Revenir en haut Aller en bas



 
WELCOME TO SIDEBAY
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 :: PROFITEZ DU FORFAIT DÉTENTE :: La femme de chambre passe en après-midi :: RPG :: topics 2016 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Discuter avec l'ennemi - CAYDEN & JJ

Jane J. Wellington
Jane J. Wellington
HABITANT DE SIDEBAY ▬
RAGOTS : 631
Sam 12 Déc 2015 - 13:43
Jane J. Wellington
Jane venait tout juste de terminer sa journée de boulot au commissariat et malheureusement pour la femme d’action, rien ne l’amena à décoller son cul de son bureau pour la journée entière. Une journée ennuyante, la tête plongée dans un amas de rapport en tout genre. D’un côté, la petite ville de Sidebay n’était pas autant occupée que lorsqu’elle travaillait comme lieutenante à San Diego, mais quand même, elle savait que sa ville natale n’était pas en reste. Des crimes, des tragédies en tout genre, il en avait constamment. Enfin, en ce moment, JJ ne semblait plus avoir la tête pour le travail, elle voulait s’éclater, rien d’autre ne l’intéressait. La femme quitta le poste et alla jusqu’au Cheers où elle se posa vulgairement sur un tabouret du comptoir et leva la main au barman qu’elle connaissait bien. Hey Tony, une bière, bien froide, je me suis fait défoncé l’cul solide toute la journée au boulot, j’ai besoin de me changer les idées ! Lança-t-elle sur un ton plutôt fort, de son langage corsé et vulgaire.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Sam 12 Déc 2015 - 15:58
Invité
Aujourd'hui avait été une bonne journée. C'est rare que je considère une journée banale de travail comme positive, mais tout avait été assez calme, les clients agréable. J'avais même eu un pourboire, que j'avais, bien entendu, décidé de transformer en plusieurs bières. A la fin de mon service, j'avais alors prit la direction du bar, qui ne se trouvait pas très loin d'ici. C'était pratique, d'avoir ses trois lieux-clés dans le même quartier. Pour une fois, j'étais venu plus tôt qu'à mon habitude, directement après le travail. C'était un peu plus calme, moins de gens. En me voyant passer la porte, le barman avait directement préparé ma commande habituelle. C'est dans ce genre de moment que je me rendais compte que je consommais peut-être un peu trop dans ce bar. Je le remerciais le sourire aux lèvres, venant directement prendre une gorgée dans celle-ci. Une bonne dizaine de minutes plus tard, une femme fit son apparition et se posa sur le tabouret à ma droite, n'essayant pas de se faire la plus discrète possible. Ce qui avait eu le mérite de m'amuser, c'est pourquoi mon visage affichait un sourire à nouveau. " Deux bières, c'est pour moi. ".
Revenir en haut Aller en bas
Jane J. Wellington
Jane J. Wellington
HABITANT DE SIDEBAY ▬
RAGOTS : 631
Dim 13 Déc 2015 - 19:57
Jane J. Wellington
En commandant sa bière, la jeune lieutenante de police ne s’attendait pas à recevoir l’offre d’un mystérieux inconnu, mais elle ne pouvait refuser ce genre d’offre, au final, elle pourrait boire une bière de plus. D’un grand sourire, la brunette répliqua sur un ton sarcastique, mais amusé. « Et bien, c’est foutrement gentil, mec, mais je te préviens toute suite, JJ elle ne mange pas ce genre de viande ! » Wellington conclut sa phrase d’un clin d’œil qui semblait vouloir amener la discussion malgré tout. Ainsi, la policière rattrapa son billet qu’elle glissa dans le creux de sa poche. « Dans ce cas, la prochaine tournée, ce sera pour moi et tu ne peux pas refuser ! » Jane fit un tour complet sur son tabouret telle une enfant, fixant ce qui se passait autour d’elle dans le bar qu’elle avait presque adopté comme seconde maison. Il fallait croire que ses soirées se terminaient régulièrement dans ce genre d’endroit. Aujourd’hui, c’était pour le plaisir, mais trois ans plus tôt, elle y venait surtout pour oublier la maladie et la mort de sa compagne de vie Leslee. « Vu que tu m’as payé une bière, pour toi, ce sera JJ. Ça tombe tellement bien, parce que j’ai une foutu envie de défoncer la gueule ce soir ; la bière va être bonne, merde ! » Conclut-elle d’un débordement d’enthousiasme.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Mar 15 Déc 2015 - 12:11
Invité
Je la fixais, l'air amusé, tout en l'écoutant. Sa manière de s'exprimer ne pouvait que maintenir que mon sourire. Après avoir accepté la bière, elle affirma que la prochaine tournée était pour elle. Dans mes habitudes, je venais dans ce bar, je buvais seul au coin le plus éloigné du bar, puis je repartais sans faire d'histoire. Seulement, cette journée était partie sur une note positive, alors autant tenter de l'améliorer, du moins de conserver cette note. Je pouvais bien faire l'impasse sur mes principes de fugitif de temps à autres pour simplement m'amuser et penser à autre chose, comme j'avais décidé de faire en arrivant à Sidebay. " Avec plaisir ! ". Entre temps, le barman avait amené les deux bières sur le comptoir, devant nous. Je pris la mienne, la levant comme pour porter un toast. " Parfait JJ, tu peux m'appeler Cayden, ou Cay', si c'est trop long pour toi. Une grande amatrice de bière, on va bien s'entendre je sens ! ". J'approchais ensuite la bière de mes lèvres, venant en boire une bonne gorgée. J'avais beau en boire régulièrement chaque soir, je savourais toujours autant chaque gorgée.
Revenir en haut Aller en bas
Jane J. Wellington
Jane J. Wellington
HABITANT DE SIDEBAY ▬
RAGOTS : 631
Mar 29 Déc 2015 - 12:01
Jane J. Wellington
De discuter avec d'autres gens faisait beaucoup de bien à la lieutenante qui passait beaucoup trop de temps au boulot ou dans son coin depuis la mort de sa femme Leslee. Directe et amusante, Jane n'était pas le genre de femme à passer inaperçu, mais le temps des rencontres se faisait tellement rare. Certes, cet homme ne l'intéressait pas sexuellement, mais passer une soirée à boire de la bière et parler, c'était ce qu'elle avait besoin. Après tout, Wellington en avait gros sur le coeur et n'osait pas trop en parler à ses proches comme Austin - son frère - d'ailleurs. Je vais opter pour Cay alors ! Et JJ c'est la queen de la bière. Fuck me, si tu arrives à dépasser mon titre ici ! Dit-elle en éclatant de rire. Une fois la commande reçue, Jane attrapa la bière et s'envoya la moitié du liquide avant d'essuyer la mousse qui s'était collée à ses lèvres. Tu es à Sidebay depuis longtemps mec ? Je ne me souviens pas de t'avoir vu dans cette foutu ville jusqu'à maintenant ?

(HJ: Désolé du retard, un peu occupé durant les fêtes Wink )
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Mar 29 Déc 2015 - 17:41
Invité
Après les présentations, cette fameuse JJ revendiquait le titre de "queen de la bière", laissant entendre qu'elle comptait bien le garder pour longtemps. Lorsque le barman amena les deux bières, elle porta fièrement ce titre en vidant la moitié de sa commande en une gorgée. " Je te crois sur parole ahah ! Je ferais de mon mieux, j'me débrouille plutôt pas mal face à un pack de bières aussi, j'te rassure ! ". Elle me questionna ensuite sur mon arrivée, affirmant ne m'avoir jamais vu auparavant. Elle, de son côté, semblait être une habituée de ce bar, et donc surement à Sidebay depuis déjà un bon bout de temps. Je souriais toujours, amusé par sa manière de parler qui changeait de l'habituel. " Je viens tout juste de débarquer ouais, j'suis un p'tit nouveau ! Honnêtement, depuis mon déménagement je ne fais qu'un seul trajet, appart', boulot et bar. C'est pas étonnant qu'on ne se soit pas croisé en ville. Et toi, je suppose que tu as déjà quelques années, ou au moins quelques mois, à ton compteur ? "

(HJ: Pas de soucis  Wink  )
Revenir en haut Aller en bas
Jane J. Wellington
Jane J. Wellington
HABITANT DE SIDEBAY ▬
RAGOTS : 631
Jeu 31 Déc 2015 - 11:52
Jane J. Wellington
Jane Julia Wellington s’amusait déjà bien, la musique dans ce genre de bar ressemblait plus à la playlist de la série « SUPERNATURAL » qu’à celle d’une boîte de nuit infernal de L.A. Ce qui expliquait pourquoi JJ s’occupait au comptoir plutôt que sur le dancefloor. Aimant tout de même ce style de musique, Wellington bougeait la tête au rythme de la musique qui l’emmenait toujours à boire plus et encore. Souriant de plus belle au jeune homme à ses côtés, la lieutenante savait qu’elle se trouvait face à un concurrent. « Alors, ce sera celui qui boit le plus sans se vider les tripes ! » Dit-elle sur un ton amusée. Jane avait du plaisir et elle ne comptait pas terminer sa soirée autrement. Cayden lui expliqua son parcours ; enfin, il lui dévoila quelques détails sur sa vie et son arrivé à Sidebay, lui relança la question par la suite. « Fuck yes, ça fait une sacrée éternité que je vis à Sidebay. J’y suis partie quelques années durant mes études, puis il y a trois ans, j’ai vécu à Sidebay pour le boulot, mais depuis que ma femme à crever d’un cancer, bah… j’ai décidé de revenir m’installer ici ! » Brusque et directe.
Revenir en haut Aller en bas
Mackenzie M. Nelson
Mackenzie M. Nelson
FONDATEUR ▬
RAGOTS : 3331
Lun 21 Mar 2016 - 11:41
Mackenzie M. Nelson
Bonjour,
votre topic n'a pas eu de réponse depuis un bon moment... est-il toujours d'actualité?
Si aucune réponse n'est postée d'ici dimanche 27 mars, il sera automatiquement archivé.
Merci de votre compréhension.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Sujets similaires
-
» Come together, right now ! ♠ Cayden E. Wayland
» I'm so tired of running ♠ (Cayden)
» Cayden E. Wayland - Baisse d'activité

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
I'M WALKING ON SIDEBAY :: PROFITEZ DU FORFAIT DÉTENTE :: La femme de chambre passe en après-midi :: RPG :: topics 2016-
Sauter vers: