Revenir en haut Aller en bas



 
WELCOME TO SIDEBAY
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 :: PROFITEZ DU FORFAIT DÉTENTE :: La femme de chambre passe en après-midi :: RPG :: topics 2016 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Memory of a distant past - ALISON & JANE

Jane J. Wellington
Jane J. Wellington
HABITANT DE SIDEBAY ▬
RAGOTS : 631
Jeu 4 Fév 2016 - 20:42
Jane J. Wellington
Jane J. Wellington venait tout juste de terminer son chiffre et l'envie de boire un verre dans une bonne ambiance lui vint. Oui, il ne fallait pas voir ça comme une réelle surprise, sachant combien la diva des soirées adorait faire la fête. Par contre, elle souhaitait faire un peu changement, c'est pourquoi elle roula jusqu'à l'hôtel Vintage situé près de la plage dans la profonde forêt pour y boire quelques verres. Au final, si l'alcool prendrait possession d'elle, elle terminerait ça dans l'une des chambres, ce n'était pas plus grave que cela. La belle lieutenante entra dans le bar, fixa le groupe de jazz qui jouait sur scène. Elle se dirigea rapidement jusqu'au bar où elle replaça Alison derrière le comptoir. "What the fuck Aly ? Tu bosses ici maintenant ?" Lui demanda-t-elle en sautant d'un bond sur le banc.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Sam 6 Fév 2016 - 18:28
Invité
Depuis déjà deux semaines, Alison travaillait au Vintage Hotel comme Barmaid. Étant épuisé des heures qu'on lui imposait à son emploi précédent, elle postula à l'ancien hôpital psychiatrique afin d'avoir une meilleure vie et elle ne regrettais aucunement son choix. Ce soir là, elle était à son poste, souriante comme toujours, car elle adorait ce qu'elle faisait. Ce n'était pas le meilleur emploi, mais c'était ce qu'elle aimait faire. Essuyant quelques verres, elle vit une ombre s'avancer près d'elle et à la voix, elle reconnu immédiatement la personne : Jane, cette femme avec qui elle avait entretenu une relation et qui s'était terminé tout simplement. Hey JJ ! Ouais je suis rendu ici maintenant ! Je détestais le bar où j'étais, c'était mal payé et ils me demandaient plus d'heures à faire... Toi qu'est-ce que tu fais ici ? Te connaissant, ce n'est pas ton genre d'endroit ! Dit-elle tout en continuant d'essuyer un verre.
Revenir en haut Aller en bas
Jane J. Wellington
Jane J. Wellington
HABITANT DE SIDEBAY ▬
RAGOTS : 631
Mer 17 Fév 2016 - 20:31
Jane J. Wellington
On pouvait dire d’un côté que Jane Julia Wellington alias JJ était une femme de conviction ; une femme d’habitude qu’on cernait plutôt facilement, mais c’était encore très surprenant comment elle pouvait y aller parfois par décision subite. C’est pourquoi ce soir, elle décida d’aller boire un coup au Vintage Hôtel. Elle était principalement une habituée des boîtes et des bars d’ambiance, mais il lui arrivait également de profiter du calme qu’offrait ce genre d’endroit. La surprise d’y voir Alison laissa Jane un peu confuse, mais c’était assez logique qu’elle change d’endroit. Jane s’installa au comptoir et lui glissa un billet en souriant. « Shit… c’est surprenant, mais si c’est mieux payer, c’est un putain de bon point pour changer de trou ! » Avoua la brunette. Il fallait dire qu’elle n’avait jamais eu ce genre de souci, étant dans la police, elle avait un poste permanent et ne pouvait pas se jeter sur les offres d’emplois. Il fallait dire qu’elle avait de bonne connaissance dans le milieu, cela l’avait beaucoup aidé à la sortie de l’école de police. « Une bière sweety ! Non, un foutu pichet même, like a fucking boss ! » Dit-elle en donnant un coup avec son poing sur le comptoir. JJ éclata de rire.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Lun 22 Fév 2016 - 21:41
Invité
Alison adorait la compagnie de Jane et ce n'est pas pour rien que suite à leur rupture, les deux femmes sont restées de bonnes amies. Lorsque la policière lui commanda un pichet de bière, la barmaid se mit à sourire en se rappelant les habitudes de son ex-conquête. Cela faisait un bout qu'elle ne l'avait pas vue, mais c'était comme si rien n'avait changé. Tout en préparant la commande de la brunette, Dakota lui demanda : Alors ma fille, est-ce que tu t'es trouvé une jolie nana ? Dit-elle tout en riant et en servant la bière. Pour Parker, il était impossible que Wellington ne soit pas en couple, cette femme était si belle que personne, pas même les hommes, ne pouvait lui résister.
Revenir en haut Aller en bas
Jane J. Wellington
Jane J. Wellington
HABITANT DE SIDEBAY ▬
RAGOTS : 631
Jeu 25 Fév 2016 - 19:55
Jane J. Wellington
Face à son ex copine, Jane se rappela de bon souvenir du passé. Elle avait évidemment compris que son amour pour Alison n’était guère à développer. Elles étaient beaucoup mieux comme amie que petite-amie. Elle l’adorait tout autant et Alison participa même au mariage qu’elle eut avec Leslee ; trois ans auparavant. Lorsque la barmaid lui posa la question à deux milles dollars, JJ rougit. Il fallait dire qu’autrefois, elle était une vrai tombeuse, mais depuis la mort de Leslee, c’était une toute autre histoire, elle vivait mal le départ de son grand amour, fallait croire que la rouquine était bien difficile à remplacer. Wellington passa par quelques fréquentations, mais jamais rien de sérieux. « Non, toujours fucking célibataire ! » Elle lui fit un clin d’œil, ayant une légère pensée pour Leslee. Un sourire paisible rejoint son visage, elle repensa ensuite à sa rencontre avec une autre rousse – il fallait croire que JJ était fortement attirée par elle – tout récemment. « J’ai rencontré une fille en fait, une putain de canon… elle est serveuse au Lattee. Disons qu’elle me plait bien. » Elle lui sourit timidement.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Mar 1 Mar 2016 - 17:36
Invité
Alison se souvenait très bien de Leslee, la défunte femme de Jane. Ces deux dernières étaient si belles à voir ; leur amour rayonnait dans tout Sidebay, ou du moins dans le petit monde de la rouquine. Lorsque Wellinghton lui annonça qu'elle avait une attirance pour une serveuse au Lattee, Parker ne pu s'empêcher d'exprimer son enchantement donnant une petite tape sur l'épaule de son amie et lui dit, sourire aux lèvres : « Ma JJ à une nana dans sa ligne de tir ! Est-ce qu'elle est rousse ? Hahha ! » Ali avait pu remarqué que Jane avait, comme on dirait, une attirance envers les rousses : Leslee et elle même le sont. Avec cette excitation, la rouquine pensa elle aussi à la rencontre qu'elle avait fait : Jared, son beau mécanicien pour qui elle avait un amour si grand.
Revenir en haut Aller en bas
Jane J. Wellington
Jane J. Wellington
HABITANT DE SIDEBAY ▬
RAGOTS : 631
Jeu 10 Mar 2016 - 19:35
Jane J. Wellington
Jane risqua de s’étouffer lorsqu’elle entendit son amie prononcer le mot rousse. Elle venait de toucher directement le mille en lançant cette supposition à la légère. La lieutenante avala sa gorgée de travers et se mit à rire. « Hum… ouais, elle est bien rousse. » Elle se sentait un peu timide pour une fois. Elle savait bien que dans le passé, elle avait aimé la belle Alison, sa sœur Alice également sans oublier Leslee. Il fallait croire qu’une rousse faisait faiblir la belle brunette automatiquement. « Et elle est foutrement amusante en plus, ça me fait du bien. J’espère bien pouvoir la découvrir un peu plus. » Elle lui sourit. « Et en plus, c’est une vrai lesbienne. » Elle se souvenait de son fantasme pour la sœur de Alison durant sa jeunesse ; puis avec Leslee où elle devait la convaincre de son homosexualité récente. Pour une fois, c’était simple. Elle avait réellement besoin de ça dans sa vie. « Tu dois savoir que Red est devenu à Sidebay ? » Dit-elle en amenant doucement le sujet sur le feu.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Sam 12 Mar 2016 - 19:28
Invité
« Et en plus, c’est une vrai lesbienne. »
Alison souria aux paroles de la policière, car elle-même n'était pas une vraie lesbienne : Hahaha ! Je suis contente pour toi alors, je te souhaite que ça fonctionne ! Il faudra absolument que tu me la présente un jour. Lança-t-elle. Parker était sincère envers Jane. Bien que leur relation amoureuse ne fut pas la meilleure, elle se souciait d'elle et de ce qui pouvait lui arriver. Lorsque la lieutenante lui annonça que Jared était revenu à Sidebay, le coeur de la rouquine fit un bond, ce qui créa un petit malaise dans les chambres de cette dernière. Ses membres manquaient de tonus, son coeur s'accéléra, elle essayait de garder une respiration normal et de garder un contrôle sur sa voix en disant : Oui je sais... On s'est croisé dans le centre ville et c'était... Pour dire vrai, Alison ne savait pas comment qualifier sa rencontre avec Red. C'était étrange et magnifique à la fois. Je veux dire, ça fait quand même 20 ans qu'il est partit, que je n'ai plus de nouvelles de lui et pouf, il refait surface...
Revenir en haut Aller en bas
Jane J. Wellington
Jane J. Wellington
HABITANT DE SIDEBAY ▬
RAGOTS : 631
Jeu 17 Mar 2016 - 18:59
Jane J. Wellington
Jane souhaitait réellement présenter la belle Jamie à tous ceux qu’elle connaissait, mais pour l’instant, c’était trop tôt. Elle ne connaissait que très peu encore la nouvelle rouquine qui enflammait son cœur et jusqu’à présent, elle ne pouvait seulement la présenter comme son amie. « Ouais, si ça devient plus sérieux entre nous, c’est certain que je te la présenterais ! Tu vas voir, c’est un foutu beau spécimen ! Elle est super drôle et adorable en plus ! » Affirma Wellington un sourire sincère sur ses lèvres. La jeune policière prit son verre et but une gorgée avant de la reposer sur le comptoir, continuant à écouter ce que son amie Alison avait vécu face au retour de son ancien amant. « Oh… c’est certain que ça fait tellement d’années… il vous faudra surement du temps. Mais j’ai confiance.. je suis pas la meilleure placée parce que je déteste royalement ce connard, mais je suis certaine que vous êtes fait pour finir ensemble. » Elle lui lança un clin d’œil et se mit à rire.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Ven 18 Mar 2016 - 18:05
Invité
Alison n'avait pas besoin d'un dessin pour savoir que son amie détestait son ancien amant, ça elle l'avait bien vue depuis ces années, mais de l'entendre dire qu'elle était certaine que la rouquine et Jared étaient fait pour aller ensemble donna une décharge électrique dans tout le corps de la barmaid. D'un sourire niais, elle pensait à son possible futur avec l'homme dont son coeur et sa tête de étaient épris. Pendant un cours instant, elle se revit, dans la rue avec lui, ressentant encore une fois ce gros malaise à cause des nombreuses années qui les avaient séparés... Hahaha ! Ouais... J'aimerais bien ! Parker devint rouge comme une tomate tellement elle était gênée de tout ça. Ce n'était pas son genre, elle ne comprenait pas pourquoi cet homme lui provoquait tout ce tralala d'émotions. Jamais elle aurait été gênée de parler de ce genre de chose, mais avec lui... Tu crois que je dois l'affronter directement et lui dire que je ressens des choses pour lui ou bien prendre mon temps et faire mon aguicheuse ? Pour ce qui était de jouer la charmeuse, Ali savait si faire, dans on jeune temps du moins. Elle n'avait peut-être pas perdu le tour qui sait !
Revenir en haut Aller en bas
Jane J. Wellington
Jane J. Wellington
HABITANT DE SIDEBAY ▬
RAGOTS : 631
Jeu 7 Avr 2016 - 19:39
Jane J. Wellington
Spoiler:

Elle connaissait bien Alison depuis le temps et voyait parfaitement dans son regard qu’elle était éperdument amoureuse de Jared. Pourquoi était-elle toujours célibataire, vingt ans plus tard ? C’était un point à ne pas négliger. Lorsqu’Alison lui posa la question fatale, JJ ne put s’empêcher de rire en s’envoyant le reste de son verre. « Tiens, sert moi un putain de shooter de vodka, puis un pour toi pétasse ! » Dit-elle en posant un autre billet sur le comptoir du bar. « Holy shit, Ali, va le défoncer ton Red ! Tu sais bien que c’est c’que tu veux sérieusement. Je suis foutrement bien placé pour te dire de foncer merde, la vie est courte, personne sait ce que te réserve l’avenir vache ! Leslee me manque à un point où j’aurais envie de me foutre en l’air, alors ne rate pas ta foutu chance bella ! » Elle lui adressa un sourire direct et attrapa le shooter que venait de lui verser la barman. « À toi et à ce putain de Jared de shiotte ! » Dit-elle en lui claquant le verre pour avaler le liquide.

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Lun 11 Avr 2016 - 18:31
Invité
Spoiler:

Avec un grand sourire, mais avec un million de questions qui cognaient sur les paroits de sa boite cranienne, Alison servit deux shooter à sa grande amie : une pour JJ et un pour elle. Elle prit le billet poser sur le comptoir, versa deux shooters, en donna un à la lieutenate, en pris un et répéta le discours de Jane : « À moi et à ce putain de Jared ! » Évidement, elle avait changer quelque petit bout, mais rien de plus, l'essentiel du message y était. Une fois le liquide avalé, elle lâcha un petit crie et se mit à rire tout en disant : «Putain que t'as raison JJ !» Tout en regardant sa montre, Ali fut surprise de voir qu'il était bientôt le temps de fermé le bar, mais pour dire vrai, Parker n'avait pas du tout envie de retourner chez elle une fois son chiffre coupé. «Après la fermeture du bar, tu fous quoi ?» Demanda-t-elle à Wellinghton de façon un peut trop directe pouvait-elle avouer.
Revenir en haut Aller en bas
Jane J. Wellington
Jane J. Wellington
HABITANT DE SIDEBAY ▬
RAGOTS : 631
Jeu 28 Avr 2016 - 18:28
Jane J. Wellington
Jane s’amusait plutôt bien avec sa copine, elle claqua son verre et s’envoya ce dernier rapidement. L’habitude de boire plutôt fort et de grandes quantités l’amenaient à apprécier encore plus l’alcool. Elle ne grimaça même pas, ce qui ne semblait pas être le cas de son amie, laissant JJ éclater de rire. « Après, tu sais que JJ va aller se défoncer l’cul sur la piste de danse, pourquoi ? ça te tenterait de venir aussi ? » Lui demanda-t-elle en souriant. Elle espérait réellement une réponse positive.
Revenir en haut Aller en bas
Mackenzie M. Nelson
Mackenzie M. Nelson
FONDATEUR ▬
RAGOTS : 3331
Ven 19 Aoû 2016 - 8:48
Mackenzie M. Nelson
Coucou cela fait un bon moment qu’il n’y a pas eu de réponse à ce sujet.
Si aucune réponse n’est postée d’ici le 29 août, le sujet sera archivé.
Merci !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Sujets similaires
-
» Reprendre ce qu'on a raté - ALISON & AARON
» Moment entre fille - LYDIA & ALISON
» Prendre un verre de bière - robert & alison
» DON'T SAY GOODBYE, JUST SAY HELLO - ALISON & JARED
» The past is there, it never leaves you - Matteo

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
I'M WALKING ON SIDEBAY :: PROFITEZ DU FORFAIT DÉTENTE :: La femme de chambre passe en après-midi :: RPG :: topics 2016-
Sauter vers: