n’était peut-être pas des toiles de peintres reconnus, mais fallait avouer que leur jeu en avait valu la peine. Néanmoins la dernière phrase de son ex la fit hausser un sourcil. Ils allaient trouver un moyen de manger ce chocolat ? Mackenzie mordilla une nouvelle fois sa lèvre inférieure avant de venir lécher le menton de Tommy, puis elle suivit le reste de son visage, passant sur les lèvres et monta jusqu’au milieu de son nez. Ce genre de façon ? Lui dit-elle d’un air innocent.
Revenir en haut Aller en bas
Tommy J. Moriarty
Tommy J. Moriarty
HABITANT DE SIDEBAY ▬
RAGOTS : 197
Mar 26 Jan 2016 - 16:58
Tommy J. Moriarty
Ce qui peut être pas mal avec notre cher Tommy c’est qu’il est capable de sortir des conneries en le faisant exprès mais qu’à d’autres moments comme celui-ci cela peut ne pas être fait exprès et être sorti comme cela de sa bouche sans qu’il ne cherche réellement à être drôle. Suite à cette réplique la jeune femme éclata de rire et retira ses mains des cheveux de notre cher professeur pour les poster autre part et essayer de calmer son rire. « Passer à la douche ça semble tellement évident mais imagine que soudainement j’ai une panne d’eau et donc pas de douche…tu me condamnes donc à aller enseigner ainsi…je te félicite Mack. Bravo ! » Et oui notre cher professeur faisait la même à Mackenzie et en plus de cela il ne le faisait pas du tout en traitre puisqu’il venait de la prévenir qu’il allait lui faire quasiment la même chose en lui en foutant aux endroits dont il avait parlé. Après s’être exécuté il admira le travail mais il ajouta un peu de chocolat sur le bout du nez de cette dernière ce qu’elle n’avait pas forcément fait pour lui. Alors qu’il parlait d’une manière de se défaire du chocolat étaler la jeune femme vint lécher le chocolat présent sur le menton, les lèvres et le nez de Tommy. Il arqua un sourcil et un sourire en coin s’afficha comme à son habitude. Il attrapa la jeune femme au niveau de la nuque et vint s’occuper du chocolat présent dans le cou de la jeune femme avant de remonter à ses lèvres et de l’embrasser en récupérant le chocolat par la même occasion. « Effectivement…de cette façon me semble être le meilleur option avant de faire un nettoyage à l’eau. » Il retira finalement sa main pour reprendre un peu de chocolat et en mettre sur les lèvres de Mack et sur les siennes. « Viens goûter tu vas voir elle a un meilleur goût à cet endroit. » Il lui fit un clin d’œil à cette remarque.
Revenir en haut Aller en bas
Mackenzie M. Nelson
Mackenzie M. Nelson
FONDATEUR ▬
RAGOTS : 3331
Mar 26 Jan 2016 - 17:09
Mackenzie M. Nelson
Le scénario que venait d’élaborer Tommy au sujet d’une possible panne d’eau pour se laver suite à leurs connerie fit bien marrer la blonde qui hochait la tête pour approuver qu’il irait enseigner de la sorte, n’y proposant même pas d’aller se nettoyer chez elle. Bien évidemment cette moquerie se termina lorsque Mack vint ‘’nettoyer’’ le chocolat sur le visage de son ex. Visiblement pour cette merveilleuse idée, Tommy fit de même, attrapant la nuque de Mac, léchant ensuite le cou de la belle pour terminer en lui donnant un baiser sur la bouche. Un sourire se dessina sur le visage de Mac qui avait fermé les yeux pour savourer ce moment. En les rouvrant Tommy vint déposer du chocolat sur ses lèvres ainsi que sur ceux de la blonde. « Viens goûter tu vas voir elle a un meilleur goût à cet endroit. » Les yeux brillants, la jeune femme fit le teste en embrassant le brunet à deux reprises. Visiblement oui… Puis elle recommença à plusieurs reprises.
Revenir en haut Aller en bas
Tommy J. Moriarty
Tommy J. Moriarty
HABITANT DE SIDEBAY ▬
RAGOTS : 197
Mar 26 Jan 2016 - 17:54
Tommy J. Moriarty
Enseigner de la sorte cela n’était carrément pas envisageable. Devant des enfants en bas âge cela passe encore étant donné qu’ils finissent quasiment dans le même état avec la peinture quand ils sont en maternelle et cela malgré les consignes et les soins des enseignants pour éviter qu’ils se salissent. Mais disons qu’aller enseigner à l’université ainsi c’est déjà moins facile à justifier et les bobards pour expliquer l’état dans lequel on se trouve est déjà bien plus compliqué à sortir pour qu’il passe pour crédible. Ce sont des étudiants de la vingtaine pas des gamins de 3 ou 10 ans. Effectivement la jeune femme avait trouvé une belle et une bonne façon de venir nettoyer ou du moins de minimaliser les dégâts et enlever un bon peu de chocolat qui n’allait pas être nécessaire de retirer avec de l’eau plus tard. Et puis c’était bien plus plaisant comme manière de faire. Finalement il avait voulu tenter la jeune femme en étalant sur chocolat autant sur ses lèvres que sur celle de Mackenzie et lui conseilla de venir goûter afin de voir si la mousse au chocolat n’en n’était pas meilleure. Elle l’embrasse une fois, deux fois. « T’as vu…il y a ce petit arrière-goût si…délicieux. C’est comme une drogue… » Et Mackenzie revint l’embrasser. A présent était-ce le chocolat ou les lèvres qui intéressait, peu importe à vrai dire. Il faut dire qu’il profitait du fait que Mackenzie revenait à ses lèvres pour en prolonger les effets et les baisers volés.
Revenir en haut Aller en bas
Mackenzie M. Nelson
Mackenzie M. Nelson
FONDATEUR ▬
RAGOTS : 3331
Mar 26 Jan 2016 - 18:05
Mackenzie M. Nelson
« T’as vu…il y a ce petit arrière-goût si…délicieux. C’est comme une drogue… » C’était exactement ça. Lorsque Mackenzie commençait à embrasser Tommy, une sorte de brouillard d’immisçait dans son esprit et elle en redemandait encore. Certes il y avait peu de temps ils avaient retombés dans l’enfer de cette drogue et Mack avait mis les voiles après avoir ressentie une certaine…panique l’envahir… Enfin cette fois l’envie était là, tout comme la même passion qui les avaient animés dans cette chambre d’hôtel du casino, cependant aucune trace de malaise ou de panique ne semblait la guetter. Animée par tous ses baisers, le pouls de Mack s’accéléra. D’un geste furtif elle repositionna ses mains dans la chevelure de Tommy.
Revenir en haut Aller en bas
Tommy J. Moriarty
Tommy J. Moriarty
HABITANT DE SIDEBAY ▬
RAGOTS : 197
Mar 26 Jan 2016 - 18:14
Tommy J. Moriarty
Une drogue et encore une drogue inoffensive, il ne peut pas en mourir et cela ne risque pas de nuire à l’un des organes que ce soit du côté de la jeune femme ou du côté de Tommy. Ce ne sont que des baisers, une addiction au sexe opposé et plus particulièrement à quelqu’un en particulier de ce sexe opposé. Tommy ne songeait même pas à cette fois où ils s’étaient déjà embrassés et où ils étaient même aller plus loin mais que par la suite la jeune femme avait paniqué, il n’y pensait plus parce qu’ils n’y étaient pas encore et que de toutes manières si tenté que cela arrive la jeune femme aura peut être directement le réflexe d’arrêter les choses. Il releva son dos du canapé et se pencha pour embrasser de nouveau la jeune femme dans le cou, laissant ses mains aller jusqu’au dos de Mackenzie pour lui ouvrir la fermeture de sa robe tandis que cette dernière se laissait aller à enfouir de nouveau ses mains dans les cheveux du professeur. Il s’adossa de nouveau au canapé et l’approcha de lui pour pouvoir l’embrasser et capturer une autre fois ses lèvres qu’il y reste du chocolat ou non.
Revenir en haut Aller en bas
Mackenzie M. Nelson
Mackenzie M. Nelson
FONDATEUR ▬
RAGOTS : 3331
Mar 26 Jan 2016 - 18:28
Mackenzie M. Nelson
Les yeux mi-clos, la blonde se laissa aller aux baisers de son amant qui vint planquer ses mains contre son dos pour ainsi y ouvrir sa fermeture éclair. Ses mains contre les cheveux de Tommy, Mack repoussait sa tête vers l’arrière, dévoilant ainsi son cou à celui qui l’embrassait avec passion. Sa robe rouge maintenant bien trop lousse laissait entrevoir le soutient gorge bleu vif de Mack qui revint poser ses lèvres contre ceux de Tom. Dans le feu de l’action la jeune femme retira ses mains de la chevelure de l’homme pour se débarrasser du haut de sa robe, la laissant tomber contre ses hanches qui avaient commencés à suivre un certain rythme contre les cuisses de son ex toujours occupé à l’embrasser. Le chocolat les avaient d'une certaine façon...activés...mais maintenant il n'était plus du tout question de ce dessert qu'ils avaient achetés au petit restaurant.
Revenir en haut Aller en bas
Tommy J. Moriarty
Tommy J. Moriarty
HABITANT DE SIDEBAY ▬
RAGOTS : 197
Mar 26 Jan 2016 - 18:45
Tommy J. Moriarty
Si la jeune femme se laissait aller à positionner ses mains dans les cheveux de Tommy, de son côté il se laissait sans problème aller à déposer des baisers dans le cou de Mackenzie et goûter à cette peau dont l’odeur lui revient si facilement quand il est avec elle et qu’il ne voudrait jamais oublier. A vrai dire s’il pouvait avoir un échantillon de cette odeur qu’est le parfum de Mackenzie il le ferait. Certes il préfère embrasser ses lèvres mais embrasser son cou c’est procurer autant de sensation à la jeune femme que de bonheur qu’il prend à sentir sa peau sous ses lèvres. Il sentit un poids en moins dans ses cheveux car Mackenzie venait de les retirer pour s’ôter du haut de sa robe et laisser entrevoir à présent ce qui contenait sa magnifique poitrine et qui faisait contraste avec la couleur de sa robe. Il sentit alors la robe retombé sur les hanches de la jeune femme et touché les jambes de Tommy tandis que leurs lèvres étaient de nouveau réunies. Il défit alors de son côté quelques boutons de sa chemise et essaya de lever brièvement son dos pour en retirer ses bras la laissant derrière lui puisqu’elle n’est nullement gênante. Entre deux baisers il glissa à moitié amusé et sérieux « Surtout ne me ménage pas et oublie l’infirme que je suis. » Il avait son visage entre ses mains et l’approche de nouveau pour l’embrasser et regagner ses lèvres dont il n’arrivait vraiment pas à se séparer.
Revenir en haut Aller en bas
Mackenzie M. Nelson
Mackenzie M. Nelson
FONDATEUR ▬
RAGOTS : 3331
Mar 26 Jan 2016 - 19:23
Mackenzie M. Nelson
Alors qu’ils s’embrassaient avec fougue, la jeune femme sentie les mains de son partenaire la frôler alors qu’il tentait de détacher les boutons de sa chemise. Mackenzie se poussa un peu afin de laisser Tommy se débarrasser de ce qui recouvrait son torse, mais revint aussitôt à lui lorsque ce fut chose faite. Entre deux baisers, Tommy lui demanda de ne pas le ménager, ce même s’il était ‘’infirme’’. Quelque peu surprise par le commentaire, mais ne voulant pas y penser, la blonde agrippa les lèvres de son partenaire pour les mordre et les tirer un peu. compte sur moi. Lui dit-elle d’une voix base, alors qu’elle tenait encore ses lèvres prisonnières. Lâchant désormais l’emprise qu’elle avait sur la bouche de Tommy, l’escorte remonta ses mains vers l’arrière, suivant son dos et vint détacher les agrafes de son soutien-gorge. Doucement le morceau de tissu glissa le long de ses bras, puis Mack le retira complètement pour le laisser tomber au sol, juste à côté du pot de mousse au chocolat. On va voir jusqu’où ton petit cœur peut aller. Bien évidemment ce ne serait pas le cas, mais elle savait qu’à la vue de sa poitrine, son cœur risquerait de s’emballer.
Revenir en haut Aller en bas
Tommy J. Moriarty
Tommy J. Moriarty
HABITANT DE SIDEBAY ▬
RAGOTS : 197
Mar 26 Jan 2016 - 19:38
Tommy J. Moriarty
La jeune Mackenzie semblait impatiente lorsqu’elle était un peu trop loin du corps ou du moins lorsqu’elle n’était pas tout près de Tommy car à peine eut-il terminé de défaire les boutons de sa chemise que cette dernière fit son retour auprès de lui. Il sentit sur ses lèvres un contact différent de celui d’un doux baiser, elle lui mordillait et ne ménageait pas les lèvres de Tommy et il tenta de l’embrasser pour la couper dans son geste cependant elle maniait leurs lèvres à la perfection. Il ne fit pas attention aux mains de Mackenzie qu’il sentit bouger pour aller vers son dos et se contenta de rester concentrer sur ses lèvres et sa peau. Le pot de mousse au chocolat étant parterre il ne fut pas longtemps seul étant rejoint à présent par le sous-vêtement de la ravissante blonde. Il afficha un large sourire à la remarque de Mackenzie à propos de son petit cœur qui allait être mit à l’épreuve à la vue de sa poitrine. « Le sportif que je suis devrait pouvoir tenir…surtout pour toi. » Il défit alors la sangle de sa ceinture et en fit de même avec les boutons de son pantalon avant de finalement remonter ses mains une dans le dos de Mackenzie qui lui caressait le long de la colonne vertébrale et l’autre allant de son ventre et remontant jusqu’à sa poitrine et enfin jusqu’à sa nuque.
Revenir en haut Aller en bas
Mackenzie M. Nelson
Mackenzie M. Nelson
FONDATEUR ▬
RAGOTS : 3331
Mer 27 Jan 2016 - 10:10
Mackenzie M. Nelson
Comme pratiquement chaque fois que Tommy ouvrait la bouche, un sourire se planqua sur le visage de la belle blonde maintenant à moitié habillée. Il était vrai que le brunet aimait beaucoup le sport, ce qui n’était pas le cas de Mack, qui elle préférait le sport de chambre…m’enfin la blonde planqua à nouveau ses lèvres contre celles de son ex, se disant qu’elles avaient été séparées bien trop longtemps. Par la même occasion le brunet défaisait sa boucle de ceinture, tout comme ses boutons alors que Maddison se relevait un peu pour lui laisser de l’espace. L’attente était interminable pour la jeune femme qui avait cru que plus jamais cela n’arriverait…Prise d’un élan de passion, la bouche de Mack se décolla une fois de plus de celle de Tom, pour aller se glisser contre l’oreille droite de ce dernier. Son souffle qui devenait de plus en plus rauque se fit raisonner dans le conduit auditif du brunet, puis avec douceur la blonde embrasser la nuque de ce dernier avant de lécher le creux de son épaule jusqu’à la pointe de son globe d’oreille.
Revenir en haut Aller en bas
Tommy J. Moriarty
Tommy J. Moriarty
HABITANT DE SIDEBAY ▬
RAGOTS : 197
Mer 27 Jan 2016 - 10:33
Tommy J. Moriarty
C’était déjà comme ça au début de leur relation quand ils se sont connus et qu’ils ont commencé à sortir ensemble. Il était difficile quand ils étaient ensemble de séparer leurs lèvres et s’ils pouvaient ils restaient collés l’un à l’autre malheureusement ce n’est pas vraiment possible. Il faut se séparer pour aller en cours, se séparer pour aller se doucher ou encore pour aller travailler tout simplement. Mais bon ils se séparaient pour mieux se retrouver après. Mais là il faut dire que cela faisait bien six ans qu’ils étaient séparés et tout cela à cause de Tommy alors le temps qu’ils avaient perdu, ce temps qu’ils devraient rattraper était énorme voilà pourquoi ils ne restaient pas bien longtemps séparés en ce moment. Ce besoin constant de sentir les lèvres de l’autre dans un tel moment. Alors qu’il s’occupait de défaire sa ceinture et son pantalon la jeune femme fit l’effort de se défaire des lèvres de Tommy pour venir auprès de son oreille et descendre. Il se leva du canapé et l’amena à en faire de même pour permettre à la robe de tomber entièrement au sol. Il fit tomber son bas à lui et retira ses chaussettes par la même occasion. Il s’approcha alors de Mackenzie une nouvelle fois et plaqua sa main au niveau de ses reins pour la ramener à lui, la coller de nouveau contre sa peau dépourvu de tissu et il l’embrassa dans le cou pour monter jusqu’à son oreille qu’il mordilla légèrement avant de redescendre ses baisers dans le cou. Elle lui amener cette sensation si agréable et il le lui rendait à présent. Autant Tommy que Mackenzie savait que ce genre de choses plait à l’autre.
Revenir en haut Aller en bas
Mackenzie M. Nelson
Mackenzie M. Nelson
FONDATEUR ▬
RAGOTS : 3331
Mer 27 Jan 2016 - 10:45
Mackenzie M. Nelson
Bien assise contre les cuisses de Tommy, Mack n’eut d’autre choix que de se lever. Maintenant tous les deux debout, face l’un à l’autre, Mack regardait avec envie l’homme retirer ce qui recouvrait le bas de son corps. Laissant à son tour glisser sa robe d’un rouge vif au sol, la blonde n’avait plus qu’un minuscule bout de tissu aux couleurs identique à son soutien-gorge maintenant voisin au pot de mousse, pour se recouvrir. Un frisson l’a parcouru alors que la main ferme de Tommy vint se planquer contre ses reins pour ainsi mieux la ramener à lui. Nelson repoussa sa tête vers l’arrière, ramenant par la même occasion ses cheveux derrière ses épaules, en suspens comme une cascade. Ses mains à elle parcouraient le dos, les épaules et glissaient le long des bras de son partenaire qui lui s’acharnait délicieusement contre son oreille. Ouvrant sa bouche tout en fermant les yeux pour apprécier ce qui se passait, Mack fini par repositionner sa tête bien droite avant de descendre sa main contre le bas du ventre de Tommy, visiblement aussi enthousiasme qu’elle. Un sourire naïf s’empara du visage lumineux de Mac qui se mit en embrasser son ex, commençant par sa bouche, puis descendant dans son cou, son torse, son ventre pour ainsi terminer sa course contre le membre de celui qu’elle aimait depuis déjà si longtemps. Désormais accroupi, la blonde se remit sur ses genoux pour ainsi mieux pouvoir gâter l’homme qui se tenait difficilement debout.
Revenir en haut Aller en bas
Tommy J. Moriarty
Tommy J. Moriarty
HABITANT DE SIDEBAY ▬
RAGOTS : 197
Mer 27 Jan 2016 - 10:59
Tommy J. Moriarty
Il s’occupait certes de son bas mais cela ne l’empêchait pas du tout d’admirer la jeune femme dont le haut était dépourvu de vêtement et qui laissait entrevoir la beauté qu’elle cachait sous ses vêtements. Il admirait Mackenzie de la même manière qu’un peintre admire une peinture dont il est passionné et dingue. Il mangeait Mackenzie du regard. Il s’occupait du coup de cette dernière et profitait de sa peau cependant la jeune femme remit sa tête droite et s’occupa de découvrir à son tour ou du moins découvrir de nouveau quelques parcelles du corps du professeur. Il s’attendait à voir remonter les lèvres de la jeune femme et les sentir retrouver ses propres lèvres cependant ceci n’arriva pas, elle resta à genoux s’occupant avec soin d’augmenter le plaisir et le désir de Tommy. Pour motiver et augmenter la passion elle était vraiment douée mais disons que malheureusement pour Tommy ce genre de chose que venait d’entreprendre Mackenzie lui rappela soudainement le métier qu’elle faisait à côté comme source de revenu. Il voulait d’elle en tant que Mackenzie, en tant que celle qu’il avait aimée et qu’il aimait. Il ferma les yeux un instant le temps d’apprécier et finalement il recula pour s’éloigner de la jeune femme, il lui prit la main pour l’aider à se relever. « Tu permets ? Tu m’excites déjà bien assez sans avoir besoin de ça Mack… » Il l’embrassa et reprit place sur le canapé l’invitant à reprendre place sur lui.
Revenir en haut Aller en bas
Mackenzie M. Nelson
Mackenzie M. Nelson
FONDATEUR ▬
RAGOTS : 3331
Mer 27 Jan 2016 - 15:21
Mackenzie M. Nelson
Mackenzie usait de sa bouche et de sa langue expérimentée alors que Tommy fermait les yeux un court instant avant de se reculer d’un pas. Quelque peu surprise, la blonde releva les yeux en sa direction, remontant tranquillement vers le haut, sa main dans celle du brunet qui lui expliqua ne pas avoir besoin de ça pour être excité… sur le coup Mac baissa les yeux. Elle n’avait pas l’habitude qu’on lui demande d’arrêter pour quoi que ce soit. Certes elle pouvait aussi comprendre le point de vue de Tom qui devait côtoyer une vendeuse du sex et que ce n’était franchement pas évident…enfin elle savait bien qu’avec le temps, si jamais ils revenaient vraiment ensemble, que ce malaise finirait bien par s’estomper. La blonde suivit donc son mentor sur le canapé, plongea son regard dans celui de Tommy…cherchant en quelque sorte l’approbation et l’amour qu’elle y lisait autrefois. Revenue à la case départ, Mac enjamba son ex pour venir s’asseoir sur ses cuisses.
Revenir en haut Aller en bas
Tommy J. Moriarty
Tommy J. Moriarty
HABITANT DE SIDEBAY ▬
RAGOTS : 197
Mer 27 Jan 2016 - 18:17
Tommy J. Moriarty
Bien évidemment qu’il avait déjà eu ce genre de moment avec la jeune femme mais ils étaient en couple et disons qu’il était loin de s’imaginer sa petite amie comme étant quelqu’un qui pourrait faire la même chose qu’une prostitué ou disons de manière plus classe qu’une escort girl car c’est ce titre qu’elle a officiellement. Et la dernière fois qu’ils ont couché ensemble ils étaient censé se voir parce qu’elle était payée pour passer la soirée avec lui alors que bon quand il a couché avec elle ce n’était nullement parce qu’elle était payée, c’était parce qu’ils en avaient eu réciproquement envie. Elle revint sur Tommy alors que ce dernier l’avait invité à agir ainsi, il l’admirait. Il ne pouvait s’empêcher d’admirer ce petit bout de femme qui malgré tout ce temps il n’avait pas oublié et il se rendait finalement compte que c’était elle et que les autres n’étaient que distraction et qu’elles n’étaient sans importance. Pensant au fait qu’il venait de l’arrêter dans ce qu’elle avait entreprit, il glissa un léger « Désolé m... » L’habitude du passé était prêt à refaire surface et « mon cœur » était prêt à sortir mais il s’était retenu, peut être était-ce un petit peu tôt même si finalement s’il avait soudainement faillit le sortir c’est que les évènements amène à se replonger dans les habitudes du passé. Il se pencha vers la jeune femme embrassant sa poitrine de part et d’autre pour ensuite remonter à son cou et à ses lèvres avant d’amener son autre main sur les hanches de la jeune femme et l’inviter à prendre place correctement sur lui pour approfondir d’avantage leur sport à domicile.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  SuivantVoir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
I'M WALKING ON SIDEBAY :: PROFITEZ DU FORFAIT DÉTENTE :: La femme de chambre passe en après-midi :: RPG :: topics 2016-
Sauter vers: