Revenir en haut Aller en bas



 
WELCOME TO SIDEBAY
Le Deal du moment : -50%
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur ...
Voir le deal
19.99 €

 :: BIENVENUE À SIDEBAY :: South Side :: Quartiers Résidentiels :: Church Lane Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Un bon petit-déjeuner, pour bien commencer la journée

Aaron T. Weeler-Leev
Aaron T. Weeler-Leev
HABITANT DE SIDEBAY ▬
RAGOTS : 332
Lun 22 Fév 2016 - 19:04
Aaron T. Weeler-Leev
6h00 A.M, le réveil matin du jeune Aaron Thomas Weeler-Leev retentit dans sa chambre, laissant le gentil garçon ouvrir les yeux sous un air de Shania Twain ; succès qu’il adorait. Se réveiller avec Man, i feel like a woman, c’était bien la meilleure des mélodies pour bien débuter la journée. Le café fraichement coulé, Thomas enfila ses pantoufles en flanelle mauve bordé de petit cœur rose, son peignoir assorti qu’il avait trouvé en magasinant en sortant de l’hôpital la semaine dernière. Il descendit dans sa grande cuisine parfaitement propre pour sortir tous les ingrédients qui lui serviraient à réaliser des pancakes aux myrtilles et chocolats belges qu’il détenait de son arrière-grand-mère. Avant de commencer sa préparation, Aaron alluma sa chaine stéréo et y glissa le dernier cd de Celine Dion qu’il s’était procuré. Une moue triste reprit sur son visage à chaque fois qu’il repensait au décès de René Angelil.
Revenir en haut Aller en bas
Jamie M. Fox
Jamie M. Fox
HABITANT DE SIDEBAY ▬
RAGOTS : 181
Lun 22 Fév 2016 - 19:20
Jamie M. Fox
La belle Jamie s’était levée aux alentours de 5h du matin rien que pour surprendre son meilleur ami avec un déjeuner qu’elle avait durement préparé pour l’occasion. Aaron avait été plongé dans un coma profond pendant plus de quatre mois et c’était la première fois qu’elle le reverrait depuis son congé de l’hôpital, événement qui se fêtait en grand selon la rouquine qui dansait tout en se brossant les cheveux. Pleine d’énergie, elle quitta la nouvelle demeure de sa mère, toujours vêtue de son pyjama afin de se rendre, trois maisons plus loin, chez le brunet en question. Depuis l’hospitalisation de son meilleur pote, la famille Fox avait laissée tomber sa vie de campagnard pour s’infiltrer non loin, en plein cœur de la ville de Sidebay et franchement MJ avait trop hâte de faire l’annonce à Aaron. C’est donc le visage complètement illuminée que la pâtissière toqua sous l’air de à la claire fontaine, à la porte de celui qu’elle considérait comme son frère.
Revenir en haut Aller en bas
Aaron T. Weeler-Leev
Aaron T. Weeler-Leev
HABITANT DE SIDEBAY ▬
RAGOTS : 332
Lun 22 Fév 2016 - 19:31
Aaron T. Weeler-Leev
Sifflotant tout en retournant à la cuisine, Aaron sortit tout ce qu’il aurait besoin pour réaliser son petit-déjeuner parfait. Il attrapa ses deux grands bols en métal, son bol doseur et les ingrédients qu’il avait acheté quelques jours plus tôt, sachant que d’être dans le coma durant quatre mois, ça n’aidait pas à garnir le réfrigérateur. Soudainement, on frappa à sa porte, faisant sursauté le jeune homme qui souriait de plus belle en étendant la mélodie créée par nulle autre que sa meilleure amie depuis toujours ; Jamie. Seule cette grande rousse usait de cette mélodie lorsqu’elle frappa à la porte de sa maison, il n’y avait aucun doute, c’était elle. Weeler sautilla sur place en se déplaçant à toute vitesse jusqu’à la porte qu’il ouvrit en levant les bras dans les airs. « JAMIIIEEEEEEEEEEEEEEEEEE ! Entre, entre, entre. » S’exprima-t-il d’une voix forte et enfantine. L’homme continua à sautiller tel snoopie le faisait dans le dessin animé. « Oh mon dieu, comme je suis content de te voir ce matin, je ne m’attendais pas à ça, je suis content, content, content MJ, tu sais pas comment… VITE VITE, rentre ! » Dit-il en tirant la révérence à la plus grande amie qu’il ne pouvait espérer avoir, refermant finalement derrière elle. « Qu’est-ce que tu amenée ? » Questionna Aaron intrigué par le sac de son amie.
Revenir en haut Aller en bas
Jamie M. Fox
Jamie M. Fox
HABITANT DE SIDEBAY ▬
RAGOTS : 181
Lun 22 Fév 2016 - 19:47
Jamie M. Fox
Elle pouvait entendre le sifflement de son ami au travers la porte de l’entrée et rien que ça, la faisait sourire davantage. Lorsque la porte s’ouvrit enfin, la rouquine sauta sur place pour démontrer à quel point, elle était heureuse de le revoir à son tour. C’est ce qu’on appelle une surprise réussie alors, je peux mettre un crocher à côté de cette tâche ! La rouquine passa le pas de la porte, s’enfonçant dans la maison d’Aaron, se dirigea comme s’il s’agissait de sa propre maison, vers la cuisine. Bagatelle au chocolat et crème fraiche et smoothies aux fraises rien que pour mon meilleur ami qui m’a atrocement manqué ! La rousse baissa les épaules, voyant les ingrédients étalés sur le comptoir. Oh non, tu allais préparer les pancakes aux myrtilles et chocolats de ton arrière-grand-mère…je ne veux pas te priver d’un tel délice…vraiment, la bagatelle peut attendre si c’est ce que tu veux ! Jamie fit la moue avec ses lèvres, regardant son copain dans le blanc des yeux, ne voulant pas l’obliger à manger autre chose que la pure merveille de pancake d’arrière mamie !
Revenir en haut Aller en bas
Aaron T. Weeler-Leev
Aaron T. Weeler-Leev
HABITANT DE SIDEBAY ▬
RAGOTS : 332
Jeu 25 Fév 2016 - 20:01
Aaron T. Weeler-Leev
Aaron ne savait comment expliquer la joie immense qui lui montait à la tête lorsqu’il voyait sa grande amie. Jamais le jeune homme n’avait eu une amie aussi fantastique que ne pouvait l’être Jamie. Elle était tout pour lui, c’était même mieux qu’avoir une petite-amie au final. Sautillant sur place, l’homme se marra de la petite blague de la belle rousse. « Et moi, je peux maintenant barrer celle de recevoir la meilleure des visiteuses en ce monde. » Weeler tapa des mains tout excité. Il se rendit jusqu’à la cuisine face à l’explication du sac de Fox. Son amie sembla d’ailleurs un peu mal à l’aise d’arriver avec tout ça fasse au déjeuner que l’homme se préparait. Il porta ses mains à ses joues. « Oh non non non ! T’inquiète surtout pas avec ça, je peux toujours préparer tout ça pour le diner, c’est bon quand même ! J’ai l’eau à la bouche juste à l’idée de gouter à tout ce que tu as apporté ! Ça fait tellement longtemps qu’on a pas mangé ensemble, je suis certain que tu as tellement de trucs à me dire toi ! Moi, pas trop, sachant que j’ai seulement rêvé depuis quatre mois, mais je peux quand même te compter quelques-uns de mes rêves farfelus.. du moins, ceux que je me souviens ! » S’exclama-t-il avec entrain. Leev fit le tour du comptoir pour sortir des assiettes et des verres.
Revenir en haut Aller en bas
Jamie M. Fox
Jamie M. Fox
HABITANT DE SIDEBAY ▬
RAGOTS : 181
Lun 29 Fév 2016 - 11:49
Jamie M. Fox
Jamie se sentait désolé pour Aaron, mais sourit à pleines dents lorsqu’il lui avoua pouvoir préparer le tout pour le prochain repas, qu’elle mangerait très probablement avec lui de toute façon… Enfin la rousse déposa le sac de papier contre la petite table à manger de son meilleur ami avant de s’assoir sur cette dernière, écoutant attentivement ce qu’il avait à dire. Sa voix lui avait drôlement manqué pendant ces quatre mois… prise d’une joie immense, la rouquine bondit de la table puis entoura son ami de ses deux bras. Ce que tu m’as manqué ! Puis elle le sera comme ça quelques secondes avant de se détaché et de se rassoir contre la table à dîner. Oh des rêves farfelus ? Ne me dit rien, je sais qu’il y aura un château, des poneys et des princesses et beauuuucoup de rose, comme à chaque fois ! Jamie ouvrit le petit sac qu’elle avait trimballée jusqu’ici puis sorti deux contenants, un à la fois, puis deux cuillères en argent, celles de sa grande tante, qu’ils avaient l’habitude d’utiliser. Tiens, goûtes moi ça, c’est au chocolat au lait et à la crème fraîche ! La jeune femme enfonça sa cuillère dans l’un des plats puis tendis la bouchée à Aaron. C’est une nouvelle recette que j’ai concocté juste après ma réunion du club de lecture hier soir, je savais que tu sortais de l’hôpital et j’ai eu envie de te surprendre, te montrer que je ne t’avais pas oublié depuis tout ce temps…non mais tu sais que quatre mois c’est atrocement long ? Oh et t’as vu, Jared est de retour en ville…je l’ai vu trainer dans le coin…non en fait je l’ai vu en pleine discussion avec Alison Parker…franchement ça n’avait pas l’air d’être la grande forme ces deux-là ! Elle attrapa une seconde cuillère de bagatelle puis se la fourra dans la bouche. Apparemment qu’il reviendrait s’installer dans le coin, j’suis pas certaine que ce soit une bonne chose pour Ali, pauvre fille…se faire prendre pour sa jumelle pendant des années, moi j’en serais probablement morte ! Jamie parlait tout en mâchant sa nourriture.
Revenir en haut Aller en bas
Aaron T. Weeler-Leev
Aaron T. Weeler-Leev
HABITANT DE SIDEBAY ▬
RAGOTS : 332
Mer 2 Mar 2016 - 18:04
Aaron T. Weeler-Leev
Le sourire éliminé du jeune homme n’arrêtait pas de prendre de l’expansion. Il éclatait de bonheur à l’instant même, personne ne pouvait remplacer sa meilleure copine. Jamie était vraiment la meilleure, il l’aimait plus que tout. Le meilleur ami de la rouquine gouta à ce qu’elle lui avait apporté et plissa les yeux, envouté par le goût. « Wow, c’est tellement bon ! Les saveurs m’ont tellement manqués. J’imagine que c’était pas très naturel ce qu’ils m’injectaient durant mon coma. Je devrais leur demander si ils utilisaient du bio au moins.. j’ai pas trop envie d’avoir mangé n’importe quoi. Je pourrais développer du diabète comme ma tante Diane ! Oh nonon… » Dit-il en battant des mains de manière enfantine. Il reprit son sourire face au commentaire de son amie. « Tu me connais tellement et oui, j’étais dans un monde qu’on appelle Pinkland où j’étais au service d’une charmante reine qu’on appelait Drusilla. Elle était belle et je lui faisais gouté tout ce que je cuisinais. Elle m’aimait beaucoup ! » Les yeux pétillants de Aaron continuaient à s’épanouir face à ce qu’il comptait. Il écoutait également tout ce que Jamie avait à lui raconter du temps où il dormait. Lorsqu’elle aborda le sujet de son frère Jared, Weeler ria. « Ouais je l’ai vu, il était à mon chevet à mon réveil, tu peux y croire ? Je pense qu’il m’aime plus maintenant ! Il était très gentil en plus … et je ne savais pas pour Alison, je ne l’ai pas encore vu… j’espère qu’elle ne va pas retomber dans ce cercle vicieux, elle mérite d’être heureuse ! » Dit-il d’un air triste, relâchant les bras en soupirant. Il reprit une bouchée de ce que lui avait amené son amie.
Revenir en haut Aller en bas
Jamie M. Fox
Jamie M. Fox
HABITANT DE SIDEBAY ▬
RAGOTS : 181
Mar 8 Mar 2016 - 16:41
Jamie M. Fox
La rouquine haussa les épaules et afficha un sourire resplendissant qui démontrait sa reconnaissance face aux compliments de son meilleur ami. Évidemment il n’avait pas eu la chance de manger pendant ce coma soudain, il devait ingérer des solutés et toutes autres sortes de trucs liquéfiés probablement pas bio comme l’espérait Aaron…complètement apeuré par l’idée qu’il puisse faire du diabète, les yeux de Jamie dévirent ronds et elle hocha négativement de la tête, de gauche à droite. Enfin son sourire revint lorsqu’il lui parla de ses rêves et de cette Drusilla qui l’aimait apparemment beaucoup. Ouais mais comment ne pas t’aimer Aaron, tu es le meilleur cuisinier que je connaisse, après moi bien évidemment ! La jeune femme rit fortement avant de retrouver cette mine un peu moins ravie lorsque le sujet d’Alison revint sur le tapis. Pauvre fille oui, vraiment ce n’est pas parce que c’est ton frère qu’on ne peut pas dire que du bien de lui…franchement Jared n’a pas été du tout correct avec elle et je lui souhaite de se trouver un homme beaucoup plus beau et gentil que lui…un peu comme toi finalement ! Ça ne te dis pas de sortir avec elle ?! Jamie fronça les sourcils en ouvrant la bouche, elle venait d’avoir une idée de génie…m’enfin elle se doutait bien qu’Aaron avait personne d’autre que sa voisine en tête.
Revenir en haut Aller en bas
Aaron T. Weeler-Leev
Aaron T. Weeler-Leev
HABITANT DE SIDEBAY ▬
RAGOTS : 332
Sam 26 Mar 2016 - 14:28
Aaron T. Weeler-Leev
C’était une évidence pour Aaron, Jamie était la meilleure amie qu’il n’aurait pu souhaiter et la belle rousse avait constamment le mot juste pour lui remonter le moral et le faire rire. Elle était tellement tout pour lui qu’il ne pouvait s’imaginer une vie sans elle. La perdre serait si douloureux qu’il ne saurait même pas s’il ne s’en remettrait. Le pauvre ancien comateux fixa Fox en replaçant un léger sourire à son visage, un peu soulagé par ce qu’elle lui racontait. Il se remit même à rire lorsqu’elle précisa qu’elle était meilleure que lui derrière les fourneaux. « Tu veux rire Jamie, tu sais bien que je suis le meilleur cuisinier de cette ville ! Je pourrais facilement avoir ma propre émission de cuisine si je ne serais pas autant intimidé devant un public ! » Il rougit et attrapa son verre de citronnade pour en boire une longue gorgée avant de remanger le morceau que lui avait apporté Jamie. La conversation tourna sur son frère, bien qu’il l’adore, Weeler-Leev comprenait ce qu’on pouvait raconter à son sujet. Il n’avait malheureusement pas toujours bien agis dans le passé. « Ouin… Jared est particulier je dirais. » Et oui, c’était bien Aaron qui le disait. « Et n’essaie surtout pas de me caser avec Alison ! Déjà que je me ferais tuer par Red si je tenterais le coup et encore pire, elle ne m’intéresse pas, c’est mon amie depuis si longtemps » Avoua Aaron en croisant les bras.
Revenir en haut Aller en bas
Jamie M. Fox
Jamie M. Fox
HABITANT DE SIDEBAY ▬
RAGOTS : 181
Lun 4 Avr 2016 - 9:13
Jamie M. Fox
La belle rousse rit doucement avant d’opiner d’un hochement de tête, aux propos de son meilleur ami franchement plus que doué dans une cuisine. Jamais elle ne l’obstinerait sur un tel sujet, tous les deux avaient leurs forces et leurs faiblesses dans tous les domaines, mais la cuisine ne faisait absolument pas partie des lacunes du brunet. Toujours assise contre le comptoir, la rouquine donna une seconde bouchée à son amie, avant de prendre à son tour, un morceau de bagatelle au chocolat pour finalement rire aux propos d’Aaron. Tu as totalement raison, je ne penses pas que ce soit une très bonne idée au fond…Red serait rouge de colère ! Jamie rigola. J’adore pouvoir faire des jeux de mots avec son nom, c’est vraiment trop drôle !! La jeune femme laissa tomber sa tête vers l’arrière pour rire de nouveau. Puis, lorsqu’elle retrouva enfin toute ses esprits, posa son regard sur son meilleur pote. Oh et tu ne sais pas quoi… Fox prit une petite pause pour bien agacer Aaron, affichant un drôle de sourire trop passionné, qui laissait paraître la majorité de ses dents. On est pratiquement voisins maintenant !
Revenir en haut Aller en bas
Aaron T. Weeler-Leev
Aaron T. Weeler-Leev
HABITANT DE SIDEBAY ▬
RAGOTS : 332
Jeu 7 Avr 2016 - 18:15
Aaron T. Weeler-Leev
Évidemment, Aaron ne se prit pas la tête avec le propos de Jamie, il savait bien qu’elle rigolait et malgré le fait qu’il connaissait vraiment ses talents en cuisine, jamais, il n’oserait dénigrer une personne moins doué que lui. Il l’aiderait avant tout. Enfin, l’homme rigolait bien avec la belle rousse qui fit un jeu de mot amusant avec le surnom de son frère, le laissant suivre Jamie et rire aux éclats. Cela durant quelques minutes avant qu’ils reprennent finalement leurs esprits. « Tu sais que tu me fais toujours rire quand tu fais ça…. Tu es très douée en plus dans ce domaine ! » Il lui fit un clin d’œil ramenant la conversation au dernier sujet à jour. Weeler prit une bouchée de bagatelle et l’enfonça dans sa bouche, écoutant ce que lui annonçait Fox avec une grande surprise, tel qu’il risqua de s’étouffer. L’inspiration qu’il fit suite à cette annonce amena le bout de pain au fond de sa gorge et sans attendre, Weeler-Leev se leva d’un pas, portant ses mains à sa gorge, ne pouvant plus respirer.
Revenir en haut Aller en bas
Jamie M. Fox
Jamie M. Fox
HABITANT DE SIDEBAY ▬
RAGOTS : 181
Jeu 12 Mai 2016 - 15:38
Jamie M. Fox
La jeune rouquine haussa les sourcils à plusieurs reprises avant d’éclater de rire avec son ami. Elle savait pertinemment qu’elle était douée à ce petit jeu et adorait en faire profiter les autres. Une fois leur esprit retrouvé, la belle bloggeuse et pâtissière informa le brunet de son déménagement, du fait qu’ils étaient désormais voisins. Un énorme sourire se dessina sur son visage blanchâtre, mais aucunement elle ne comprit que son copain était en train de s’étouffer. Ce n’est que lorsqu’il se leva, les mains à la gorge qu’elle comprit et qu’elle se leva à son tour. Oh mon dieu Aaron tu t’étouffes ?!?! Jamie fronça les sourcils, affichants d’énormes yeux qui sortaient pratiquement de leurs orbites, s’affolant tout en cherchant quoi faire. Puis un déclic se fit dans sa tête et elle frappa de toutes ses forces dans le dos du jeune homme, mais rien ne se passa. Ne réfléchissant plus, Jamie empoigna son ami par derrière et fit des pressions sur son ventre, à l’aide de ses deux mains réunis en un point.
Revenir en haut Aller en bas
Aaron T. Weeler-Leev
Aaron T. Weeler-Leev
HABITANT DE SIDEBAY ▬
RAGOTS : 332
Jeu 16 Juin 2016 - 21:26
Aaron T. Weeler-Leev
Portant ses mains à sa gorge, l’homme ne se pouvait plus. Il manquait d’air et sa respiration devenait difficile. Le visage de Weeler-Leev se blanchit rapidement ses yeux s’écarquillèrent de douleur. Lorsque Jamie lui posa la question, il hocha de la tête en signe d’approbation et rapidement, elle vint l’aider. Après deux essais, le morceau se dérogea de sa gorge et se propulsa hors de sa trachée tombant dans le pichet de jus sur le comptoir. Aaron se mit à respirer saccadé, il sentait sa gorge lui démanger. « Oh mon dieu, j’ai encore failli mourir ! J’y crois pas! » L’homme se mit à pleurer tellement il avait peur de mourir. L’infirmier frotta sa gorge et trembla. « Jamie, je ne veux pas mourir, qu’est-ce qui va se passer, la mort veut me retrouver je crois ! » Il y croyait sérieusement.
Revenir en haut Aller en bas
Jamie M. Fox
Jamie M. Fox
HABITANT DE SIDEBAY ▬
RAGOTS : 181
Lun 19 Sep 2016 - 13:21
Jamie M. Fox
Jamie n’avait pas perdue une seconde, se jetant sur son meilleur ami pour l’aider du mieux qu’elle le pourrait. Une fois le morceau de nourriture expulsé de la trachée d’Aaron, Jamie recommença elle aussi à respirer. Visiblement la situation avait effrayé grandement le blondinet qui se mit à pleurer, tremblant de la tête aux pieds. Mais non Aaron, la mort ne te cherche pas…il faut simplement apprendre à manger et parler ensuite, pas les deux en même temps… Elle posa son regard sur le pichet de jus sur le comptoir. Maintenant il est hors de question que tu ne boive de ce jus, le morceau pourrait se défaire en petits bouts et tu pourrais encore t’étouffer…on sait jamais ! La rouquine attrapa le contenant et le vida illico dans le lavabo de la cuisine.
Revenir en haut Aller en bas
Aaron T. Weeler-Leev
Aaron T. Weeler-Leev
HABITANT DE SIDEBAY ▬
RAGOTS : 332
Mer 28 Sep 2016 - 19:18
Aaron T. Weeler-Leev
Aaron se sentait toujours mal d’avoir côtoyé une fois de plus la mort. Qu’est-ce qu’il avait fait de mal pour mériter de se faire étouffer de la sorte ? Malgré le support de sa meilleure amie, l’homme se sentait toujours plutôt mal. Il baissa tristement les épaules et attrapa un bout de biscuit qu’il mangea en prenant le temps de bien manger. « Pourtant, j’ai faim et j’ai soif, j’ai pas envie d’avoir peur le reste de ma vie… » Les larmes perlèrent dans ses yeux et rapidement il se leva pour se jeter dans les bras de sa grande amie. Il était un peu trop sentimental, mais c’était bien lui. Le coma l’avait rendu encore plus fragile. Il fallait se l’avouer.
Revenir en haut Aller en bas
Jamie M. Fox
Jamie M. Fox
HABITANT DE SIDEBAY ▬
RAGOTS : 181
Lun 17 Oct 2016 - 9:48
Jamie M. Fox
Jamie hochait la tête, complètement impuissante face à son meilleur ami qui se laissa emporter. Rapidement il se leva pour serrer fortement la rouquine qui fit de même. Tout va bien aller, tu verras ça va s'arranger avec le temps...faut simplement se laisser une chance, tu viens à peine de te remettre sur pieds, faut y aller mollo cowboy! Tenta de réconforter la jeune femme tout en glissant une petite touche d'humour dans ses paroles. Puis le reste de la matinée se passa sans trop de tracas alors que la rouquine proposa à son ami de se mettre au fourneau pour concocter un repas de roi pour le repas du soir. Doucement ils reprirent la vie normalement, comme si jamais rien n'était arrivé au blondinet...

TOPIC TERMINÉ & VERROUILLÉ
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Sujets similaires
-
» Comment bien débuter sa journée - EMMA & KAREN
» Après une journée agitée - NIKOLAI & GARRETT
» Une invitation qui tombe bien.
» Une bien triste Saint-Valentin
» Ann Lincoln ▬ Il faut bien organiser sa vie!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
I'M WALKING ON SIDEBAY :: BIENVENUE À SIDEBAY :: South Side :: Quartiers Résidentiels :: Church Lane-
Sauter vers: