Revenir en haut Aller en bas



 
WELCOME TO SIDEBAY
-17%
Le deal à ne pas rater :
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 128 Go Blanc (+29,99€ ...
249.99 € 299.99 €
Voir le deal

 :: REMPLIR LE FORMULAIRE :: Une suite pour deux ? :: Scénarios Libres Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

(F) EMILY BETT RICKARDS ▬ une soeur, pas si soeur que ça...

W. Garrett Carpenter
W. Garrett Carpenter
FONDATEUR ▬
RAGOTS : 2055
Dim 29 Nov 2015 - 1:51
W. Garrett Carpenter
Constance Carpenter





❯ FEAT : Emily Bett Rickards
Carte d'Identitée

❯ NOM : Carpenter
❯ PRÉNOM : Constance.
❯ SURNOM : Coca
❯ ÂGE : 26 ans
❯ ÉTAT CIVIL : Libre
❯ ORIENTATION SEXUELLE : Hétérosexuelle
❯ QUARTIER RÉSIDENTIEL : Au choix
❯ NATIF DE : Sidebay (mais Los Angels selon elle)
❯ EN VILLE DEPUIS : 1 mois.
❯ SITUATION FINANCIÈRE : Riche.
❯ EMPLOI : Directrice du département comptabilité du Vintage Hotel, actionnaire et co-propriétaire
❯ NOMBRE D'ENFANTS : Aucun
❯ GROUPE : Au choix
❯ AVATAR : Emily Bett Rickards (nego)    

GET A  SECRET, CAN YOU  KEEP  IT?

Libre à vous.

TOUT CE QU'IL FAUT SAVOIR SUR MOI

Constance a été kidnappée quelques semaines après sa naissance au sein d’une famille aimante de Sidebay. / Lincoln n’a pas accepté la fausse couche de sa femme durant leur séjour au chalet familiale de Sidebay. / Elle a été ramené à Los Angeles. / Sa famille était plutôt riche. / Elle a un frère ainé Garrett, un autre Dayton, puis une sœur de moins d’un an la cadette Kayle. / Elle adore ces frères et sœurs plus que tout. / Il s’agit de la sœur la plus généreuse et amusante de la famille. / Elle est douce et maladroite. / Elle n’a pas connu sa mère qui est morte en accouchant de Kayle. / Elle a été abusé et battu par son père. / Elle le craint et n’arrive pas à lui faire face. / Elle est la plus manipulable, particulièrement lorsqu’il s’agit de Lincoln. / En héritant de l’argent familiale ; une fortune colossale du côté de ses grands-parents maternels, les quatre enfants décidèrent de quitter Los Angeles sans donner de nouvelle à son père vers Sidebay. / Elle hésita beaucoup, mais accepta. / Elle craint le retour de son père et ne sait pas comment elle réagirait, si elle réussirait à lui tourner le dos. / Elle a fait des études en administration et comptabilité. / Elle possède 25% des actions du Vintage Hôtel et fait partie des propriétaires. / Elle s’occupe du côté comptabilité de la business.


MES LIENS

GARRETT CARPENTER


☇ FT. David Boreanaz ▬ Frère ainé


Bien que beaucoup plus dur que le reste de sa famille, Constance apprécie beaucoup Garrett. Il est très protecteur envers elle et sait comment s'y prendre avec lui. Travailler avec lui risque d'être plus simple pour elle que pour le reste de la famille.


DAYTON CARPENTER


☇ FT. BRADLEY COOPER ▬ Frère


Dayton est très proche de sa soeur, ne sachant pas qu'elle a été adoptée (ou plutôt kidnappée). Il la protège depuis toujours, sachant que leur père est très manipulateur, que Coca est la plus manipulable. Il la prend sous son ailes.


LINCOLN CARPENTER

☇ FT. RON PERLMAN ▬ Père


Il l'a volé à sa naissance dans sa véritable famille, elle a toujours été maladroite et manipulée par lui. Il est violent, il l'a battu, il l'a abusé, mais Constance a toujours eu de la misère à lui tenir tête. Elle le craint, elle le déteste, mais elle ne peut lui dire ou lui faire payer.


KAYLE CARPENTER


☇ FT. RITA VOLK ▬ Soeur cadette


Elles n'ont même pas un an complet de différence, ce qui explique pourquoi elles sont très proches, toujours là l'une pour l'autre, près à rigoler et passer du bon temps. Elle est sa confidente, tout comme Kayle.


© Never-Utopia par Koalz

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Lun 30 Nov 2015 - 5:22
Invité
Salut beau brun
Revenir en haut Aller en bas
W. Garrett Carpenter
W. Garrett Carpenter
FONDATEUR ▬
RAGOTS : 2055
Lun 30 Nov 2015 - 12:31
W. Garrett Carpenter
Ohhhhh ma soeur, merci de tenter le personnage (F) EMILY BETT RICKARDS ▬ une soeur, pas si soeur que ça... 4068008216
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Jeu 14 Jan 2016 - 21:01
Invité
je suis là!! j'ai craqué pour le scénario et surtout pour avoir la chance de faire Emily
Revenir en haut Aller en bas
W. Garrett Carpenter
W. Garrett Carpenter
FONDATEUR ▬
RAGOTS : 2055
Jeu 14 Jan 2016 - 21:03
W. Garrett Carpenter
(F) EMILY BETT RICKARDS ▬ une soeur, pas si soeur que ça... 3969413547 (F) EMILY BETT RICKARDS ▬ une soeur, pas si soeur que ça... 4068008216 (F) EMILY BETT RICKARDS ▬ une soeur, pas si soeur que ça... 2861738591 (F) EMILY BETT RICKARDS ▬ une soeur, pas si soeur que ça... 609246761 (F) EMILY BETT RICKARDS ▬ une soeur, pas si soeur que ça... 3349756563 (F) EMILY BETT RICKARDS ▬ une soeur, pas si soeur que ça... 3349756563 (F) EMILY BETT RICKARDS ▬ une soeur, pas si soeur que ça... 3349756563 (F) EMILY BETT RICKARDS ▬ une soeur, pas si soeur que ça... 2667157457 (F) EMILY BETT RICKARDS ▬ une soeur, pas si soeur que ça... 3485319699 (F) EMILY BETT RICKARDS ▬ une soeur, pas si soeur que ça... 3485319699 (F) EMILY BETT RICKARDS ▬ une soeur, pas si soeur que ça... 3485319699 (F) EMILY BETT RICKARDS ▬ une soeur, pas si soeur que ça... 492365889 (F) EMILY BETT RICKARDS ▬ une soeur, pas si soeur que ça... 492365889 (F) EMILY BETT RICKARDS ▬ une soeur, pas si soeur que ça... 492365889 (F) EMILY BETT RICKARDS ▬ une soeur, pas si soeur que ça... 631189439 (F) EMILY BETT RICKARDS ▬ une soeur, pas si soeur que ça... 631189439 (F) EMILY BETT RICKARDS ▬ une soeur, pas si soeur que ça... 3181065369 (F) EMILY BETT RICKARDS ▬ une soeur, pas si soeur que ça... 3586368965 (F) EMILY BETT RICKARDS ▬ une soeur, pas si soeur que ça... 1239350864 (F) EMILY BETT RICKARDS ▬ une soeur, pas si soeur que ça... 1239350864 (F) EMILY BETT RICKARDS ▬ une soeur, pas si soeur que ça... 1239350864 (F) EMILY BETT RICKARDS ▬ une soeur, pas si soeur que ça... 4123845230 (F) EMILY BETT RICKARDS ▬ une soeur, pas si soeur que ça... 4123845230 (F) EMILY BETT RICKARDS ▬ une soeur, pas si soeur que ça... 4123845230 (F) EMILY BETT RICKARDS ▬ une soeur, pas si soeur que ça... 628811539 (F) EMILY BETT RICKARDS ▬ une soeur, pas si soeur que ça... 628811539 (F) EMILY BETT RICKARDS ▬ une soeur, pas si soeur que ça... 2987741431 (F) EMILY BETT RICKARDS ▬ une soeur, pas si soeur que ça... 2987741431 (F) EMILY BETT RICKARDS ▬ une soeur, pas si soeur que ça... 2383752242 (F) EMILY BETT RICKARDS ▬ une soeur, pas si soeur que ça... 2383752242 (F) EMILY BETT RICKARDS ▬ une soeur, pas si soeur que ça... 2142370152 (F) EMILY BETT RICKARDS ▬ une soeur, pas si soeur que ça... 2142370152 OH GOOOOOOD !!! MERCIIIIIIII MERCIII MERCIII Very Happy On attendait notre petite soeur (F) EMILY BETT RICKARDS ▬ une soeur, pas si soeur que ça... 3586368965 Je suis vraiment super content de t'accueillir parmi nous ; avec notre scénario et Emily en plus ♥️♥️♥️ Tu fais ma journée toi ! Hésite vraiment pas à venir nous voir si tu as des questions ! On t'aimeeeeee déjà !!!!

- Puis j'ai vu que tu étais aussi québécoise ♥️ -

AHHHHH MERCIII (F) EMILY BETT RICKARDS ▬ une soeur, pas si soeur que ça... 2182422638
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Jeu 14 Jan 2016 - 21:34
Invité
pour l'instant, je n'ai pas vraiment de de question, mais je voulais en savoir un peu plus du son rôle à l'hôtel et plus sur son travail, aussi me parler un peu du reste de la famille (si elle a des nièce ou des neveu, avec qui est plus plus proche et d'autre moins proche excepter son parternel).

je voulais aussi savoir à quel âge elle a été abusé et violé et sur une période de combien de temps? si le reste de la famille est au courant ou elle a garder le secret. Je la vois bien avoir consulté un Psychologue pour les problèmes qu'elle a développé après son viol et tenté de retrouver la confiance qu'elle avait et qui a été brisé.
Revenir en haut Aller en bas
W. Garrett Carpenter
W. Garrett Carpenter
FONDATEUR ▬
RAGOTS : 2055
Jeu 14 Jan 2016 - 21:46
W. Garrett Carpenter
Pour son rôle à l'hotel, je l'imagine bien impliqué, elle gère le bureau (tout ce qui est paperasse) et le personnel de son département. Sinon, tu peux faire comme tu le vois aussi face à sa place à l'hôtel, mais je la vois impliquée Smile

Les quatre enfants sont très proches ; sinon je l'imagine bien avoir été proche avec toutes les épouses que Garrett a eu (5) xD Puis, on a pas vraiment développé encore la partie plus lointain que notre famille ; mais j'imagine qu'elle a toujours été proche de ses nièces et neveux ; un peu moins j'imagine de Kayden (qu'elle n'avait pas vu depuis longtemps vu qu'il a déménagé à Sidebay il y a un moment et peu présent dans la vie de Garrett) mais ça peut changer maintenant que tu es ici (: Pour les autres, je vais finir par les créer tranquillement en scénario, mais ce sera à toi de voir au moment venu de la relation que tu aimerais avoir avec eux Very Happy

Pour son viol, j'imagine qu'il a commencé à abuser de ses filles durant son enfance, je sais pas trop vers quel âge, mais je dirais au debut de l'adolescence, sinon les deux frères ne sont pas au courant de la situation et de voir une psy, c'est vraiment une bonne idée ; savoir si Kayle et Constance se sont parlés de leur viol, tu en discuteras avec elle (:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Jeu 14 Jan 2016 - 21:53
Invité
d'accord merci!! cela peut me permettre de situé son viol


en tout cas j'espère bien faire ma fiche et que tu sois satisfait de mon histoire et de comment je verrais ta soeur
Revenir en haut Aller en bas
W. Garrett Carpenter
W. Garrett Carpenter
FONDATEUR ▬
RAGOTS : 2055
Jeu 14 Jan 2016 - 21:57
W. Garrett Carpenter
J'en suis certain ! (: J'ai vraiment hâte de lire ça (F) EMILY BETT RICKARDS ▬ une soeur, pas si soeur que ça... 1239350864 (F) EMILY BETT RICKARDS ▬ une soeur, pas si soeur que ça... 1239350864 tu as vraiment l'air de la cerner ; puis le reste, elle est vraiment libre à toi de l'adapter comme tu le souhaites (a)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Jeu 14 Jan 2016 - 22:02
Invité
c'est le genre de personnage dont je suis habituer de faire, avec une passé difficile, une bon caractère doux, souriante et fragile, sauf que j'ai jamais vraiment fait de personnage qui était manipulable et qui a peur de son paternel, ce sera nouveau pour moi
Revenir en haut Aller en bas
W. Garrett Carpenter
W. Garrett Carpenter
FONDATEUR ▬
RAGOTS : 2055
Jeu 14 Jan 2016 - 22:15
W. Garrett Carpenter
Et bien, je suis sur que tu seras super ! Very Happy j'ai déjà hâte de rp !
Revenir en haut Aller en bas
W. Garrett Carpenter
W. Garrett Carpenter
FONDATEUR ▬
RAGOTS : 2055
Lun 29 Fév 2016 - 12:39
W. Garrett Carpenter
DE NOUVEAU LIBRE.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Charly
Invité
Ven 18 Mar 2016 - 8:52
Charly
Hello (F) EMILY BETT RICKARDS ▬ une soeur, pas si soeur que ça... 3329173307
J'ai flashé sur ton scénario (F) EMILY BETT RICKARDS ▬ une soeur, pas si soeur que ça... 1628688638 et du coup j'avais une petite question est-ce que tu veux bien de moi même si je ne suis pas québécoise ? (F) EMILY BETT RICKARDS ▬ une soeur, pas si soeur que ça... 3149715997
Tu as déjà répondu à mes principales questions (F) EMILY BETT RICKARDS ▬ une soeur, pas si soeur que ça... 886254869
Revenir en haut Aller en bas
W. Garrett Carpenter
W. Garrett Carpenter
FONDATEUR ▬
RAGOTS : 2055
Ven 18 Mar 2016 - 10:02
W. Garrett Carpenter
(F) EMILY BETT RICKARDS ▬ une soeur, pas si soeur que ça... 1239350864 (F) EMILY BETT RICKARDS ▬ une soeur, pas si soeur que ça... 1239350864 (F) EMILY BETT RICKARDS ▬ une soeur, pas si soeur que ça... 1239350864 (F) EMILY BETT RICKARDS ▬ une soeur, pas si soeur que ça... 1239350864 (F) EMILY BETT RICKARDS ▬ une soeur, pas si soeur que ça... 1239350864
OH OUI QUE JE VEUX DE TOI (F) EMILY BETT RICKARDS ▬ une soeur, pas si soeur que ça... 1629642630 (F) EMILY BETT RICKARDS ▬ une soeur, pas si soeur que ça... 1629642630
Je prends deux petites minutes durant ma pause au boulot pour te répondre (F) EMILY BETT RICKARDS ▬ une soeur, pas si soeur que ça... 1629642630
Et on aime les français inquiète toi pas (F) EMILY BETT RICKARDS ▬ une soeur, pas si soeur que ça... 628811539 Il en a plein ici de toute manière ! Donc, on t'attend avec joie ma chère soeur (F) EMILY BETT RICKARDS ▬ une soeur, pas si soeur que ça... 4123845230 (F) EMILY BETT RICKARDS ▬ une soeur, pas si soeur que ça... 4123845230
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
I'M WALKING ON SIDEBAY :: REMPLIR LE FORMULAIRE :: Une suite pour deux ? :: Scénarios Libres-
Sauter vers: