Revenir en haut Aller en bas



 
WELCOME TO SIDEBAY
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 :: PROFITEZ DU FORFAIT DÉTENTE :: La femme de chambre passe en après-midi :: RPG :: topics 2016 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

light up the dark, (sameen).

Anonymous
Invité
Invité
Jeu 28 Jan 2016 - 9:49
Invité
Ce fut dont une semaine désespérément critique, tout autant qu'elle eut été profondément harassante. Toute la volonté du monde, n'ayant quant à elle, pas été nécessairement indispensable. Leto, n'en eut été au final, que plus exécrable et acerbe du moindre commentaire, ruminant nonchalamment chaque situation, comme s'il s'agissait de la dernière, d'où tout l’intérêt de cette escapade nocturne en ce samedi soir. Roulant vulgairement des yeux durant une fraction de seconde, ces derniers vinrent s'immobiliser longuement sur leur interlocutrice, qu'ils jaugèrent dans son ensemble, dès lors, que la blonde, se fit instantanément silencieuse, détournant finalement ses prunelles faussement inquisitrices à l'encontre de parfaits étrangers de passage. Daignant enfin un infime mouvement en surplace, Shepherdson fit cette fois signe à Sameen de la suivre à l'intérieur du club, principalement à destination du comptoir sur lequel elle vint négligemment s'accouder, saisissant le barman dans son élan, notamment parce qu'il aurait été particulièrement inutile de patienter davantage, pour s'alcooliser presque complètement. ─ tout le monde αime lα vodkα, je suppose. Lança-t-elle, presque naturellement cinglante, s'emparant de leurs deux boissons, -notamment à base d'alcool et de grenadine-, dont une qu'elle vint spontanément tendre à Sameen, d'un sourire tout aussi insolent que ne l'avaient été ses précédents propos. Portant délicatement le verre à sa bouche, l'américaine examina un instant l'endroit dont la clientèle semblait se faire soudainement plus vive, la totalité de son attention se figeant durablement au profit de la brune qu'elle lorgna de haut en bas. ─ j'espère seulement, que tu n'αspirαis pαs ά quelque chose de plus trαnquille, ni même ά finir sobre, éventuellement. S'amusait-elle visiblement espiègle, dévisageant durement son amie, avant de détourner hâtivement le regard sur quelques inconnus tout juste à proximité, emprisonnant comme à l'accoutumé, sa lèvre inférieure de ses dents, probablement et intimement déjà, à la recherche d'une stupidité à réaliser dans l'heure à venir.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Jeu 28 Jan 2016 - 13:51
Invité
Light up the dark.

Sidebay, The neon


Après une longue journée passée à m'entraîner sur circuit et à essayer de nouveaux réglages sur ma voiture, je rentrais enfin chez moi pour me reposer, ou du moins pour récupérer un peu avant de repartir pour passer la soirée avec une amie.

Une fois chez moi, je filais dans la salle de bain, me déshabillant au passage pour aller prendre une douche. Je profitais de ce moment de tranquillité sous l'eau qui descendait de mon visage à mes pieds en parcourant tout mon corps pour finir par s'écraser sur le sol de la douche pour faire un bilan de ma journée. Je repensais alors aux choses que j'avais bien faites, mais aussi à mes erreurs, à mes sensations dues aux nouveaux réglages et à ce que je pourrais faire pour améliorer mes performances.

Je sortais ensuite de la douche, me séchant rapidement avant de filer dans mon dressing pour choisir une tenue pour la soirée. Je pris alors une robe courte s'arrêtant sur les cuisses et une paire de talons hauts assortis, je me mis ensuite à me coiffer, maquiller et je terminais en mettant des boucles d'oreilles.

Une fois prête, je me mis enfin en route pour rejoindre mon amie Leto au Neon, une boîte de nuit de Sidebay. J'y arrivais en peu de temps, puis je sortis de ma voiture et me dirigeais vers l'entrée pour en passer les portes.

En arrivant à l'intérieur de la boite, je cherchais mon amie du regard et je la trouvais rapidement, donc je me dirigeais vers elle, puis nous commencions notre soirée ensemble. Nous restions pour le moment au bar pour boire tout en discutant toutes les deux. Rapidement, Leto me dit quelle espérait que je n'avais pas prévu de finir sobre, ni que je souhaitais quelque chose de plus tranquille. Je lui répondis alors.

« Oh non, je n'ai pas prévu de finir sobre, je suis prête à boire tant qu'il faut et à profiter de cette soirée avec toi ! »

Je pris ensuite mon verre, le vidant d'une traite avant d'en demander un autre au barman qui passait au même moment.
 


Codage par Bambi, parce que vous le valez bien ♫

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Jeu 28 Jan 2016 - 15:32
Invité
Perchée innocemment sur ses hauts-talons, Leto semblait à des années-lumière de cette demoiselle fort bravache, et particulièrement acerbe, qu'elle l'était réellement. Sa boisson humectant finement ses lèvres, dès lors qu'elle s'empressait dans un même temps d'accorder un sourire espiègle à Sameen. Mieux que quiconque elle saurait interpréter ses attitudes, parfois malsaines, au risque immodéré que ça, n'en demeure guère florissant, pour l'une comme pour l'autre. De plus, Shepherdson, ne cessant déjà d'accabler cette dernière de son tempérament détestablement exclusif, tentait maladroitement d'évincer chaque personne susceptible de s'accaparer la brune, en retour. Pour être parfaitement honnête, Leto est aussi mauvaise qu'elle n'est frustrante de sens. Elle n'aime pas assez pour s'emprisonner de responsabilités, mais se laisse délibérément gagner de sa jalousie maladive, susceptible de s’agacer sèchement à l'encontre de quiconque demeurait susceptible d’empiéter sur ses plates bandes. Roulant à nouveau, vulgairement des yeux, la blonde emprisonna succinctement sa lèvre inférieure de ses dents, lorgnant sèchement sur quelques inconnus, avant de finalement reporter brusquement la totalité de son attention sur Sameen, distraite. ─ pαrfαit, j'espérαis que ce soit ce que tu répondrαis. Lança-t-elle sur un ton relevant sciemment de l'impudence, ses traits jusqu'alors enfantin, ne s'estompèrent pas de son visage blêmissant, à la lueur de lumières singulièrement pâles. Baissant une fraction de seconde les yeux au sol, effleurant sa longue chevelure blonde sur son passage, Shepherdson vint cette fois interpeller un barman différent, et visiblement débordé. Á peine venaient-elles d'achever leur premier verre d'alcool, qu'elles n'auraient qu'à enchainer dangereusement sur le suivant. ─ αlors? αs-tu des choses intéressαntes ά pαrtαger? tαnt que je suis encore cαpαble de suivre une conversαtion normαle? Saisissant sa boisson nouvelle, Leto fit signe à la brune de récupérer la sienne, toutes deux inconscientes semble-t-il, quant à leur consommation abusive d'alcool. Shepherdson demeurant à proximité du club, leur permettrait ainsi de rebrousser chemin, sans avoir utilité de la route. N'accordant soudainement aucun espèce d’intérêt au brouhaha d'arrière-plan, l'américaine toisa odieusement quelques inconnus du regard, avant de dévier ce dernier sur Sameen, de manière instantanément plus humble.    
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Sam 30 Jan 2016 - 13:14
Invité
Light up the dark.

Sidebay, The neon


Ce soir, après une longue journée derrière le volant, j'étais passée rapidement chez moi pour prendre une douche et me préparer pour ensuite aller rejoindre une amie en boîte afin de pouvoir passer la soirée en sa compagnie.

Je quittais le pantalon et les chaussures plates pour enfiler une jolie robe courte et une paire de talons hauts pour aller avec car je n'allais pas aller en boîte avec ma tenue du jour, je risquais fortement d'être recalée.

Une fois bien habillée, maquillée et coiffée, je partis en direction du Neon, la boîte dans laquelle je devais retrouver Leto. Une fois rentrée, je ne mis pas longtemps à la retrouver et je la rejoignis près du bar.

Nous avons ensuite commencé à discuter tout en vidant nos premiers verres de la soirée, qui allaient être suivis par beaucoup d'autres étant donné la première question de mon amie sur l'inutilité d'espérer rester sobre ce soir. Je lui répondis alors que j'étais prête à boire autant qu'il faudra et que je comptais bien profiter de la soirée avec elle.

Après tout, dans le pire des cas, je pouvais toujours dormir dans ma voiture, comme je l'avais déjà fait plusieurs fois, le temps de récupérer mes facultés et de ne rentrer chez moi que le lendemain, une fois fraîche. Leto reprit alors en me disant que cela était parfait et qu'elle espérait que je répondrais ainsi.

Je continuais de descendre les verres un par un en écoutant ma belle amie me demander ce que j'avais d'intéressant à raconter pendant qu'elle pouvait encore avoir une conversation normale. Je vidais alors ce qui restait dans mon verre d'un coup, le reposant sur le bar avant de reprendre la parole.

« Pas grand chose, je continue de vivre ma vie, au boulot comme mécanicienne et comme coureuse, et dans le domaine privée en tant qu'éternelle célibataire. Il faut croire que ma carrière professionnelle n'attire pas les sentiments amoureux des messieurs ou des demoiselles. Et toi, qu'est-ce que tu raconte de nouveau ma belle ? »

Je reprenais ensuite un verre, recommençant à boire tout en écoutant la réponse de Leto, lui souriant dès que je n'étais pas en train de boire.
 


Codage par Bambi, parce que vous le valez bien ♫

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Sam 30 Jan 2016 - 16:38
Invité
Étudiante en communication, aujourd'hui reconvertie précipitamment en flic dans les mois prochains, on ne saurait dire, combien Leto, ne s'était guère à son tour, abandonnée à tout ce qu'il y a de plus féminin. Assurément la raison pour laquelle, la blonde compatissait plus ou moins à ses propos, bien qu'à l'inverse, elle se foutait délibérément de terminer entièrement seule. Cependant, Shepherdson chassa vivement cette supposition presque improbable, refusant considérablement que Sameen au profit d'une relation quelconque, ne soit à l'avenir, susceptible de s'éloigner. Parce que Leto est maladivement jalouse, détestablement exclusive, et terriblement possessive, et qu'elle se rétracte d'autant plus, d'admettre à quel point son attitude est vraisemblablement malsaine et grandement rédhibitoire à la fois. Détournant précipitamment son regard inquisiteur sur un groupe d'inconnus, la blonde ingurgita le fond de son verre d'une traite avant de reposer une nouvelle fois la totalité de son attention sur la brune qu'elle dévisagea un instant, sourire espiègle au coin des lèvres. Acquiesçant d'un bref geste de tête sur le côté, ses prunelles immobiles jusqu'alors, mimèrent un infime mouvement de bas en haut au profit de Sameen qu'elle jaugea longuement. S'accoudant pour la seconde fois au comptoir sur lequel elle vint dans un même temps déposer son verre vide, la blonde fit signe à Shepherdson de s'approcher, si elle demeurait désireuse de l’entendre rétorquer, au détriment de ce brouhaha d'arrière plan. ─ c'est certαin qu'il ne s'αgit pαs de sentiments αmoureux, αvec une mécαnicienne pαreille. Lança-t-elle spontanément, dès lors qu'elle lui accordait un coup d’œil complice. Après tout, Leto, n'était foutrement pas connu pour sa délicatesse, elle qui depuis toujours, n'est pas davantage qu'un vulgaire garçon manqué. Accostant une troisième fois un serveur de passage, la blonde l'observait à peine, plus occupée à reprendre sa position initiale contre le bar, tout en lorgnant succinctement la clientèle. ─ rien de pαrticulièrement intéressαnt. et puis, mon célibαt et moi, c'est une αffαire qui mαrche. il m'αccepte comme je suis. S'amusait-elle, toujours subtilement cynique, alors qu'elle emprisonnait sciemment sa lèvre inférieure de ses dents. ─ je l'αi pαs précisé, mαis ce soir tu pαsses lα nuit chez moi. Venait-elle de rétorquer spontanément, dès lors qu'elle saisissait sa vodka, -plausiblement le verre qui ferait son effet-. Parce que ce ne fut également pas une interrogation mais une affirmation. Une bonne cuite, c'est toujours mieux de la partager à plusieurs.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Dim 31 Jan 2016 - 7:54
Invité
Light up the dark.

Sidebay, The neon


Aujourd'hui c'était soirée entre filles en boîte avec Leto, une très bonne amie que j'appréciais véritablement. Après le boulot, je m'étais changée pour enfiler une tenue plus adaptée à la soirée avant de rejoindre la demoiselle au Neon, puis je partis la rejoindre.

En arrivant dans la boîte, je me dirigeais rapidement vers le bar pour y retrouver Leto afin que nous puissions commencer notre soirée sans attendre. Une fois à ses côtés, nous commencions à descendre les verres un par un sans faire attention à notre alcoolémie tout en discutant de nous.

Quand la jolie demoiselle me demanda ce que j'avais d'intéressant à partager, je lui répondis autant sur le plan professionnel que sur le plan personnel en lui expliquant que malgré mon statut de célibataire j'aimerais me trouver une relation stable avec quelqu'un. Suite à cela, ma belle amie me répondit en me disant que ce n'était sûrement pas des sentiments amoureux que j'attirais en étant une telle mécanicienne.

En entendant cela, je me mis à me demander plutôt bêtement si quelqu'un dans la boîte aurait l'idée de penser que j'étais mécanicienne rien qu'en me voyant, car, à ma tenue ce n'étais pas simple à deviner. De plus je n'étais pas le genre de femme mécanicienne à me comporter comme certains hommes qui ont le même boulot, je tenais à rester féminine. Enfin, je balayais rapidement cela de mon esprit avant de répondre à Leto.

« C'est possible, mais pourtant je n'ai pas seulement envie de coucher, je veux aussi avoir une vie amoureuse, quelque chose qui dure. »

Par la suite, alors que je demandais à la joli blonde ce qu'elle avait à raconter, elle me répondit qu'elle n'avait pas grand chose à dire, que son célibat lui convenait très bien puisqu'il l'acceptait comme elle était. En la regardant, je me disait qu'elle devait pourtant bien attirer les hommes au vu de son physique, et je repris alors en lui souriant.

« Pourtant tu dois bien avoir des hommes qui viennent vers toi non ? Vu la beauté que tu es... Aucun ne t'a jamais intéressé ? »

Je prenais ensuite un nouveau verre que je vidais le temps que mon amie me dise que je passerais la nuit chez elle aujourd'hui, et je compris tout de suite que ce n'était pas une question. Je lui répondis alors en rigolant.

« Très bien ma belle, mais tu n'as pas peur qu'on finisse dans le même lit à faire certaines choses dont on ne se rappellera pas demain. »

Je lui souris ensuite avant de prendra un nouveau verre que je commençais à boire.
 


Codage par Bambi, parce que vous le valez bien ♫

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Dim 31 Jan 2016 - 10:58
Invité
Pour être franchement honnête, Leto, n'a jamais véritablement partagé cet engouement inéluctable que se contraindre sciemment à autrui, dans l'espoir d'être pleinement satisfait(e). Leto, ce n'est pas davantage qu'une sombre égoïste, qui emprisonne plus qu'elle ne désirait l'être, en retour. Particulièrement malsaine et exclusive, elle oppresse sans la moindre difficulté, quiconque s'avérait assez vulnérable pour crouler délibérément au détriment de son attitude, ouvertement acerbe. Roulant à nouveau vulgairement des yeux, la blonde demeura adossée au bar, humectant subtilement ses lèvres de sa boisson alcoolisée. Certainement, la vodkα de trop, mais aussi en trop peu de temps, lorsque que ses prunelles commencèrent à déchanter, progressivement. Néanmoins, son sourire espiègle ne s'estompait pas de ses traits déjà enfantins, dès lors qu'elle s'apprêtait enfin, à rétorquer. ─ tu αs encore tout ton temps pour çα. Lança-t-elle tout aussi spontanément que machinalement, reportant une nouvelle fois le verre à sa bouche. Emprisonnant brusquement sa lèvre inférieure de ses dents, Leto vint à maintes reprises dévisager la jolie brune, un brin railleuse quant à son commentaire. ─ qu'importe, je ne suis seulement pαs désireuse de terminer coincée αvec lα même personne, durαnt des mois. c'est terriblement rédhibitoire. Venait-elle de rétorquer vivement distraite, ricanant continuellement cinglante aux précédents propos de Sameen, qu'elle lorgnait naturellement de bas en haut. Effleurant brusquement sa chevelure blonde notamment désordonnée, l'américaine acquiesça d'un léger mouvement en surplace, accompagné également d'un bref sourire en coin. ─ quoi tu αurαis trop peur de regretter? S'amusait-elle ouvertement, feintant une attitude boudeuse, dès lors qu'elle ne s'en fit pas moins, insolente. Haussant doucement les épaules, la blonde agita finement la tête sur le côté. ─ je suppose que dormir serα lα meilleure chose, dont on serα cαpαble, ά cet instαnt. Reprenait Leto, hâtivement, ingurgitant finalement, l’entièreté de son troisième ou quatrième verres, prête à entamer le suivant. Détournant une seconde le regard sur un serveur indéfiniment de passage, Shepherdson se redressa complètement afin de se trouver à hauteur de Sameen avec laquelle, blondie eut plus ou moins conservé ses distances, accoudée nonchalamment au comptoir, depuis le début de la soirée.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Mar 2 Fév 2016 - 13:55
Invité
Light up the dark.

Sidebay, The neon


Les soirées passées en boîte sont souvent soit très bonnes, soit très mauvaise. Mais pour s'assurer qu'elles soient à chaque fois très bonne, il n'y avait pas de meilleure idée que celle d'y aller avec une amie.

C'est pour cela que je savais très bien, même avant de commencer la soirée en compagnie de Leto, que nous passerions une fois de plus un bon moment toutes les deux en boîte. J'avais été impatiente toute la journée, pressée de pouvoir rejoindre mon amie pour passer du temps avec elle.

Enfin, une fois prête, toute belle, je me rendis au Neon pour enfin rejoindre Leto, puis je la retrouvais au niveau du bar. Nous avons ensuite commencé à discuter de ce qu'il y avait d'intéressant à raconter dans notre vie et des changements dans celle-ci.

Quand je me mis à parler de ma vie sentimentale en expliquant que j'aimerais quelque chose qui dure sur le long terme et pas seulement des aventures d'un ou deux soirs, ma belle amie me répondit que j'avais encore le temps pour ça.

En y réfléchissant, je repensais à la dernière fois que j'avais été en couple sur une longue période avec quelqu'un, et je me souvins alors d'avoir failli en mourir, les médecins ayant même dit que le fait que je sois encore en vie était un miracle. Je compris alors que je voulais réussir à me trouver une relation stable, non seulement pour la joie d'être avec l'être aimé, mais aussi pour me convaincre que je peux avoir une relation de couple dans laquelle je ne finirais pas allongée sur le sol, recouverte de sang et de brûlures causée par la personne que je pensais faite pour moi, à laquelle j'avais offert mon cœur. Je répondis alors à Leto.

« Oui, j'ai le temps comme tu dis, mais c'est un besoin que j'ai pour des raisons très personnelles ma belle. »

Quand je demandais ensuite à la jeune femme si elle avait déjà été intéressée par un homme qui l'avait approché, celle-ci me répondit qu'elle n'avait pas envie de finir coincée avec la même personne et que donc, cela serait difficile. Je hochais doucement la tête pour lui faire comprendre que je comprenais sans trouver de mots pour répondre. Par la suite, quand Leto me dit qu'on allait passé la nuit chez elle, elle me demanda si j'avais peur de regretter ce qui pourrait se passer, ajoutant ensuite que dormir serait la meilleure chose que nous pourrions faire. Je répondis alors en souriant.

« Non, je n'ai pas peur de regretter, j'ai juste peur de ne pas pouvoir me retenir de te rejoindre pendant ton sommeil pour rester en ta compagnie si l'alcool me fait oublier que tu n'es pas intéressée ma belle. »
 


Codage par Bambi, parce que vous le valez bien ♫

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Ven 5 Fév 2016 - 19:52
Invité
Leto, ce n'est guère une gamine modèle, celle qui au travers du couple, s’évade, trompe, et s’égare au détriment de ses nombreux mensonges. C'est le parfait stéréotype de la personnalité en quête constante d'indépendance, dont le couple est la représentation concrète de tout ce qui pousse un individu à foutre naturellement le camp. Leto est ainsi, elle se fout de tout, mais pas seulement, -malheureusement-, quiconque ne possède pas non plus, la totalité de son importance. Quant à Sameen' c'est différent, c'est l'exception. Peut-être ne devrait-elle pas, néanmoins, personne n'est à l'abri d'une belle rencontre, qu'importe la vigilance avec laquelle, la blonde tentait encore de choisir les personnes auxquelles elle accepterait éventuellement, de s'attacher à l'avenir. Roulant vulgairement des yeux, tout en emprisonnant sa lèvre inférieure de ses dents, l'américaine fit mine de réfléchir, sollicitant une nouvelle fois le serveur, la vodka demeurant définitivement sa boisson favorite. Ignorant véritablement ce dont il lui faudrait rétorquer, Leto conserva finalement le silence, acquiesçant précipitamment d'un geste de tête. Son cynisme habituel, s’avérait probablement de très mauvais gout, en cet instant. Sa gorge simulant un léger déraillement, cette dernière vint brusquement saisir sa boisson qu'elle arborait immédiatement jusqu'à ses lèvres, le regard approbateur en direction de la brune qu'elle continuait de dévisager. Esquissant un rictus presque malsain, Shepherdson pris conscience de l'impact de l'alcool au grès de ses réactions récentes, conservant toutefois, une impassibilité de façade, étonnamment convaincante. ─ tαnt que ce n'est pαs un pervers ά moustαche et ά lunettes, άgé d'une quαrαntαine d'αnnées. Venait-elle de répliquer fortement cinglante, notamment amusée par les propos émanés tout droit, de son amie. Postée à hauteur de Sameen', la blonde émis un léger mouvement de surplace, ses traits foutrement espiègles dessinés sur son visage, trahissaient vraisemblablement sa dureté d'ordinaire. ─ ce n'est dont pαs un comportement exemplαire pour fille qui pαrle de relαtion de longue durée. Finissait-elle par conclure, au travers d'un dernier élan de lucidité, dès lors qu'elle effleurait de sa main encore libre, sa longue chevelure blonde, lorgnant également sur la totalité de la salle, ses prunelles ne cessant d’imiter d'interminable mouvements d'une extrémité à l'autre. Parce qu'il en était ainsi, Leto, elle provoque, constamment, cependant son sourire, témoigne pourtant, de toute son affection. Sameen étant bien assez perspicace pour le savoir.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Sam 6 Fév 2016 - 13:16
Invité
Light up the dark.

Sidebay, The neon


La soirée en boîte en compagnie de ma belle amie Leto avait maintenant bien commencé si on se servait du nombre de verres vidés pour en juger et nous continuions de discuter en vidant un par un les verre qu'on nous donnait.

La conversation finit rapidement par arriver sur le sujet du couple et du célibat et j'expliquais à la jolie blonde que j'aimerais bien me trouver quelqu'un pour une relation sur le long terme et non pas pour des coucheries d'un ou deux soirs. Quand elle me répondis que j'avais encore tout mon temps je repris la parole pour lui expliquer que ce n'étais pas qu'une envie mais surtout un besoin en rapport à mon passé, et je me demandais à ce moment si elle saurait de quel rapport je parlais.

La jeune femme me répondit alors que cela irait tant que je ne tombais pas sur un vieux pervers à lunettes et moustaches d'une quarantaine d'années. Je lui souris, imaginant le personnage, vidant ensuite un nouveau verre avant de répondre.

« Aucun risque, c'est pas du tout mon genre de personne. Surtout qu'il a tout l'air d'un violeur en série qui tue ses victimes ensuite de la façon dont tu me le présente. »

Par la suite, notre conversation suivait son cours et nous parlions du fait de nous retrouver chez Leto après la soirée en boîte, pour y dormir. Je ne pus m'empêcher de faire la remarque concernant l'alcool qui pourrait nous faire faire des choses que l'on ne ferait pas en temps normal comme par exemple finir dans le même lit, et pas seulement pour dormir. La jolie blonde me répondit alors qu'il ne s'agissait pas d'un comportement exemplaire pour une jeune femme qui parle de relation de longue durée. Le sourire, aux lèvres, je ne pouvais qu'approuver ce qu'elle disait, mais étant donné que je n'étais pas en couple pour le moment, j'étais un peu libre de mes propos concernant le sujet. Je pris alors un verre supplémentaire avant de reprendre la parole.

« Ce n'est pas faux, mais pour le moment cette relation de longue durée est bien loin. Et puis on ne sait jamais ce que peuvent nous faire faire les conséquences de l'alcool, surtout si on se lâche au niveau de la consommation. »

Je regardais ensuite mon amie dans les yeux, toujours souriante en lui demandant.

« Et sinon, tu as compté le nombre de verres qui sont déjà passés ? Parce que personnellement j'ai arrêté de compter après le deuxième, je me lâche et je ne fais pas attention à mon alcoolémie ce soir. »
 


Codage par Bambi, parce que vous le valez bien ♫

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Ven 19 Fév 2016 - 19:08
Invité
Leto, éclata finalement de rire, un rire sans joie, néanmoins. Une raillerie de plus, seulement exacerbée du brouhaha d'arrière plan, et davantage de sa consommation excessive d'alcool. Le personnage souhaité, étant sciemment la reproduction parfaite, du pervers dans toute sa splendeur. Au fond, et sous ses airs faussement bravaches, la blonde, ne saurait abandonner Sameen au bras de n'importe qui. Possiblement l'ignorait-elle, toutefois, aucune de ses relations ne pourrait à l'avenir fonctionner, en présence de Leto, notamment. On ne touche pas à ce qui lui appartient, et mademoiselle Shaw, étant de loin sa propriété. Ce fut une sorte de principe, qui s'égare sur ses plates bandes, souffrait considérablement de l'omniprésence d'une Shepherdson, malhabile de bonne volonté. Cette dernière ne rétorqua pas cette fois, se contentant tout naturellement d'un sourire espiègle, et particulièrement taquin, laissant foncièrement sous-entendre qu'elle ne s'était pas trompée sur l'image véhiculée, dix secondes, auparavant. Emprisonnant à maintes-reprises sa lèvre inférieure de ses dents, l'américaine bloqua longuement sur son interlocutrice avant même de détourner brusquement le regard à l'encontre d'illustres inconnus, certainement, déjà très enivrée par sa consommation excessive de boisson. Il ne lui fallut pas plus d'une minute pour émerger presque complètement, son sourire habituellement mutin, trônant fièrement sur la quasi-totalité de son visage. ─ Sαmeen, je t'en prie. On s'en fiche, non? Mα consommαtion d'αlcool, ne me pousse pαs nécessαirement ά me tαper le premier venu, si çα peut te rαssurer. Voilà, qui sonnait tout de même un peu faux. Feintant une moue, visiblement peu convaincue par l'impact de ses propres propos, Leto, vint reprendre, désespérément distraite. ─ Du moins, générαlement pαs les filles, et encore moins, mes copines. Oké, relαx, je contrôle. Lançait-elle délibérément amusée, sachant qu'il restait peu probable qu'elle fasse encore preuve de quelconque répartie, une fois les festivités terminées. Abandonnant une fraction de seconde Sameen de son champ de vision, Shepherdson revint précipitamment-à-elle, après avoir notamment récupéré deux verres, dont un, à l'intention de son amie. Lui adressant à nouveau un sourire enfantin, à la limite de la malveillance, la blonde entraîna machinalement son interlocutrice au travers de cette foule naissante, son alcool à peine entamé, dans la main. ─ je n'αi pαs compté, mαis, tu es ά mon goût, encore trop sobre. Venait-elle hâtivement conclure, lorgnant instinctivement cette dernière de haut en bas, avant d'y tendre son propre verre.
Revenir en haut Aller en bas
Mackenzie M. Nelson
Mackenzie M. Nelson
FONDATEUR ▬
RAGOTS : 3331
Lun 21 Mar 2016 - 12:00
Mackenzie M. Nelson
Bonjour,
votre topic n'a pas eu de réponse depuis un bon moment... est-il toujours d'actualité?
Si aucune réponse n'est postée d'ici dimanche 27 mars, il sera automatiquement archivé.
Merci de votre compréhension.
Revenir en haut Aller en bas
Mackenzie M. Nelson
Mackenzie M. Nelson
FONDATEUR ▬
RAGOTS : 3331
Mer 30 Mar 2016 - 18:17
Mackenzie M. Nelson
Un délais d'une semaine vous est accordée, donc si pas de réponse avant le mercredi 6 Avril, le sujet sera automatiquement archivé.
Merci ♥
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
I'M WALKING ON SIDEBAY :: PROFITEZ DU FORFAIT DÉTENTE :: La femme de chambre passe en après-midi :: RPG :: topics 2016-
Sauter vers: