Revenir en haut Aller en bas



 
WELCOME TO SIDEBAY
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 :: PROFITEZ DU FORFAIT DÉTENTE :: La femme de chambre passe en après-midi :: RPG :: topics 2016 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

I can't think straight [Root]

Anonymous
Invité
Invité
Ven 19 Fév 2016 - 11:22
Invité
I can't think straight ✩
Root & Catherine
Longue journée pour les pompiers de Sidebay aujourd'hui. A croire qu'ils avaient tous décidé de mettre le feu chez eux le même jour. Heureusement que Catherine adorait son métier, sinon elle aurait déjà abandonné. Elle resta quelques minutes en plus à papoter avec des collègues et se laissa même inviter au bar du coin. Quoi de mieux qu'une bonne bière après une longue journée ? Enfin une... Plusieurs. Elle pensa à son amie, Root. L'inviter pourrait être une bonne idée.

Elle venait tout juste d'arriver au bar et toujours aucune réponse de Root. Elle devait travailler. Roh, elle était chiante. Elle pouvait pas être au chômage et profiter des aides ? Au moins elles pourraient se voir. Bien heureusement, Catherine ne pensait pas du tout comme ça.
La jeune femme se commanda une bière, tout en continuant de papoter avec ses collègues jusqu'à ce que... Mais... C'était Root qu'elle voyait ! Cat attrapa sa bière et alla directement vers son amie.

- Bah alors, tu n'veux plus répondre à mes sms ? Tu préfères draguer c'est ça ?

Elle était loin de se douter qu'elle mettait Root dans l'embarras par rapport à son boulot. Elle était juste... Jalouse ? Peut-être. Peut-être pas. Elle ne l'avouerait jamais de toute façon.  
electric bird.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Sam 20 Fév 2016 - 7:44
Invité


caroot.

I CAN'T THINK STRAIGHT.
Je te demande pardon ? Je... dit-elle à voix presque basse. Et elle resta saisi un instant par le désinvolte de cette voix, une voix qui résonnait comme un reproche.  Personne ne sembla prêter attention à la blonde et cette stupidité n'eût pas d'autre suite, pour le moment. Putain Root, c'est qui elle ? Il faut la dégager, elle va compromettre ton identité.  pouvait-elle entendre dans son oreillette. Tournant la tête tout en appuyant sur son tragus de son oreille opposé,  afin de cesser le bruit autour, elle dissimula ses mouvements de lèvres pour répondre qu'elle s'en chargeait rapidement. Le temps était maintenant compté avant que sa cible n'apparaisse. Root  croisa ses yeux qu'elle connaissait si bien pourtant, un regard chargé d'une chaleureuse affection et qui cette fois-ci était troublé, qui implorait quelque chose d'elle sans même savoir ce que c'était. Pas maintenant Cat, je n'ai pas le temps.  Elle s'entendit répondre d'une voix calme et indifférente à sa grande surprise. Une voix ennuyée presque et baissa les yeux devant ce regard nu et neuf. Ses mains se plaquèrent sur les avant-bras de son amie. La peur l'étreignit de nouveau. Son coeur tembourinait dans sa poitrine. Elle était si près d'elle. Elle regarda fixement sa bouche. Combien de fois s'était-elle demandé l'effet que ses lèvres produiraient sur elle ? Root ? dépêches toi...  Sans lui laisser le temps de parler, elle combla la courte distance entre elles afin de lui murmurer des paroles. On se voit plus tard, d'accord ?   Root la regarda droit dans les yeux puis battit en retraite, s'engouffrant dans la foule pour éviter que Catherine ne la suive. RAS James.  lâcha-t-elle.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Mer 24 Fév 2016 - 11:25
Invité
I can't think straight ✩
Root & Catherine
La remarque de Catherine n'était pas des plus agréables mais c'était fait exprès. Elle n'était pas le genre de personne à vraiment trop prendre sur elle, elle aimait bien le faire ressentir lorsqu'elle était énervée. La, avec sa remarque, c'était exactement son but. Forcément, elle s'attendait à ce que Root s'excuse et se justifie. Rien de tout ça. La demoiselle lui répondit juste qu'elle n'avait pas le temps, ce qui eut le don d'énerver Cat encore plus. Pas le temps ? Pas le temps ?! Elle fronça les sourcils et avant qu'elle ne puisse répondre quoique ce soit, elle sentit les deux mains de son amie se poser sur ses avants-bras. Lorsque celle-ci se rapprocha d'elle pour lui murmurer quelque chose, elle ne put s'empêcher, durant une fraction de seconde, d'espérer qu'elle se soit rapproché pour autre chose. Encore une fois, elle remettait tout à plus tard. Clairement, Cat ne faisait pas le poids face au mec que Root tenait à voir ce soir. Très vexant.

Elle tenta de la suivre en se mêlant à la foule à son tour mais l'agent de la DAE s'en sortait mieux. Voyant qu'elle n'arriverait peut-être pas à la rattraper, elle lui cria simplement :

- Bonne ba*se !

Quelques personnes se retournèrent mais elle s'en fichait, elle n'était pas intéressée par eux. Tout ce qu'elle voulait, c'était que Root fasse demi-tour. Elle la provoquait volontairement pour gâcher son coup. Jalouse ? Oui ! Et énormément. La jeune sapeur-pompier tenta quand même, au cas ou, de s'avancer encore pour sortir de cette foule, espérant lui tomber dessus. Sinon, elle retournerait simplement auprès de ses collègues pour finir sa bière, qu'elle tenait toujours à la main d'ailleurs.
electric bird.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Mer 24 Fév 2016 - 13:09
Invité


caroot.

I CAN'T THINK STRAIGHT.
RJ osa ouvrir ses lèvres sous le jugement hâtif de son amie, à la fois choquée et enchantée par sa propre audace. Malgré tout, bien déterminée à l’empêcher de faire un scandale de plus, Root s’avança d’un pas assuré.  Son corps se raidissant au contact de Catherine, elle agrippa ses avant-bras et l’attira violement vers elle. Qu’est-ce qui te prends à la fin ? Ça ne va pas bien dans ta tête.  Le dos de la blonde se raidit sous l’effet de la colère. Son sang coulait comme en fusion dans ses veines alors qu’elle emmenait la pompier dans un endroit à l’abri des regards. Dis donc Root, je ne savais pas que tu avais une amie aussi jalouse….  Ses doigts s’enfoncèrent dans le bras de sa voisine, comme si elle cherchait la force de la repousser. A la seconde même où elles pénétrèrent dans une pièce vide, Root prit la blonde par les épaules. Et au lieu de l’écraser avec passion contre sa poitrine, elle l’attira loin d’elle. Un silence de plomb s’abattit. Elle leva le menton et, rassemblant cette fierté qu’elle avait toujours enviée à sa mère, cette froide dignité qu’elle savait posséder aussi, rétorqua d’une voix sourde, pondérée. Il n’y avait pas lieu de faire un scandale pareil Catherine. dit-elle dans une profonde inspiration, mettant ses mains sur son visage.   Tu n’imagines même pas dans quel embarras tu m’as mise.  avoua-t-elle. Elle se détourna tandis que James lui rappelait sa mission toutes les minutes. Elle percevait la présence de Cat derrière elle mais elle était incapable de se retourner pour lui faire face à nouveau.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Mer 24 Fév 2016 - 13:54
Invité
I can't think straight ✩
Root & Catherine
Catherine ne réfléchissait pas toujours avant de parler, comme ce soir. Elle s'était elle-même surpris avec sa réplique. Parfois, elle était fière de voir qu'elle avait de la répartie, parfois elle se disait qu'elle ferait mieux de la fermer. La, elle aurait dû la fermer. Le seul avantage était qu'effectivement Root avait fait demi-tour. Sauf qu'en fait elle faisait un peu peur, mais la pompier ne montra rien. Non non non, elle n'allait pas se laisser impressionner par une blonde. Elle fut surprise par contre de sentir comment Root l'avait violemment attiré vers elle. Oh oh, elle avait pas dû aimer ce que Cat lui avait dit.
Ce qui n'allait pas dans sa tête ? Elle se posait la même question. Elle se laissa entrainer à part sans lui répondre, elle se dit qu'il valait mieux la fermer lorsqu'elle sentit les ongles de son amie s'enfoncer dans son bras.

Faux espoir. Root était la pro pour ça. Lorsque cette dernière attrapa Catherine par les épaules, elle cru tout d'abord qu'elle allait l'embrasser. Mais sérieux, pourquoi elle pensait à des choses comme ça ? Elle savait bien que c'était impossible... La pompier ne savait pas quoi dire. Elle se sentait vraiment bête. Elle n'avait pas réfléchi, comme souvent. En plus elle montrait clairement qu'elle était jalouse et déjà que c'était dur à assumer alors si en plus Root finissait par le comprendre.... Fallait vraiment qu'elle apprenne à la fermer.

Elle pourrait s'excuser. Mais non, c'était pas son genre. Surtout qu'à part lui dire qu'elle n'aurait pas dû et qu'apparemment elle l'avait mise dans la merde, elle ne disait pas grand chose. Catherine était une nana très chiante. Elle n'aimait pas qu'on lui mente ou qu'on lui cache des choses. Ni qu'on les lui dise qu'à moitié d'ailleurs, comme le faisait Root en ce moment. Donc, pour ne pas s'excuser ou montrer qu'elle était désolée, par fierté, elle préférait faire la femme énervée. Son amie étant de dos, Cat lui attrapa le bras et la tira pour qu'elle se retourne.

- Et comment j'suis censée le deviner hein ? Tu ne me dis rien, tu ne me réponds pas. J'ai juste le droit à un "j'ai pas le temps on se voit plus tard". Si j'te fais chier dis le et j'te laisse.

Catherine avait besoin qu'on lui parle, qu'on lui dise tout. Elle avait surtout besoin d'être rassurée, sans cesse. Elle n'avait pas beaucoup de relations fortes qui avaient tenu. Lorsqu'elle ne se sentait pas rassurée, elle se braquait, s'énervait et mettait fin à tout. Sauf que ça, elle ne le voulait pas avec Root. Ah, et encore une chose sur le caractère super chiant de Catherine : madame n'aime pas les reproches ou qu'on lui dise qu'elle a fait quelque chose de mal. Oui oui, elle est chiante. Enfin, c'est une femme quoi.

- C'est bon, je n'vois pas en quoi je t’embarrasse tant que ça... Peu de gens ont entendu et ils sont trop bourré pour s'en rappeler demain.

Elle était tellement aveuglée par la jalousie que ça ne lui venait même pas à l'esprit que son amie pouvait simplement être en mission.

electric bird.
Revenir en haut Aller en bas
Mackenzie M. Nelson
Mackenzie M. Nelson
FONDATEUR ▬
RAGOTS : 3331
Lun 21 Mar 2016 - 11:43
Mackenzie M. Nelson
Bonjour,
votre topic n'a pas eu de réponse depuis un bon moment... est-il toujours d'actualité?
Si aucune réponse n'est postée d'ici dimanche 27 mars, il sera automatiquement archivé.
Merci de votre compréhension.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Sujets similaires
-
» Absence Root
» Bonne Fête Root
» Crazy stupid love [PV Root]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
I'M WALKING ON SIDEBAY :: PROFITEZ DU FORFAIT DÉTENTE :: La femme de chambre passe en après-midi :: RPG :: topics 2016-
Sauter vers: