Revenir en haut Aller en bas



 
WELCOME TO SIDEBAY
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 :: PROFITEZ DU FORFAIT DÉTENTE :: La femme de chambre passe en après-midi :: RPG :: topics 2016 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

QU'EST-CE QUE TU FOUS LÀ ? - NICHOLAS & HUNTER

Hunter J. Morrow
Hunter J. Morrow
HABITANT DE SIDEBAY ▬
RAGOTS : 443
Jeu 4 Fév 2016 - 18:16
Hunter J. Morrow
Hunter Jasper Morrow, fidel joueur compulsif et gamin dans l'âme, venait tout juste de quitter le Colorado pour la Californie natale dont vingt ans auparavant, il avait préféré quitter les lieux. C'est en fuyant la mémoire de Cailee, sa petite-amie de l'époque disparue, qu'il tenta de refaire sa vie loin de tous ceux qu'il connaissait. On ne pouvait pas dire que ça avait porté ses fruits, mais il avait tout de même fait quelques bonnes rencontres.. plus particulièrement une. Nicholas Grimms. L'homme s'avérait également être un grand accro du jeu et Hunt savait qu'il pouvait lui faire confiance. Récemment, il avait laissé son ami dans le deuil, sachant que peu de temps avant son départ de Denver, Nicholas avait perdu sa femme et son enfants, assassinés de la manière la plus horrible qui soit. Morrow avait été là pour lui, mais ses dettes de jeux fusaient de tout côté, laissant la survie de Hunter comprommit. Aujourd'hui, il vivait avec son frère Caleb dans la maison familiale. Il profitait de cette journée calme pour regarder les épisodes de The Walking Dead qu'il avait raté depuis son retour à Sidebay, bière à la main et les doigts trempés dans des chips au fromage.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Ven 5 Fév 2016 - 15:51
Invité


❝Nicholas x Hunter

   qu'est-ce que tu fous là ?

J'avais mal et cette douleur ne pourrait sans doute jamais partir, j'avais laissé deux âmes derrière moi ... Ma femme et ma fille celles-ci assassinées ... Quand j'avais retrouvé les tueurs j'avais été pris d'une sorte de folie et j'ai fais des choses dont je ne me serais jamais capable de faire auparavant.
J'avais eu énormément de sang sur mes mains, mes vêtements, mon visage et j'en était resté tout confus. J'avais sans doute du passer la nuit à rester inerte dans ce bain de sang, avant que les premiers rayons du soleil ne viennent me réveiller pour de bon. Il allait falloir que je fuis ... Que je parte le plus loin possible, en l'espace d'une nuit j'étais devenu une sorte de boucher, certes j'avais tout fait les retrouver, je voulais venger ma femme et ma fille et pourtant je souffrais, maintenant j'avais l'impression d'être un monstre ... Il valait mieux que je quitte Denver, la police finirait par me retrouver, mais voulant mettre de l'avance devant moi je pris de l'essence avant de mettre le feu aux corps récupérant leurs portefeuille et autres objets, les corps seraient plus difficiles à identifier ainsi que mes traces, je n'étais pas un scientifique pour rien. Que me restait-il maintenant ? M'enfuir c'était bien d'y penser mais ou ? Puis je me rappelais Hunter, celui-ci était reparti dans sa ville natale, j'avais besoin de retrouver mon ami sinon je risquais de sombrer dans une dépression sans fin.

La ville était belle et agréable, après avoir passé deux nuits à l'hôtel je m'étais renseigné auprès des habitants sur Hunter Morrow et de suite on m'expliqua qu'il vivait avec son frère depuis peu, j'étais son meilleur ami alors les habitants avaient fait en sorte de m'aider et j'étais heureux de voir qu'ici j'étais vraiment qu'un inconnu et non le monstre qui a tué de sang froid. Cherchant l'adresse d'Hunter, j'arrivais enfin à sa maison, comment allais-je lui expliquer la situation ? Puis finalement je frappa à la porte et se fut Hunter lui même qui m'ouvra.

-Salut Hunt'

❝ my demon ❞
made by MISS AMAZING.
Revenir en haut Aller en bas
Hunter J. Morrow
Hunter J. Morrow
HABITANT DE SIDEBAY ▬
RAGOTS : 443
Ven 5 Fév 2016 - 16:03
Hunter J. Morrow
S'amusant à lancer les morceaux de chips dans sa bouche, l'homme se laissa entrer dans l'émission qu'il regardait. C'est lorsqu'on frappa à la porte au moment où un zombie s'attaqua à l'un des personnages de la série que Hunter sursauta et renversa une bonne partie de son bol de croustilles sur le plancher du salon. "Et merde..." Lança-t-il en ramassant les morceaux qui trainaient sur le plancher poussiéreux - les frères Morrow ne faisaient pas beaucoup de ménages il fallait croire - bref, l'homme s'en enfila un quand même dans la bouche et se leva jusqu'à la porte. Il l'ouvrit et remarqua la présence de son grand ami Nicholas de Denver. "Oh putain !" Lacha-t-il sans faire attention. Ses yeux se recroquevillèrent et sa bouche s'ouvrit face à la visite surprise qu'il venait de recevoir. "Nick ! Merde, ça fait trop plaisir de te voir ! Mais tu fous quoi dans ce bleds pourris ?" Il ne s'attendait surtout pas à le voir débarquer ici, il fallait dire qu'à Denver, il s'agissait de l'unique connaissance qui fut tenu au courant de sa future destination.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Sam 6 Fév 2016 - 19:03
Invité


❝Nicholas x Hunter

   qu'est-ce que tu fous là ?

Ce n'était qu'une simple question, c'était même normal qu'Hunter me demande ce que je venais faire par ici, il aurait été si facile de mentir, seulement je n'avais pas envie  de lui mentir, pas à mon meilleur ami. Je me sentais coupable, j'avais encore cette horrible impression d'avoir du sang sur les mains, tout ce rouge, tout ce liquide .... Ma femme et ma fille n'était pas revenue pour autant et maintenant j'avais l'impression d'être une sorte de démon assoiffé de sang. Malgré que je sois d'un an plus vieux qu'Hunter, j'avais toujours l'impression d'être le plus jeune face à son regard scrutateur, c'était comme ci je devais obéir à sa question sans broncher, mais je savais que c'était juste dans son caractère, c'est un type cool même si il ne peut s'empêcher de voler, au moins, ce n'est pas pire que ce que j'avais fait. Je pris une profonde inspiration ne voulant pas rentrer dans les détails sur le perron de sa porte, alors je répondis d'une manière à ce que mon ami comprenne ce que j'avais fait sans qu'une oreille indiscrète ne s'aventure près de nous.

-J'ai vengé ma femme et ma fille mais ... Je ne suis pas en paix pour autant je l'ai crus pourtant mais non, elles ne sont plus la

Je n'avais pas encore fait mon deuil et sans doute étais-je en train de commencer à le faire, fut que je réalisé enfin que je ne pourrais plus jamais les revoir. Je déglutis difficilement n'osant pas croiser le regard d'Hunter.
❝ my demon ❞
made by MISS AMAZING.
Revenir en haut Aller en bas
Hunter J. Morrow
Hunter J. Morrow
HABITANT DE SIDEBAY ▬
RAGOTS : 443
Lun 8 Fév 2016 - 12:48
Hunter J. Morrow
Face à la surprise de recevoir une visite inattendu, Hunter Morrow resta la bouche grande ouverte et le regard fixé sur Nicholas qui se trouvait devant lui. Autant la joie l'envahissait de le revoir que le choc causé par la dernière révélation du jeune Grimm. Pour le moment, Hunt ne connaissait pas les détails, mais il doutait bien de ce qu'il allait lui dire. Il savait très bien lorsqu'il vivait toujours dans le Colorado que l'unique but de son ami s'avérait désormais de retrouver les agresseurs et les éliminer. D'après ce qu'il comprit, Nicho avait réussit. Il ouvrit la porte plus grande, de toute manière, Caleb était sortie. "Merde sérieux mec ? Allez rentre vite... c'est mieux qu'on parle de ça à l'intérieur !" S'exclama-t-il sur un ton plutôt bas à l'abris des oreilles curieuses du voisinage. L'homme laissa son ami entré et refermer à double tour derrière lui par instinct et précaution. "Raconte..." Dit-il en le fixant dans les yeux.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Jeu 11 Fév 2016 - 19:09
Invité


❝Nicholas x Hunter

   qu'est-ce que tu fous là ?

Je pouvais faire confiance en Hunter, il m'avait tomber de haut et partir à la recherche des assassins seul n'éprouvant que rage et colère. Une immense soif de sang m'avait envahit et Hunter avait juste eu le temps de me dire que lui retourné dans sa ville natale, je n'avais pas chercher à en savoir davantage, je devais faire justice. Maintenant que je me retrouve face à mon ami je me sens honteux et sale, aucune justice n'a était faite j'ai juste agis comme eux, j'ai fais couler du sang comme un animal enragé. Hunter m'ouvrit davantage la porte pour que je rentre lui expliquer ce qui c'était passé à l'abris des oreilles indiscrètes. Franchissant lentement la porte je regardais l'intérieur avec un petit sourire en coin, il faut dire qu'Hunter avait toujours eux ce petit côté bordélique qui me faisait rire, une véritable vie de célibataire et quand on voyait la maison on pouvait facilement voir que c'était deux hommes qui vivaient dans cette maison, d'ailleurs il m'avait parlé de son frère mais il n'avait pas l'air d'être présent, je m'en assura quand même.

-Ton frère est absent ?

Dis-je en le regardant anxieux, je ne connaissais pas encore son frère et disons que je n'étais pas d'humeur à faire des nouvelles connaissances pour le moment.
❝ my demon ❞
made by MISS AMAZING.
Revenir en haut Aller en bas
Hunter J. Morrow
Hunter J. Morrow
HABITANT DE SIDEBAY ▬
RAGOTS : 443
Ven 12 Fév 2016 - 12:36
Hunter J. Morrow
Hunter rejoignait son ami dans le salon. Il passa une main pour retirer les vieux vêtements et les boîtes de pizzas qui trainaient un peu partout. Morrow voulait être d'une oreille attentive pour Nicholas ; il le considérait comme le meilleur ami qu'il eut à Denver et de le voir à Sidebay lui faisait un bien fou. Il savait bien que Grimm venait de commettre l'irréparable, mais Hunt fut toujours pour venger le meurtre de la famille de Nicholas. Il aurait sans aucun doute agis de la sorte lui-même. Il fallait savoir que Hunter n'était pas clean du tout, c'était un rebelle, mais jusqu'à présent, il ne poussa pas le bouchon aussi loin. Suite à la question de son ami, Morrow jeta un coup d'oeil autour de lui faisant mine de réfléchir - bien qu'il savait parfaitement que Caleb n'y était pas - L'homme opina. "Non non.. il est sortie, je suis tout seul !" L'informa-t-il pour le mettre plus en confiance.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Dim 14 Fév 2016 - 18:24
Invité


❝Nicholas x Hunter

   qu'est-ce que tu fous là ?

Alors que j'étais à l'entrée, Hunter entra directement dans sa salle et je le suivi le voyant retirer des vêtements sales et des boîtes à pizza vides. De mon côté je continuais de ruminer mes pensées, mes souvenirs, tout ce sang que j'avais versé ne cessait de me hanter et j'en avais honte, ce n'était pas mon genre d'être un tel monstre ... Je suis une personne qui travail dans la science, qui aime rire, s'amuser ... Qui avait une famille aussi ... Puis soupirant profondément je m'assis sur le canapé de mon meilleur ami, me prenant la tête entre les mains alors que je tentais de rassembler mes pensées. Puis j'eu rapidement le souvenir qu'il ne vivait pas seul, heureusement Hunter me rassura que son frère était sorti, qu'on était tranquille, en gros je pouvais parler librement alors je hocha la tête, croisant les mains et soupirant à nouveau.
Je releva la tête vers Hunter et je secoua négativement la tête, ne sachant pas par ou commencer avant de finalement me donner une claque mental.

-J'ai réussi à les retrouver et jamais je me serais crus capable de ... Enfin j'ai vengé ma femme et ma fille, du moins c'était ce que je croyais car elles ne reviendrons pas pour autant et maintenant j'ai l'impression d'être un monstre, j'ai tout quitté, j'ai camouflé mes traces ... Puis je suis venu vers la seule personne en qui j'ai confiance, tu es mon meilleur ami Hunter je ne savais pas quoi faire et j'ai honte de ce que j'ai fait

❝ my demon ❞
made by MISS AMAZING.
Revenir en haut Aller en bas
Hunter J. Morrow
Hunter J. Morrow
HABITANT DE SIDEBAY ▬
RAGOTS : 443
Mar 16 Fév 2016 - 12:57
Hunter J. Morrow
Hunter J. Morrow se souvenait de tous les problèmes qu’il trimbalait depuis des années à Denver et comme son ami, il n’avait aucune chance de retourner là-bas. Il se doutait bien qu’un jour ou l’autre, on aurait fini par le tuer. Sa dépendance aux divers jeux d’argents n’aidait pas sa cause et malheureusement pour le brunet, il ne réglait toujours pas ce souci. Morrow continuait à plonger dans cet enfer. Jamais, il n’avait tiré de leçon. L’homme écoutait ainsi son grand ami qui cherchait à lui avouer son crime de la meilleure manière qui soit. Hunter comprenait et il ne le jugeait surtout pas. Il aurait bien pu être dans la même situation – enfin, si Hunt aurait su se caser et fonder une famille – Jasper posa une main sur l’épaule de son ami en expirant de compassion. « Tu peux totalement avoir confiance en moi mec, tu le sais bien et je t’assure que tu as fait le bon choix. Ils ne méritaient pas de vivre ces connards …. Ils t’ont privés de ceux que tu aimais le plus, alors qu’ils pourrissent en enfer, c’est bien leur place maintenant… » Il ne savait pas si il aidait Nicholas, mais il tentait du mieux qu’il ne le pouvait. « Ne pense pas que tu es un monstre Nico… je te le dis, c’était la meilleure chose à faire, j’aurais fait comme toi et tant que tu as bien camoufler tes arrières, tout devrait bien se passer.. ça ne les ramène pas, mais tu peux être maintenant soulager d’un poids énorme… » Incita-t-il aupres de son ami.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Mer 24 Fév 2016 - 16:24
Invité


❝Nicholas x Hunter

   qu'est-ce que tu fous là ?

Plus jamais je ne reverrais ma femme et ma fille, quand on m'avait arraché mes deux rayons de soleil on m'a retirée cette envie de vivre. Maintenant je suis ombre et malgré que je me dise un monstre, Hunter me contredisais. Que ces sal*ps pourrissent en enfer comme il le disait, de mon côté je n'allais pas tomber une deuxième fois dans ce piège, maintenant qu'on ma retirée ma famille j'avais envie que d'une chose ... Me venger encore et encore ... Sans doute devenais-je vraiment un monstre. J'eu un soupire me massant les tempes ayant peur de mes propres pensées. Qu'allais-je faire pour le moment ? Déjà je devais me faire tout petit, que personne ne sache ce que j'avais fait mise à part Hunter, je pouvais lui faire confiance, je le savais il était mon seul ami.
Je me pris la tête entre les mains, soupirant puis regardant Hunter.

-Que vais-je faire maintenant ? Je n'ai plus aucune raison de vivre ? Je vois tout en noir .... Cette vengeance ... Ce n'est même pas une vengeance je ne pourrais même pas décrire ce que je ressens, c'était comme-ci ce que j'avais fait n'était pas suffisant je m'effraie seul

❝ my demon ❞
made by MISS AMAZING.
Revenir en haut Aller en bas
Hunter J. Morrow
Hunter J. Morrow
HABITANT DE SIDEBAY ▬
RAGOTS : 443
Jeu 25 Fév 2016 - 19:49
Hunter J. Morrow
Hunter ressentait la souffrance de son ami, il vivait entre ses regards, ses mots, ses gestes tout ce qu’il avait vécu depuis qu’il était partie de Denver. Comment était-ce possible de survivre à une perte aussi grande. De son côté, la disparition de Cailee ; son grand amour, l’avait beaucoup affecté, particulièrement dans les premières années. Il s’agissait du principal argument qui l’avait amené à quitter Sidebay à 17 ans. Aujourd’hui, il n’avait malheureusement toujours pas retrouvé la trace de son amour disparu. Il espérait toujours… Fixant son ami dans les yeux, Hunt tentait de le rassurer du mieux qu’il ne le pouvait, mais jouer les psychologues n’avait jamais été son fort. « Je comprends mec… essaie d’avancer. Je suis là pour toi, tu comptes rester à Sidebay ? Ça te ferait un bien fou… on pourrait continuer nos soirées délires à jouer et boire de la bière et laisser les problèmes dans le Colorado… » Il leva les sourcils pour l’amener à sourire. « Tu veux une bière justement.. ? »
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Ven 26 Fév 2016 - 11:10
Invité


❝Nicholas x Hunter

   qu'est-ce que tu fous là ?

Oui refaire ma vie ici n'allait pas me faire de mal même si ce deuil allait être difficile. Hunter est tout de même un ami pas comme les autres car je venais de lui dire que j'avais tuer les assassins de ma famille, celui-ci ne m'avait pas rejeté bien au contraire il m'avait compris. Tout deux nous avions nos défauts mais il ne faut pas oublier que des personnes possèdent du coeur et un esprit plus ouvert. Je ne me voyais pas reprendre la travail tout de suite ... Je ne me voyais pas faire grand chose tout court ...

-Tu as raison ... Mais je ne sais même pas ou aller ... J'ai envie de rien en ce moment, en plus il va valoir que je retrouve du travail si je veux un toit

Je me frotta les yeux déjà las de penser au mot "travail".
Comment travailler quand il y a un vide au fonds de ton coeur ? Et encore je dirais plutôt qu'il y avait un trou béant dans mon coeur, une partie qu'on m'avait arraché avec acharnement. Finalement Hunter me proposa quelque chose que je ne pus refuser, d'ailleurs cela me fit légèrement sourire.

-Oh oui c'est avec plaisir que j'accepte une bière ... Comme on dit "rien de mieux qu'une bonne bière"

Bon d'accord c'est un peu le dicton des hommes mais j'étais sur que des filles approuvaient ce dicton.

❝ my demon ❞
made by MISS AMAZING.
Revenir en haut Aller en bas
Hunter J. Morrow
Hunter J. Morrow
HABITANT DE SIDEBAY ▬
RAGOTS : 443
Jeu 3 Mar 2016 - 20:00
Hunter J. Morrow
Voyant le désespoir de son grand amour, l’homme ne pouvait s’empêcher de lui proposer de l’accueillir un moment. De toute manière, cette grande maison n’avait rien de luxueux, mais elle comportait assez de chambre pour qu’il vienne vivre là un moment du moins. Il lui adressa un petit sourire face à sa quête impossible. « Reste vivre ici un temps.. je suis certain que Caleb n’en verra aucun inconvénient ! Tu verras, c’est un chouette type ! Tant que tu ne touches pas à ses chips au ketchup, tu pourras cohabiter avec lui sans soucis ! » Il leva les épaules, laissant la décision à Nicholas. « Puis, j’ai quelques arnaques en cours, je peux t’aider le temps que tu te trouves de quoi…. » Grimm connaissait ses passe-temps criminels au final. Hunter claqua des mains et se leva d’un bond jusqu’au frigo. Il attrapa deux bières qu’il déboucha avant de retrouver Nico, la main tendit vers lui. « Tiens mec, à ta santé ! » Il monta sa bouteille en l’air pour frapper cette dernière avec celle de son ami, portant un toast amical.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Dim 6 Mar 2016 - 19:33
Invité


❝Nicholas x Hunter

   qu'est-ce que tu fous là ?

Je devais avouer que je ne savais pas comment remercier Hunter, il m'offrait un toit en attendant que j'aille mieux, puis j'eu un rire lorsqu'il me parla de son frère et du fait qu'il ne fallait pas toucher à ses chip's.

-Je trouverais un boulot pour commencer et je t'aiderais ok ?

Je savais qu'Hunter était encore un criminel arnaqueur mais si ça lui plait ? De plus il fait de mal à personne, il n'a pas de sang sur les mains, il vole de fric, après tout quand y réfléchit bien, tout le monde le fait, même les politiciens, ça j'en suis sur ...
De mon côté j'allais tenté de retrouver quelque chose dans mon domaine, j'ai toujours autant adoré mon métier, j'aime creuser, chercher, être comme un archéologue et un scientifique, j'adorais lire et me cultiver, chaque livre qui passé sous ma main était lu très rapidement. Finalement Hunter frappa des mains ce qui me fit sortir de mes pensées et alla chercher une bière au frigo, nous trinquâmes et je lui répondis.

-Merci merci alors je dis à moi et pour un nouveau départ

❝ my demon ❞
made by MISS AMAZING.

HS : je crois que tu peux clôturer Wink
Revenir en haut Aller en bas
Hunter J. Morrow
Hunter J. Morrow
HABITANT DE SIDEBAY ▬
RAGOTS : 443
Mer 23 Mar 2016 - 19:11
Hunter J. Morrow
Hunter semblait assez comblé d’apprendre que son meilleur ami allait vivre avec lui et Caleb durant un temps. Il accepta l’offre que lui fit Nicholas, d’un côté, c’était encore mieux si il pouvait lui payer une dividende donc. « Pas de souci l’ami ! » Il lui sourit et claqua à son tour sa bière contre celle du jeune homme de Denver. Il opina et prit une grande gorgée. Les deux amis avaient beaucoup à se raconter et la discussion durant plusieurs heures. Hunt alla même jusqu’à la station-service au bas de la rue s’acheter une autre caisse de bière pour continuer à passer du bon temps avec Nicholas. Il pourrait lui présenter Caleb dès qu’il le verrait.

TOPIC TERMINÉ & VERROUILLÉ
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
I'M WALKING ON SIDEBAY :: PROFITEZ DU FORFAIT DÉTENTE :: La femme de chambre passe en après-midi :: RPG :: topics 2016-
Sauter vers: