Revenir en haut Aller en bas



 
WELCOME TO SIDEBAY
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 :: PROFITEZ DU FORFAIT DÉTENTE :: La femme de chambre passe en après-midi :: Hors sujet Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Aileen • Keep calm and believe in your friends

Anonymous
Invité
Invité
Mar 26 Jan 2016 - 13:25
Invité
J'ai pas encore de code Aileen • Keep calm and believe in your friends 3514648146
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Mar 26 Jan 2016 - 13:25
Invité
Mais promis ça vient Aileen • Keep calm and believe in your friends 3052527062
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Mar 26 Jan 2016 - 13:26
Invité
Il sera là dans pas longtemps Aileen • Keep calm and believe in your friends 3028339190
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Mar 26 Jan 2016 - 13:26
Invité
Et maintenant vous pouvez poster Aileen • Keep calm and believe in your friends 1239350864 Aileen • Keep calm and believe in your friends 2459624132
Revenir en haut Aller en bas
Kayden Carpenter
Kayden Carpenter
HABITANT DE SIDEBAY ▬
RAGOTS : 419
Mar 26 Jan 2016 - 13:39
Kayden Carpenter
GRANDE SOEUUUUUUUUUUUUUR *u*
Revenir en haut Aller en bas
Lydia H. St-James
Lydia H. St-James
HABITANT DE SIDEBAY ▬
RAGOTS : 185
Mar 26 Jan 2016 - 13:44
Lydia H. St-James
Coucou! Aileen • Keep calm and believe in your friends 3329173307 Voici mon DC d'Olivia Very Happy

Je me suis dit que peut-être on pourrait avoir un lien, car la fille d'Aileen a 7 ans et l'un des enfants de Lydia a 8 ans (Jackson). Ils pourraient devenir amis et ainsi nos deux persos finiraient par apprendre à se connaitre si exemple mon fils va jouer chez toi... Ce n'est qu'une petite idée Razz
Revenir en haut Aller en bas
W. Garrett Carpenter
W. Garrett Carpenter
FONDATEUR ▬
RAGOTS : 2055
Mer 27 Jan 2016 - 17:39
W. Garrett Carpenter
Ma fille ! Aileen • Keep calm and believe in your friends 1629642630
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Jeu 28 Jan 2016 - 6:09
Invité
Petit frère Aileen • Keep calm and believe in your friends 3969413547 Il faut qu'on voit ensemble en détail la relation entre Kayden et Aileen Aileen • Keep calm and believe in your friends 3052527062

Lydia, j'aime beaucoup ton idée de lien par les enfants Very Happy Et puis si Jackson et Casey sont amis, au fil du temps, Lydia et Aileen pourraient le devenir aussi Aileen • Keep calm and believe in your friends 3052527062 Les enfants seraient amis depuis quand ? Smile

Mon papa Aileen • Keep calm and believe in your friends 3280147479 Il faut qu'on voit comment s'entendent le père et la fille Aileen • Keep calm and believe in your friends 1645428891 Aileen • Keep calm and believe in your friends 3052527062
Revenir en haut Aller en bas
Kayden Carpenter
Kayden Carpenter
HABITANT DE SIDEBAY ▬
RAGOTS : 419
Jeu 28 Jan 2016 - 6:46
Kayden Carpenter
Papa a écrit:
Aileen est la demi-soeur de Kayden. Disons qu'on ne peut pas dire qu'il est très proche d'elle, la voyant que quelques fois chaque année, mais il apprécie malgré tout beaucoup sa compagnie. Elle vient de débarquer à Sidebay, ce qui est une bonne raison de mieux la connaitre.

Donc apparemment, tout le lien entre eux est à créer au fil des rps, ils s'apprécient quand ils se voient, mais n'ont jamais eu l'occasion de vraiment se fréquenter non plus. Après, en apprenant son arrivée en ville (histoire de ne pas passer pour un sauvage) Kay pourrait lui avoir proposé de passer chez lui ou se voir en ville pour lui souhaiter la bienvenue?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Jeu 28 Jan 2016 - 7:50
Invité
D'accord, je vois Smile
Donc pour le moment ils s'apprécient quand ils se voient et c'est tout, mais on développera pour peut-être plus en RP ? Aileen • Keep calm and believe in your friends 3052527062
Revenir en haut Aller en bas
Kayden Carpenter
Kayden Carpenter
HABITANT DE SIDEBAY ▬
RAGOTS : 419
Jeu 28 Jan 2016 - 8:14
Kayden Carpenter
Bien entendu qu'on va développer en rp Aileen • Keep calm and believe in your friends 609246761 on ne peut pas être de la même famille, habiter dans le même coin, et ne jamais se voir x)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Jeu 28 Jan 2016 - 8:17
Invité
Le développement en RP sera intéressant Aileen • Keep calm and believe in your friends 3941020464
Et oui, c'est sûr, à moins de se faire la gueule, mais ce n'est pas le cas xD
Revenir en haut Aller en bas
Kayden Carpenter
Kayden Carpenter
HABITANT DE SIDEBAY ▬
RAGOTS : 419
Jeu 28 Jan 2016 - 8:25
Kayden Carpenter
Du coup si tu veux, on peut se faire un rp pour mettre ça en place ^^ si tu as une idée de ce que tu aimerais comme premier sujet entre eux ^^
Revenir en haut Aller en bas
Lydia H. St-James
Lydia H. St-James
HABITANT DE SIDEBAY ▬
RAGOTS : 185
Jeu 28 Jan 2016 - 10:26
Lydia H. St-James
Aileen D. Carpenter a écrit:
Lydia, j'aime beaucoup ton idée de lien par les enfants Very Happy Et puis si Jackson et Casey sont amis, au fil du temps, Lydia et Aileen pourraient le devenir aussi Aileen • Keep calm and believe in your friends 3052527062 Les enfants seraient amis depuis quand ? Smile

Super Aileen • Keep calm and believe in your friends 1239350864 Alors, oui moi aussi je vois bien qu'au fil du temps, les deux mamans deviennent des amies Aileen • Keep calm and believe in your friends 2459624132

Sinon la petite famille est en ville officiellement que depuis peu (un mois environ), mais Lydia est native de Sidebay et bien qu'elle a habité près de 20 ans à New York, elle a toujours gardé une résidence secondaire à Sidebay, donc Casey et Jackson aurait pu se connaitre durant leur passage en ville comme durant les étés et les congés. Mais si Aileen vient d'arrivée en ville, ça peut être tout récent. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Jeu 28 Jan 2016 - 19:02
Invité
Ma nièce Aileen • Keep calm and believe in your friends 2323944823
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Ven 29 Jan 2016 - 16:46
Invité
Kayden, peut-être le RP de leur retrouvailles maintenant qu'Aileen est véritablement venue s'installer en ville avec sa fille ? Aileen • Keep calm and believe in your friends 3969413547

Lydia, en fait je viens d'y repenser (parce que je n'ai pas l'habitude des personnages qui viennent d'arriver) mais Aileen est arrivée il y a un peu plus d'une semaine en ville (j'ai mis le 16/01 dans le scénario de sa fille), du coup les enfants peuvent difficilement se connaître d'avant l'arrivée je pense Aileen • Keep calm and believe in your friends 1376966414

Tonton, on a déjà un lien défini précisément ou on cherche ensemble pour faire de notre lien familial quelque chose de bien ? Aileen • Keep calm and believe in your friends 1645428891
Revenir en haut Aller en bas
Kayden Carpenter
Kayden Carpenter
HABITANT DE SIDEBAY ▬
RAGOTS : 419
Ven 29 Jan 2016 - 16:53
Kayden Carpenter
Aileen > avec joie *-* enfin quelqu'un qui ne veut pas me casser la gueule *-* /jette un regard noir à tonton/
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Sam 30 Jan 2016 - 3:53
Invité
Vu que Kayden et Aileen s'entendent bien quand ils se voient je ne vois pas pourquoi elle voudrait lui casser la gueule Aileen • Keep calm and believe in your friends 3052527062

Tu peux commencer le RP si ça ne te dérange pas ? Aileen • Keep calm and believe in your friends 3114996057
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Sam 30 Jan 2016 - 3:57
Invité
D'après ce que j'ai vu, non a pas de lien précis alors on le cherche en mp ? Smile
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Sam 30 Jan 2016 - 4:13
Invité
Oui, on va chercher ensemble du coup, on ne peut pas rester avec juste un lien oncle/nièce vague Smile
Tu as une envie particulière ? Aileen • Keep calm and believe in your friends 3052527062
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Sam 30 Jan 2016 - 4:22
Invité
Je vais lire ta fiche et je te dis ^^
Revenir en haut Aller en bas
Kayden Carpenter
Kayden Carpenter
HABITANT DE SIDEBAY ▬
RAGOTS : 419
Sam 30 Jan 2016 - 4:27
Kayden Carpenter
Aileen, j'ai commencé notre rp : http://walkingonsidebay.rpgistes.com/t464-les-liens-du-sang-ft-aileen-carpenter#9430 s'il y a quoi que ce soit à changer n'hésite pas à me demander ^^ [et paye le ridicule de Kay', on sent le grand enfant derrière le gars qui veut se donner un genre XD]
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Dim 31 Jan 2016 - 5:56
Invité
Tonton, je vais aussi lire ta fiche pour en apprendre plus sur ton personnage et peut-être trouver une idée Smile

Kayden, merci beaucoup d'avoir commencer le RP, il est super, j'y réponds dès que je peux Very Happy C'est vrai qu'il est un peu ridicule mais Aileen ne le verra pas comme tel xD
Revenir en haut Aller en bas
Lydia H. St-James
Lydia H. St-James
HABITANT DE SIDEBAY ▬
RAGOTS : 185
Lun 1 Fév 2016 - 13:44
Lydia H. St-James
Aileen D. Carpenter a écrit:
Lydia, en fait je viens d'y repenser (parce que je n'ai pas l'habitude des personnages qui viennent d'arriver) mais Aileen est arrivée il y a un peu plus d'une semaine en ville (j'ai mis le 16/01 dans le scénario de sa fille), du coup les enfants peuvent difficilement se connaître d'avant l'arrivée je pense Aileen • Keep calm and believe in your friends 1376966414

D'accord! Une amitié ressente alors? Aileen • Keep calm and believe in your friends 2459624132
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Dim 7 Fév 2016 - 3:27
Invité
Oui, récente mais qui pourra se développer avec le temps Aileen • Keep calm and believe in your friends 3941020464
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
I'M WALKING ON SIDEBAY :: PROFITEZ DU FORFAIT DÉTENTE :: La femme de chambre passe en après-midi :: Hors sujet-
Sauter vers: