Revenir en haut Aller en bas



 
WELCOME TO SIDEBAY

Poster un nouveau sujetRépondre au sujet  :: REMPLIR LE FORMULAIRE :: Une suite pour deux ? :: Scénarios Libres Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

(M) RON PERLMAN ▬ un père démoniaque

avatar
RAGOTS : 2055
Voir le profil de l'utilisateur
Dim 29 Nov 2015 - 1:49
Lincoln Carpenter





❯ FEAT : Ron Perlman (Nego)
Carte d'Identitée

❯ NOM : Carpenter
❯ PRÉNOM : Lincoln
❯ SURNOM : Lin
❯ ÂGE : 65 ans
❯ ÉTAT CIVIL : veuf
❯ ORIENTATION SEXUELLE : hétérosexuel
❯ QUARTIER RÉSIDENTIEL : au choix
❯ NATIF DE : Los Angeles
❯ EN VILLE DEPUIS : Au moment de l'inscription
❯ SITUATION FINANCIÈRE : Riche.
❯ EMPLOI : Homme d'affaire
❯ NOMBRE D'ENFANTS : 4
❯ GROUPE : Au choix
❯ AVATAR : Ron Perlman (negociable)    

GET A  SECRET, CAN YOU  KEEP  IT?

1. Il a kidnappé une enfant à Sidebay suivant la fausse couche de sa femme et l'a fait passé pour sa fille qu'il a nommé Constance. 2. Il est très impulsif et même à la limite de la psychose ; il a longuement abusé de ses deux filles et a battu ses enfants.

TOUT CE QU'IL FAUT SAVOIR SUR MOI

Lincoln est natif de Los Angeles. C’est plutôt jeune qu’il a rencontré sa femme Moïra qui lui a donné un premier enfant Garrett. / Lincoln est un homme d’affaire très réputé et respecté dans son domaine. / Il est violent et impulsif / Il aime le contrôle / Il a fait tout en son possible pour avoir une grande famille, mais sa femme préférait se concentrer sur ses études de droit. / Presque 10 ans après Garrett, ils eurent Dayton. / Il était dur avec ses enfants, les battant même régulièrement. / Il poussa sa femme à tomber à nouveau enceinte. / Elle réussit seulement une dizaine d’année plus tard encore ; mais elle fit une fausse couche presque à terme durant une fin de semaine au chalet familiale qu’ils possédaient à Sidebay / Il n’accepta pas sa perte et kidnappa une enfant dans une famille aimante de Sidebay avant de repartir pour L.A et annoncer la naissance de Constance. / Quelques mois après, elle retomba enceinte. / Ils eurent Kayle. / Moïra décéda à l’accouchement de sa fille / Lincoln ne l’accepta jamais, il détesta sa dernière fille. / Il continua à battre ses deux dernières et commença même à les abuser ne recevant plus l’amour de sa femme. / Il poussa la mère de sa défunte épouse à lui donner une partie de sa fortune suivant le décès de son mari, mais elle refusa. / À sa mort, sa belle-mère donna tout à ses enfants / Quelques jours suivant la transaction, il menaça les enfants que cet argent lui revenait. / Les enfants quittèrent L.A sans lui donner de nouvelle. / Il engagea un détective privé pour les retracer.

Le reste du personnage est libre à vous ; tous les autres points, c’est vous qui voyez, l’avatar, le prénom est négociable. Nous remercions beaucoup celui qui prendra ce personnage important pour notre famille ; ça risque d’être vraiment intéressant à incarner comme personnage (a).


MES LIENS

GARRETT CARPENTER


☇ FT. David Boreanaz ▬ Fils ainé


Il s'agit de son fils ainé. Sans doute son enfant dont il a été le plus proche, sachant qu'il est devenu également un brillant homme d'affaire. Il était très fier de ce qu'il était devenu, mais suivant la mort de sa femme, leur relation devint beaucoup plus complexe ; laissant la haine prendre le dessus. Les intercations entre les deux hommes furent de plus en plus grande et violente. C'est surtout lorsqu'il fut question d'argent que tout éclata. Malgré ça, Lincoln est fier de son fils.


DAYTON CARPENTER


☇ FT. BRADLEY COOPER ▬ Fils


Comme Garrett, Lincoln a toujours apprécié ses deux fils, bien qu'il a toujours été plus sévère avec lui. Il s'agissait du fils un peu moins impliqué, plus rebelle que l'était son ainé, l'amena à le réprimender régulièrement. Aujourd'hui, c'est une relation de haine qui s'est installée dans la famille et sachant que l'espoir avec ses autres enfants étaient perdus, c'est la personne qu'il tenta de manipuler le plus.


CONSTANCE CARPENTER

☇ FT. EMILY BETT RICKARDS ▬ Fille adoptive


Constance alias Coca est l'enfant qu'il avait tant espéré. C'est pourquoi lorsque sa femme fit une fausse couche, il la kidnappa dans une famille aimable de Sidebay pour la faire passer pour sa véritable fille. Cependant, bien que la petite l'aille toujours idolatrée, le fait qu'elle aille été abusé par lui a affecté sa relation. Craignant les réactions de son père, elle reste la plus fragile et la plus manipulable ; ne sachant pas qu'il ne s'agit pas réellement de son père.


KAYLE CARPENTER


☇ FT. RITA VOLK ▬ Fille cadette


La petite dernière, habituellement, c'est la plus aimée, mais non pour Lincoln, c'est le rejeton. Elle a causé la mort de sa femme et il ne lui a jamais pardonné. Il l'a maltraité, rejeté, violé. Jamais ils n'ont réussis à bien s'entendre, la petite rebelle selon lui.


© Never-Utopia par Koalz




THE BIG BOSS
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Sujets similaires
-
» (M) RON PERLMAN ▬ un père démoniaque
» Les mangas...sont-ils démoniaque à ce point?!
» Décès d'Éval Manigat, père de la musique du monde québécoise
» Une Danse avec l'Ange Démoniaque, Nyx Hela
» Tommy Yugurei serpentard de père en fils [Validée]

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
I'M WALKING ON SIDEBAY :: REMPLIR LE FORMULAIRE :: Une suite pour deux ? :: Scénarios Libres-
Poster un nouveau sujetRépondre au sujetSauter vers: