Revenir en haut Aller en bas



 
WELCOME TO SIDEBAY
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 :: PROFITEZ DU FORFAIT DÉTENTE :: La femme de chambre passe en après-midi :: RPG :: topics 2016 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Chassez le naturel il reviendra au galop - Yoshey

Anonymous
Invité
Invité
Mar 8 Mar 2016 - 14:29
Invité
Sydney travaillait toute la journée au restaurant. C'était un début de journée assez tranquille, quelques boissons chaudes et froides, des viennoiseries et parts de tartes servis, rien d'extraordinaire. Elle avait sympathiser avec quelques camionneurs au passage, au moment de sa pause, pas loin de l'heure de midi prit un simple café avec une part de tarte aux fruits. Elle regardait les clients tout en étant toutes fois assez songeuse, jusqu'au moment où son attention se posa sur un client assit à deux tables d'elle. Sydney suivait sa discussion avec son interlocuteur se disant que quelque chose sonnait faux dans son discours.
Revenir en haut Aller en bas
Yoshinori Tatsukawa
Yoshinori Tatsukawa
HABITANT DE SIDEBAY ▬
RAGOTS : 594
Mar 8 Mar 2016 - 16:02
Yoshinori Tatsukawa
Aujourd'hui j'avais un rendez-vous avec l'un des responsables d'un magasin haut de gamme de sac à main se trouvant à San Diego. On avait décidez d'un lieu assez éloigné de tout pour se rencontrer et finaliser notre accord. Tout était fait, il ne restait qu'à le convaincre de me livrer les sacs neuf à l'adresse d'une fausse boutique où attendait deux de mes "complices". En réalité je déteste travailler avec d'autre personne mais là, on avait l'occasion de toucher gros sur ce coup. Je sortais donc mon baratin habituel, prétendant qu'ils auraient un pourcentage sur les sacs vendu dans notre boutique provenant de leur stock. Le but de cette escroquerie est de se faire livrer des sacs à main de luxe et une fois qu'on les as, on disparait. Lorsqu'ils nous appelleront pour savoir où en sont les ventes et qu'ils tomberont sur "Le numéro que vous demandez n'est pas attribuez", ils s'en mordront les doigts pendant que de notre côté on aura de quoi revendre. Cette affaire était bientôt terminé mais après l'échec au dernier moment que j'ai connu la dernière fois à cause d'Hunter, il valait mieux ne pas trop se précipiter. "… Et de toute façon vous connaissez la qualité de vos produit, non? Il n'y a pas d'inquiétude à avoir. Je suis sûr que les stocks qui seront fourni par votre magasin seront rapidement écoulé. Je pense que ce partenariat a un bel avenir, n'est-ce pas?" Disait-je en souriant pour terminer mon petit discours. Cela fait plusieurs semaine que je m'efforce à gagner leur confiance pour arriver à mes fins. J'espère que personne ne viendra tout gâcher cette fois-ci…
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
I'M WALKING ON SIDEBAY :: PROFITEZ DU FORFAIT DÉTENTE :: La femme de chambre passe en après-midi :: RPG :: topics 2016-
Sauter vers: